Informations
- Présidente :
- jubiasan1916
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 7 membres
- 5 messages postés
- Date de création :
- le 17/04/2015 à 14:05
Présentation
Bienvenue sur ce club de citations avec Images
La plupart des citations seront de moi, mais j'en mettrais aussi grâce à vous qui ne seront pas de moi ^^.
( Quand je ne mentionne aucun nom c'est que c'est de moi, merci de ne pas plagier ♥)
"lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
De l'amour... Encore de l'amour, partout de l'amour, toujours de l'amour. Ma tête va explosé, tout n'est plus qu'amour ou haine, toujours la même rengaine. Mais je ne suis pas mieux je ne parle que de ça, et moi-même je ne me comprends pas.
Moi je veux l'amitié et rien de plus, je ne veux plus d'amour, parce que ouais ça rend heureux, mais ressentir déception sur déception ça fait mal.
Mais hélas...où que tu iras l'amour te suivra.
"lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Assise sur une des chaises, je les regardais rire. Leur yeux se plissant leur dents bien apparentes et un bruit plutôt agréable sortant de leur bouche. Ils riaient s'amusaient, étaient heureux tout simplement. Et moi dans tout ça, je faisais de même mais des pensées noires résidaient dans ma tête et m'empêchait d'être réellement heureuse. Puis, le déclic, pourquoi donc s'empêchait d'être heureux ? Ne suffit-il pas de se concentrer sur le moment présent ? De mettre sa tête en mode off et d'en profiter ? De se lever et de danser comme une folle en oubliant tout ce qui pourrait déprimer ? Oui, c'est comme cela que je me suis mise à penser. J'ai rit, à en pleurer, à en avoir mal au ventre, et ça m'a permis de m'évader, de me sentir bien, libre, heureuse tout simplement. Cette joie qui m'avait envahie est encore présente. J'ai envie d'hurler de joie et ce, car je me suis juste amusée. Est-ce gamin ? Peut-être.
Mais, j'ai vécu comme jamais et aujourd'hui je me sens apaisée.
"lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je préfère te voir souffrir beaucoup aujourd'hui plutôt qu'un peu toute ta vie. Pas par pur egoïsme mais car si il m'arrivait de mourir avant l'heure, j'aurai peur que personne ne puisse prendre ma place et puisse te consoler comme je l'ai fait.
Alors pleures beaucoup aujourd'hui et souris demain, de toutes manières ma main te tiens.
"lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
chaque jours d'autres citations ♥