SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/05/2012 à 15:28

Bingbang78
Élève

Re : Description des créas en CdT

Pour , c'est une bonne idée !

#27 30/05/2012 à 17:02

Metakane
Créatrice de Tendances

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai vu assez bien de créas originales ne pas passer ou ne pas se faire acheter alors que j'avais pansé que l'on se ruerais dessus ! Quand je suis arrivée sur Sf la boutique otaku (ma préférée vous l'aurez deviné) était beaucoup plus active ! Alors que maintenant et bien....beaucoup moins ! C'est dommage, alors je crois qu'une petite fiche avec lien(s) de(s) image(s) dont les CDT se sont inspirées pour donner une autres vision de la créa que certaine ne connaitrait peut-être pas ! C'est un excellente idée je trouve !

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#28 30/05/2012 à 21:47

Brynhild
Modératrice

Je suis pour, cela permettrais qui plus est d'inscrire plus clairement les sources smile.

#29 25/06/2012 à 22:10

drewella
Créateur de Tendances

Upinou pinou 8D

Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

#30 27/06/2012 à 14:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pour ! smile

#31 30/06/2015 à 12:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Neutre, maintenant on l'écrit en premier commentaire, ça fait une sorte de description et s'est suffisant

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums