SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/07/2014 à 20:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Recolorisations : les règles

Oui mais les apprenties aspirent à être CDT alors...
Par exemple t'as recoloré ta jupe!
Tu penses que tu aurais envie de le faire régulièrement pour Uniqlo, otaku, zala, élégance? Ou que c'était exceptionnel?

Faire des recolos c'est quand même beaucoup de travail et pas forcément le plus fun, ça prends du temps et pas du temps rigolo à créer, c'est changer und étail, recolorer les peaux, enregistrer, renomer, faire des miniat...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#52 27/07/2014 à 20:40

Nyyah
Élève

Ombreuse a écrit :

Les boutiques sont vraiment vides!
Cela vous paraîtrait il utile d'augmenter le plafond à 4 version (1 de abse et 3 recolos) dans les petites boutiques, toujours avec les mêmes règles? Seriez vous prêtes à recolorer vos habits?

Oh oui, ce serai vraiment géniaaal ! *^*

#53 27/07/2014 à 20:45

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Je suis totalement pour smile

#54 27/07/2014 à 20:46

Alwine
Créatrice de Tendances

Oh, moi j'aime bien l'idée, surtout pour les coiffures, maquillages et boucles d'oreilles! Il y en a plus beaucoup de très intéressant aussi...

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#55 27/07/2014 à 20:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour également, je parle en tant qu'apprentie mais je suis pour ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#56 27/07/2014 à 20:49

samanthalen
Créatrice de Tendances

Sachant que je ne fais pas de re-coloration pour Otaku, et que je créé peut et qu'également je poste peut.
Mais une re-coloration de plus serait peut-être bien s'il elle est demandée.
Après tout dépend, les re-colorations ne sont pas obligatoire, donc je trouve pas que ça change grand chose, enfin si quand même mais je pense que c'est bien mais mon avis reste neutre.
Et comme tu l'as dis, les re-colorations demande du travaille, des détails en plus ou en moins, changement de bras, les miniature, et le système des coloration de peau, c'est déjà pour une créations qui peut prendre des jours, une re-coloration peut en prendre plus ou moins.
Enfin se serait une bonne chose pour les créations qui part en moins d'une heure, les boutiques sont souvent vides.

Donc je pense que je suis plus vers le oui (neutre). smile

Sunshine

#57 27/07/2014 à 20:54

Samaelle
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Oui mais les apprenties aspirent à être CDT alors...
Par exemple t'as recoloré ta jupe!
Tu penses que tu aurais envie de le faire régulièrement pour Uniqlo, otaku, zala, élégance? Ou que c'était exceptionnel?

Faire des recolos c'est quand même beaucoup de travail et pas forcément le plus fun, ça prends du temps et pas du temps rigolo à créer, c'est changer und étail, recolorer les peaux, enregistrer, renomer, faire des miniat...

Oui, j'aurais envie de le faire régulièrement. Une tenue peut changé du tout au tout avec une couleur et un motif ou un détail!

Alors je suis pour à 100%

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#58 27/07/2014 à 20:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Alwine les coiffures posent un autre problème, on en discutait justement... Les coiffures restent très très longtemps en stock donc je pense pas qu'on augmenterait les recolos pour elles...

#59 27/07/2014 à 21:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ça dépend des coiffures en faite, tel que les coiffures d'Is , d'ombreuse ou d'autres, elle partent comme des petits pains sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#60 27/07/2014 à 21:20

Alwine
Créatrice de Tendances

Ombreuse--> Alors autoriser les recolos que sur les articles épuisés?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#61 27/07/2014 à 23:29

deredere
Créatrice de Tendances

Je vote pour ! Même si ça peut déjà être difficile de faire passer trois hauts et trois bas, y a des fois où ce serait quand même cool d'avoir une 3e recolo pour finir une collection.

Chez deredere, club de créations et topic

#62 28/07/2014 à 10:09

HangOver
Créatrice de Tendances

Pour également, ça permettra à plus de sailors d'acheter nos créas ou d'avoir plus de choix big_smile

#63 28/07/2014 à 10:26

Houda06
Créatrice de Tendances

Nargaqueen a écrit :

#64 28/07/2014 à 12:58

Christine333
Créatrice de Tendances

Houda06 a écrit :
Nargaqueen a écrit :

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#65 28/07/2014 à 13:05

fabiyys
Ancienne CDT

Christine333 a écrit :
Houda06 a écrit :
Nargaqueen a écrit :

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#66 28/07/2014 à 16:20

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis neutre. Je ne pense pas que faire une recolo représente beaucoup de boulot (surtout pour les petites boutiques). Par contre c'est plutôt une question de motivation, il y a des fois que je n'ai pas envie de recolorer quelque chose parce que c'est un cosplay par exemple. Donc je ne sais pas si ça aidera beaucoup.

Par contre, je sais que théoriquement il y a un code qui ajuste le nombre d'exemplaires en fonction du nombre de sailors... mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'il ne fait que diminuer les stocks... faudrait peut etre le restreindre à uniquement augmenter les stocks?

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#67 28/07/2014 à 18:41

Ombreuse
Lapino-Modo

ça nous ne pouvons pas Aethy sad
Je pense qu'en ce moment il baisse, tout comme les points en CDT, parce qu'à cause des vacances il y a moins d'actives.

#68 28/07/2014 à 20:06

Aethy

Je le sais bien Omby. C'est juste qu'il faudrait rajouter ça à la liste interminable de choses que Moe doit faire. J'ai remarqué que presque aucune boutique n'a des hauts. Il faudrait au moins changer ces stocks là... mais je sais que sans la coopération de Moe c'est impossible. Déjà permettre une recolo de plus pour les hauts ça pourrait aider, si les CdTs décident d'aller dans cette direction là, c'est à dire qu'elles se forcent à faire des recolos pour peupler les boutiques. Perso ça ne me motive que très moyennement, mais je peux faire un effort.

Dernière modification par Aethy (28/07/2014 à 20:06)

#69 28/07/2014 à 20:26

emma94210
Élève

je suis qu'une apprentie donc je ne sais pas ce que cela fais d'être CDT et de bosser sur des recolos :3

C'est vrai que les boutiques sont "vides" mais que surtout les recolos qui marchent forent (pratiquement toutes) partent très vite . D'un coter sa rajoute du travail qui peut être en bien pour les CDT et d'un autre le remplissage de stocks et plus de personnes contentes . Je suis personnellement pour cette idée. Sa peut vraiment etre pas mal.

Emma / 16yo

#70 28/07/2014 à 20:29

Eona
Élève

Ombreuse a écrit :

Les boutiques sont vraiment vides!
Cela vous paraîtrait il utile d'augmenter le plafond à 4 version (1 de abse et 3 recolos) dans les petites boutiques, toujours avec les mêmes règles? Seriez vous prêtes à recolorer vos habits?

Moi je suis totalement pour!Cependant, je pense que le véritable problème réside encore et toujours dans les stocks, qu'il faudrait augmenter (alors, qu'ironiquement, ils ne font que diminuer -on est passer de 400 à 370 pour les boutiques de base). La plupart des créations partent comme des petits pains (en moins d'une heure, voire en quelques unes si on a de la chance, mais peu restent plus d'un jour ou deux en boutique) et celles qui restent en boutique sont souvent d'anciens bas/chaussures dont le haut n'est plus disponible (ce qui ne pousse pas à vouloir les acheter). Donc pour moi, c'est là que se trouve le vrai problème.

Mais après, c'est aux cdt de voir et de décider, car après tout c'est elles qui créent et sont les premières concernées.

#71 28/07/2014 à 20:35

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je suis pour accepter 3 recolos de la tenue de base, ça permet plus de possibilités sur une tenue smile

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#72 28/07/2014 à 20:37

keisha93
Créatrice de Tendances

je suis pour 3 recolo car je pense qu'une créas doit etre unique en son genre et qe se serai dommage de gacher sa
c'est vrai qu'il est préférable d'augmenter les stock au moins pour les basics mais bon sa on peut rien y fare '~'

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#73 28/07/2014 à 20:38

Brynhild
Modératrice

Vous pouvez aussi voter ici pour donner votre avis :
SONDAGE

#74 28/07/2014 à 20:47

Pikamille
Élève

J'avoue être pour une recolo de plus... Mais c'est peut-être plus logique pour des articles hors-stock. Et puis, vous n'êtes pas obligée de les faire, ces recolo... =/
C'est avant tout à vous de choisir si vous voulez les faire ou non! Mais autoriser ou pas n'influence en rien votre choix, il faut le dire : c'est pas parce qu'on peut qu'on doit le faire.
Mais d'un autre côté, certaines créations recoloriées d'articles hors-stock pourraient faire plaisir aux sailors ayant raté l'article précédent...

Donc en conclusion, si cela est désiré par les CDT, je suis pour smile

#75 28/07/2014 à 21:11

Aethy

Tiens, j'ai une question... pourquoi est-ce que ce serai limité au petites boutiques? Pourquoi ne pas le généraliser? Je sais qu'une Deli se doit d'être collector, mais je pense que 20 exemplaires différents de plus ne feront pas vraiment la différence sur son statut collector.

Dernière modification par Aethy (28/07/2014 à 21:11)

Pied de page des forums