SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 13/03/2012 à 14:08

Evelynne
Élève

Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?

laplusbelle14 a écrit :

Bonjours voila l'idée :

Déjà des qu'on aurait un petit amies il nous raporterais 100 sf par semaine  <-- Ou moins ces un exemple
Nos parent ( exemple) nous donnerais de l'argent de poche entre 20 et 35 sf par jours <---Ou moins juste ex !

aussi j'avais penser a ceci :

voila a partir d'un certaine niveau par ex [ 12 ...] au passerai un sorte de bac ou on reponderais a 10 question et si on le reussie en plus de baito on gagner 1000 ou 500 sf  ou quelque chosse  comme ca  par mois !

Voila j'espere que mes idée vous on plus !

alors ?

C'est vrai quand même ...

Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^

#177 13/03/2012 à 18:44

ilovefma
Élève

Moi je serais pour gagner de l'argent par d'autre moyen, car c'est toujours mieux, pour nous, joueuses, d'avoir de l'argent, sachant que la plupart des sailors sont des vendeuse compulsives ! xD
Idées:
Quand notre grade de travail augmente, exemple: passage du grade niveau 1 du baito distributeuse de journaux à garde 2, on aurait une promotion et on gagnerais 100$ de plus.
Ou bien: Toutes les semaines les 3 premières de la classe (intelligence, style et popularité) gagnerait une bourse.
Ou bien: Après le travail, celles qui ont de l'énergie pourrait faire des heures supplémentaires, mais elle retirait 2 énergies au lieu de 1 quand on travail normalement et on gagnerait un peu moins que quand on travail en heure normal.

Voilà mes petites idées, en éspérant qu'elles peuvent vous inspiré !

#178 13/03/2012 à 18:47

ilovefma
Élève

Mais je pense tout de même qu'il faudrait instairé de nouveaux moyens pour gagner de l'argent, c'est facile d'être contre quand on est CDT ...
Par contre je pense que les autres moyens de gangner de l'argent ne devrait pas dépasser les 100$, sinon, oui, les codes ne serviraient plus à rien.

#179 13/03/2012 à 18:54

Nalou
Élève

On pourrait avoir un petit bouton a coté de J'aime qui se nommerait Compliment ou autre et a chanque fois qu'une sailor clique dessu on gagne entre 10 et 30 SF Au hasard ( ou pas tongue °

Music , turn up the Music
Directioner & Belieber , Forever.

#180 15/03/2012 à 13:39

Evelynne
Élève

C'est vrai Nalou

Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^

#181 16/03/2012 à 11:33

michigan
Élève

ilovefma a écrit :

Moi je serais pour gagner de l'argent par d'autre moyen, car c'est toujours mieux, pour nous, joueuses, d'avoir de l'argent, sachant que la plupart des sailors sont des vendeuse compulsives ! xD
Idées:
Quand notre grade de travail augmente, exemple: passage du grade niveau 1 du baito distributeuse de journaux à garde 2, on aurait une promotion et on gagnerais 100$ de plus.
Ou bien: Toutes les semaines les 3 premières de la classe (intelligence, style et popularité) gagnerait une bourse.
Ou bien: Après le travail, celles qui ont de l'énergie pourrait faire des heures supplémentaires, mais elle retirait 2 énergies au lieu de 1 quand on travail normalement et on gagnerait un peu moins que quand on travail en heure normal.

Bonne idée

#182 16/03/2012 à 17:19

Juu10
Élève

Une idée qui me semble plus simple et raisonnable je trouve:
L'argent de poche quand on se change serait compris entre 20 et 50 sf (raisonnable et surement plus facile à mettre en place).
On aurait des chance de gagner jusqu'à 30 sf de plus les bons jours.
Et genre une fois par mois, notre chéri nous offrirait un ou deux cadeau de notre choix (au centre commercial par exemple)

#183 18/03/2012 à 14:35

Evelynne
Élève

Juu10 a écrit :

Une idée qui me semble plus simple et raisonnable je trouve:
L'argent de poche quand on se change serait compris entre 20 et 50 sf (raisonnable et surement plus facile à mettre en place).
On aurait des chance de gagner jusqu'à 30 sf de plus les bons jours.
Et genre une fois par mois, notre chéri nous offrirait un ou deux cadeau de notre choix (au centre commercial par exemple)

Je trouve ton idée parfaite.
Mais notre argent de poche est un peu ce qu'on recoit  a la residence.
Je croit que nos petit amis peuvent nous donner de l'argent et qu'on pourrai ouvrir une banque ou l'on pourrai mettre son argent pour économisez.

Quesque vous en pensez les filles ?

#184 18/03/2012 à 14:37

Lilamimosa
Élève

Evelynne a écrit :

Je croit que nos petit amis peuvent nous donner de l'argent et qu'on pourrai ouvrir une banque ou l'on pourrai mettre son argent pour économisez.

Quesque vous en pensez les filles ?

Pour ton idée ^^

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#185 18/03/2012 à 16:37

Evelynne
Élève

Ok

#186 18/03/2012 à 17:53

Juu10
Élève

Bah c'est l'argent de poche ce qu'on recoit à la residence (on parle de la meme chose ^^)
Et il nous donnerais de l'argent tout court, vu que là ou a l'argent c'est notre "compte en banque"

#187 18/03/2012 à 18:41

Melodyeee
Élève

Hey !
Je suis d'accord pour la banque !
On pourrait récupérer l'argent au bout de 10 jours minimum, comme sa, on ne pourras pas utiliser l'argent et sa nous fera des économies.
Mais, on pourrait mettre de l'argent dans la banque quand on le souhaite

#188 18/03/2012 à 18:48

junassolle
Élève

Contre, contre et contre !
Le jeu n'aurait plus aucune utilité si en 2 minutes on peut s'achetez ce que l'ont veut et sur ma  bimbo il y a pas 36 000 moyens de gagner de l'argens !

#189 20/03/2012 à 13:45

Evelynne
Élève

Juna ok mais tes arguments ne sont pas convainquant .

#190 20/03/2012 à 15:26

Melodyeee
Élève

Melodyeee a écrit :

Hey !
On pourrait récupérer l'argent au bout de 10 jours minimum, comme sa, on ne pourras pas utiliser l'argent et sa nous fera des économies.

Junassole~> Avec cette idée, ce n'ai pas de l'argent en plus qu'on a mais des économies

#191 20/03/2012 à 17:00

Valentina
Élève

michigan a écrit :
ilovefma a écrit :

Idées:

Bonne idée

Pour ^^

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#192 20/03/2012 à 20:11

Nalou
Élève

Melodyeee a écrit :
Melodyeee a écrit :

Hey !

Junassole~> Avec cette idée, ce n'ai pas de l'argent en plus qu'on a mais des économies

Sa deviens une autre idée ^^ Mais toujours Pour big_smile

Directioner & Belieber , Forever.

#193 25/03/2012 à 19:09

jessicalive
Élève

Moi je pense qu il faudrait recevoir un gain d argent de 100 SF par jour car moi sa m encouragerais a y aller !!! SA C EST SURE car y aller tout les jour et avoir a peine acheter un ou deux vetement et après on a plus d argent c est un peu dure et sa devient lacen et c est  quand meme assez dure de montez dans les niveau  moi j irai tout les jour sans m ennuyer j y vais  déjà tout les jour mes 5 minute et j ai déjà plus rien a faire malheureusement se serai tellement mieux ainsi hmm  ::

#194 25/03/2012 à 22:19

lr
Élève

d'accord avec l'idee d'une bourse pour les meilleur de la classe

#195 25/03/2012 à 22:24

Rat
Élève

Et moi contre avec l'idée d'une bourse pour les meilleurs de la classe,c'est injuste pour les autres.

Où qu'elles sont mes Pullips... ?
*T..Tr.. Triste* *Sans voix..*    ._.
Les pullips, Taeyangs, Dals, Bjd, Nos amies les Poupées Asiatiques,ma passion,ma vie. \o/
Vive mes petites voitures *Tu...tu...Tuuuuuuut*

#196 26/03/2012 à 12:03

jessicalive
Élève

OUI c est vrai et mon idée vous l

#197 26/03/2012 à 12:04

jessicalive
Élève

l aimez

#198 26/03/2012 à 12:34

Juu10
Élève

Jessicalive: non je ne l'aime pas car c'est trop. Il faut savoir être raisonnable.
Pareil contre la bourse!! Si tu as la moitié de ta classe en hibernation ou qui joue pas tu n'as aucun moyen de l'avoir...

#199 26/03/2012 à 16:43

Tyti28
Élève

J'ai une idée: Quand on vote pour une sailors , cette sailor reçoie 1$ sailor flouz

"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3

#200 26/03/2012 à 16:59

Juu10
Élève

Ce n'est pas la solution car les sailor populaires recevraient des centaines et les nouvelles rien du tout..

Pied de page des forums