SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

kyu :3
humeur envoyée le 03 mai 2016 à 19:31
  • Hayu_Lianhua
  • Niveau 7 ( 0/120)
  • Non-scolarisée
  • Joueuse professionnelle de Dance Dance Revolution

Présentation
Modifié le 03/05/2016

Bienvenue chez Hayu

Qui je suis ?

Un jeune homme de 22 ans qui habite loin loin loin, je travaille pour le moment, mais je reprends mes études l'année prochaine.

Où je vie ?
Dans mon pays il fait chaud, dans mon pays il fait 'la pluie', dans mon pays il y a des arbresn trêves de suspence, je vie en Guyane Française x)

Comment j'ai atterri sur SailorFuku, classé comme étant un jeu de fille ? 
Bah comme je viens de le dire c'est une jeu de fille ! Non ce n'est pas ce que vous croyez ma chérie y joue et je voulais juste jouer avec elle pour comprendre ce qui l'interessait dans le jeu !

Au final bah je m'y suis plus '_', je suis aussi un gameur et un farmeur coréen ( pour ceux qui voient où j'veux en venir ) et je compte être dans le temps du top ! Et pourquoi pas devenir styliste !

Une description de moi ?
J'aime ma chérie, ( oui pour commencer xD ), je voie le mal partout certe mais je sais qu'au fond des gens il y a du bon il faut juste qu'ils le réalisent d'eux même, je suis patient, et sur ce jeu tout ce qui est élégant raffiné m'interesse et biensur les habits de garçon ! J'aime les costard cravate n'hésitez pas à m'en montrer si vous en connaissez .... 

Donc voila voilou, pour le moment je ferais une description simple et bref sans y jouter d'image ou d'effet la suite viendra ... avec le temps ! ( enfin les changements )

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire !

Clubs


Wishlist
Explications - 27 articles



Commentaires

Te nem :3 ♥
à 17:43 le 15/06/2017 ♥ Lire la discussion
Helloooow!

Si vous aussi vous préférez les méchants de fiction aux gentils, si vous voulez mettre à l'honneur votre badguy (ou badgirl) préféré(e), votre mentor, vous pouvez nous rejoindre à l'A.A.M, "Amicale des Admirateurs de Méchants", à cette adresse :

http://www.sailorfuku.com/club-113742-amicale-des-admirateurs-de-mn-chants

On vous attend et comme tous génies du maaaal on a des cookies (et des chats) ! NIAHAHA! >w<

(et des fois on vouvoie juste parce que ça fait classieux)
à 16:53 le 02/09/2016 ♥ Lire la discussion
Joyeux Anniversaire chéri ♥
à 00:01 le 01/05/2016 ♥ Lire la discussion
Salut à toi jolie sailor ! Tu es fan de Marvel, DC comics, etc .. et tu désires connaître toute leur actualité ? Viens rejoindre la page : https://www.facebook.com/Popcorn-Heroes-561971720635905/?fref=ts , c'est pour aider un amis, ça serait vraiment sympas ! ~
à 21:38 le 21/04/2016 ♥ Lire la discussion
Tu as rempli la condition Avoir 14 jours d'ancienneté sur le jeu ! Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant :

Félicitations ! Je t'offre également +4 SailorRuby en guise de récompense.
à 01:05 le 21/04/2016 ♥ Lire la discussion
sava toi
à 14:40 le 18/04/2016 ♥ Lire la discussion
Tu as gagné le concours de decoration de la semaine ! Félicitations !

Tu gagnes +1000 SF.
à 00:30 le 18/04/2016 ♥ Lire la discussion
salut
à 15:13 le 17/04/2016 ♥ Lire la discussion
+1 renduuuuu :D
à 14:24 le 17/04/2016 ♥ Lire la discussion
+1 rendu
à 02:26 le 16/04/2016 ♥ Lire la discussion