Informations
- Présidente :
- Paralina
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 5 membres
- 2763 messages postés
- Date de création :
- le 31/05/2015 à 21:13
Présentation
Le royaume d'Aeryu était peuplé d'être humain et de créature magique. Plusieurs civilisations y cohabitait, et certains humains possédait des capacités spéciales : ils avaient des pouvoirs magiques. Chaque civilisation occupait une province du royaume, et avait sa propre religion et mythologie.
il existe 5 province:
-Les terres de Pyres, des terres bien sombres. Les terres avaient brûlés depuis longtemps, et était principalement faites de roches et cendres issus des nombreux volcans. Des fleuves de laves creusé profondément dans le sol par le temps parcourent la province. Les volcans étant toujours actifs, ces fleuves débordent parfois, détruisant toutes forme de vie nouvelle qui tenterait d'apparaître.
En ces terres demeurent les créatures les plus dangereuses et les plus puissantes, ainsi que les plus puissants guerriers. Pour en être roi, il faut prouver sa valeur, sa force, et battre l'ancien dirigeant dans un duel à mort, au sein même de l'arène de la Capitale: Ryuhi.
Ces puissants guerriers vouent un culte aux dragons, les créatures les plus puissantes mais aussi les plus sages que le monde ait jamais vus.
-La contrée de Shoku, situé au centre du royaume. C'est une province luxuriante, remplis de nombreux arbres et fleurs, ainsi que de lacs bleu et de rivières aux eaux pures.
Dans cette contrée, tout est en harmonie avec la nature, les humains comme les animaux. Grâce aux sentiers dans et chemins présents dans les forêt et les plaines, il est facile de se rendre à n'importe quel endroit de la contrée, surtout sa capitale Hanamachi. Cependant, il existe quelques endroits qui sont déconseiller. Ce sont de profonds marécages et des forêts très sombres où l'harmonie est brisé.
-Tekunoroji, une province où la technologie règne en maitre, avec d'un côté les Technomage, utilisant la technologie pour caniliser et renforcer leurs pouvoir. Et de l'autres les Magiteks, enfin... ça désigne à la fois les simples machines et ceux étant né trop faible pour être Technomage, ceux-ci subissent une opération les faisant être mi-homme mi-machine, celà reduisant leurs puissance magique déjà faible... ils dépendent donc des Technomages.
Tout ce bon monde est réuni dans l'unique ville qui s'y trouve, grande ville recouvrant toute la province, et qui n'a cesser de s'étendre qu'à cause des frontières. C'est aussi un peuple minier, recupérant la moindre trace de métaux pour leurs machines, vivant ainsi principalement dans le sous-sol de la ville, qui continu de s'étendre en profondeur... la plupart d'entre eux sont donc peu habituer à la lumière du jour et préfère vivre de nuit.
-Yukisai, une chaîne de montagne éternellement enneigés, avec de grande vallée. Sur les plus hauts sommets se trouve d'immense glaciers. De nombreuses grottes sont présentes dans les montagnes. La plus grande a été aménagés depuis des millénaires, et constitue le temple de tout les savoirs, Chishiki no Otera, dont seuls les prêtres connaissent l'emplacement.
Le peuple des neiges, qui vit dans ses montagnes, est regroupé par clan. Chaque clan à son village. Ceux qui vivent dans les vallées ont des maisons faites de glace ou de bois, parfois les deux. Ceux qui vivent au pied des montagnes ou dans les sommets habitent des grottes et des maisons. Tous les clans sont unis par une même mythologie et croyance, et dépendent du gouvernement de la province qui se situe à la capitale, ainsi que la milice religieuse.
La capitale de Yukisai, Tsukinamida, est situé sur l'un des rares plateaux en haute altitude des montagnes.
-la province d'Aosai ,une province de marins, de marchants, bordant le rivage de la mer, dansant le long des golfes clairs... et la partie qui n'est pas accolée à la mer n'est pas moins apréciable à voir. Le plus grand village qu'on y trouve se nomme Layne, et se situe sur une péninsule au sud-ouest, echangeant principalement avec Shoku, mais aussi avec Tekunoroji, cette province ne pouvant pas produire sa propre nourriture.
Ils n'aiment pas user de technologie, utilisant plutôt le travail manuel et la magie, Et tolèrent mal qu'elle soit utilisé. Si l'un des leur s'interessent de trop près à la technologie, il est sévèrement punit en étant considéré pour le restant de ses jours, comme un étranger irrespectueux de leur culture.
S'il ne portent pas les Technomages dans leur cœur, ils sont en de bon terme avec les Magiteks, qui essayent au mieux de ne pas user de technologie chez eux, ne l'utilisant alors que de par leur nature et non par choix de l'utilisé constament.
Aeryu était en paix, et chaque habitant vivait comme il le souhaitait. Cependant, la paix du royaume est maintenant perturber par l'apparition d'un grand pouvoir noir, un pouvoir provenant des ténèbres les plus infinis, et qui allait devoir être combattu pour sauver le royaume et en préserver l'harmonie.