Informations
- Présidente :
- laaure55
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 13 messages postés
- Date de création :
- le 20/02/2015 à 18:19
Présentation
STAY WITH ME
Pourquoi les gens font ils semblant d'étre heureux ? Pourquoi n'affrontent ils pas la réaliter ? Pourquoi les gens sourient betement alors qu'ils on envis de pleurer ? Pourquoi sont ils hypocrites ? J'ai le sentiment qu'on nous ment, sens cesse et personne le vois ou alors personne ne veut se l'avouer. Ils continuent leurs petite vie comme si tout allez bien alors que non. J'aimerais que ça changent, j'aimerais qu'on ouvre les yeux sur ce qui nous entoure.
"-Marie, viens dejeuner tu va etre en retard.
-Oui, j'arrive maman."
Je descendit les escalier et arriva dans la cuisine.
"-Ah te voilà ma chérie. Alors tu es prete pour ton premier jour d'école ?
-Roh c'est bon maman, je rentre en terminal, j'en ai passer des rentrée j'ai l'habitude.
-Oui mais la c'est different, c'est une autre ville."
-ça change rien pour moi.
Avant nous habition a San Francisco dans un petit village perdu en pleine campagne, entourer de bizon qui n'existe que dans notre vieux village. J'habitait là-bas depuis que j'y était néé, j'y avait grandit. J'étais très attaché a ce village malgrés les champs a perte de vue. J'avais tout vaicu là-bas, mes premiéres amitiés, mes amourettes, les bétises et la mort de mon pére..Mon pére est mort il y'a 6 mois maintenant. Cette mort je ne l'oublie pas, elle est constament dans ma mémoire. Pourquoi ? Parce que je suis responsable de sa mort, je ne me le pardonnerais jamais. C'était un soir de mars, j'était avec mon copain Julien et j'avais très envie d'une glaçe. Mon copain, pour me faire plaisir, a donc demander a mon pere de l'accompagner en voiture pour m'en chercher une. J'avais vu dans les yeux de mon pére ce soir la, qu'il n'avait pas envie de prendre la voiture mais voyant lui aussi mon regard, il na pas pu s'empecher d'accepter. Ils sont partis. Il n'est jamais revenue. Avec ma mére nous avons attendue des heures, pour finalement entendre un coup de main a la porte. La police était derriére et nous a annocer la mort de mon pére. Je n'ai pas pleurer. La premiére chose à laquelle j'ai penser c'est ma glaçe. J'ai penser à ma foutu glaçe. Et je me suis demander si c'était elle la cause de la mort de mon pére. Ma mére pleurer en sanglot. Je l'ai regarder. Le policier me voyant sans emotion me demande si je comprend la situation. Je le regarde et lui demande : "Comment est il mort ?" Ma mere s'arrette de pleurer et me foudroit du regard. Le policier ne voulait pas me repondre. J'ai insitait, j'ai hurlait : "COMMENT EST IL MORT ? c'est de ma faute c'est ça ? Je n'aurait jamais dut demander cette glaçe, je n'aurait jamais du fixer mon regard dans le sien pour le suplier d'y aller. Pourquoi ai je fais ça ? Pourquoi Dieux veut nous priver de lui ? Pourquoi.." Je me mit a pleurer de toutes les larmes de mon corp et j'ai pensait a Julien. Le policier nous avait dit qu'il était à l'hopital mais que ces jours n'étaient pas en danger.
Le jour de l'enterrement de mon pére seul ma mére, moi et ma grand-mére étaient présente. La mére de Julien ne voulait plus que je l'approche car sois disant à cause de moi Julien ne pouvait plus exercer le football, domaine dans lequel il était exellent. Je lui écrit des lettres, des dizaines mais aucune réponse. Je suppose que sa mére les brulait. C'est à cette période là que ma mére a décider de quitter la ville avec moi et ma grand-mére pour nous installer à Manathan, surement pour eviter les bruit qui courrait au sujet de moi. Les gens disait que c'était de ma faute si mon pére était mort et que je devais avoir honte. J'ai pleurer, pendant des mois.
Et j'en suis là, à me coiffer ma longue chevelure blonde devant le mirroir de l'entrée. J'entaidais ma mére parler mais je ne l'écoutait pas, j'était trop occuper a penser.
"-Chérie tu m'écoute ?
-Oui oui désoler, Bon maman je dois y aller. bisous a ce soir
-Ah oui à ce soir et surtout fait attention au voiture quand tu traverse et ne prend pas de drogue"
Ah ma mére, toujours comme ça. Je lui fait promettre de ne pas toucher à ça et je partis.
-La suite à 10 membres-
désoler pour les fautes d'orthographe