Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 29/12/2011 à 02:07
- Cryst
- Créatrice de Tendances
Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}
Merci pour ceux qui aiment la créa en cours ^^ ! et pour les encouragements !
Lally :: je pense que quand c'est la CdT qui entame le HS, ça passe mdr
Iira :: Tu... tu n'aime pas i.robot ?!!!! 0.0 hérétique mdr A.I. je peux comprendre, il est trop triste ce film SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mais I.robot ?! avec le beau Will Smith ?! lol j'ai adoré ce film ^^ action, un peu de romance et une super histoire, quoi demander de plus
Sinon oui je te comprend pour les poupées... je les déteste aussi tous ce qui ressemble aux poupée Pullips =X elles sont flippantes
Hoshikko :: j'ai enfin compris ton truc sur le résultat final dans nos pièces xD quand j'ai vu ce que ça donnait (je savais pas que l'aperçu dans la CdT n'était pas le final ) et qu'on voit deux fois l'étang, ça gâche le mur selon moi T_T m'enfin bon, je sais mtn au moins ^^'
Une petite nouvelle (j'ai une crise d'insomnie lol)
(la coupe et le make up ne sont pas à compter)
avis demandés ^^
#477 29/12/2011 à 02:10
- Amooree
- Élève
~ C'est magnifique. *o*
La *faucheuse (rectification xD) est super bien faite, j'adore!
Sinon, je trouve que le jupon bleu clair n'a pas assez de shading.
Dernière modification par Amooree (29/12/2011 à 04:18)
#478 29/12/2011 à 02:11
- Eviomimio92
- Élève
C'est très beau, à mon avis tu devrais renforce le line sur le voila et le line de la mort, on dirait qu'ils n'en n'ont pas O_o
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#479 29/12/2011 à 02:15
- Cryst
- Créatrice de Tendances
pas trop envi de renforcer le line (je lui fait la guerre à celui-là lol) mais ils bien là ^^ sur la mort il est d'opacité 100% mais comme il est bleu nuit et sur le voile il est à 50% d'opacité.
Justement en fait il n'y a pas trop de shad sur ce voile parce qu'il est censé êtr transparent mais c'est vrai qu'avec la faucheuse derrière ... je vais rectifier ça pour celle-ci et je ferais surement la robe à part dans un autre colorie ^^
ps: Amooree : c'est pas une hache xD plutôt une faux lol
Dernière modification par Cryst (29/12/2011 à 02:16)
#480 29/12/2011 à 02:25
- Eviomimio92
- Élève
Tu ne peux vraiment pas assombrir le line de la faucheuse ? Parc qu'on dirait vraiment qu'elle n'en a pas ! (;
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#481 29/12/2011 à 02:47
- Cryst
- Créatrice de Tendances
Même noir il ne se voit pas =o c'est qu'elle est bien sombre cette madame la Mort ^^
#482 29/12/2011 à 02:57
- Trendy
- Créatrice de Tendances
le line de la robe devrai etre plus clair je pense ^^ et la faucheuse je sais pas si c'est voulu mais ca me dérange qu'elle soit de la même couleur que la robe ^^ enfin pourquoi la coupe et le make up ne sont pas a compter ? (et les yeux bleu tu les a trouvés ou ?)
la hache ... -____________________________________________________-' LOL c'est très drôle ! ^-^
#483 29/12/2011 à 02:57
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Elle a de super grande main ! surtout celle dans la main de la sailor ! ^^ sinon c'est superbe !!
#484 29/12/2011 à 03:22
- Cryst
- Créatrice de Tendances
C'est pour mieux attraper ton âme, mon enfant, et l'emmener dans les profondeurs de la Terre xD
ça vous gène les mains de la faucheuse ? =o
j'ai hésité pour les couleurs mais j'avais du mal à trouver un bon accord de 2 différentes pour cette créas, mais je vais voir. C'est vrai que du coup on la voit plus trop la petite SF
la coupe a plein de pixel baladeurs, les yeux font partis du fichier que nous avait préparée Brizzz.
et le make up, si il vous plaid, je pourrais le poster =o
#485 29/12/2011 à 03:29
- Panda
- Elfe de Noël
J'aime beaucoup la faucheuse *^* Personnellement ça ne me gène absolument pas que le line ne se voit pas plus que ça! ._.
Par contre pour le coup c'est la robe en elle même que j'aime un peu moins, sans trop savoir pourquoi... Peut-être à cause des plis trop noirs du bas ? Ou que le voile plus clair manque un peu de shad comme l'a dit Amooree ? Enfin bref, un truc me chiffonne, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus x_x
Enfin bon, je chipote, je chipote, mais je la trouve quand même super chouette!
-----
EDIT : Et les graaandes mains ne me choquent pas du tout, j'aime bien même :3
Awi, et l'animation est super bien, mais je trouve qu'elle ne va pas trop avec la créa.. Enfin je comprend pas trop le rapport flamme/Faucheuse en fait ^^
Dernière modification par Panda (29/12/2011 à 03:32)
#486 29/12/2011 à 04:19
- Amooree
- Élève
~ Cryst > Gloups, désolé. xD
Trendy > Se tromper est une chose humaine qu'on à déjà tous fais & merci d'en remettre une couche. -_-'
Dernière modification par Amooree (29/12/2011 à 04:20)
#487 29/12/2011 à 09:45
- Miyah
- Élève
Personnellement je ne suis pas trop d'accord avec les critiques qui ont été fait mis à part pour le lign de la robe au niveau du bustier et des plis qui est trop foncé, sinon la mort, ses mains, sa couleur etc sont parfaites! Même si on ne voit pas bien le lign de la mort je trouve que c'est mieux comme ça, la robe ressort du coup ! J'adore aussi l'effet acier de la fauche !
Superbe créa bravo
#488 29/12/2011 à 09:46
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
raah pourquoi moi je vois jamais tes images ToT
#489 29/12/2011 à 10:27
- alinia
- Élève
j'adore trop beau ^^
Venez visiter mon club de créa d'avatar => http://www.sailorfuku.com/club-15013-crn-ation
#490 29/12/2011 à 10:45
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
*o* c'est magnifique!
Pour le line de la faucheuse, moi je ne trouve pas qu'il devrait être plus voyant, c'est très bien comme ça
Ses mains, je les trouve bien, mais à droite c'est normal qu'il y ait une sorte de séparation entre sa main et les doigts?
Enfin la flamme, je trouve qu'elle manque un peu de couleur, car le feu, dans toutes les situations reste quand même vif non ? Mais bon, peut-être qu'après ça va rendre moins bien, je sais pas :3
Sinon rajouter une lueur autour de la flamme sur la robe de la faucheuse?
Sinon bah, rien d'autre à dire :3 Tu comptes la mettre dans quelle boutique ?
Dernière modification par Sylphe (29/12/2011 à 10:45)
#491 29/12/2011 à 11:27
- Amu29
- Créatrice de Tendances
Ouah! J'adore!!
#492 29/12/2011 à 12:38
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
Elle est sublime ta créa ! Par contre ce n'est pas mon style de robe et je n'aime pas du tout les couleurs ^^"
Est ce que tu fera une recolo ? ou postera la mort seul mais en dark ?
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#493 29/12/2011 à 12:41
#494 29/12/2011 à 12:57
- LolitaLempicka
- Élève
Oua *-* C'est pire que sublime *o*
Tu t'es aidé d'un model pour faire la faucheuse ?
En tout cas, Bravo
La Mode se Démode, Le Style Jamais ♥ Coco Chanel
Miiss Diior ; un monde de haute couture et de Romantiisme
#495 29/12/2011 à 13:04
- iira
- Élève
*W* Elle est magnifique! Mais jlaurai pas >< j'ai vraiment pas de chance avec tes creas moi XD
#496 29/12/2011 à 13:17
- Zazalika
- Élève
Salut! Je voulais te dire que j'adorais tes créations! Je crois que tu es le vent de fraicheur dont la chambre des tendances avait besoin ^^ Tu fait des créations à la fois originale mais aussi techniquement parfaite (à mon avis)
Les créatrices sans techniques commençaient à se multiplier, à l'opposée, seule quelques créatrices au style aussi irréprochable ne postaient plus que des déli!
Tous ça pour te dire BRAVO car tu n'a rien à envier à aucune autres créatrices, et, surtout, MERCI des créer de sublime vêtements plein de fantaisie, originaux et pas trop cher
Donc bonne continuation et aussi je veux te dire que "la faucheuse" est sublime *o*
L'orgueil est la même chose que l'humilité: c'est toujours le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠
#497 29/12/2011 à 13:24
- Trendy
- Créatrice de Tendances
ben oui poste le ce make up !
#498 29/12/2011 à 13:35
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
est ce que quelqu'un qui voit sa créa pourrais mettre un lien pour que je puisse la voir ToT je suis frustrée là tout le monde la voit sauf moi bouhhouhhouu (moi ça me met 404 page inexistante)
#499 29/12/2011 à 13:35
- Shalimare
- Élève
@Aurore:
http://s4.noelshack.com/upload/29344123 … review.gif
Dernière modification par Shalimare (29/12/2011 à 13:36)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#500 29/12/2011 à 13:36
- Hinarui
- Élève
oh punaise !!! la faucheuse derrière est trop bien fait !! j'adore ♥