Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 18/12/2011 à 23:06
- Lilamimosa
- Élève
Re : Sailors quémandeuses.
Pour, et comme précisé, c'est dans le sens "Abusif".
On peut demander par ci par la de temps en temps, mais quand c'est "Quelqu'un peut me l'acheter svpppp"
Et puis au fur et a mesure que l'article est vendu, elle continue à réclamer...Franchement, ...
Je veux dire, si tu as de l'argent tant mieux, tu peux acheter, si tu n'en as pas tant pis tu as (peut-être) trop acheté!
Économise, achète quand tu veux, et si tu rates un article vient pas râler... au moins tu as de l'argent pour de prochains articles qui te plairont!
Pour mais dans le même sens!
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#127 19/12/2011 à 13:26
- Melodyeee
- Élève
Moi, je pense qu'au lieu d'être "contre" il faudrais être "pour" les quémandeause...Je m'explique:
Au lieu d'y avoir un forum contre les quémandeuses il en faudrais un pour:
A quoi cela sert-il de se plaindre ? Elles continueront !
Alors, c'est mieux de faire un forum (c'est mieux une discussion) pour que les quémandeuses demande aux autres les vetement qu'elles voudraient, comme ça, elles font un échange on pourra interdire les quémandeuses autre part que sur le forum/la discussion faîte pour ça (sous risque de sanction)
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
#128 19/12/2011 à 13:44
- azilyss
- Élève
Neutre :
- En gros c'est du flood... Et Az' pas aimé flood è.ê
=> Pas besoin de créer une rubrique : classez-moi ça chez les floodeuses !
- D'un autre côté, ça relève plutôt de l'incongruité : on offre rarement un présent à une sailor dite "inconnue".
A moins que je n'devienne completement folle. x)
=> Les sailors sont pauvres ! Haha !
- Maiiiiiiiiis... pourquoi leur en vouloir ? Certaines le demande une fois, une toute petite fois, tellement petite qu'elle passe presque inaperçue !
=> Les pauvres petites
« Savoir quon na plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Marcel Proust
#129 19/12/2011 à 13:54
- Anitalove118
- Élève
#130 21/12/2011 à 19:32
- chocofraise
- Élève
je suis pour
#131 21/12/2011 à 19:34
- Harry5535
- Élève
Neutre
Dernière modification par Harry5535 (21/12/2011 à 19:34)
Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.
#132 21/12/2011 à 21:16
- barbabella
- Élève
totalement contre.
On est pas toutes des Sailors qui ont +200 $F par jour. Donc on économise pendant 3 ans, juste pour un ou deux truc qui valent cher et là, oooh ! Un jolie Jean. Ah mince, j'ai plus d'argent. T_T Il faut accepter le jeu tel qui est, on est des quémandeuse, et alors ? On les ignores, points. Voilà mon mot.
#133 21/12/2011 à 21:28
- Harry5535
- Élève
Meme avis que toi barbabella
Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.
#134 21/12/2011 à 21:30
- Milda
- Créatrice de Tendances
Bah apprenez à gérer votre argent u_u'
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#135 21/12/2011 à 21:44
- Ying
- Élève
Je suis neutre, c'est vrai que les saillors quémandeuser qui écrivent ceci 20x:
"Quelque n me l'offre s'il vous plaît!!!"
Ca fait vraiment "huîtres"
C'est mal écrit, demandé vite fait ect...
C'est pourquoi il serait bien mieux de dire tout simplement:
Quelqu'un serait-il d'accord de me l'offrir?
Et une seule fois !
ça suffit empilement ^^
Donc contre l'idée mais pour le fait de limiter la demande à une seule et unique fois <3
Dernière modification par Ying (21/12/2011 à 21:45)
{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}
The World O Pictures~> {♥},
#136 21/12/2011 à 21:44
- cecile202
- Élève
Barbe' > C'est de 1° pour celle qui le demande TOUT LE TEMPS, faut aussi comprendre celles qui se sont proposées pour offrir, elles ont bien attendu plusieurs jours pour l'offrir à une inconnues [ ou pas. ]. C'est vrai, qu'elles se sont proposées sans rien contre.. mais quand même. .o.
Et de 2° c'est un JEU, c'est pas tragique de rater une créa'. :] Puis.. les recolos ça sert bien à quelque chose quoi. ._.
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#137 28/12/2011 à 01:31
- yuna1974
- Élève
Totalement pour:
Dans la vie comme sur le jeu, tout ne tombe pas du ciel, si tu n'apprends pas à économiser, il est inutile de flooder sur 10 pages pour demander 10 fois la même chose, jusqu'à ce qu'une sailor cède et paye l'article en question et surtout fatiguant de voir les mêmes pleurés sur tous les articles qui sortent la journée pour les revendre 5 minutes après à la friperie.
#138 28/12/2011 à 12:54
- loulou28480
- Élève
pour: c'est sur que demander a des inconnu sa se fait pas trop...............
contre : moi défois si je suis pas la je demande a une amie (que je connais vraiment en vrai )est je fais pareille pour ellle.
donc je vote neutre car j'en c'est rien ....
Dernière modification par loulou28480 (28/12/2011 à 12:55)
#139 28/12/2011 à 14:49
- mangas_world
- Élève
C'est bien parfois de demandé quand en a vraiment envie d'avoir la création mais il ne faut pas abusée et c'est pour sa que je suis POUR
#140 28/12/2011 à 14:58
- Kelalin
- Élève
Je suis assez neutre...
Que si on demande une fois, que la page disparait rapidement suite à d'autres messages postés, nous sommes plus ou moins de redemander, car on est pas sûr que quelqu'un nous ait lu. Après, c'est sur, il y a la façon de demander hun mais je sais que j'étais bien contente quand des sailors se sont proposées de m'aider quand un article que j'attendais sortait alors que je n'avais plus de $F suite aux cadeaux de Noël que j'avais offerts...
"Oui, c'était un rêve..."
#141 28/12/2011 à 17:33
- Freezing
- Élève
Je suis totalement POUR !
Freezing , la frite de poulet officielle de SailorFuku.
#142 02/01/2012 à 19:39
- XxChOuPiNeTtExX
- Élève
Contre, demandez deux trois fois un cadeau car on veut la création, je trouve sa normal, je serais plus pour si c'est comme l'image en haut, mais juste deux trois fois c'est pas si grave ^-^
Un jour je suis tomber a tes pieds, mais ne rêve pas, j'ai juste trébucher ♥
Mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=12213
Je t'aime ma tit' Yellow_Yoh ♥
#143 02/01/2012 à 22:44
- Loly
- Apprentie Magicienne
Je suis pour, quand on voit la même sailor demander sur dix pages une deli ça peut un petit peu agacer. Et puis c'est souvent les mêmes qui demandent sans cesse, à la limite elles peuvent demander à une amie par mp et le problème serait réglé
#144 02/01/2012 à 22:59
- Miichi
- Créatrice de Tendances
totalement contre.
On est pas toutes des Sailors qui ont +200 $F par jour. Donc on économise pendant 3 ans, juste pour un ou deux truc qui valent cher et là, oooh ! Un jolie Jean. Ah mince, j'ai plus d'argent. T_T Il faut accepter le jeu tel qui est, on est des quémandeuse, et alors ? On les ignores, points. Voilà mon mot.____________________________________
bella' un jour, bella' toujours.
Toujours la tête dans les nuages...x)
[x]
Tu veux dire que tu râles sur nous (moi) car on (je) gagne 200 SF/jour?!
Oo' Hum, ... t'as vu le temps qu'il faut? Oui, longtemps! xD Alors on (je) les mérite ces 200 SF/jour SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Monte progressivement, moi aussi j'étais jalouse de celle déjà a 200 SF/jour, mais ça me faisait rêver *o* et puis j'avais rien à dire, elles avaient + d'ancienneté.
Ici on parle de pub abusive... a-b-u-s-i-v-e.
C'est abusé de voir qu'on abusément abusé comprend pas le mot abusé.
De trop, ici on parle de "trop"
Car d'après ce que je vois, beaucoup sont "contre" car ils n'ont pas compris c'the notion.
2/3 fois ça va. On parle de 5 com's par page, pendant 100 pages, sur toutes les créa. (ok, moins que ça)
1x par page, ça peut aller.
Et aussi les com's du genre "Allez! j'suis une inconnue, offrez le moi! GROUILLEZ BORDEL JE LE VEUUUUX!" ou pleins de SMS xD
Hum, ceci n'est pas un com's méchant, à prendre gentillement (ok gentiment, mais ce mot a été réduit ainsi car on le prononçait like that...), avec ironie aussi mais une part de vérité. Je n'agresse personne °-°'
Le problème c'est que quand je ponctue xD comme ça ^^ ben ça va
Mais si je vous parle comme ça, bon sang! NIIAH, ben on le prend mal.
Hum, HS...
Bonne soirée!
On m'a cité *o* thanks!
#145 24/01/2012 à 20:47
- danettechocokette
- Élève
Je suis pour. Comme on dis les précédentes sailors, si c'est une fois de temps en temps, ça va , mais sa serait pour signaler que les abusifs.
Et Miichi a bien expliquer, moi j'ai un peu plus de 600 jours de jeu et je gagne 160$f, mais il m'a fallu du temps pour arriver a ce grade (H.S = J'avoue sa fais rêver *O*). Mais tous simplement, réfléchissez un peu comment on faisait avant nous ? On était comme vous, tous simplement.
Mais pour le problème d'argent, il faut tous simplement apprendre a gérer son argent, comme dans la vie réel.
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#146 24/01/2012 à 21:11
- Morgane26
- Élève
Pour !
#147 25/01/2012 à 11:24
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Pour !
C'est vraiment insupportable de voir les quémandeuses flooder sur une créa... Surtout si celles ci ont assez pour se payer l'article.
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#148 25/01/2012 à 23:22
- kiwil
- Élève
100 % pour ! Un encore ca va ou deux mais la non !
Dernière modification par kiwil (25/01/2012 à 23:23)
~ Kiwil un kiwi pas comme les autres ~
#149 26/01/2012 à 16:39
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Contre, Des fois je ne peux pas m'offrir une créa par ce que je ne suis soit pas là, soit pas d'argent. Quand une sailor totalement inconnue te harcele pour des cadeaux oiui c'est un peu relou, mais demander un "échange" genre offre le moi et je vous le rembourse, je ne vois pas le p roblème. Si c'est anti jeu, pourquoi l'option offrir des cadeaux existe ?
Ça m'ai déjà arrivé par galère de demander qu'on m'offre un article en échange d'un autre, jme considère pas comme anti jeu ^^
Et vous dites signaler les sailors qui le font trop, bein... Il faut supprimer leurs commentaires et les signaler pour flood si elles en font ( comme d'hab quoi ). Enf voilà personnelement je ne vois pas l'interêt de signaler ça.
Dernière modification par Korridwen (26/01/2012 à 16:42)
#150 26/01/2012 à 19:50
- junassolle
- Élève
Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Pour !
Mais ****** y'en a marre des " please j'économise " mais si tu économise tu vas avoir quelque chose de plus beau que ça donc bon ^^'