SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Comme1Evidence
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    67 messages postés
    Date de création :
    le 28/01/2015 à 18:41

    Présentation
    Modifié le 29/01/2015

    Bienvenue à tous.

     

     

     

    Politesse et respect sont de mises ici, n'hésitez pas à partager vos photos et expériences. Je voulais mettre quelques photos mais ça ne fonctionne pas, dommage.

    Adopté un lapin doit être mûrement réfléchit, cela prends du temps de s'en occupé et coûte de l'argent à entretenir pour une alimentation saine et équilibré.

    ( Attention les conseils donnés ci dessous sont adaptés pour les lapins qui viennent d'un élevage et non d'une animalerie )

    J'ai un lapin bélier depuis fin Juillet 2014, il est né le 29/05/2014 je l'ai eu il avait donc 2 mois. Je ne l'ai pas acheté en animalerie mais à une éleveuse et cela fait toute la différence, puisqu'il a été habitué dés son plus jeune âge à manger des fruits et des légumes, cependant de temps à autre elle lui donné du pain et ça je lui ai stoppé, ce n'est pas un aliment pour le lapin, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le pain n'use pas ses dents.


    Un lapin doit avoir une alimentation diverse pour éviter la monotonie, principalement le foin qui doit être donner à volonté, ceci contribue à user ses dents, car comme on le sait, les dents d'un lapin poussent continuellement et donc pour éviter des problèmes graves plus tard il faut constamment qu'il rumine, un lapin qui ne mastique pas assez aura les dents trop longues au risque de déformer sa mâchoire.

     

    De plus pour le mien je lui donne beaucoup de fruits et légumes, de temps à autre des graines, mais dans l'industrie alimentaire nous savons qu'ils sont bourrés de cochonneries, comme du chocolat, du sucre et autre, le chocolat est nocif pour le lapin, il ne faut donc pas lui en donner.

     

    La différence entre un lapin d'élevage et d'animalerie sont que le lapin qui vient d'une animalerie, comme Jardiland ou autre sera exclusivement nourrit de graines et de foin, ce qui coûte le moins cher, le lapin qui n'a jamais mangé de verdure, ne doit surtout pas avoir un autre régime alimentaire du jour au lendemain, ces intestins n'étant pas habitué, il risque de forte diarrhée qui entraine la mort, c'est très important de le savoir.

     

    Je continuerai plus tard mon texte, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

     

     


    Interdit:

     

    Ici par contre, pas de pub pour le classement, de demande de votes, ou de rejoindre votre club ce club est uniquement fait pour partager vos expériences.

    Pas de flood non plus.

     


    Nouvelles membres


    Discussions