Informations
- Présidente :
- iPrototype
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 1 messages postés
- Date de création :
- le 19/06/2015 à 14:19
Présentation
Bienvenue sur la partie des histoires du club RPG Asylum.
HAWKINS Matteo
Matteo a toujours été celui qui dérange, celui dont on ne veux pas. Avant même sa naissance, l'on ne voulait pas de cet enfant indésiré. Fruit d'une liaison hors-mariage de sa mère. Placé en orphelinat Matteo deviendra vite le souffre-douleur des autres enfants. Matteo fini par se noyer dans son monde intérieur, dans lequel il essayait de se construire une vie fictive. Son imagination ne fut cependant pas assez forte, et, à douze ans à peine, il fit sa première tentative de suicide. La première d'une longue série de ratés. Comme-ci la mort elle-même ne voulait pas de lui. Il finit par devenir une créature infernale, assoiffé d'un mélange de vengeance et de souffrance. Une folie meurtrière l'envahis rapidement et le transforme en un preneur d'otage. Ayant fait plusieurs meurtres et blessés, bien que déclaré saint d'esprit, il fut envoyer là où il voulait aller, en enfer.
LOCAST Edwige
Edwige est une jeune femme qui avait tout pour elle, fruit d'un amour passionné de parent d'origine japonaise aux finances aisées, elle fut admise dans une école de médecine prestigieuse. Une fois son diplôme en poche, elle commença à travailler pour plusieurs hopitaux mais fut renvoyée de nombreuses fois pour ses méthodes particulières. Elle apprit plus tard de l'existence du dernier endroit qui voudrait bien la laisser mettre en oeuvre ses propres procédés médicinaux.
LYSWOOD Elwen
Elwen a tout d'une effrontée. Déjà rebelle à l'âge de 10 ans , elle a vite compris qu'elle n'était pas normale. Pour elle , le problème était clair . Elle est folle. Elle a toujours pensé que la solution du problème c'était elle. Elle a toujours fuit , et toujours tout fuit. Son organisme la pousse à bout . Crises de spasmes , énervement réguliers , elle était souvent rejetée pour ses raisons donc fuie à son tout. Les spasmes d'Elwen l'ont souvent poussée à tenter de se tuer , involontairement.
Mais lorsque qu'un beau soir , une autre personne avait tenté de la tuer ... Ses spasmes l'ont poussée , à tuer.
ALHYX Sarcasm
Passionnée de scarification et de modifications corporelles , Sarcasm prend un malin plaisir à jouer avec les humains . Tout a commencé à l'âge de douze ans ; lorsqu'elle a emprunté le rasoir de son père , un beau matin. Voulant faire la grande , la jeune fille s'était blessée à la jambe , mais ne ressentait aucune souffrance, aucune douleur. Elle se crut indolore . Chaque jours , elle dessinait quelques dessins sur ses bras en creusant sa chaire. Sarcasm était fière , et voulait absolument montrer son art à ses parents. Ceux-ci voulurent l'emmener dans un asile. Cela leur aura coûté leur peau , au sens propre. Depuis , Sarcasm s'est améliorée dans la scarification, et apprécie beaucoup le style 3D...
MILLER Mattew
Depuis petit, il vit dans une grande solitude. Sa mère s'est suicidée devant lui pour échapper aux violences de son mari, un acte qu'il a très mal vécu. Sa mère n'était pas la seule à supporter la violence de l'homme de maison, Mattew en a beaucoup souffert, et a réussi à trouver du réconfort dans un petit chaton, et dans les personnages qu'il s'imagine pour pouvoir parler avec autrui. Ce sont d'ailleurs eux qui l'ont guidé dans le meurtre de son père et du reste de sa famille.
SHELLWEED Audrei
Dès sept ans, Audrei était une petite fille sensible dont les remarques moqueuses mais peu méchantes de ses camarades ne la laissaient pas indifférente. Puis, plus les années passaient, moins cela s'arrangeaient, jusqu'à son entrée au collège. Elle avait alors onze ans, et c'était une jeune fille rongée par les critiques au regard froid, haineux qui fit son entrée dans ce nouvel établissement. Toujours plus rejetée par tout le monde, elle en vint à se mutiler. Au début, il s'agissait de quelques coupures de temps en temps, mais ces pratiques barbares devinrent rapidement une obsession, à tel point que lorsque ses parents lui confisquèrent tout objet tranchant, elle utilisait ses dents pour s'arracher la peau.
?? Elisa
Orpheline, cet enfant paraissant si angélique que personne ne pouvait penser, que celle qui torturait tous ces petits camardes de l'orphelinat était elle. Quand des preuves comme quoi elle c'était bien elle qui blessait ses camarades et les traumatisaient de différentes façons, elle a nié le fait en parlant d'une petite fille qui la contrôlait la nuit. Elle fut placé en asile jusqu'à ce qu'elle tue les autres interné de son étage. Après cet incident elle fut placé dans ce fameux établissement. Meme si elle continue de dire, qu'elle n'est ni la coupable ni schizophrène.
A savoir : Si possible, elle ne se sépare jamais d'une drôle de peluche abimée et couverte de sang en forme de lapin.
THOMSON Eliott
Cet petit garçon voulait devenir chirurgien depuis toujours. Ces parents étaient fiers de lui et l'ont toujours poussé dans cette voie. Ce qu'ils ne savaient pas ce qu'il ne faisait pas ça pour aider les gens mais pour les faire souffrir et créer une nouvelle espèce plus repoussante et moins humaine, qui soit comme lui. Quand il comprit qu'aucun hôpital ou autre ne voudrait de lui, il passa des semaines entières a chercher un endroit qui l'accepterait lui, ainsi que ses recherches novatrices. Et .. Il a trouvé.
ABBERLINE Mia
Depuis petite, elle a toujours voulu aider les autres, c'est même son rêve. Son père, un médecin chirurgien, lui conseilla de prendre la même voie que lui, afin de poursuivre son but dans la vie. Alors elle se lança dans les études, qu'elle réussi brillamment, elle eu son premier poste dès l'âge de 22 ans. Et pourtant sa carrière n'est pas aussi étincelante que ses études. Elle fut renvoyer de plusieurs hôpitaux car les patients à sa charge ont été retrouvé, tous, avec des marques de brûlures sur la peau, à divers endroits. Beaucoup ont porté plaintes contre elle, se plaignant qu'elle les " testait " sur le résistance à la douleur. Mia fut plus qu'étonnée quand cet endroit la contacta pour un poste de médecin, elle qui avait été rejetée pour ses méthodes de soins et de travail non approuvées.
...