Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 02/01/2012 à 16:53
- Loly
- Apprentie Magicienne
Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois
Je suis un peu pour aussi, parce que les sailors ne gagnent pas parce qu'elles sont les plus jolies, mais grâce à des pubs ou comme vous le dites aussi, des clubs -_-"
#77 02/01/2012 à 16:54
- UltoPercia
- Élève
Je suis pour
On pourrait dire que les sailors qui ont déjà gagnés ce mois-ci peuvent toujours participer mais sont "disqualifiés" à la fin ^^" Enfin, qu'elle puisse avoir des votes quand même xD
#78 02/01/2012 à 16:59
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
elles peuvent avoir des votes, mais ne seront pas compter pour le podium
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#79 02/01/2012 à 17:10
- Kelalin
- Élève
C'est bien beau de se plaindre hun, mais au final, c'est nous toutes qui votons, donc bon... Y a pas d'injustice, personne ne force qui que ce soit à vous faire voter telle ou telle sailor
"Oui, c'était un rêve..."
#80 02/01/2012 à 17:43
- UltoPercia
- Élève
Kelalin ==> Ah bon ? Moi je vote jamais pour les trop biens classés ... je vote que pour mes votes quo' en faite x) Pis j'accepte pas les pubs de votes, çà m'énerves ... c'est pour çà que j'en fais pas et donc que j'ai aucunes chances d'être sur le podium ^^"
#81 02/01/2012 à 18:11
- Mouton
- Elfe de Noël
Kelalin > Il ne s'agit pas de se plaindre, parce qu'en effet, il n'y a pas d'injustice. C'est simplement pour faire tourner les gagnantes, et par la même occaz limiter un peu les pubs et les trolls.
Pour les clubs, je n'y ai pas pensé, mais en fait le problème je pense que c'est qu'on ne peut voter que pour les clubs auxquels on a adhéré du coup ça limite tout de suite les choses. Mais je vais l'ajouter sur le premier post.
Dernière modification par Mouton (02/01/2012 à 18:12)
#82 02/01/2012 à 18:20
- Kawaii56
- Élève
c'est clair ....Pour....et un trophée a la clé ca serais trop cool....surtout que le classement deviens du n'importe quoi ...pour le moment c'est pas trop au mérite .
#83 02/01/2012 à 18:23
- UltoPercia
- Élève
Dis par la première pendant longtemps xD
Mais çà m'étonne que certaines personnes qui sont toujours hyper bien classée vote pour ... mais c'est bien
Pour les clubs, quand c'est un club de vote où on gagne des cadeaux à la clé, c'est un peu normal ^^"
#84 04/01/2012 à 10:19
- Ruru_chan
- Élève
Je suis pour moi aussi.
Surtout que la plupart des sailors qu'on a l'habitude de voir sur le podium sont des pubbeuses professionnelles, dont on n'entend pratiquement jamais parler, ce qui limite l'accès aux sailors "honnêtes" qui obtiennent des votes grâce à leur profil/style ou tout simplement à leur personnalité. (J'inclus les CDT dans la 2e catégorie)
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée... ^^"
#85 09/01/2012 à 00:52
- Mouton
- Elfe de Noël
Merci pour votre soutien
Et encore un podium qui a légèrement viré au troll.. Je pense vraiment que cette idée serai bénéfique à l'ambiance sur le forum
#86 09/01/2012 à 11:06
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
je pense surtout que c'était une très mauvaise idée de afficher les gagnants chaque semaine :s t
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#87 09/01/2012 à 12:16
- Panda
- Elfe de Noël
Je sais plus trop si j'ai déjà donné mon avis, mais je suis pour
Et d'accord avec Aya_hanazawa, l'affichage des gagnantes n'est pas une bonne idée : celles-ci débutent la nouvelle semaine avec un coup de pouce et ça incite vraiment au troll ^^"
#88 09/01/2012 à 17:24
- misslolo123
- Élève
Je suis pour aussi, toujours voir les mêmes sailors, au bout d'un moment c'est énervant ... Et puis il y a vraiment beaucoup de sailors (comme moi d'ailleurs ) qui aimeraient être au moins une fois dans le jeu être dans le classement, et plus les mêmes sailors apparaissent au classement, plus les gens se découragent ... Enfin bref, POUR !
~ L'important dans la vie n'est pas de respirer, mais d'avoir le souffle coupé ... ♥
~ Nobody is perfect, except me ... x)
#89 09/01/2012 à 18:38
- Mouton
- Elfe de Noël
#90 09/01/2012 à 18:50
- Cerrisa
- Élève
c'est clair
....Pour....et un trophée a la clé ca serais trop cool....surtout que le classement deviens du n'importe quoi ...pour le moment c'est pas trop au mérite .
Peut être que ce n'est pas trop au mérite depuis que tu n'y soit plus et que j'y suis.. --
Mais moi même j'ai hâte que cette idée soit mise en place, car même ce que j'écrit sur mon profil ne suffit pas pour arrêter les sailors de voter
" Toutes les sailors de ce jeu méritent le classement, arrêtez de voter pour moi.
Voter pour les sailors qui le méritent ! "
#91 09/01/2012 à 18:53
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
De toute manière osef que ça soit du au mérite ou non, pubbeuse ou non, Ca serait juste bien que ça tourne un peu
en plus une fois par mois ça me semble très raisonnable comme limite, tu peux gagner 12 fois en un an
Dernière modification par Korridwen (09/01/2012 à 19:01)
#92 10/01/2012 à 18:56
- Panda
- Elfe de Noël
Bein moi je trouve ça bien l'affichage du classement, en gros je ne "suis" le classement qu'en regardant ces topics xD
Je suis pas le classement non plus, mais j'en ai un peu rien à faire, de savoir qui est premier en fait x)
A moins que ce soit une coupine qui gagne, mais dans ce cas là je serait au courant autrement que par le topic
Dernière modification par Panda (10/01/2012 à 18:56)
#93 11/01/2012 à 14:11
- krystal33
- Créatrice de Tendances
Je suis OK, pas parce que c'est souvent les mêmes, mais parce que ça laisserait la chance à d'autres. (Et à moi aussi. xD).
Ensuite, si elles arrivent dans le top 3 c'est qu'elles ont sûrement du mérite et que même quand on arrive premières, petits à petits les votes deviennent moins continus. Mais la sailor reste un peu de temps sur son podium. Oui bon vous m'avez comprise. x)
Krystal .. ★
#94 26/01/2012 à 19:56
- junassolle
- Élève
Je suis contre à 100% !
Les sailors qui mérite le classement doivent rester en tête tous le mois si elle le mérite !
#95 26/01/2012 à 22:55
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Je suis contre à 100% !
Les sailors qui mérite le classement doivent rester en tête tous le mois si elle le mérite !
Justement, j'apelle pas ça du mérite. Car il y a un effet " mouton" qui fais que beaucoup de sailors votent pour les premières par ce qu'elles le sont... Je ne vois pas ou est le mérite dans ça.
#96 26/01/2012 à 23:00
- Miichi
- Créatrice de Tendances
junassolle a écrit :Je suis contre à 100% !
Les sailors qui mérite le classement doivent rester en tête tous le mois si elle le mérite !Justement, j'apelle pas ça du mérite. Car il y a un effet " mouton" qui fais que beaucoup de sailors votent pour les premières par ce qu'elles le sont... Je ne vois pas ou est le mérite dans ça.
Exactement =__='
Et puis ça laisse pas au autre la chance de pouvoir l'être!
Et puis si elle le "mérite" tant que ça, elle pourra de nouveau l'être le moi suivant!
C'est une gentille solution... on aurait pu faire genre que tu gagnes un trophée 1ere 2e ou 3e, et dès que tu avais le trophée 1ere, tu pourrais plus l'être, dès que tu avais le 2e, tu pourrais plus... etc.
(Nop, c'est pas une suggestion, juste une remarque xD)
Le podium fait trop envié, moi ça me dérangerai même pas qu'on supprime les gains, et histoire de voir ce qui se passerait... xD
*/SBAF*
Dernière modification par Miichi (26/01/2012 à 23:01)
#97 27/01/2012 à 21:31
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Encore pour....et à 10 000 % !!!
Que dire d'une sailor qui gagne systématiquement et qui compte 111 911 Sailor Flouzs au compteur et qui propulse une nouvelle sailor d'à peine une semaine sur le podium.....
Exactement. o/ & invités tout SF en amis pour gagner, je vois pas où est le mérite. Je ne sais plus si j'avais déjà donné mon avis mais pour.
Dernière modification par Nia_chan (27/01/2012 à 21:31)
#98 27/01/2012 à 21:41
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Encore pour....et à 10 000 % !!!
Que dire d'une sailor qui gagne systématiquement et qui compte 111 911 Sailor Flouzs au compteur et qui propulse une nouvelle sailor d'à peine une semaine sur le podium.....
Elle en a autant au compteur, car elle a également fait des codes. ^^'
Si vous faites le calcul de tout les fois ou elle a gagner, c'est totalement impossible qu'elle est eu autant grâce à ça.
Mais je suis toujours Pour.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#99 28/01/2012 à 20:05
- Tsu
- Élève
Je suis Pour.
Je pense que les votes seront comptabilisés pour le classement à vie mais pas pour le classement de la semaine. Il y en a ras le bol de voir toujours les mêmes. Beaucoup d'autres sailors méritent le podium. Et la plupart du temps ce sont des pubbeuses qui gagnent. Vous appelez ça du mérite ? Mais où va le monde ?
Amen.
La personne faisant partie de l'idée (en tant qu'exemple), je crains ne pas comprendre. Mais, revenons à l'idée sans exemple.
Idée : Les gagnantes du podium auront son accès bloqué durant une période d'un mois pour permettre aux autres sailors d'y avoir accès. C'est un jeu, chacun doit y avoir accès car beaucoup le mérite. Et ça permettra de voir de nouvelles têtes.
(Petite expérience : Je suis sur ce jeu depuis Janvier 2010, je n'ai été qu'une seule fois le podium et c'était en seconde place, je comprend beaucoup la déception de certaines en voyant toujours le même podium).
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#100 28/01/2012 à 22:17
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Oui, et puis, ça n'empecherais en rien d'atteindre le podium plusieurs fois, c'est juste une limitation de 1 mois J'imagine que celles qui peuvent se hisser dans le podium en quelque jours, pourront très bien le refaire plusieurs fois ^^