Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 29/09/2014 à 17:37
- Themiley
- Élève
Re : Svea's Shop
Le jean vert est superbe !
Ouuh le deuxième commence super bien, ca fait quand même saumon la couleur ^^
EDIT :
Nouvelle page
Dernière modification par Themiley (29/09/2014 à 17:39)
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#202 29/09/2014 à 17:40
#203 29/09/2014 à 17:46
- smallfairy
- Élève
c'est juste... mh... Magnifiiique *0* ♥_♥ J'adore ta techique de shad !
Feras-tu des coupes ? ( je ne m'en souviens plus si je l'ai déjà demander x') )
#204 29/09/2014 à 17:46
- Svea
- Créatrice de Tendances
Ok pas de soucis, je peux toujours screener mes avancements sur l'autre jambes xD. Sinon quand je ferai le haut péplum en damier (ça sera une autre façon que la jambe que je vais vous montrer) , j'en ferai un , d'ailleurs quelle couleur le haut ?
En plus j'avais tout bien screené pour la robe rouge mais vu que ça a pas plu.. XD j'avais pris un milliard de screens pour être sûre en plus.
Merci les filles sinon . Oui c'est vrai qu'avec le recul ça donne quand même cette couleur Themiley
EDIT :
Smallfairy : j'ai fait une coupe, bon sobre, courte, attachée par derrière, elle est sur la première page, tout en bas . Mais ok j'y penserai !
Dernière modification par Svea (29/09/2014 à 17:48)
#205 29/09/2014 à 18:07
- Regenbogen
- Élève
J'aimait beaucoup la version verte, mais j'suis littéralement amoureuse de cette nouvelle couleur, elle est géniale !
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#206 29/09/2014 à 18:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
omg franchement j'adore tes créations, tu as un talent fou ! passe vite le niveau qu'il faut pour être cdt (9 je crois) et deviens cdt ! è.é
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#207 29/09/2014 à 18:48
- Svea
- Créatrice de Tendances
Ouii dans 2 jours j'atteint le niveau 9 :'). Non mais si ça se trouve tu te fais une idée et moi aussi XD.
Pantalon fini !
Je poste juste après les screens, avec quelques explications, mais perso, les images parlent d'elles mêmes XD, donc mes commentaires ne serviront à rien, surtout que je sais pas trop expliquer, sauf à un moment je vais devoir aborder un point, et d'ailleurs je sais plus si sur gimp y'a cette manip, là je suis sur Photofiltre, car mon gimp à moi bug quand je le lance, youhouu '-'... (sinon si vous avez la solution pour mon gimp, dites le moi :') ).
#208 29/09/2014 à 18:52
- Nyyah
- Élève
Tiens tu pourrais m'envoyer un screen de ton niveau ?
Sinon bah c'est tellement parfait quoi .8.
Pour Gimp tu as quel version ? Normalement tu redémarre ton ordi, et tu le lances plusieurs fois en attendant et normalement ça marche. (Tu as aussi ma version, celle du bourrin, tu tapes ton ordi, et ça marche.. Magie de Noël xD)
#209 29/09/2014 à 18:55
- smallfairy
- Élève
Ah oui je m'en souvient ! je l'avais carrement oublier ! x') !
#210 29/09/2014 à 19:00
- Svea
- Créatrice de Tendances
Méthode pantalon/bas :
1) J'ai placé les plis, en partant de la couleur du line, ou en utilisant que la couleur du line, au pinceau. Tout dépend de ce que vous voulez.
2) Puis une ombre un peu plus clair que le line.
3) je recommence (toujours avec le pinceau hein).
4) Encore un dégradé, la texture prend forme. Alors là PAS DE PINCEAU, j'utilise l'outil ligne (sur Photofiltre) (avec le petit logo pour vous montrer à quoi il ressemble, il se trouve en dessous de la main, la partie en dessous de la palette). Je vous ai screené au moment où je l'utilisais, d'où le trait. Réglez l'opacité, l'épaisseur. Lissez ou non, mais cet outil permet de mieux lisser, dégrader si réellement vous en avez besoin. Pour ma part je l'utilise toujours à la fin, soit pour donner une toucher de lumière ou soit adoucir des ombres que je n'aime pas (oui je suis difficile :') ). Bon vous me suivez ?
5) Ce qui me donne ça . J'ai même adouci une ombre, en bas du genou.
6) Et après, facultatif, c'est comme vous voulez, j'ai rajouté quelques pixels de lumière sur la partie "interne" de la cuisse.
#211 29/09/2014 à 19:04
- Svea
- Créatrice de Tendances
J'ai gimp 2, mais je sais pas pourquoi il veut plus fonctionner :x.. au pire je le désinstallerai et le réinstallerai, mais la flemme là XD...
En fait j'ai tout sauf qu'il me manque 40 j'aime à distribuer xD. J'ai vidé tout mon stock de j'aime là. E les 3 points de savoir, mais ça sera complété demain
Merciii *3* contente que ça vous plaise !
Dernière modification par Svea (29/09/2014 à 19:05)
#212 29/09/2014 à 19:10
- smallfairy
- Élève
Je peux t'acheter l'article OTAKU si tu as envie ? (je voulais t'offrir la luxu' mais en plein economi' x))
Le jean est supa *_*
Dernière modification par smallfairy (29/09/2014 à 19:11)
#213 29/09/2014 à 19:11
- Themiley
- Élève
C'est superbe !
Ok pas de soucis, je peux toujours screener mes avancements sur l'autre jambes xD. Sinon quand je ferai le haut péplum en damier (ça sera une autre façon que la jambe que je vais vous montrer) , j'en ferai un , d'ailleurs quelle couleur le haut ?
En plus j'avais tout bien screené pour la robe rouge mais vu que ça a pas plu.. XD j'avais pris un milliard de screens pour être sûre en plus.
Merci les filles sinon . Oui c'est vrai qu'avec le recul ça donne quand même cette couleur ThemileyEDIT :
Smallfairy : j'ai fait une coupe, bon sobre, courte, attachée par derrière, elle est sur la première page, tout en bas . Mais ok j'y penserai !
Siiii je la trouvais super belle la robe rouge *-* je peux voir les screens ?
[color=3c4666]♛ -M[/color][color=9b856a] E S[/color] [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]
#214 29/09/2014 à 19:12
- Svea
- Créatrice de Tendances
Oh non j'ai déjà tout, vous êtes adorables *-*
D'accord mais ce sont des screens tout moches XD (enfin des screens quoi) mais c'est la robe avec les paillettes hum, pas l'autre :x
Dernière modification par Svea (29/09/2014 à 19:21)
#215 29/09/2014 à 19:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
hanw j'esprèe que tu feras d'autres tutos ^^ je vais essayer ton tutos pantalon un de ces jours
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#216 29/09/2014 à 19:17
- smallfairy
- Élève
Ok pas de problème ! ^^ ♥
#217 29/09/2014 à 19:20
- Svea
- Créatrice de Tendances
ça va vous arrivez à suivre ? (bon c'est pas difficile, vous voyez bien ^^). C'est pas la technique que j'utilise à chaque pantalon, mais c'est sympa à faire et c'est pas très dur .
Je ferai un "tuto" (le mot est bien grand) Haut aussi je pense ^^
#218 29/09/2014 à 19:21
#219 29/09/2014 à 19:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh génial !
#220 29/09/2014 à 19:24
#221 29/09/2014 à 19:28
- Svea
- Créatrice de Tendances
#222 29/09/2014 à 19:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore *-*
#223 29/09/2014 à 19:33
- Ombreuse
- Lapino-Modo
La pressez pas de devenir CDT, après elle va se retrouver hors concours pour le line apprentie
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#224 29/09/2014 à 19:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ahah ben elle restera apprentie le temps du concours xD
punaise, ben c'est claire qu'on a perdu d 'avance face à Svea :')
#225 29/09/2014 à 19:35
- Regenbogen
- Élève
Ca me laisserait une p'tite chance du coup !
Perso je sait pas trop comment ça se passe la CDT mais j'pense que c'est plus exigeant, donc vaudrait peut-être mieux prendre son temps? ^^
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.