Informations
- Présidente :
- Ny76
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 35 membres
- 358 messages postés
- Date de création :
- le 05/09/2011 à 13:24
Présentation
Bienvenue, ô vous qui ne voyez pas disparaître les zéros, qui désespérez de ne pas être plus riche !
Ce club est dédié à toutes celles (et ceux) qui ne s'imaginent pas dépenser beaucoup et qui doivent rejeter la faute sur quelque chose !
Effectivement, nous nous sommes toutes un jour demandées pourquoi notre bel argent amassé à coup de considérables efforts d'économie partait si vite loin de nous et de notre porte-monnaie chéri.
Avait-il peur de finir dépensé une nouvelle fois dans la toute dernière robe de raveene, dans le nouveau haut de krissou, dans le maquillage de mouton ? Et j'en passe.
En laissant de côté l'hypothèse de la simple envie de création de nos chères créatrices de mode, ne sont-elles pas davantage les bourreaux de nos yeux? Ne sont-elles pas celles qui nous font pleurer devant leur imagination débordante virtualisée, celles qui nous martyrisent et font balancer notre besoin incontrôlable d'achat entre deux merveilles fraîchement sorties de leur cervelle?
Soit, cela est vrai mais laissons cette hypothèse de côté, car il serait vraiment désobligeant pour nous, pauvres acheteuses, de les traiter de la sorte.
Il ne reste alors qu'une hypothèse... celle du TROU VIRTUEL dans nos porte-monnaie !
Je dis bien "hypothèse" car l'existence de ce trou virtuel n'a pas encore été affirmée. Je me base principalement sur le témoignage d'un porte-monnaie abandonné par sa propriétaire, celle-ci rejetant la faute sur ce pauvre être.
Ce trou peut prendre différentes formes. (ah le vil!)
+Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est de la famille des Barbapapas mais presque.
+Ils peuvent aussi rétrécir jusqu'à disparaître avec notre oseille ! (les saligauds!) Dans ce cas il ne s'agit pas uniquement de la faute du porte-monnaie, mais du trou se trouvant dans ses gènes.
+Sous leurs formes mignonnes et inoffensives se cachent en réalité un monstre abyssal.
>>>
>>>
>>>
>>>
Ces porte-monnaie troués veulent notre peau ! Ils vont nous sucer jusqu'à la dernière petite richesse !
Notre état après avoir été touché(e)s de plein fouet par la trouanthérite vénéneuse suisse.
Info utile :
Je tiens à préciser que le nom composé "porte-monnaie" est invariable, de ce fait aucun "s" ne doit être ajouté ! Ils sont déjà martyrisés par un gros trou virtuel, alors ne leur faites pas plus de mal. Pitié pour eux é.è