Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 21/10/2010 à 19:26
- katy-kat
- Élève
Re : Namz...mes essais ^^
salutma belle , j ai une petite idée ! ( oufff ... apres un gros moment sa reprends ).voila ceci dit moi ce que tu en pense ma belle ! : http://www.google.be/imgres?imgurl=http … 45&bih=516 voila , ma belle et bisous et encore bonne soirée ma belle !!!
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#102 22/10/2010 à 20:04
- Yuki-Kuroi
- Élève
Coucou du dérangement. J'ai vu que tu prenais des "commandes" de tenue. J'aimerais bien que dès que tu as un moment d'essayer de faire l'uniforme des nights class et des days class dans vampire knight. Je les trouve trop zouli. Ce serai vraiment chic de ta part si tu trouvait un petit moment pour faire, ça sinon pas grave je comprend que tu n'as pas que ça à faire.
Je te fait de gros bisous
Yuki-Kuroi
#103 24/10/2010 à 11:00
- Namz
- Élève
juste pour dire que j'ai poster sur mon topic ma version de Sailor One pour le jeu ^^
voilà c'est tout et c'est en première page
#104 24/10/2010 à 11:56
- Tenma
- Élève
juste pour dire que j'ai poster sur mon topic ma version de Sailor One pour le jeu ^^
voilà c'est tout et c'est en première page
Salut !
Je viens de découvrir ton topic, et j'ai feuilleté tout le contenue !
TU es créatrice génial ^^.
Moi aussi, j'ai un topic, donc bref, et j'ai vu que tu avais eu une commande, sauf que cette commande la moi aussi je l'ai faites, mais sauf que moi je suis pas créatrice, regarde :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … d=3340&p=3
Voilà c'était justepour prévenir ^^
Bisous & Bonne Continuation
#105 24/10/2010 à 12:52
- Namz
- Élève
vu que tu n'es pas créatrice, je vais réfléchir si je la fais ou non. mais même si le modèle est le même, je n'ai pas l'impression que nos 2 version seront semblable ( si je la fais^^)
en tout cas, merci de m'avoir prévenu
#106 24/10/2010 à 17:57
- Tenma
- Élève
vu que tu n'es pas créatrice, je vais réfléchir si je la fais ou non. mais même si le modèle est le même, je n'ai pas l'impression que nos 2 version seront semblable ( si je la fais^^)
en tout cas, merci de m'avoir prévenu
Oui, c'est pour ça j'ai voulu prévenir, parce que j'étais entrain de la faire et aujourd hui je vois que tu vas la faire. en plus juste pour la coiffure j'ai du mettre 5h (c'est vrai, c'est pas pour faire genre je t'assure).
Bref, tu es crétrice, et moi une débutante, tu as toute à fait le droit de la faire ^^. Ca me dérange pas, ça sera que quelques heures perdues x)
De rien
Bonne continuation, bisous
Dernière modification par Tenma (24/10/2010 à 17:57)
#107 24/10/2010 à 22:13
- Luthiana
- Élève
Coucou Namz tu ne me reconnaitras pas ! Mais je suis Elie_Key j'ai eu un probleme de bug j'ai dut recrées un personnage ! (j'ai supprimer l'autre) je voulais te prevenir .
Sa avance les commandes ? Aussi j'ai vue que Tenma travailler sur la meme créas =/ mais j'ai des doutes a propos qu'elle l'es vue avant toi ? Je suis aller dans le lien et j'ai vue que le premier message avec la coupe a etait poster hier ! Ce qui peut faire penser qu'elle l'es pris de ton ton topic =/ !Puis ce n'est pas si grave si vous travaillez sur la meme . Tenma vous etes des personne differente les créas ne se ressemble pas elle peut la faire differemment !!!
Ps:j'ai vaiment envie que tu la fasse ! Sinon je serais malheureuse !
Et desoler de mes soupsons Gomen , desoler ,c'est un bon debut Tenma
Dernière modification par Luthiana (24/10/2010 à 22:14)
#108 24/10/2010 à 22:54
- Namz
- Élève
alors en fait...non, j'ai pas du tout avancé ^^
en fait je me suis lancé sur les desing du site. j'ai fait un truc pour Sailor One et là je m'amuse avec le lycée.
je sais pas trop comment je vais avoir du temps pour mes créa ces prochains jours mais je te tiendrais au courant
#109 25/10/2010 à 09:06
- Tenma
- Élève
Coucou Namz tu ne me reconnaitras pas ! Mais je suis Elie_Key j'ai eu un probleme de bug j'ai dut recrées un personnage ! (j'ai supprimer l'autre) je voulais te prevenir .
Sa avance les commandes ? Aussi j'ai vue que Tenma travailler sur la meme créas =/ mais j'ai des doutes a propos qu'elle l'es vue avant toi ? Je suis aller dans le lien et j'ai vue que le premier message avec la coupe a etait poster hier ! Ce qui peut faire penser qu'elle l'es pris de ton ton topic =/ !Puis ce n'est pas si grave si vous travaillez sur la meme . Tenma vous etes des personne differente les créas ne se ressemble pas elle peut la faire differemment !!!
Ps:j'ai vaiment envie que tu la fasse ! Sinon je serais malheureuse !
Et desoler de mes soupsons Gomen , desoler ,c'est un bon debut Tenma
Ah non ! Alors là je te le jure, je ne l'es pas du tout prise de ce topic. (Je le jure vraiment sincèrement, cette tenue était un de mes projets, car je suis une fan de sakura, de plus, le lien de l'image est un autre différent de celui que tu as donné).
PS T'inquiète c'est rien . Merci
Dernière modification par Tenma (25/10/2010 à 09:06)
#110 25/10/2010 à 16:18
- Namz
- Élève
ajout de ma proposition de lycée pour le jeu ^^
pour le voir c'est en première page
#111 01/11/2010 à 02:10
- Danettedu46
- Créatrice de Tendances
j'ai hate que tu fasse celui de robin de one piece
j'adore toutes tes créa', elles sont toutes trop belles
#112 01/11/2010 à 11:27
- Aelha
- Élève
Très bien fait les tenue et aussi les animation pour amélioré SF ^W^
#113 01/11/2010 à 12:35
- britanie
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] jadore tes créa tu pourra men faire une s'il te plaît,tes une vrai pro ps:tai pas obliger de me cré"e une tenue cest si tu veux.
#114 02/11/2010 à 20:23
- Namz
- Élève
Et voilà une commande de finie pour Luthiana
l'original : http://data0.eklablog.com/kilari872/mod … 1.jpg?5274
(bientôt en CdT ^^)
Edit : en fait il en manque un bout que je vais de suite ajouter à la robe ^^ hihi je suis un peu tête en l'air aujourd'hui
RE Edit : et bien non, se sera la version finale, normalement elle un genre de jupon en dessous de la robe mais en le rajoutant je trouve que c'est moche donc voilà, la tenue est bel et bien finie
Dernière modification par Namz (02/11/2010 à 20:41)
#115 02/11/2010 à 20:24
- Chanel
- Créatrice de Tendances
C'est beau! Même si ce n'est pas mon style...
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#116 02/11/2010 à 21:16
- Namz
- Élève
mercii c'est gentil
#117 02/11/2010 à 22:41
- Tenma
- Élève
Magnifique !
#118 02/11/2010 à 23:17
- Luthiana
- Élève
Merci *o* j'adore
#119 03/11/2010 à 00:03
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
J'adore ces couleurs **
C'est très féminin.
J'ai un peu plus de mal avec la main de base que tu as utilisé, par contre. Je la trouve un peu étrange Oo
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#120 07/11/2010 à 15:39
- Namz
- Élève
merci à toutes ^^
(le bras vient d'Elouai, je suis super nulle pour les bras et mains)
Edit : la tenue de Kilari a été aceptée et sera en vente chez Otaku quand les stocks le permettront.
Sinon, il y aura de nouvelles créa de ma part qu'après le 17 novembre. Passant un concours, je dois me focaliser dessus. Voilou, voilou
#121 10/11/2010 à 15:12
- shinafu
- Élève
a oui namz tu ma ver dit SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] sete sur ton topic SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je dever te demender les demende de creation voila je voudrer une robe asser sublime avec des bottine rouge et la robe je la veut pas en bretelle di ent manche et les bottine et la robe je voudrer kil soit rouge vempire allor la si tu pourer cree sa je voterer tout de suite pour toi merci
#122 10/11/2010 à 15:52
- Shalimare
- Élève
voici une tenue de Kilarie tu pourra la faire ou pas bsx
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#123 10/11/2010 à 23:07
- Namz
- Élève
c'est vrai qu'elle est plutôt jolie cette tenue ^^
je vais la rajouter sur ma liste mais elle ne sera pas faite de suite (comme dit dans mon com précédent )
#124 10/11/2010 à 23:10
- kachai
- Élève
c'est superbe tes creations + le decor de fond
#125 10/11/2010 à 23:16
- Namz
- Élève
merci merci
j'ai découvert ça en jouant à ce jeu et maintenant je suis accroc