Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 26/03/2012 à 17:06
- melinapomme
- Élève
Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?
Ce n'est pas la solution car les sailor populaires recevraient des centaines et les nouvelles rien du tout..
Je suis d'accord.
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#202 26/03/2012 à 17:19
- Tyti28
- Élève
Sinon au bout du 20ème votes que tu mets on gagne 10 sailor flouz ,pour encouragé les sailors de voté pour tout le monde...
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3
#203 26/03/2012 à 17:35
- melinapomme
- Élève
Sinon au bout du 20ème votes que tu mets on gagne 10 sailor flouz ,pour encouragé les sailors de voté pour tout le monde...
Pour !
"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel
#204 26/03/2012 à 17:39
- Tyti28
- Élève
Pour !
Merci
"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3
#205 26/03/2012 à 23:30
- Evelynne
- Élève
Tyti28 a écrit :Sinon au bout du 20ème votes que tu mets on gagne 10 sailor flouz ,pour encouragé les sailors de voté pour tout le monde...
Pour !
Je suis pour ton idée car elle est astucieuse ^^
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#206 27/03/2012 à 23:10
- jessicalive
- Élève
je suis pour
#207 29/03/2012 à 17:51
- Ninouci
- Élève
j'ai une super idée mais je c'est pas si vous serez d'accord voilà est-ce que l'on pourrais revendre des habits , meubles , ... que l'on ne veut plus car des fois on ne sais pas se connecter tout les jours alors ça pourrais nous aidé un peu
merci infiniment
de ninouci
#208 29/03/2012 à 21:18
- Evelynne
- Élève
j'ai une super idée mais je c'est pas si vous serez d'accord voilà est-ce que l'on pourrais revendre des habits , meubles , ... que l'on ne veut plus car des fois on ne sais pas se connecter tout les jours alors ça pourrais nous aidé un peu
merci infiniment
de ninouci
Il y avait déjà la friperie pour effectuer ce genre de chose mais maintenant que Moé a supprimer la friperie (je ne sais pas si elle va la ramener)Plus moyens d'effectuer ce genre de vente là alors pour ton idée je suis contre.
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
#209 29/03/2012 à 21:42
- Evelynne
- Élève
Bonjour moi je pence intéressent de crée un nouveaux bâtiment qui par exemple pourrait être installée a la place de la Friperie !
Le bâtiment pourrait s'appeler " Salon Mini-jeu " <- enfin c'est que un exemple !
Lintérieure du bâtiment pourrais être représenter comme un club !
Et dans le quel Aurais lieu les Mini jeu ! Qui seront animer par des " Animatrice "
C'est " Animatrice " pourrais faire un 2 eme Staff Pour Sailor fuku !
Pour:3
Contre:5
Neutre:0
#210 02/04/2012 à 21:53
- Evelynne
- Élève
Finalement les sailor ruby on remplasser la friperie
#211 02/04/2012 à 22:13
- Hanea
- Élève
Il ont remplacé les Ticket VIP.
Mais il faudrait d'autres moyens d'en avoir, car un trophée n'apport que quelques rubis, monter de niveau devient de plus en plus difficile et ce n'est pas juste pour celles qui sont dejç au niveau 21, et acheter à la banque bah... un moyen qui coute de l'argent réel.
Ou alors baisser le prix des articles en SR (sailoruby).
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#212 03/04/2012 à 11:34
- Sharo
- Élève
Pour le problème du multi-baïtô, j'avais fais une proposition mais je crois que ça n'a pas été lu ou que c'est hors de question. On pourrait faire une sorte de crédit action pour le baito sur le même principe que le crédit d'énergie sauf que là il ne se restaure que le jour suivant, genre 10 ou 15 par jour et on peut utiliser se crédit comme on a envie pour faire avancer nos baitos. De cette façon l'utilisation du baïto est cloisonnée mais c'est toujours un peu plus souple que maintenant.
Biz
Dernière modification par Sharo (03/04/2012 à 11:34)
#213 04/04/2012 à 12:09
- Evelynne
- Élève
Non à la banque il nous manque que le moyen de garder son argent afin d'économiser
#214 07/04/2012 à 03:59
- Hanea
- Élève
Pour le problème du multi-baïtô, j'avais fais une proposition mais je crois que ça n'a pas été lu ou que c'est hors de question. On pourrait faire une sorte de crédit action pour le baito sur le même principe que le crédit d'énergie sauf que là il ne se restaure que le jour suivant, genre 10 ou 15 par jour et on peut utiliser se crédit comme on a envie pour faire avancer nos baitos. De cette façon l'utilisation du baïto est cloisonnée mais c'est toujours un peu plus souple que maintenant.
Biz
C'est une idée intéressante, à réfléchir à mon avis. Très dommage qu'on l'ai ignorée.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#215 08/04/2012 à 16:55
- Miinette
- Élève
Moi je pensais à vendre nos habits ! Même si il n'y a plus de friperie, pourquoi ne pourrait on pas vendre nos habits/meubles/déco/... à moitié ou 3/4 du prix initial, de maniere a vider ce qu'on aime plus et augmenter le porte monnaie ...
#216 08/04/2012 à 17:21
- Hanea
- Élève
d'acc avec Vanoush.
#217 10/04/2012 à 00:25
- Evelynne
- Élève
Moi je pensais à vendre nos habits ! Même si il n'y a plus de friperie, pourquoi ne pourrait on pas vendre nos habits/meubles/déco/... à moitié ou 3/4 du prix initial, de maniere a vider ce qu'on aime plus et augmenter le porte monnaie ...
C'était la friperie malheureusement Moé l'a fermée
#218 10/04/2012 à 18:02
- Yohana
- Élève
Il faudrait des mini-jeux ou une loterie ! ^^
#219 11/04/2012 à 16:19
- Evelynne
- Élève
Il faudrait des mini-jeux ou une loterie ! ^^
Je suis d'acc'
#220 11/04/2012 à 16:36
- aminajoly
- Élève
On pourrait avoir des Cadeau ...
Par exemple chaque LUNDI lors de notre 1er connections on verrai 3 Paquet cadeau apparaitre & On devra choisir l'un deux ....
Chaque cadeau contiendra une certaine somme de $ entre 10 et 200$ ou 10 et 500$(ou autre somme)...
Il pourrai aussi avoir des cadeau qui ne font rien gagné (sa serait très rarement) mais sa serait pas vraiment un cadeau ... En gros sa serait un jeu de hasard ^^Je pense que sa pourrait être bien & puis un cadeau sa fait toujours plaisirs ^^
Je suis du meme avis
#221 13/04/2012 à 15:40
- Evelynne
- Élève
Kawaii_Hime_chan a écrit :On pourrait avoir des Cadeau ...
Par exemple chaque LUNDI lors de notre 1er connections on verrai 3 Paquet cadeau apparaitre & On devra choisir l'un deux ....
Chaque cadeau contiendra une certaine somme de $ entre 10 et 200$ ou 10 et 500$(ou autre somme)...
Il pourrai aussi avoir des cadeau qui ne font rien gagné (sa serait très rarement) mais sa serait pas vraiment un cadeau ... En gros sa serait un jeu de hasard ^^Je pense que sa pourrait être bien & puis un cadeau sa fait toujours plaisirs ^^
Je suis du meme avis
Je suis totalement pour ^^
#222 13/04/2012 à 16:13
- Momie
- Élève
Je pense que 10SF c'est trop. 5 à la rigueur
Ramda & Darky ♥
Eternelle perfectionniste.~
~♫☺Mon atelier☺♫~
#223 14/04/2012 à 07:05
- MlleHanaChan
- Élève
aminajoly a écrit :Kawaii_Hime_chan a écrit :On pourrait avoir des Cadeau ...
Je suis du meme avis
Je suis totalement pour ^^
Pour !
#224 21/04/2012 à 18:29
- Evelynne
- Élève
Alors d'autres affirmations ?
#225 23/04/2012 à 21:18
- Evelynne
- Élève
:3