Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 27/11/2010 à 10:06
- MionSonozaki
- Élève
Re : Namz...mes essais ^^
CouCou c'est pour demandé si tu pourrai faire la tenue et les cheveux de Kakashi Hatake S'il te plaît
Images d'exemple ^^' :http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs590.ash2/154293_1460330880313_1594657788_30979671_7794462_n.jpg
http://1f.img.v4.skyrock.net/1fa/sasuke … _small.jpg
http://narutoshippudenalgeria.n.a.pic.c … gnqiyu.jpg
Merci d'avance ^^
#127 27/11/2010 à 11:07
- lolo1297
- Élève
Tes tenues sont MAGNIFIQUE en plus j'adore les tenue de Naruto et tes fond, j'espère qu'on acceptera tes fond (j'aime beaucoup celui du lycée mais aussi les autres)
#128 28/11/2010 à 16:56
- Namz
- Élève
ohhh Kakachi!!! trop bonne idée!!! je prends
#129 28/11/2010 à 22:36
- MionSonozaki
- Élève
Arigato ^^
#130 12/12/2010 à 12:01
- lenya01
- Élève
Tu as un don c'est magnifique Se serait trop fun si quelqu'un faisait Chopper xP
Continu c'est magnifique
#131 15/12/2010 à 18:52
- Namz
- Élève
merciii
par contre pour Chopper, perso sa me dit trop rien mais sa ya est, je vais pouvoir me remettre aux créa et honorer mon Secret Santa ainsi que mes commandes!!! les partiels sont finis et c'est les vacances. En plus je croise les doigts pour que le Papa Nowel m'apporte une palette graphique
#132 21/12/2010 à 01:01
- Calimoumoun
- Élève
tu pourrais me faire la tenue de nico robin de one piece sil te plait ?
#133 27/12/2010 à 13:54
- Namz
- Élève
la tenue de robin est prévue mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire
#134 01/01/2011 à 18:51
- Emiko
- Élève
Coucou, est-ce que tu vas faire ou as déjà fait la coupe de Hinata ? Car j'aimerais bien avoir son cosplay. Et d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir vu dans les boutiques, si non à coup sûr j'aurais voter pour et je l'aurais acheter.*-*
#135 01/01/2011 à 19:06
- adelou11
- Élève
MAGNIFIQUE!!RIEN A DIRE APART QUE C 'EST MAGNIFIQUE!!XD
#136 01/01/2011 à 19:10
- émy
- Élève
cher créatrice je voudrai que tu regardes mes créas et que tu me dit ce qui ne va pas j'aimerai vraiment être une créatrice
Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>
#137 01/01/2011 à 19:12
- émy
- Élève
voici l'adresse:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5970
Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>
#138 04/01/2011 à 22:20
- Namz
- Élève
Coucou, est-ce que tu vas faire ou as déjà fait la coupe de Hinata ? Car j'aimerais bien avoir son cosplay. Et d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir vu dans les boutiques, si non à coup sûr j'aurais voter pour et je l'aurais acheter.*-*
Alors non, je ne pense pas faire la coupe d'hinata. J'ai fait la tenue il y a un bon moment déjà et je suis pas super douée pour les cheveux.
Sinon, en ce qui concerne son cosplay, il est déjà sorti en boutique et tout a été vendu ou alors il a été retiré des boutiques après un long moment. La seule façon de l'avoir à présent est avec un code à acheter à la banque.
#139 04/01/2011 à 22:23
- Hyomi
- Élève
Vraiment vraiment magnifique tes fonds *__*.
Puis tes créations aussi, bravo !
#140 06/01/2011 à 19:18
- Emiko
- Élève
Emiko a écrit :Coucou, est-ce que tu vas faire ou as déjà fait la coupe de Hinata ? Car j'aimerais bien avoir son cosplay. Et d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir vu dans les boutiques, si non à coup sûr j'aurais voter pour et je l'aurais acheter.*-*
Alors non, je ne pense pas faire la coupe d'hinata. J'ai fait la tenue il y a un bon moment déjà et je suis pas super douée pour les cheveux.
Sinon, en ce qui concerne son cosplay, il est déjà sorti en boutique et tout a été vendu ou alors il a été retiré des boutiques après un long moment. La seule façon de l'avoir à présent est avec un code à acheter à la banque.
Oki, merci. Pourrais-tu me préciser dans quelle boutique s'il te plaît ? Et je voulais savoir, ça te dérange pas alors si je fais la coupe et les yeux ?
#141 06/01/2011 à 19:22
- Winry-76
- Élève
J'pourrai te faire une commande si ca ne te dérange pas ? ^^
#142 06/01/2011 à 21:44
- Namz
- Élève
Oki, merci. Pourrais-tu me préciser dans quelle boutique s'il te plaît ? Et je voulais savoir, ça te dérange pas alors si je fais la coupe et les yeux ?
pas de souci ^^ et je l'avait mise chez otaku shop
et oui Winry-76 je suis ouverte à toute demande et si sa me plait je te le ferai (mais faut pas être pressé, j'ai plein de truc à faire chez moi en ce moment )
sinon, merci pour tout vos gentils com ^^ et promis ce week end je poste une nouvelle créa
Dernière modification par Namz (06/01/2011 à 21:45)
#143 06/01/2011 à 21:48
- Feline
- Élève
J'aime beaucoup ta tenue kawaii nénuphar, dommage qu'elle ne soit plus en vente...
♥ Es-tu ..oO Felinement tendance Oo.. ? ♥ Clique ici pour le savoir !
#144 07/01/2011 à 18:33
- Emiko
- Élève
Emiko a écrit :Oki, merci. Pourrais-tu me préciser dans quelle boutique s'il te plaît ? Et je voulais savoir, ça te dérange pas alors si je fais la coupe et les yeux ?
pas de souci ^^ et je l'avait mise chez otaku shop
et oui Winry-76 je suis ouverte à toute demande et si sa me plait je te le ferai (mais faut pas être pressé, j'ai plein de truc à faire chez moi en ce moment )
sinon, merci pour tout vos gentils com ^^ et promis ce week end je poste une nouvelle créa
Oki merci. ^-^
#145 07/01/2011 à 18:36
- minilionne
- Créatrice de Tendances
elle est encore en magasin la robe kilari ?
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#146 08/01/2011 à 23:03
- Namz
- Élève
elle est encore en magasin la robe kilari ?
elle n'est pas encore sortie, par contre si tu veux les chaussures et que tu ne les a pas, dépèches toi car elles sont déjà à -80% (je crois) et donc ne seront bientôt plus en vente!!!
EDIT :
Voici, comme promis ma dernière créa ^^
seul petit gros hic, c'est que pour le moment je ne peux pas la mettre en CdT car soucis pour l'enregistrement au format GIF. Je ferai signe quand je pourrai l'y mettre
#147 09/01/2011 à 00:58
- shwini
- Élève
Waouuu très beau ^^
#148 09/01/2011 à 02:43
- ziwie
- Élève
C'est mignon et coloré! Les bas manquent un peu de shading par contre
#149 09/01/2011 à 11:56
- Namz
- Élève
C'est mignon et coloré! Les bas manquent un peu de shading par contre
Je pense pas vraiment que ce soit un manque de shadding. J'ai fait un shadding moins prononcé que sur le reste de la tenue car il n'y a que les genoux qui font vraiment du volume et comme les genoux sont cachés par les petits noeux et que les bas sont blancs...mais si tu penses qu'il faut que je rajoute un peu plus d'ombre je le ferai. Comme de toute façon je peux pas la mettre en CdT pour le moment, je peux encore le rajouter.
#150 05/02/2011 à 20:08
- Lizzy_chan
- Élève
Oooh Namz!♥ j'adoore toutes tes créas! ^o^ puis-je te demander de créer la tenue de Sanji, de One piece? j'ai un ami qui en est fan et qui aimerait pouvoir porter les vêtements de son idole ^^' merci d'avance de ta réponse ♥
sur ce, je cours acheter le cosplay de Nami ^o^ Byye! ♥
Dernière modification par Lizzy_chan (07/02/2011 à 13:03)