SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    inhumaine
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 04/05/2015 à 21:11

    Présentation
    Modifié le 25/06/2015

    LE RPG DU GANG
    CLUB PRIVE  
     
     
    Moko

    « Unamed »

     

    Le caractère pour le moins étrange de cet homme vous donnera envie de fuir au premier regard. A moins que, envouté par sa voix délicieusement grave et ses lèvres épaisses, vous n'ayez envie de converser avec lui ? Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'être psychiatre pour affirmer que vous êtes totalement fou à lier. Mais après tout, qui se ressemble s'assemble. Une telle personne ne s'aurait être décrite. Essayez plutôt de le rencontrer, de lui parler, et de survivre à son rire hystérique et son regard hypnotique.

     

    Le dandy ne porte exclusivement que des costumes d'une très grande élégance, des chapeaux hauts de formes, des montres à gousset. Son maquillage criard contraste avec son aspect classieux.

     

    Une idée différente de la beauté, une pseudo schizofrénie, et d'effroyables pouvoirs, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui pour le moment, et c'est déjà beaucoup.



    _________________________________________

    « koko ha shiawase ni bareru bashou. »
    ici c'est un endroit où on peut devenir heureux.


    Comment définir Moko... Eh bien, on peut la résumer en quelques mots : euphorie, naïveté, bruit, BEAUCOUP de bruit, sucreries, cheveux fluffy et tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Ok, ça ne suffit pas à décrire une personne, mais vous voyez de quel type je parle. En apparence et en général du moins.
    Bien. Entrons dans le vif du sujet. 
    Moko, 19 ans, vit recluse dans un monde parallèle, avec deux compagnons tout aussi étranges. Auparavant Magical Girl Apprentie, Yuko, une sorcière, lui a attribué le titre de MGATC, comprenez Magical Girl A Temps Complet. Elle passe donc ses journées à sauver le monde, volant d'univers en univers, pour se battre contre des méchants et à faire régner l'amour et le bonheur dans le cœur de tout être vivant et... non. Non. Nooooooooon. Définitivement : non. Ce n'est pas vrai. Ses journées, elle les passe à faire des tours de magies futiles pour amuser ses camarades, ou encore à se balader, à dormir, à dessiner, à écouter de la musique.
    La seule vraie utilité qu'elle a, est son talent de couturière qu'elle met à profit pour ses amis. Ainsi, TOUT les vêtements de la petite maison sont Made In Moko.

    Mais peut-être a-t-elle ses raisons pour ne pas profiter de son titre de MGATC ? Peut-être est-ce lié au fait qu'elle ait passé les 4 dernières années avec seulement les 2 mêmes personnes ? Si vous êtes curieux de savoir, allez donc la rencontrer pour lui demander. Son caractère extraverti vous assurera un accueil chaleureux.

    Enfin, il faut espérer.

     

     
    Sora
    “N’est-ce pas merveilleux de ressembler à un monstre ?”
    Sous ses airs d’adolescente rebelle se cache une jeune fille pourtant affectueuse, à la recherche de tout ce qui pourrait sortir du commun. Un animal, un monstre, un monde parallèle qui n’a aucun sens…cela ne l’effraie pas mais l’intrigue au plus haut point et elle pourrait se mettre dans des situations totalement périlleuses pour découvrir ces étrangetés ce qu’une personne normale trouverait totalement insensé.
    Une apparence qui pour certain semble bizarre. Des cheveux secs colorés des teintes violettes et rouges. Des lentilles pour un regard sournois taché de rose et de vert attirant l’attention sur ses cernes noirâtres. Des anneaux argentés et autres piercing par ci par là ainsi que des tatouages faisant sa fierté. Des vêtements en lambeaux s’alliant aux fausses couleurs de sa chevelure et de ses yeux, parfois trop grands pour sa petite taille. Et enfin un sourire étrange, maladroit ou effrayant aux lèvres car fière de son apparence, ainsi se présente Yasu aux premiers abords, avec un léger air de garçon manqué.

    « N’est-ce pas merveilleux de ressembler à un monstre ? »

    Sous ses airs d’adolescente rebelle se cache une jeune fille pourtant affectueuse, à la recherche de tout ce qui pourrait sortir du commun. Un animal, un monstre, un monde parallèle qui n’a aucun sens…cela ne l’effraie pas mais l’intrigue au plus haut point et elle pourrait se mettre dans des situations totalement périlleuses pour découvrir ces étrangetés, ce qu’une personne normale trouverait totalement insensé.

    Une apparence qui pour certain semble bizarre. Des cheveux secs colorés des teintes violettes et rouges. Des lentilles pour un regard sournois taché de rose et de vert attirant l’attention sur ses cernes noirâtres. Des anneaux argentés et autres piercing par ci par là ainsi que des tatouages faisant sa fierté. Des vêtements en lambeaux s’alliant aux fausses couleurs de sa 
    chevelure et de ses yeux, parfois trop grands pour sa petite taille. Et enfin un sourire étrange, maladroit ou effrayant aux lèvres car fière de son apparence, ainsi se présente Yasu aux premiers abords, avec un léger air de garçon manqué. 

    _______________________________________________

    « Je n’en ai rien à faire des autres… »

    Une jeune adulte, un regard froid parfois caché derrière des lunettes. Un air sérieux, peu souriante. Il faut dire qu’il n’y a pas grand-chose qui rende Amaya heureuse… Elle aime ce qui est logique et a du sens, quand il faut réfléchir sinon elle s’ennuie ou trouve cela débile. Il est difficile de savoir ce à quoi elle pense puisqu'elle déteste montrer cela sur son visage. Elle paraît assez calme et intelligente tel un cliché mais peut se montrer méfiante à l’égard de presque tout le monde.

    Des yeux fins à la couleur noisette souvent cachés derrière le verre de ses lunettes. Une jeune femme dans la moyenne que cela soit en taille ou pour les mensurations ce qui lui laisse donc l’opportunité de porter des vêtements simples et confortables et de longs cheveux châtains assez bien entretenus ce qui lui donne un certain charme. A la voir elle n’a rien d’hors du commun. Une femme tout à fait normale dans un monde qui l’est tout autant.

    _______________________________________________

    « Et si nous jouions à un jeu ?   »

    Itaku est jeune homme assez beau il faut le dire, et il ne le cachera pas. Difficile de le décrire sans évoquer une aura étrange l’entourant, ainsi qu’un regard hypnotisant et étrange. Personne n’a envie de savoir ce à quoi il pense, cela pourrait en effrayer certains ou en attirer d’autres. On peut le rencontrer souriant et chaleureux, froid et distant ou encore effrayant et assez collant. Il est difficile de savoir comment il se présentera à vous. Les avis sont partagés sur la personne, seul le vôtre peut compter.

    Par quoi pourrait-on commencer ? Physiquement il est bien le cliché du brun ténébreux, des cheveux noirs et lisses en bataille avec quelques cheveux blancs malgré sa jeune apparence, et une peau très pâle plutôt anormale. Un regarde masculin vairon, l’œil droit aveugle et gris, le gauche mauve et étrange. Il est assez sculpté et le montre puisqu’il exhibe sans cesse son torse grâce à une chemise rarement boutonnée, et sur son torse magnifiquement tatoué se trouve un serpent bordeaux entourant une pomme d’un rouge vif. Il est assez grand et imposant ce qui ne donne pas envie de le défier.

    Nino
    « I'm angry but i still love you. »

    Elle avait pris cette habitude dans son âge enfantin de s'énerver à la moindre vexation. Et elle empira avec le temps, c'est d'une extrême nervosité qu'elle se forgea au fil du temps. Malgré cette mentalité, elle reste une jeune fille pourvue d'un immense courage, d'une nature protectrice sans faille et d'une fiabilité sûre. Son manque de modestie semble aussi être une part importante de sa personnalité. Bien qu'elle soit jeune, l'expérience de la vie influença sa perception des choses et sa sensibilité, l'endurcissant un peu trop pour son âge. Elle a beau être dotée d'un cœur de pierre, elle a un bon fond. 

    Sur sa nuque brillent de longs cheveux dorés, allant jusqu'à frôler la fin de ses omoplates. Seulement entretenue par Genji. Environ un mètre soixante-cinq, elle se voulait plus grande, c'est l'un de ses complexes les plus prononcés. Sous son regard fâché se trouvent deux grands yeux gris qui ne paraissent pas vraiment effrayants. Pour terminer, elle ne s'habille qu'avec des vêtements courts ou pratiques pour les mouvements brusques et rapides. Ses ceintures contiennent parfois quelques armes de secours, on n’est jamais assez prudent. 

    _______________________________________________

    Genji 
    « Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch »


    On le remarque, on le dévisage, il met mal à l'aise, il fait presque peur. Genji est grand, bien trop grand par rapport aux gens qui l'entourent. Il est fin, pas vraiment musclé, et très pâle. Il porte sur le haut du crâne ses cheveux noirs de jais, lisses et soignés. La plupart du temps, les 3/4 de son visage sont cachés par un masque à gaz qu'il porte pour une raison inconnue. Genji a, quant à lui, un regard très vide. Ses yeux sont d'un rouge écarlate. Ses oreilles possèdent de nombreux piercings, quatre à la gauche et cinq à la droite, il en a aussi un sur la langue. Sa garde-robe se veut sombre, il n'a quasiment que des vêtements noirs, du style punk, rock, grunge, street.

    Genji quand on entend le son de sa voix grave, on se tait, on veut l'entendre. Il parle si rarement, il parait muet au début. Et c'est peut-être mieux car lorsqu'il l'ouvre c'est souvent pour dire quelque chose d'effrayant, d'un peu trop franc ou pour poser une question qui parait inutile. Car Genji n'a aucune émotion, il n'a pas la notion des sentiments ou désirs que peuvent éprouver autrui. Il blesse, ennuie et ne peut faire autrement. Tout ce qui l'importe c'est de protéger Nino et d’obéir à son boss, rien de plus. Il est et restera incompris tout au long de sa vie. Car Genji n'a pas une vie comme les autres, il n'est pas comme les autres. Genji n'est qu'un sale robot. C'est ce qu'on dit.
     
    Yumi   et Yumo, des jumeaux ? Un peu facile, me direz-vous. Ils sont frères et soeurs, affirmeront ils fièrement. Difficile de ne pas les croire, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Mais ne posez pas trop de questions à leur sujet. De toutes manières ils vous raconteront une histoire différente à chaque fois!  
    Si vous décidez de les emmerder, c'est simple, tous les deux, ils vous le feront regretter. S'ils ne sont pas ensembles, cela dit, ils se montreront beaucoup plus effacés... voir timides.

    Tous deux possèdent de grands yeux vairons, le droit est vert et le gauche est bleu. Bien qu'il y a quelques années, leurs tailles et leurs morphologies étaient identiques, après 4 ans, des différences commencent à se faire apparaître... Yumo semble plus grand d'un centimètre, peut être deux, et il a légèrement plus la carrure d'un garçon, tandis que Yumi s'amaigrit.. Les deux possèdent un visage rond surmonté d'une touffe de cheveux noirs en bataille, souvent emmêlés et parsemés de feuilles, de branches. Il faut dire qu'ils trainent souvent dans les forêts, et la propreté n'est pas vraiment leur priorité.
    Au niveau du comportement aussi, les différences commencent à se creuser. Tandis que Yumi s'agite de plus en plus, Yumo semble toujours plus fatigué.  Tandis que l'une ne mange pas grand-chose, l'autre dévore de plus en plus de viande. 
    Malgré tout cela, petit Yumo avec ses airs de grand frère protecteur est toujours le même enfant craintif, paresseux et possessif; et Yumi la même enfant farouche, lunatique et étrange.

    _______________________________________________

    Discord Physiquement, il s’agit d’un garçon à la corpulence d'un enfant de 12 à 14 ans.
     Il a les cheveux rasés d'un côté, courts de l'autre côté. Du côté qui n’est pas rasé, c’est-à-dire à sa droite, il a une mèche longue qui cache son œil, voir même une bonne partie de son visage, et ses cheveux sont blancs. Pour ce qui est du côté rasés, les cheveux sont gris foncés. Sur la tête, il a une corne bleue claire biscornue à sa gauche, et une corne blanche voir jaunâtre, semblable au bois d’un cerf, à sa droite. Il a un visage plutôt ovale et fin. Ses oreilles sont un peu plus longues et pointues que celles d’un humain, mais pas non plus comme celles d’un elfe. A l'arcade gauche il a deux piercings, deux anneaux en argent. Il a également un trou assez large, en sale état, sur l’oreille droite. Signe qu’il y avait sûrement quelque chose ici avant. Ses yeux ont un forme plutôt en amande, ça lui donne un air fourbe… Ils sont creusés, cernés, le contour est sombre. Même si l’œil droit est caché par sa mèche, on suppose en voyant l’autre, qu’ils sont rouges. Et le « blanc » de l’œil est jaune chez lui. Ses pupilles sont fines, comme celles d’un chat ou d’un reptile… Son sourcil droit, qu’on ne voit pas, est coupé vers l’extrémité gauche, comme si c’était rasé ou comme si ça ne poussait plus à cause d’une cicatrice… Il a les lèvres plutôt fines, et lorsqu’il sourit à « pleines » dents, on voit que sa dentition est jaunâtre, munie en haut de deux canines longues et aiguisées. Sauf qu'il n’y en a qu'une, à la place de l'autre, il y a un trou. Dans son dos, il a des ailes de taille normale proportionnellement à sa propre taille. Celle à sa droite, est comme celle d’un dragon, bleue très foncée voir grise. Et son aile gauche est faîte de plumes turquoise.

    C’est intéressant, mais vous aimeriez en savoir plus sur son caractère ? Le connaître dîtes vous ? Ahah… Ne soyez pas si pressé, bientôt vous serez nostalgique du temps où il ne faisait pas partie de votre vie.

    Nouvelles membres


    Discussions