Informations
- Présidente :
- cleopatre69
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 21 messages postés
- Date de création :
- le 14/02/2015 à 22:26
Présentation
Une reine, un trône. Voilà le destin d'une femme réservée à cette enseignemenet royal. Elle a été choisie par le roi du royaume d'Uriel pour se marier à un homme qu'elle ne doit aimer selon son enseignment traditionnel...Elle apprendra à se méfier de lui, de sa famille mais surtout de ses sourires. Un soir, elle découvrivra son amour pour sa soeur...Elle en sera choquée, ce pays n'accepte l'inceste pourtant ils ont l'air amoureux, et leurs actes lui montreront qu'ils vouent une jalousie effrayante.
Lanister Jared est celui qui règne sur ce royaume où celui-ci est composé de deux clans. D'un côté il y a les Lancaster, de l'autre les MacCabe. Ceux-ci se vouent une haine féroce, depuis tant d'années, des conspirations se font pour réduire l'une des deux familles en cendre et pour qu'il n'y ait qu'une seule famille noble pour la royauté. Cette fois-ci, la fille unique de la famille MacCabe doit s'unir avec le fils unique du clan des Lancaster car le roi n'a pas eu, malheureusement pour lui, d'héritiers. Son denrier souhait, et celui qui a été décrété devant son peuple était que ses deux s'unissent pour unir les deux familles ainsi d'avoir la paix puis faire naître l'amour entre ses familles qui ont trop longtemps laissé la haine les envahir. Leurs coeurs maintenant noirs devront cessé et prendre une autre couleur.
~~~~~~~~~~~~~~
Dèsormais liés, la jeune femme devra faire attention aux actes d'assassinats depuis l'intérieur du royaume, surtout de la soeur Lanister éperdument amoureuse, puis extérieures et enfin de sa famille croyant qu'elle n'est qu'une traitresse malgré le fait que ce soit le roi qui ait décidé de ceci.
MacCabe Eileen a peut-être 21 ans, mais sait faire preuve d'une grande maturité qu'une reine doit avoir acquerri à un âge assez vieux. Elle est juste, responsable, gracieuse et intelligente or rebelle, forte, courageuse et têtue. Elle ne laisse ses sentiments la controler, elle sait se battre mais n'en a pas l'air, ce qui donne d'elle d'être une femme faible. Sous ses airs élégants et féminins. Elle est maligne et très observatrice, elle chante divinement bien mais ça s'arrête là, car la couture, la danse et autres activités destinées aux femmes devient un pur désastre quand elle s'y met !
NO PLAGIAT !