Informations
- Présidente :
- LoveCarlos
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 26 membres
- 956 messages postés
- Date de création :
- le 25/08/2011 à 16:35
Présentation
Bienv'nue dans le fan club de ... BELLA ! :)
Tu te demandes peu être QUI est Bella ? ( << enfin ... Si tu sais pas qui c'est, dégage .. -- )
En quelques mots :
~ Géniale
~ Aussi sadique qu'elle peut être gentille :)
~ Imitatrice :P
~Magique
~ Loyale
~ Courageuse
~ Drole ! :)
~ MODESTE ! ( << ou pas ! :P)
~ Je ne citerais pas tout tout tout sauf si vous voulez lire jusqu'a d'main matin .. <.< x)
Mais Bella ce n'est pas seulement une personne magique ! C'est aussi une Gryffondor qui fait tout pour se retrouver a serpentard . Une amie sur qui on peux compter, une grande sadique ( mouahaha ! *sors*) et LE sosie de Bellatrix Lestrange x)
Bon .. O.K. elle fais des rêves un peu très bizarre ... Mais on l'aime quand même ;)
Elle pourra toujours compter sur nous ;)
Elle a toujours des bonnes idées et a toujours raison ! :)
Et elle adore les merguez ! xD << chose a préciser ^^
Et c'est la plus grande combatante de cookies que le monde est connu ! ;)
Bella c'est aussi LA reine des Gryffondor qui est d'une generosité sans limite puisqu'elle veux bien me dispenser de courbette .. x)
Une tueuse de boa ! ( << Très très important)
Bon .. POUR RESUMER : Elle est un peu beaucoup dingue sur les bords notre Bella mais elle est vraiment géniale et on l'adore toutes ;) ( << et tous .. --)
VIVE TOI ! :) ♥
(PROFIL EN COURS :) )
L'INCRUSTE DE MYA :
Bella,
J'écris cette incruste pour te parler d'un sujet. Un sujet qui te concerne.
Tes problèmes physiques, au début, j'ai pris ça sans vraiment y faire attention, une maladie parmi tant d'autres. Je pensais que c'était un truc un peu plus résistant qu'un rhume mais rien de grave. Quand tu as commencé à faire des examens poussés parce que ton (connard) de médecin n'avait pas trouvé, j'ai commencé à m'inquiéter mais je me suis dit: ne t'inquiète pas, les nouveaux médecins plus compétents vont s'en occuper et elle va vite revenir en meilleure forme que jamais. Mais tu es revenue avec des nouvelles plutôt sombres: tes examens n'ont rien donnés et ils ne savent toujours pas ce que tu as. Là, je m'inquiète plus et je te répète que je t'aime et que tu peux compter sur moi. Quand j’apprends que ton bras est paralysé et que tu as toujours des maux de tête c'est le bouquet, je suis vraiment inquiète pour toi et des idées sournoises s'insinuent en moi involontairement: et si personne ne trouvait ce qu'elle avait? Et si sa maladie était incurable? Je chasse ces pensées et je me raccroche, de toute façon ces idées sont fausses. Je reprend mes esprits et je continue de te répéter que je t'aime et que je pense à toi. A ce moment-là tu décides de ne plus répondre sur MSN sauf à Lili à cause de ton bras qui te fais souffrir le martyre et je recommence à me ronger les ongles: pauvre Bella, elle n'a vraiment pas de chance que le sort s'acharne ainsi sur elle...
Mais j'apprends que tu as d'autres problèmes, plus graves encore car on m'a toujours dit que les blessures cachées et les souffrances de l'âme sont celles qui restent le plus longtemps et qui sont le plus difficile à s'en débarrasser. Il n'existe pas de pilule ou de remède contre une dépression ou une maladie de l'esprit. Et cette nouvelle, c'est la goutte. Si le destin m'entend qu'il se réveille! Ma Bella, elle a toujours été gentille et attentionnée, elle m'a écoutée et réconfortée quand j'ai eu des moments de déprime, elle est serviable et attentive. Alors destin, pourquoi? Pourquoi tout sur ma Bella?
Et moi tout ça me torture, je m'en veux de ne rien pouvoir faire pour t'aider et te relever, te soigner pour t'arracher aux griffes du mauvais sort. Mais je veux au moins que tu sache que je t'aime Bella, je t'aime! Et je pense à toi, fort, très fort et souvent. Cette maladie me rend malade, j'en souffre sûrement moins, beaucoup moins que toi mais je souffre aussi de ta souffrance.
Alors ce message pour te dire que je suis là et même si je ne peux rien faire pour tes blessures physiques mon esprit t'accompagne dans ta lutte, je suis à tes côtés même si des frontières nous séparent.