Li Shouta | 19 ans | Shouta est quelqu'un d'apparence calme et douce, qui ne semble pas différent des autres. Mais il est de ces personnes qu'on ne remarque pas, des transparents, de ces personnes qui ont la peau terne et le regard éteint, celles qui ne sourient jamais sauf de manière étrange. Il est de ceux qui ne parlent à personne, s'enferment sur eux mêmes et se maitrisent difficilement, ceux qu'on ne comprend pas et qu'on ne cherche pas à comprendre, ceux qui ne pensent pas normalement. On pourrait le dire lunatique, étrange, incompréhensible, cryptique, et même faible.
Pourtant, au fond il n'est pas si compliqué, on ne cherche simplement pas à le comprendre et l'aider, on le laisse dans l'oubli. Il a choisi cette situation pour se former une bulle, se faire oublier pour ne pas avoir à parler ou s'accrocher de nouveau à une personne alors qu'il est poursuivit par une peur frénétique de l'abandon.
On ne peut pas dire qu'il était une personne banale à ses débuts, il avait certes une vie qui semblait comme toutes les autres et avait son train train quotidien, et pourtant. Il était malade, mais voilà, quand au bout d'un moment on veut changer, on veut être libre et ne plus être quotidiennement suivit et encadré par des personnes, et qu'alors on refuse de se faire soigner, à moment il faudra affronter la mort. C'est ce qu'il a fait. Il n'en pouvait plus de cette vie, alors il en a changé: Il a essayé goûter à la liberté comme tous les autres jeunes de son âge qui revendiquent leur indépendance et a refusé d'être malade.
Ainsi, sa maladie a gagné du terrain, mais avec la santé on ne rigole pas, encore moins avec une santé fragile comme la sienne. Alors celle ci l'a rappelé de manière brutale: retour à la case départ, au néant. Mais sa mère, comme l'auraient fait toute mère, a refusé de laissé partir son enfant. Il était plus important qu'elle, alors elle lui a donné un bout d'elle, et quand il a reprit son souffle elle a prit son dernier. C'était un miracle pour les médecins, l'opération, le transfert du cœur avait marché et il fonctionnait dans son nouveau corps. Pour lui c'était le début de l'enfer: il avait tué sa mère. Les autres ne pensaient peut être pas ainsi, ce n'était peut être pas un meurtre qu'il avait causé, mais pour lui il était le responsable.
Il était pourtant une personne joviale, souriante, aimante. Une personne qui se battait pour vivre. Mais après ce jour, son sourire n'était plus, il ne voulait plus aimer car tout ce que l'amour causait c'était le néant. Il avait perdu la personne la plus chère à ses yeux, sa seule famille, la personne qu'il aimait le plus au monde. C'était le début de la fin. Il ne profitait plus de la vie, il la détestait. Pour lui il n'aurait pas du être en vie, alors il agissait comme tel: il ne mangeait plus, ne profitait plus, ne faisait rien, prenait des trucs pour avancer et tenir le coup.
https://41.media.tumblr.com/13e2611149b7b77f275be1517d5c5b25/tumblr_nvg0erwnKp1tkyd6fo5_r1_400.png
________
Go NamSun | 19 ans | NamSun est ce genre de personnes que l'on appelle communément des voyous, sans chercher à comprendre la personne qui se cache derrière ce masque ou ces actes. Il est de ces personnes qui ne sourient que de manière ironique ou gênante, ceux qu'on remarque mais jamais pour de bonnes raisons, ceux qui nous font changer de trottoirs à leur approche. De ceux qui n'attirent que la pitié ou la peur. Pourtant il est ce genre de personnes qui ont simplement besoin d'être écoutés, de hurler, de tout lâcher, parce qu'ils ont peur de la solitude, peur des autres mais surtout de eux même et de ce dont ils sont capable.
Il était un élève parmi tant d'autres, il avait des bonnes notes et un avenir déjà tout pré-tracé. Venant d'une famille aisée il aurait sûrement fait de grandes études, bien logé bien blanchit, il aurait récupéré l'entreprise familiale et aurait une une vie parmi tant d'autres. Seulement cette routine l'agaçait, son avenir déjà tout fait pour lui et cette pression constante de ses parents et de cette fichue école privée où i devait aller et où les personnes font autant attention à toi qu'à la pisse derrière les chiottes. Alors il s'est laissé séduire par ces personnes qui résolvent tous leurs problèmes par la violence, qui fuient la réalité par la violence, qui se satisfont par la violence. C'est ce que ses proches ont appelé la descente aux enfers. Il rentrait tard le soir, les quelques fois où il rentrait, il était constamment blessé, parfois même drogué car le mythe dit que la drogue te permet de voler, d'échapper à la réalité mais surtout d'atteindre le paradis et la joie. Seulement, avec lui il avait mené son meilleurs ami. Il avait toujours été avec lui, alors celui ci l'avait suivit, aveuglément. Il l'aurait suivit même à la mort, et c'est ce qu'il s'est passé.
Une guerre de gang, plus un petite bataille entre des groupes pour se libérer et se défouler, un vrai affrontement pour le pouvoir et des choses plutôt vagues et inexpliquées il faut l'avouer. Sauf que dans ces moment on ne peut plus reculer, il fallait l'affronter et sauter dans l'action, se donner pour gagner. L'un aurait tout fait pour l'autre. Seulement, ce n'était pas lui qui avait tout fait pour son meilleur ami à cet instant là, c'était l'inverse. Il l'avait mené dans cet enfer, il l'avait emmené droit dans la gueule du loup, prêt à se faire dévorer. Son ami s'était prit le coup à sa place. Un coup fatal, avec une arme blanche l'adversaire avait visé ce point qui lui avait fait perdre la vie.
Il avait beau venir le voir dans sa chambre blanche d'hôpital tous les jours, rester jusqu'à se faire virer, se cacher pour rester, et ce pendant des mois, son ami ne s'était jamais réveillé. Il aurait tout fait pour sauver cette personne qui comptait plus que tout pour lui, mais c'était inutile. Il l'avait mené à la mort et il était mort pour lui et à cause de lui. Alors il voulait le venger, le venger de ces personnes, du monde, de lui même. Il se battait d'autant plus, se droguait d'autant plus pour essayer d'atteindre une certaine joie. Il se faisait du mal à lui même, comme si sa propre douleur pouvait le punir: c'était du sang pour du sang, son sang pour celui de son ami.
Il était devenu fou, dépressif, branque, cryptique, presque comme un cadavre errant, un zombi...
https://36.media.tumblr.com/7bb414296979929b446a9555f7811881/tumblr_nopq7rWj9l1qkuyj0o2_500.png
Informations
- Présidente :
- haebyeol
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 10 messages postés
- Date de création :
- le 06/02/2015 à 16:40
Présentation
Ne pas rejoindre. Club test.
|
__________________
_______
IT'S OKAY TO BE CRAZY, BUT DON'T BE INSANE
|
PAS DE PUBS. PAS DE PLAGIA. ©HaeByeol. (Profil cliquable).
_______

CONTEXTEREGLEMENTINSCRIPTIONSPOINTSHONGDAE SHOP

News:
•Tous les habitants vous souhaitent la bienvenue dans le quartier le plus branché de Séoul!
•Vos voisins vous rappellent que vous pouvez toujours compter sur eux si vous avez besoin d'aide! (Sauf si vous manquez d'argent pour payer vos factures...)
•Tous les habitants vous souhaitent la bienvenue dans le quartier le plus branché de Séoul!
•Vos voisins vous rappellent que vous pouvez toujours compter sur eux si vous avez besoin d'aide! (Sauf si vous manquez d'argent pour payer vos factures...)

voir aussi:
Aucun partenariat pour le moment.
Aucun partenariat pour le moment.
______________
_________
|
__________
_________________

CONTEXTEREGLEMENTINSCRIPTIONSFonctionnement

News:
•Bienvenue dans le lycée, et que les cartes vus soient favorables...
•La boite vide de carte est posée sur le bureau, vous savez tous ce que ça signifie: Bientôt aura lieu la chasse aux cartes,..
•Bienvenue dans le lycée, et que les cartes vus soient favorables...
•La boite vide de carte est posée sur le bureau, vous savez tous ce que ça signifie: Bientôt aura lieu la chasse aux cartes,..

voir aussi:
Aucun partenariat pour le moment.
Aucun partenariat pour le moment.
______
![]() ![]() ![]() |
Discussions
à 19:33 le 30/12/2015
Li MinKi, 21, personne transformée, prostituée, attentionné, prétentieux, https://41.media.tumblr.com/72321ae1f946b0696befe52914e4fe9b/tumblr_mw34rlTSp41qdtinso1_r1_540.jpg, Il était au conservatoire de danse durant le lycée, tout lui souriait, il s'en sortait magnifiquement bien. Il était assez populaire aux près des gens, de par son visage et ses courbes féminines et son corps très mince et légèrement musclé grâce à la danse. Mais voilà, il n'a jamais eu beaucoup de sous,alors l'opéra n'était pas possible pour lui, alors qu'il avait toujours travaillé dans ce but. Alors, sachant qu'il plaisait beaucoup, il s'est prostitué pour essayer de gagner des sous, mais il n'a jamais retenté son rêve, et a arrêté de danser, par nostalgie sûrement.
Choi MinHo, 26, personne non transformée, vendeur de pilules magiques -non il ne s'agit pas de LSD- , protecteur, mauvais caractère, https://36.media.tumblr.com/7bb414296979929b446a9555f7811881/tumblr_nopq7rWj9l1qkuyj0o2_500.png, Il a toujours été banale, le sportif mauvais garçon des films américain.
Woo Shouta, 22, personne transformée, drogué(?), attachant, depressif, https://41.media.tumblr.com/f32e08dee8f7616184fd33420f989903/tumblr_niczh3pmIi1r8u6uio1_r2_540.jpg, il était un élève moyen mais qui vivait une jolie vie paisible, mais il a tenté des études de médecines, et comme beaucoup il a prit des cachets pour tenir éveillé plus longtemps, puis d'autres caché encore, puis finalement un tas d'autre choses, le faisant sombrer dans la drogue.
Choi MinHo, 26, personne non transformée, vendeur de pilules magiques -non il ne s'agit pas de LSD- , protecteur, mauvais caractère, https://36.media.tumblr.com/7bb414296979929b446a9555f7811881/tumblr_nopq7rWj9l1qkuyj0o2_500.png, Il a toujours été banale, le sportif mauvais garçon des films américain.
Woo Shouta, 22, personne transformée, drogué(?), attachant, depressif, https://41.media.tumblr.com/f32e08dee8f7616184fd33420f989903/tumblr_niczh3pmIi1r8u6uio1_r2_540.jpg, il était un élève moyen mais qui vivait une jolie vie paisible, mais il a tenté des études de médecines, et comme beaucoup il a prit des cachets pour tenir éveillé plus longtemps, puis d'autres caché encore, puis finalement un tas d'autre choses, le faisant sombrer dans la drogue.
à 19:33 le 30/12/2015
Nom : Li
Prénom : Rin
Âge : 18 ans (parce que plus jeune on ne te laisse pas entrer en boîte.. )
Caractère : Il est plutôt calme et réservé. Il n'aime pas parler de lui, ni parler tout court d'ailleurs. Il a souvent un visage sans expression mais pourtant angélique et doux. Lorsqu'il sourit -assez rarement- il a un air enfantin et attendrissant, et malgré les apparence il est assez câlin et peut s'accrocher rapidement aux personnes qui sont gentilles avec lui -donnez lui des bonbons et ils sera votre esclave facilement-. Il n'est pas spécialement grand et a des courbes féminines.
Histoire : Ses parents sont souvent en déplacement, donc peu présent, mais mis à part ça il vit assez normalement par rapport à sa classe sociale. En effet, il vient d'une famille plutôt aisé, va dans une école privée et vit dans une immense maison.
https://41.media.tumblr.com/13e2611149b7b77f275be1517d5c5b25/tumblr_nvg0erwnKp1tkyd6fo5_r1_1280.png
Prénom : Rin
Âge : 18 ans (parce que plus jeune on ne te laisse pas entrer en boîte.. )
Caractère : Il est plutôt calme et réservé. Il n'aime pas parler de lui, ni parler tout court d'ailleurs. Il a souvent un visage sans expression mais pourtant angélique et doux. Lorsqu'il sourit -assez rarement- il a un air enfantin et attendrissant, et malgré les apparence il est assez câlin et peut s'accrocher rapidement aux personnes qui sont gentilles avec lui -donnez lui des bonbons et ils sera votre esclave facilement-. Il n'est pas spécialement grand et a des courbes féminines.
Histoire : Ses parents sont souvent en déplacement, donc peu présent, mais mis à part ça il vit assez normalement par rapport à sa classe sociale. En effet, il vient d'une famille plutôt aisé, va dans une école privée et vit dans une immense maison.
https://41.media.tumblr.com/13e2611149b7b77f275be1517d5c5b25/tumblr_nvg0erwnKp1tkyd6fo5_r1_1280.png
à 19:33 le 30/12/2015
♦ Li Shouta♦ 19 ans ♦ Promis ♦ Homosxxuel ♦
♦ Il a tendance à ne pas se laisser faire et détester l'autorité. Il faut même avouer qu'il a plutôt mauvais caractère, et il ne le cache pas. Mais malgré ses airs de mauvais garçon un peu "voyou", il peut parfois être calme, doux et attentionné.♦
♦Il n'a jamais voulu se retrouver promis à un inconnu, ses parents ont choisi pour lui, sûrement pour l'argent car il faut avouer qu'ils ne roulent pas sur l'or. Il a toujours été assez bagarreur, voyou, et a cette fâcheuse tendance à aller voir à droite à gauche, il aime profiter de la liberté que son âge lui apporte, ou il aimait plutôt. C'est vrai que son corps fin, sans graisse, mais sans grands muscles, fait tourner plusieurs tête à son passage, son problème est sûrement qu'il le sait. Sinon, dans son temps libre, qu'il ne passe pas dehors, chez des gens, ou à s'engueuler avec ses parents, il aime aller jouer de la guitare, ça lui vide l'esprit.♦
♦ Il a tendance à ne pas se laisser faire et détester l'autorité. Il faut même avouer qu'il a plutôt mauvais caractère, et il ne le cache pas. Mais malgré ses airs de mauvais garçon un peu "voyou", il peut parfois être calme, doux et attentionné.♦
♦Il n'a jamais voulu se retrouver promis à un inconnu, ses parents ont choisi pour lui, sûrement pour l'argent car il faut avouer qu'ils ne roulent pas sur l'or. Il a toujours été assez bagarreur, voyou, et a cette fâcheuse tendance à aller voir à droite à gauche, il aime profiter de la liberté que son âge lui apporte, ou il aimait plutôt. C'est vrai que son corps fin, sans graisse, mais sans grands muscles, fait tourner plusieurs tête à son passage, son problème est sûrement qu'il le sait. Sinon, dans son temps libre, qu'il ne passe pas dehors, chez des gens, ou à s'engueuler avec ses parents, il aime aller jouer de la guitare, ça lui vide l'esprit.♦
à 19:32 le 30/12/2015
[Nom: Yuu
Prénom: Jun
Age: 25 ans
Personne "bannale"
Caractère: Jun est quelqu'un de souriant, facilement joyeux, il aime rire et il aime vivre. Il parle facilement aux gens, surtout lorsqu'il s'agit de fleurs, et est plutôt attentionné, ce qui fait de lui une personne agréable et facilement appréciable.
Histoire: Jun est un petit fleuriste des plus banales. Il a sa propre boutique, dans une petite rue pourtant assez animée et plutôt mignonne. Il est passionné par son métier, il adore les plantes, et on peut facilement le voir dans sa petite boutique bien décorée et bien organisée où il y a mit tout son amour, comme dans tous les bouquets que l'on peut y trouver. Il a grandi dans une famille tout à fait banale, fils unique de parents modeste, il vivait à la campagne mais est venu dans la ville pour faire ses études. Il a fait un faculté de lettres, et il n'était pas trop mauvais, mais il a jeté son dévolu sur les fleurs. Sa passion lui est venu comme ça, comme une évidence, peut être était-ce parce qu'il vient de la campagne ? Il ne s'est jamais vraiment la question, tout ce qu'il sait c'est que les fleurs le rendent heureux, et pour lui, les fleurs peuvent rendre tout le monde heureux.
Image manga seulement: https://40.media.tumblr.com/d6847c3d494a949444b8132971ba5e25/tumblr_nyjes1GWc51tx95ieo1_540.png
---
Nom: Li
Prénom: Shin
Age: 20 ans
Célébrité: Il est chanteur mais il danse beaucoup sur scène, autant des danses un peu pop /hip-hop, que de danses plus sensuelles sur des morceaux plus rock. Il lui arrive parfois de jouer de la guitare, sur certains de ses morceaux, mais plus des morceaux dits "secondaires" de ses albums. Il est un artiste un peu touche à tout, étant plutôt en vogue.
Caractère: Shin n'est pas très bavard et peut être parfois un peu hautin. Il n'a pas spécialement un bon caractère, mais en publique il s'efforce à sourire et rester polis, pour toujours plaire aux fans et éviter des scandales. Mais en privé c'est souvent une autre affaire. Il est une diva, ou une drama queen. Il a un physique plutôt avantageux, même s'il n'a pas beaucoup de muscles et qu'il n'est pas spécialement grand, il a de jolies courbes et une allure androgyne qui plait autant aux hommes qu'aux femmes. Son problème c'est qu'il le sait, et il lui arrive d'en jouer. Puis il est aussi du genre à aimer tout contrôler.
Histoire: Il vient d'une famille riche, étant fils unique son caractère hautin et diva est facilement apparu. Seulement ses parents n'ont pas étés souvents présents, voir même très rarement, il a été élevé par des nourrisses ou des gardes du corps, qui ne pouvaient pas lui refuser grands choses, il ne fallait pas le contrarier, il était le fils du patron, et il s'en jouait. Puis il a grandi, devenant le jeune homme manipulateur et séduisant qu'il est aujourd'hui, alors il s'est mit à enchainer conquêtes sur conquêtes, les gardes du corps y passant aussi, faisant regretter à ses parents leurs absence mais en les éloignant de ce fait d'autant plus. Mais malgré tout, depuis toujours il a été passionné par la musique et l'art, alors il a touché à tout, chant, danse, instruments, ce qui a forgé l'artiste qu'il est aujourd'hui. Artiste autant apprécier par son physique que par ses talents.
Un jour il a passé une audition et est entré haut la main dans une grande agence qui produisait les artistes en vogue, il s'avait ce qu'il voulait, il s'avait où il allait, et il avait du talents. Alors en peu de temps cette agence a fait de lui un artiste en vogue.
Image manga seulement: https://41.media.tumblr.com/5b69c5f97e50e989fa13f7a7ad4945c0/tumblr_nxr0dawszi1u96uk7o1_540.png]
Prénom: Jun
Age: 25 ans
Personne "bannale"
Caractère: Jun est quelqu'un de souriant, facilement joyeux, il aime rire et il aime vivre. Il parle facilement aux gens, surtout lorsqu'il s'agit de fleurs, et est plutôt attentionné, ce qui fait de lui une personne agréable et facilement appréciable.
Histoire: Jun est un petit fleuriste des plus banales. Il a sa propre boutique, dans une petite rue pourtant assez animée et plutôt mignonne. Il est passionné par son métier, il adore les plantes, et on peut facilement le voir dans sa petite boutique bien décorée et bien organisée où il y a mit tout son amour, comme dans tous les bouquets que l'on peut y trouver. Il a grandi dans une famille tout à fait banale, fils unique de parents modeste, il vivait à la campagne mais est venu dans la ville pour faire ses études. Il a fait un faculté de lettres, et il n'était pas trop mauvais, mais il a jeté son dévolu sur les fleurs. Sa passion lui est venu comme ça, comme une évidence, peut être était-ce parce qu'il vient de la campagne ? Il ne s'est jamais vraiment la question, tout ce qu'il sait c'est que les fleurs le rendent heureux, et pour lui, les fleurs peuvent rendre tout le monde heureux.
Image manga seulement: https://40.media.tumblr.com/d6847c3d494a949444b8132971ba5e25/tumblr_nyjes1GWc51tx95ieo1_540.png
---
Nom: Li
Prénom: Shin
Age: 20 ans
Célébrité: Il est chanteur mais il danse beaucoup sur scène, autant des danses un peu pop /hip-hop, que de danses plus sensuelles sur des morceaux plus rock. Il lui arrive parfois de jouer de la guitare, sur certains de ses morceaux, mais plus des morceaux dits "secondaires" de ses albums. Il est un artiste un peu touche à tout, étant plutôt en vogue.
Caractère: Shin n'est pas très bavard et peut être parfois un peu hautin. Il n'a pas spécialement un bon caractère, mais en publique il s'efforce à sourire et rester polis, pour toujours plaire aux fans et éviter des scandales. Mais en privé c'est souvent une autre affaire. Il est une diva, ou une drama queen. Il a un physique plutôt avantageux, même s'il n'a pas beaucoup de muscles et qu'il n'est pas spécialement grand, il a de jolies courbes et une allure androgyne qui plait autant aux hommes qu'aux femmes. Son problème c'est qu'il le sait, et il lui arrive d'en jouer. Puis il est aussi du genre à aimer tout contrôler.
Histoire: Il vient d'une famille riche, étant fils unique son caractère hautin et diva est facilement apparu. Seulement ses parents n'ont pas étés souvents présents, voir même très rarement, il a été élevé par des nourrisses ou des gardes du corps, qui ne pouvaient pas lui refuser grands choses, il ne fallait pas le contrarier, il était le fils du patron, et il s'en jouait. Puis il a grandi, devenant le jeune homme manipulateur et séduisant qu'il est aujourd'hui, alors il s'est mit à enchainer conquêtes sur conquêtes, les gardes du corps y passant aussi, faisant regretter à ses parents leurs absence mais en les éloignant de ce fait d'autant plus. Mais malgré tout, depuis toujours il a été passionné par la musique et l'art, alors il a touché à tout, chant, danse, instruments, ce qui a forgé l'artiste qu'il est aujourd'hui. Artiste autant apprécier par son physique que par ses talents.
Un jour il a passé une audition et est entré haut la main dans une grande agence qui produisait les artistes en vogue, il s'avait ce qu'il voulait, il s'avait où il allait, et il avait du talents. Alors en peu de temps cette agence a fait de lui un artiste en vogue.
Image manga seulement: https://41.media.tumblr.com/5b69c5f97e50e989fa13f7a7ad4945c0/tumblr_nxr0dawszi1u96uk7o1_540.png]
à 19:32 le 30/12/2015
Choi /MinHo/ 26/ Il est du genre jovial et séducteur, mais devant ses élèves avec qui il s'entend généralement plutôt bien, il essaie de montrer un visage plus sérieux, pour pouvoir faire régner le calme dans sa classe. Il est ce prof à la fois respecté et adoré, qui adore son métier et ses élèves auxquels il prend soin comme ses propres enfants, se permettant ainsi parfois quelques blagues. Lorsqu'il va au travail, il fait en sorte d'assez bien se coiffer pour ne pas faire voyou et met tout le temps de chemises pour cacher ses tatouages. /prof /Homosexuel/ https://36.media.tumblr.com/7bb414296979929b446a9555f7811881/tumblr_nopq7rWj9l1qkuyj0o2_500.png