Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 07/06/2012 à 18:52
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?
Contre, je trouve pas franchement qu'on manque d'argent même pour les plus bas baïto.. Comparer à d'autre jeu comme Ohmydollz c'est limite si on est pas riche.
& vu comme les Luxu'/déli' partent vite, donner plus j'imagine même pas. .__.
#252 07/06/2012 à 19:19
- Kithana
- Créatrice de Tendances
D'après ce que j'ai vu sur les dernière pages, je serai plutôt :
Pour :
- Gagner 1 à 5$F par votes pour 5 clubs
Neutre :
- Gagner 1$F par votes sur les créations en CDT [+] ou [-] . Il faudrait pas que ça devienne "oh je vote [+] (ou [-]) à toutes les créations vite fait et j'aurais mon argent. Ce serait pas très juste
Contre :
- gagner des $F au bout de quelques commentaires postés. Imaginez le flood qu'il y aurait !
- Les jeux à gains. Le but n'est pas de transformer Sailor Fuku en Ma-Bimbo 2 j'imagine... Et puis personnellement j'aime pas faire les jeux ils m'agacent xD
Et je suis d'accord avec Nia_Chan
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#253 09/06/2012 à 12:26
- Libertys
- Élève
on pourrait faire comme au japon : faire des festival de l'école, de l'été,... ?
Où en faisant des jeux, des maisons hantées, des cafés, on gagnerait de l'argent en participant au plus d'activité possible ou en tuant le plus de zombie dans les maisons hantées ou ce genre de truc...
Et ça mettrais un peux plus d'ambiance sur le jeu c'est jour là.
(d'ailleurs, ça pourrait être un petites bases pour les centre de jeu...)
Je ne pense pas qu'il faudrait augmenter les salaires, c'est bien assez je trouve...
Dernière modification par Libertys (09/06/2012 à 12:27)
#254 10/06/2012 à 12:55
- Fleur_du_vent
- Élève
Effectivement, je trouve les alaires supers bas... Sinon, pour!
#255 05/07/2012 à 17:27
- Evelinne
- Élève
D'après ce que j'ai vu sur les dernière pages, je serai plutôt :
Pour :
- Gagner 1 à 5$F par votes pour 5 clubs
Neutre :
- Gagner 1$F par votes sur les créations en CDT [+] ou [-] . Il faudrait pas que ça devienne "oh je vote [+] (ou [-]) à toutes les créations vite fait et j'aurais mon argent. Ce serait pas très juste
Contre :
- gagner des $F au bout de quelques commentaires postés. Imaginez le flood qu'il y aurait !
- Les jeux à gains. Le but n'est pas de transformer Sailor Fuku en Ma-Bimbo 2 j'imagine... Et puis personnellement j'aime pas faire les jeux ils m'agacent xDEt je suis d'accord avec Nia_Chan
Je crois que tout est dit !
#256 15/07/2012 à 17:26
- xinbeichan
- Élève
Moi je suis pour l'avis qu'on ne gagne pas assez car:
1. On perd comme même beaucoup a cause de nos club(s)
2. beaucoup veulent s'acheter des luxus et delis mais ont pas assez alors que d'autre en profite(pas de troll)
3. On perd de l'argent a cause des objectifs >_<
Pis c'est tout c'qui m'est arrivé en tête.
idée:
-Pourquoi ne pas gagner des sailorflouz quand on passe des niveaux? ex: plus le niveau est difficile(haut), plus on gagne des sf.
-solder les luxus et delis =__=
-(idée un peu nulle) Pouvoir offrir des sf a ses amies au lieu des habits ou meubles.
-gagner quelques sf quand on a notre faim, hygiène,social et détente a 100%
-(idée pour CDT) les CDT peuvent offrir leurs création gratuitement aux amies car ce sont elles qui ont fait la créa(max 2 personnes qui peuvent recevoir un cadeau gratos même si c'est hors-stock)
Je pense que c'est ca!
Si vous êtes contres mes choix, ce n'est pas grave! Tout le monde a ses goûts!
#257 15/07/2012 à 17:30
- Lilamimosa
- Élève
Moi je suis pour l'avis qu'on ne gagne pas assez car:
1. On perd comme même beaucoup a cause de nos club(s)
2. beaucoup veulent s'acheter des luxus et delis mais ont pas assez alors que d'autre en profite(pas de troll)
3. On perd de l'argent a cause des objectifs >_<
Pis c'est tout c'qui m'est arrivé en tête.
idée:
-Pourquoi ne pas gagner des sailorflouz quand on passe des niveaux? ex: plus le niveau est difficile(haut), plus on gagne des sf.
-solder les luxus et delis =__=
-(idée un peu nulle) Pouvoir offrir des sf a ses amies au lieu des habits ou meubles.
-gagner quelques sf quand on a notre faim, hygiène,social et détente a 100%
-(idée pour CDT) les CDT peuvent offrir leurs création gratuitement aux amies car ce sont elles qui ont fait la créa(max 2 personnes qui peuvent recevoir un cadeau gratos même si c'est hors-stock)
Je pense que c'est ca!
Si vous êtes contres mes choix, ce n'est pas grave! Tout le monde a ses goûts!
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#258 16/07/2012 à 01:20
- RosieLorena
- Élève
je suis d'accord avec xinbeichan
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#259 16/07/2012 à 16:02
- xinbeichan
- Élève
xinbeichan:2
contre: 0
XDDD
mais qui pense aussi qu'il y a les sailorrubis comme prob'?
#260 16/07/2012 à 21:56
- RosieLorena
- Élève
moi
✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ ☜ ❤ ☞
#261 18/07/2012 à 15:32
- portugal24
- Élève
j'aime ton idée plasmide mais pourquoi pas faire des jeux pour gagner de l'argent sorte des jeux de gratage de question ou on gagner maxi 20 sf et ou on a 3 chense dans un jour ou des cadeaux donner pas d'ons petits amie qui nous posent comme question quelle habit tu aime a moins de 100 sf on lui répns et sur notre profil un cadeaux de sa part ou bien si on recoit + de 100 votes on gagne 100 sf
#262 18/07/2012 à 15:38
- portugal24
- Élève
sinon pourquoi pas avoir 2 traivailles on y gagne plus
#263 19/07/2012 à 15:15
- xinbeichan
- Élève
portugal: Bah c'est qu'on gagnerait TROP d'argent...Et pis c'est pas bien équilibré.
Dernière modification par xinbeichan (19/07/2012 à 15:16)
#264 19/07/2012 à 17:37
- sona963
- Élève
je suis d'accord avec xinbeichan Bonne idée !
→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥
#265 12/08/2012 à 15:15
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Se serait bien de gagner 5 Sf pour avoir étudié... non? Puisqu'on peut étudier à chaque 3 heures je crois. De plus, cela servirais à quelque chose de faire des études, sinon on gagne rien, à part de passer un niveau... :\
Dernière modification par xxxyoyoxxx (12/08/2012 à 15:20)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#266 14/08/2012 à 16:12
- xinbeichan
- Élève
C'est vrai, et pourquoi pas gagner 1 sr une fois par jour si on étudie?
Et aussi, une fois par mois, tous les articles hors stock se mettent tous en stock illimité et en sf.
#267 16/08/2012 à 16:14
- Popipops
- Élève
Les prix des truc sont trop chère j'aimerai qu'on baisse un peu les prix
J'ai peut etre une idée pour gagner de l'argent si tu crée des animal de compagnie peut etre que ca gagne un peu en sailor flouz entre 10 et 15 chaque jour
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#268 16/08/2012 à 18:13
- Fleur_du_vent
- Élève
Popipops> je n'ai pas compris...
Sinn, pour xinbeichan!
#269 30/07/2013 à 14:21
- LinceTheFox
- Élève
La meilleur idée c'est que tout le monde gagne de l'argent On pourrais créer des clubs pour gagner de l'argent mais pas avec les système de palier mais un système de vote avec une amie nous avons créer le jeu Miss Sailor Style nous donnons un thème elle va ce changer et si elle obtient une note la plus élevez elle gagne 500 SF si elle est deuxième 200 et troisième 100 SF Mais c'est un concepte comme le défiler mais sa c'est pour les petit niveaux qui ne peuvent pas rivaliser avec les grand car il ont surement plus d'argent
#270 30/07/2013 à 14:25
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
La meilleur idée c'est que tout le monde gagne de l'argent On pourrais créer des clubs pour gagner de l'argent mais pas avec les système de palier mais un système de vote avec une amie nous avons créer le jeu Miss Sailor Style nous donnons un thème elle va ce changer et si elle obtient une note la plus élevez elle gagne 500 SF si elle est deuxième 200 et troisième 100 SF Mais c'est un concepte comme le défiler mais sa c'est pour les petit niveaux qui ne peuvent pas rivaliser avec les grand car il ont surement plus d'argent
J'ai rien compris ;__;
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#271 30/07/2013 à 14:26
- LinceTheFox
- Élève
Je suis d'accord avec xbeichan !
#272 30/07/2013 à 18:07
- Silth
- Élève
Je ne comprend pas pourquoi tu relance le topic, on est en 2013 et on a plus de problème d'argent, si quelqu'un en a c'est surement parce que cette personne ne sait pas gérer son argent.
#273 10/01/2014 à 18:18
- Missvampire17
- Élève
faudrait pouvoir travailler a volonté car on gagnerai plus mais sa serai bien de fait un sorte de jeu en rapporte avec notre métier parce que sinon sa sappelle pas un travaille
#274 10/01/2014 à 18:21
- Kelalin
- Élève
Je suis plutôt contre, le jeu deviendrait bien trop facile, et donc, sans intérêt.
"Oui, c'était un rêve..."
#275 11/01/2014 à 06:23
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Le topic à quand même était fait en 2009... si il était oublié c'est bien pour des raisons c'est qu'actuellement SF à pas de réelle problème au niveau des gains d'argent ~
Mais mise à part ça :
on pourrait faire comme au japon : faire des festival de l'école, de l'été,... ?
Où en faisant des jeux, des maisons hantées, des cafés, on gagnerait de l'argent en participant au plus d'activité possible ou en tuant le plus de zombie dans les maisons hantées ou ce genre de truc...
Et ça mettrais un peux plus d'ambiance sur le jeu c'est jour là.(d'ailleurs, ça pourrait être un petites bases pour les centre de jeu...)
Je ne pense pas qu'il faudrait augmenter les salaires, c'est bien assez je trouve...
Compliqué à m'être un système automatique de ce genre je pense ~
Mais ça ferait de bonne animation ^^ ( faire un truc un peu moins élaboré '^' - fin ça peut donné d'autre idée 'o' )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]