SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
Tu as rempli la condition S'être promenée 100 fois au parc ! Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant :
Félicitations ! Je t'offre également +4 SailorRuby en guise de récompense.
Tu as rempli la condition Avoir 60 jours d'ancienneté sur le jeu ! Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant :
Félicitations ! Je t'offre également +4 SailorRuby en guise de récompense.
Tu as completé ton calendrier de octobre ! En effet, tu t'es changée tous les jours de ce mois, sans aucune interruption. Pour te féliciter, tu reçois 500 $ailorFlouz ! Bravo !
Par contre c'est vachement complexe ce truc dire que t'es féministe même si tu l'es tu seras toujours en opposition avec toi-même inconsciemment. C'est un truc de droit/d'égalité, mais les femmes, en général, se "soumettent" aux hommes sans même s'en rendre compte. Mais ce qui m'énerve par dessus tout avec ce truc de féminisme c'est que vous dites- bon je t'inclue dedans mais c'est pas POUR TOI au cas où hein- que vous faites ce que vous voulez de votre corps, daccoooord c'est normal enfin je suis totalement ok avec ça etc, puis les garçons ne voient les femmes que comme des objets, vrai aussi, mais après vous vous auto-dégradez (MOI JE MEN FOU JE MHABILLE COMME JVEUX SRX enfin après c'est MON STYLE t'as vu ? fin tu me connais, j'en ai en général rien à chier des gens de ce qu'ils pensent- juste pour pas être contradictoire à la suite-) en faisant exprès tu vois de jouer avec vos formes, les montrer parce que VOUS VOULEZ qu'on les voit, etc, et après quand les hommes vous considèrent comme des objets sexuels et bah hop d'un coup ça fait la meuf "NA MÉ JSUIS PA DAKOR LOL ON E PAREY KE LÉ GA C PA PSK Y JOUE O FOUT KE NS ON PE PA OK ? NAN MÉ ON É + EN 1840 C 2015 BRUHH" alors ça, ça m'insupporte. Ce genre d'action contradictoire, vouloir défendre une cause qui est juste, mais savoir que les personnes qui la défendent sont aussi connes que leur pied. Tu sais même pas à quel point ce truc de féminisme me fout la haine. Être féminisme et rationnelle c'est bien, mais l'être et être conne ya beaucoup moins de crédibilité pour la cause défendue. Et yen a aussi qui se disent être féministe et qui commencent à l'ouvrir pour tout ET NIMPORTE QUOI dès qu'on parle des femmes "non mais pourquoi tout de suite les filles ?" CA VA WSH C UN EXEMPLE PTN DE MERDE T'AS QU'A TE DIRE DANS TA TETE C UN GARS nom de Dieu. Juste pour parler et montrer qu'elles défendent quelque chose, mais parfois ça va tellement dans l'absurde. Les féministes d'aujourd'hui- surtout les jeunes filles- pensent que ça s'arrête juste aux "petites" inégalités/droits, elles ne savent même pas de quoi elles parlent, hfnhdhrgehrf. Je supporte pas ce sujet de féminisme c'est carrément devenu des conneries.
Les trucs de Marx etout et le vocab super machin ? Je te sous-estime pas mais c vachement complexe comme truc, tu étudie enfin étudie -jdis ça bc on voit un peu ça ds les niveaux de classe sup, mon cas- et du coup c pour ça x.x