Informations
- Présidente :
- PandaLawl
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 4 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 28/12/2014 à 15:52
Présentation
Chapitre 3 ici !
Chapitre 4
____________________________________________________________________________
Chapitre 4
____________________________________________________________________________
Pendant qu'Aurore me parlait, je pensais encore à ce qu'avait dit Alexis. Me porte-il encore dans son coeur ? Je pense plutôt qu'il me déteste, il déteste ma famille et surtout mon père qui a démoli sa vie. Il était tard et le feu de camp allait bientôt commencer, Aurore me bouclait les cheveux pendant que je me décidai à mettre ce collier en forme de coeur, ou non. Ma robe était crème, avec des tulles. Elle descendait jusqu'au-dessus de mes genoux, elle est très belle, tellement, qu'Aurore voulait la copier pour qu'elle l'ait aussi. Elle faisait un bon travail avec mes cheveux, ils brillaient et on dirait que les boucles étaient naturelles. J'ai toujours voulu les avoir bouclés, comme les filles avec les cheveux ondulés qui veulent les avoir lisses.
Aurore passa un baume à l'odeur de chamallow sur ceux-ci, l'odeur remplit vite la pièce et nous nous retrouvâmes dans une confiserie.
Mon amie avait opté (après mon refus catégorique de copiage), pour une robe blanche de la même forme que la mienne. En fait, seule la couleur avait changé et elle tenait que cette pièce venait de son armoire...
On se regardait dans le miroir, elle faisait une tête de plus que moi et ça me rendait jalouse. Ses cheveux blonds descendaient en cascade dans son dos et habilla ses épaules de deux mèches, légèrement ondulées. Je ne comprends pas qu'elle puisse s'intéresser à Shane, le mec le plus bizarre de... Je n'ai rien dit, en réalité, toutes les personnes que j'ai pus voir ou croiser étaient bizarres. Même James, où je n'arrive pas à cerner son comportement.
Comment a-t-il fini avec Amy ? En fait, tous les garçons que je croise ont un lien avec elle. A croire qu'elle les essaye tous ! Non, une seule personne, Jake. Ce garçon me troublait énormément, il n'était pas particulièrement attirant et du même physique que tous les autres, mais, il avait un certain charme, dans son genre. Aurore semblait le connaître assez bien, même s'il l'avait rembarré quand elle lui avait posé une question , mais c'est parce qu'on était là.
J'allais lui demander des renseignements mais elle s'est mise à sauter sur place.
- Je vais pouvoir draguer Shane ! Dit-elle. Cette robe est magnifique et lui aussi l'est et...
- Mais qu'est-ce que tu lui trouves ? Lui demandai-je. Il n'est pas si beau que ça et, il est... Bizarre.
Elle me regarda comme si je venait de lui annoncer qu'elle avait un bouton énorme au milieu du front.
- Il n'est pas, bizarre. Assura-t-elle. Toi, tu es bizarre ! Tu n'as pas la chaleur d'un chasseur et encore moins d'une humaine, alors, qui es-tu ? Regardes-toi avant de parler des autres.
Elle venait de quitter la pièce, venait-elle de m'insulter ? Juste parce que je lui ai dit que Shane... Ca ne vaut pas la peine de continuer sur ce sujet.
Je sortis, moi aussi de la salle de bains, Aurore était assise sur son lit et se maquillait, sans me prêter la moindre attention.
Je n'ai pas besoin de me maquiller, je ne le fais quasiment jamais, à part à Noël ou à mon anniversaire. Je me rappelle de mes six ans, j'avais l'air d'un singe avec mon fard à paupière violet !
Je sortis de la chambre et allai vers le frigo, où je pris un soda à l'orange.
- Où est miss vantarde ? Demanda une voix derrière moi.
J'eus tellement peur que j'ai faillis faire tomber ma canette. C'était Eva et elle rigolait de ma situation.
- Aurore ? Dans la chambre, on s'est... Disputées ?
Je ne croyais même pas à ce que je disais, c'est tellement nul.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Eva en prenant une boisson, elle aussi.
- J'ai fait l'erreur de dire que Shane n'était pas très... Attirant.
- Quoi !? Juste pour ça ? S'exclama-t-elle en s'étouffant avec son jus. Elle est très amoureuse de Shane et, vaut mieux ne pas lui dire qu'il est moche ou quoique ce soit d'autre.
J'avais bien compris.
Nous finissons notre boisson et nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée avant d'être stoppées par deux grands types musclés.
Ils nous poussèrent et on vit Amy et ses deux vipères avancer comme si de rien n'était.
- Elles me dégoûtent encore plus ! Fit Eva après que le clan se soit éloigné. J'ai envie de les...
Ses yeux devinrent bleus azur.
- Je sais, calme-toi ! Fis-je en lui tapotant l'épaule. Dis-moi, qu'est-ce que tu es ?
- Un loup. Dit-elle. Mes yeux ont repris cette couleur, c'est ça ?
J'acquiesçai en hochant la tête, elle me souriait enfin et nous continuâmes notre chemin jusqu'au feu de camp.
Il faisait déjà nuit, j'avais abandonné Aurore dans le manoir et je me sentais mal. On vit de la fumée s'échapper du haut des arbres lointains, Eva me souriait et je lui rendis ce sourire une peu forcé.
On entendit vite des rires et des voix qui se rapprochaient, alors Eva se pressa et je la suivis.
Le feu de camp était immense, les gens s'asseyaient autour sur des rondins et d'autres restèrent debout. Ils étaient tous en clan, Amy et ses pestes se moquaient des tenues des autres filles. Elles portaient toutes les trois la même robe mais de différentes couleurs, je ne comprends pas le principe. Eva portait une jolie petite robe rose bonbon avec un mignon petit noeud dans les cheveux.
Quelqu'un nous sauta au cou, c'était Ella qui était suivie d'Aurore. Elle ne me regardait pas, et cela m'énervait fortement.
- Tu tires la tronche à cause de ça ? Lui demandai-je en la prenant à l'écart.
- Oui... Enfin non... Elle cherchait ses mots. Je ne comprends pas pourquoi toutes les filles le trouvent peu...
- Mais tu t'en fiches et tu fais ce que tu veux ! Lui dis-je en la frappant à la tête. Ce n'est pas parce que moi ou une autre personne te dit qu'il n'est pas beau qu'il faut que tu te replies ! Cela ne sert à rien et si tu l'aimes, tu passes outre de tout ça !
Elle hocha la tête et me prit dans ses bras. Son visage s'éclairait immédiatement.
Ella nous appela pour aller manger, un plateau de chamallows et de bonbons, trônait sur la table en face de nous. Je ne pris rien, je ne suis pas très bonbon mais Eva me tendit un gâteau. Elle avala le même et s'assit sur un rondin sur le sol.
Je m'assis à côté d'elle et observait les alentours, quand soudain je vis James, Shane et Jake entrer dans la lueur du feu. Je suis sûre qu'ils nous cherchaient des yeux, Shane alla vers Aurore et Ella avec Jake, tandis que James s'avança vers nous.
- Salut... Fit-il en s'asseyant à côté, Eva lui tendit l'assiette de gâteau qu'elle avait prit pour faire réserve. Merci.
- Je ne comprends pas pourquoi tous les mecs vont avec Aurore... Fis-je en observant le groupe du coin de l'oeil.
- Elle a une certaine facilité d'entente avec les mecs... Avoua James. Mais elle aime Shane, ça se voit tout de suite.
Je les regardai un peu plus clairement.
- Il le sait ? Demandai-je.
- Ce gars est tellement idiot qu'il ne repérerait pas cet amour même si elle l'avouait. Dit-il en rigolant. Mais je crois qu'il l'aime aussi.
- Pourquoi ne pas lui demander ? Fit Eva en proposant une nouvelle fois un gâteau qu'il accepta encore.
- On ne parle pas vraiment de... sentiment, on sait juste qui plait à qui.
C'est tellement peu romantique tout ça...
- Il y a une fille qui te plait ? Demanda Eva sans gêne.
James baissa la tête et se mit à rigoler.
- Bien-sûr, je suis un homme après tout ! Dit-il tout en gardant sa tête baissée. Mais je ne me vois pas sortir avec quelqu'un en ce moment.
Ah...
- T'as pas besoin d'être timide ! M'exclamai-je en lui frappant le dos comme un mec sous le coup de la pression.
Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Voilà qu'il me regarde bizarrement !
Il sourit et me poussa gentiment.
- C'est plutôt humiliant de dire ça. Soupira-t-il. Mais vous les filles, avez-vous des garçons sur qui vous avez flashé ?
Toi. Alexis.
- Quoi ? non. Fit Eva en secouant ses bras. Tu me connais !
Ils me regardèrent tous les deux.
- Ah... Je... Ouais, il y a des garçons mignons... Bredouillai-je.
- Mais il ne faut pas être timide ! S'écria James en me frappant de la même manière. T'as vu que c'est embarrassant !
- Ce n'est pas une raison pour me frapper ! Fis-je en le poussant.
Il était en train de rigoler, je n'avais pas assez de force pour le bouger d'un millimètre.
On me tapota la tête.
- Quelle est cette situation ? Fit Aurore qui souriait étrangement. Vous vous rapprochez !
- J'en connais une qui n'est pas très contente. Fit Jake en regardant devant lui.
Amy était là, en train de nous regarder avec les sourcils froncés. Alexis n'était pas avec elle et Marie était toujours là.
Eva me tira les cheveux pour que je regarde à gauche, il y avait Alexis et un groupe de garçon en train de boire.
Il n'y avait pas de prof et je suis sûre et certaine que c'était de l'alcool.
- Alexis ? Dit soudainement James en mettant sa tête à côté de la mienne.
Je me tournai et me retrouvai le nez devant sa joue, je tombai en arrière. Heureusement qu'Aurore était là pour ne pas que ma robe prenne cher.
Pourquoi fallait-il s'habiller comme un princesse à un feu de camp ? Même les garçons étaient sur leur 31, peut-être pour faire bonne impression sur sa personne.
J'ai tout gagné, tout le monde me regardait amusé. Alexis me fixait avec ses beaux yeux bleus, James m'aida à me relever pendant que j'époussetai la poussière sur ma robe, Aurore fit le reste avec ses pouvoirs. Elle était comme neuve mais ma honte s'agrandissait au fur et à mesure des secondes où les autres me regardaient.
Les trois vipères se mirent à rigoler en affirmant que c'était parce que James m'avait repoussée. Il ne disait rien, merci pour le soutien.
Alors les autres se mirent à murmurer, je me sentais mal à l'aise. Comme pendant les vacances ou les années passés avec ces chrétiens qui l'étaient un peu trop.
Eva se leva et me tira par le bras, tous les yeux étaient posés sur nous. Je ne voulais pas partir et je m'arrachai de sa main qui me serrait le poignet. Alors je m'avançai vers la table avec les bonbons en poussant tout le monde, j'en pris, toujours sous les yeux des autres. J'en proposai à mes amis et levai mes mains.
- Pourquoi me regarder comme ça ? Criai-je. Je suis juste tombée ! Je regardai James qui hochai la tête en reprenant un bonbon. Retournez à vos occupations !
C'est alors que tout le monde détourna les yeux et ils continuèrent tous à parler. Pas sur moi, c'est sûr.
Amy et ses amies tiraient la tronche, je ne sais pas d'où venait cette assurance soudaine mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me faire marcher dessus encore une fois !
[Fin du chapitre 4]
{Chapitre 5} en écriture
{Chapitre 5} en écriture