SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    AshleyHayley
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    37 messages postés
    Date de création :
    le 27/12/2014 à 18:28

    Présentation
    Modifié le 10/01/2024




    IN THE NAME OF THE MOON
    I WILL PUNISH YOU


    -

    Vintage Poster Palestine Propaganda Use All : image vectorielle de stock  (libre de droits) 786224872 | Shutterstock

    • Bienvenue sur mon profil •


    Bonjour et bienvenue sur mon profil. Je jouais à SailorFuku il y a des années déjà vers 2015 à peu près lorsque j'étais encore au collège, puis au lycée. Pour moi, ici, c'est avant tout un lieu emprunt de nostalgie. J'y ai fait des rencontres magnifiques et que je suis heureuse de retrouver par ce biais. Je m'y suis découverte une passion pour le RP, qui rejoint ma passion pour l'écriture que j'ai depuis petite. Pourtant, j'ignore combien de temps je vais rester active sur le jeu. Je pense qu'on se laisse tous ratrapper par nos obligations à un moment ou à un autre mais j'aimerais tout de même garder ce jeu si spécial encore un peu dans ma vie. Je pense que c'est un super endroit pour faire de belles rencontres et échanger sur ses passions. Et je trouve ça mignon de relire des messages que j'ai pu écrire quand j'étais une enfant de 15 ans avec mes yeux d'adulte, même quand je me trouve cringe. J'aime savoir que ce jeu a pu à certains moments m'aider à me construire et je souhaite la même chose à toutes les nouvelles arrivantes ou à celles qui reviennent :). Aujourd'hui, j'ai 23 ans et quand je tombe sur les messages que j'ai pu poster quand j'en avais 15, même si entre temps je ne comprends plus l'humour que j'avais à l'époque ou encore ce que je pouvais aimer à telle ou telle période, j'ai l'impression de retrouver une part de moi-même que j'ai un peu perdu avec le temps en grandissant. Et mon conseil aux plus jeunes sailors qui pourraient lire ça, c'est de ne pas perdre de vue qui elles sont, et d'embrasser toutes les facettes de leurs personnes, même celles qu'elles peuvent trouver cringe. Parce que quand vous serez à peine plus vieilles comme moi, je vous assure que c'est avec bienveillance que vous regarderez ces facettes de vous-mêmes, et que même si aujourd'hui elles paraissent insignifiantes, lorsque vous serez occupées à vous épanouir dans la vie, elles auront toutes leur importance. Ne vous enfermez pas trop dans des mots, des définitions, des cases. Personne n'est figé dans le temps, on évolue toutes et tous jour après jour sans même nous en rendre compte. Sinon, oui c'est un profil sailor moon mais j'avais vraiment envie de mettre des affiches vintages dedans à la fois parce que je soutiens la cause Palestinienne et j'aime la culture Palestinienne et parce que j'avais envie d'ajouter à ce profil quelque chose qui me rappele mes origines. ^^
    Amazon.com: Winter in Algeria Poster Reproduction / Format 50 x 70 cm Paper  300 g HD Digital File Can be Visit Us (Shop: Display.FR) : Office ProductsP-



    • Règles sur mon profil •

    Toutes les pubs sont acceptées surtout si c'est pour des RPG, les demandes d'amis c'est seulement si on a parlé avant, si vous avez envie de taper la discussion c'est avec grand plaisir mais en restant polies, courtoises, sans insultes et langage SMS (à moins que nous nous connaissions suffisamment). Je veux bien aider pour des petites quêtes mais je ne suis pas un porte-monnaie donc n'abusez pas. Et si vous trouvez ma sailor mignonne n'hésitez pas à mettre un "j'aime". Si par hasard quelqu'un avec qui j'ai pu parler lorsque j'étais très active sur le jeu vers souhaite me parler c'est avec grand plai-sir. Je répondrais dès que je le peux. En règle général, j'essaie de redevenir active sur ce jeu mais j'ai un travail à plein temps et je suis pas mal occupée alors il se peut que je mette (beaucoup) de temps à répondre. Mais dès que je reviendrais, ne vous inquiétez pas je prendrais le temps de répondre :). 







    • Mes centres d'intérêt •

    Tout ce qui touche à la culture dite "arabo-musulmane" et berbère dont je suis issue; l'astronomie et la physique, la poésie (vous vous en doutez, j'ai un faible pour la poésie arabe, pour des raisons évidentes récemment je suis plus attirée par les poètes palestiniens), la littérature de manière générale (mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver le temps de lire et que je lis bien moins vite ou abondamment qu'à l'époque de mes 14-15 ans où j'ai commencé ce jeu x)), les films et les séries bien sûr (mais j'ai des goûts trop variés pour pouvoir décrire exactement quel genre me plaît, j'aime un peu de tout). Je rêve de voyages, de nature et d'aventures et de façon générale je suis gentille.


    • Mes partages •

    Clubs actifs ou à rescuciter, concepts cools, séries ou livres du moment, je partagerai petit à petit des choses ici.

    Codage @Lunakawaii. (j'ai apporté quelques modifications mais c'est un magnifique thème sailormoon à l'origine ^^)

    Nouvelles membres


    Discussions

    Mes partages ?
    à 16:03 le 10/01/2024
    Autres: clubs intéressants, clubs que j'aimerais réanimer ?
    à 15:39 le 10/01/2024
    Yaqub s'était levé aux aurores, comme à son habitude, après tout, rien de mieux que l'air frais du matin pour se mettre d'aplomb.

    Très vite, il s'est habillé et est allé faire son jogging matinal autour du centre.

    "C'est pas parce que je gère des gamins et des bestiaux que je dois me la couler douce niveau cardio." pensa-t-il. "C'est toujours important d'avoir le cœur bien accroché et de pouvoir faire de l'effort physique longtemps.".

    De retour dans sa chambre, il s'est imposé une séance de sport extrême pour pallier à son manque de combats stimulants. Abdos, dos, bras... Il essaye de se muscler, mais pas trop pour ne pas que son corps le ralentisse. Grâce à sa rigueur et au jeune âge où il a commencé à se battre, Yaqub n'était pas peu fier de l'équilibre qu'il avait trouvé en construisant son corps. Pas trop de muscles, pas trop de gras, et un bon poids qui le placerait en combat réel à la limite entre les poids plumes et les poids lourds.

    "Je serais vraiment bon si j'avais un adversaire à ma hauteur" pensa-t-il tandis qu'il se douchait après sa séance. "Mais ce ne sont que des gamins pour la plupart, ça fait pas long feu en combat réel.".

    Puis, lavé et changé, il était enfin près à attaquer la journée.

    En tant qu'employé du centre, sa journée comportait un certain nombre de tâches qu'il mettait un point d'honneur à effectuer dans l'ordre. Sa routine était toujours bien rodée, et il aimait la structure que cela lui apportait.

    Tandis qu'il marchait dans les couloirs pour rejoindre l'extérieur, comme presque chaque jour, il se mit à penser à ses frères et sœurs.

    "Ils doivent tellement avoir grandi maintenant... Ca fait quand même 6 ans déjà. Est-ce qu'ils me reconnaitraient s'ils me voyaient ?" pensa-t-il tandis qu'il faisait sa ronde mains dans les poches, son air abrupt naturel sur le visage.

    ****************************************************************

    Ce matin, Ruby ne se sentait pas très bien.
    Il faut dire qu'elle avait passé une sale nuit. Encore ce drôle de rêve. Elle dort dans son lit, pas celui du camp mais celui de chez elle. Elle sort de sous la couette en courant en entendant des hurlements. Sa mère et son père sont à genoux. Des hommes en noirs dont elle n'a pas vu le visage lui mettent un chiffon sur la bouche. Et voilà qu'elle atterrit ici.
    Sauf qu'elle a une drôle d'impression. Comme si la scène était coupée. Que tout était dans le désordre. Et surtout, pas moyen de se rappeler comment ils en étaient arrivé là. Trop de détails lui paraissent ne pas coller.
    Rien que son lit par exemple.
    "Je n'ai jamais vu cette couverture...". pensa-t-elle. "Et ma chambre ne ressemblait pas à ça dans mes souvenirs... si ?".

    Comme tous les matins, Ruby fit des exercices pour stimuler sa mémoire.

    Elle avait un petit carnet bleu dans lequel elle écrivait tous les jours les détails dont elle se rappelait sur sa vie d'avant. Mais bien sûr, loin d'être stupide et pour des raisons évidentes, Ruby avait pris le soin d'inventer sa propre langue.

    Pour un autre résident ou employé du centre, son carnet ne serait rien de plus qu'un amas de symboles indéchiffrables. Des gribouillis, ni plus ni moins.

    Une fois son carnet complété, elle le cacha dans une poche qu'elle avait cousu à l'intérieur de son pull. L'une de ses nombreuses cachettes~

    Et elle se mit à marcher en direction de la cafétaria pour prendre son petit-déjeuner avant de commencer ses corvées.
    à 19:54 le 04/01/2024
    Yaqub s'était levé aux aurores, comme à son habitude, après tout, rien de mieux que l'air frais du matin pour se mettre d'aplomb.

    Très vite, il s'est habillé et est allé faire son jogging matinal autour du centre.

    "C'est pas parce que je gère des gamins et des bestiaux que je dois me la couler douce niveau cardio." pensa-t-il. "C'est toujours important d'avoir le cœur bien accroché et de pouvoir faire de l'effort physique longtemps.".

    De retour dans sa chambre, il s'est imposé une séance de sport extrême pour pallier à son manque de combats stimulants. Abdos, dos, bras... Il essaye de se muscler, mais pas trop pour ne pas que son corps le ralentisse. Grâce à sa rigueur et au jeune âge où il a commencé à se battre, Yaqub n'était pas peu fier de l'équilibre qu'il avait trouvé en construisant son corps. Pas trop de muscles, pas trop de gras, et un bon poids qui le placerait en combat réel à la limite entre les poids plumes et les poids lourds.

    "Je serais vraiment bon si j'avais un adversaire à ma hauteur" pensa-t-il tandis qu'il se douchait après sa séance.

    Puis, lavé et changé, il était enfin près à attaquer la journée.

    En tant qu'employé du centre, sa journée comportait un certain nombre de tâches qu'il mettait un point d'honneur à effectuer: labourer la terre où poussent les légumes, prendre soin des animaux de l'écurie et les nourrir, faire des rondes dans tout l'établissement pour s'assurer que personne n'enfreigne les règles.

    Sa routine était toujours bien rodée.
    à 16:10 le 04/01/2024
    Yaqub s'était levé aux aurores, comme à son habitude, après tout, rien de mieux que l'air frais du matin pour se mettre d'aplomb.

    Très vite, il s'est habillé et est allé faire son jogging matinal autour du centre. De retour dans sa chambre, il s'est imposé une séance de sport extrême. (expliquer)

    Puis, lavé et changé, il était enfin près à attaquer la journée.

    En tant qu'employé du centre, sa journée comportait un certain nombre de tâches qu'il mettait un point d'honneur à effectuer. (lesquelles ?)
    à 15:04 le 04/01/2024
    ~Yaqub~

    Il s'occupe des animaux et des plantes du centre.
    Il pense à sa famille et profite de l'air frais du matin.
    ******************
    ~Ruby~
    Elle grimpe en haut d'un arbre dès le matin.
    Elle a un carnet dans lequel elle fait des exercices pour stimuler sa mémoire.
    Elle ne veut pas parler aux gens du centre au-delà du strict minimum, mais elle les observe.
    à 23:45 le 03/01/2024
    Pseudo : AshleyHayley
    Nom : Nuradilov
    Prénom : Sultan Yaqub Saluhdin
    Âge (entre 10 et 21 ans) : 21 ans
    Sexe : Masculin

    Caractère / personnalité :

    Bien qu'il puisse paraître froid aux premiers abords, et qu'on puisse prendre ça pour de l'asociabilité, voire de la timidité si on oublie son imposante carrure, très vite il n'inspire plus que la peur

    En terme de caractère, il est considéré comme colérique et violent par presque la totalité du centre. Pourtant, la plupart du temps il ne va pas vers les autres. Il ne parle pas, ou très peu. Il ne tolère pas le moindre manque de respect, même si il paraît insignifiant. Il ne tolère même pas qu'on lui parle d'un ton un peu abrupt. Aussi, s'il vous fait la remarque il est préférable pour vous de changer de ton.

    Il aime être craint et inspirer la peur et ne s'en cache pas. Je suppose que pour ça, on peut considérer qu'il est quelque peu sadique.
    Pourtant, Yaqub est loin d'être mauvais. Il réserve sa sensibilité et sa bienveillance à ceux qu'il en juge digne, comme il réserve son courroux à ceux qu'il juge nuisible. Il est particulièrement attentif et doux avec les enfants, très probablement parce qu'il aurait aimé qu'on le soit envers lui lorsqu'il l'était lui-même. Pour autant, il est juste. Du moins, autant que faire se peut. Et il aime énormément la nature et les animaux. Il préfère la compagnie des animaux à celle des humains à dire vrai.

    Il est très auto critique. Nul n'est plus dur envers lui-même que Yaqub. Il faut dire qu'il a des convictions extrêmement fortes et que pour lui, sa morale est plus importante que sa vie elle même. Alors celle des autres, n'en parlons pas. Par exemple, il ne tolère pas que des personnes se permettent d'en rabaisser d'autres, voire pire, de harceler.

    Son enfance, et même sa vie entière a été difficile et violente. Pour cette raison, il est lui-même réputé pour sa violence. Il faut dire qu'il se réfugie dans les sports de combat. Sa passion ? Le grappling et les combats à mort.

    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?) :

    Yaqub est né au milieu d'une guerre. Fils d'un soldat et d'une bergère, il n'a jamais eu le luxe et la chance d'avoir une enfance facile.
    Il est pourtant plein de reconnaissance, car sans un tel contexte, jamais il n'aurait appris à se battre. Or, sa force fait sa fierté.

    Lorsqu'il est né, sa famille possédait une ferme dans une montagne dans un petit village. Très tôt, le petit Yaqub a appris à s'occuper des animaux, monter à cheval, faire pousser des légumes, tondre les moutons, etc. Des compétences essentielles à la vie de la ferme. Les 5 premières années de sa vie ont été assez paisibles, entre balades champêtres et à cheval, s'occuper des animaux et des plantes de la ferme, il aidait sa mère avec toutes sortes de besognes. Même certaines tâches "féminines", comme coudre et rapiécer des vêtements ou faire la cuisine.

    Malheureusement ou heureusement pour lui, à ses 5 ans, le père de Yaqub a décidé qu'il était temps pour lui de commencer son entraînement. Yaqub a énormément souffert en apprenant à se battre "à la dur" avec son père. Toujours couvert de bleus, d'hématomes, parfois gravement blessé, il a très tôt appris plusieurs sports de combat. Puis, à ses 7 ans seulement, son père l'a abandonné dans une forêt avec pour seule consigne de survivre pour prouver sa valeur. Ce qu'il fit. Il a souffert de faim et même légèrement de déshydratation, mais son périple en forêt qui a duré près d'un an s'est soldé par sa survie. Plus que de survivre, en se battant contre des animaux sauvages comme des ours et des loups, Yaqub a développé une force presque surhumaine. Bien-sûr, il était suffisamment intelligent pour ne pas se mettre en danger stupidement.
    Mais même lorsqu'il était en danger de mort, il a su se débrouiller.
    Un jour, son père est revenu le chercher, et face à ce petit garçon chétif mais fort, déterminé et courageux qui avait réussit à créer les conditions parfaites pour sa survie de lui-même, il était on ne peut plus fier.

    Bien sûr, il en a énormément voulu à son père. Il l'a même détesté et maudit pendant des années. Mais il a rapidement compris pourquoi son père faisait tout ça. En temps de guerre, une enfance est un luxe qu'on ne peut pas se permettre de donner. Son père savait qu'il ne serait pas là bien longtemps en raison de son métier dangereux pour protéger son fils et sa femme. Alors il fallait au moins que son aîné soit là pour protéger sa femme.

    À ses 10 ans, alors que son père était brièvement de retour à la ferme des hommes de l'armée ont emmené son père dans une "prison" militaire. Autant dire un camp.

    À 12 ans, Yaqub qui s'était entre temps engagé dans l'armée révolutionnaire, celle dont son père faisait parti, et avait appris le maniement des armes a mené une expédition pour libérer son père du camp. Ce fût la première fois qu'il dû ôter des vies humaines, et jusqu'aujourd'hui cette expérience l'a énormément marqué au point de la voir dans ses cauchemars. Et même si ce jour-là il a pu libérer et sauver énormément d'innocents, il n'a jamais trouvé son père dans le camp ce qui l'a presque anéanti psychologiquement. Mais c'est sans compter sur sa résilience qu'il a pu surmonter cette épreuve.

    À partir de là, Yaqub a eu une adolescence instable. Il a mené à bien plusieurs missions d'éliminations pour l'armée révolutionnaire ce qui lui a permis de constituer des économies pour sa mère qui malheureusement n'étaient pas énormes. Sachant qu'entre temps, Yaqub a eu 5 petits frères et sœurs. Si il a toujours été dur avec ses frères, perpétuant les enseignements de son père, il était doux comme un agneau avec ses petites sœurs et aujourd'hui encore elles lui manquent énormément.

    Lorsqu'il a eu 15 ans, on lui a proposé de se vendre en échange d'un cachet à vie pour sa famille, à d'étranges hommes intéressés par sa force qui l'emmèneraient ailleurs. Ce qu'il fît sans hésiter. Il savait qu'il ne verrait probablement plus jamais sa mère et ses frères et sœurs, mais il avait une certitude qu'ils ne manqueraient jamais de rien. D'autres avant lui l'avaient fait et leurs familles vivaient confortablement, loin de la faim et de la soif.

    Et c'est ainsi que Yaqub est devenu employé au camp. Et probablement le garde qui fait le plus peur à tout le monde.

    Normal, même si il manie extrêmement bien les armes à feu (que ce soit fusil, pistolet, AK...), ses poings restent en eux-mêmes une arme mortelle. Il faut dire qu'il a déjà amoché le portrait de plusieurs petits rebelles qui ont eu le malheur de croiser sa route. Et des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait tué d'anciens résidents...

    Autres : il préfère normalement se faire appeler Yaqub par tout le monde, mais s'il vous demande de l'appeler Sultan alors prenez garde, tout le monde sait que c'est soit qu'il veut se battre car vous lui avez manqué de respect, et vous aurez la chance de vous en tirer seulement avec un lourd handicap, soit qu'il vous donne un avertissement avant de vous tuer.

    Image:

    https://a.storyblok.com/f/178900/1024x576/3a99814309/c823891512e977d609b073b2a513a2f81661963386_main.jpg/m/filters:quality(95)format(webp)
    à 18:32 le 03/01/2024
    Pseudo : AshleyHayley
    Nom : Nuradilov
    Prénom : Sultan Yaqub Saluhdin
    Âge (entre 10 et 21 ans) : 21 ans
    Sexe : Masculin

    Caractère / personnalité :
    Bien qu'il puisse paraître froid aux premiers abords, et qu'on puisse prendre ça pour de l'asociabilité, très vite il n'inspire plus que la peur

    En terme de caractère, il est considéré comme colérique et violent. Pourtant, la plupart du temps il ne va pas chez les autres. Il ne tolère pas le moindre manque de respect, même si il paraît insignifiant. Il ne tolère même pas qu'on lui parle d'un ton un peu abrupt.

    Il aime être craint et inspirer la peur et ne s'en cache pas. Je suppose que pour ça, on peut considérer qu'il est quelque peu sadique.
    Pourtant, Yaqub est loin d'être mauvais. Il réserve sa sensibilité et sa bienveillance à ceux qu'il en juge digne, comme il réserve son courroux à ceux qu'il juge nuisible. Il est particulièrement attentif et doux avec les enfants, très probablement parce qu'il aurait aimé qu'on le soit envers lui lorsqu'il l'était lui-même. Pour autant, il est juste. Du moins, autant que faire se peut.

    Il est très auto critique. Nul n'est plus dur envers lui-même que Yaqub. Il faut dire qu'il a des convictions extrêmement fortes et que pour lui, sa morale est plus importante que sa vie elle même. Alors celle des autres, n'en parlons pas.

    Son enfance a été difficile et violente. Pour cette raison, il est lui-même réputé pour sa violence. Il faut dire qu'il se réfugie dans les sports de combat. Sa passion ? Le grappling et les combats à mort.

    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?) :

    Yaqub est né au milieu d'une guerre. Fils d'un soldat et d'une bergère, il n'a jamais eu le luxe et la chance d'avoir une enfance facile.
    Il est pourtant plein de reconnaissance, car sans un tel contexte, jamais il n'aurait appris à se battre. Or, sa force fait sa fierté.

    Lorsqu'il est né, sa famille possédait une ferme dans une montagne dans un petit village. Très tôt, le petit Yaqub a appris à s'occuper des animaux, monter à cheval, faire pousser des légumes, tondre les moutons, etc. Des compétences essentielles à la vie de la ferme. Les 5 premières années de sa vie ont été assez paisibles, entre balades champêtres et à cheval, s'occuper des animaux et des plantes de la ferme, il aidait sa mère avec toutes sortes de besognes. Même certaines "féminines", comme coudre et rapiécer des vêtements ou faire la cuisine.

    Malheureusement ou heureusement pour lui, à ses 5 ans, le père de Yaqub a décidé qu'il était temps pour lui de commencer son entraînement. Yaqub a énormément souffert en apprenant à se battre "à la dur" avec son père. Toujours couvert de bleus, d'hématomes, parfois gravement blessé, il a très tôt appris à se battre. À ses 7 ans seulement, son père l'a abandonné dans une forêt avec pour seule consigne de survivre pour prouver sa valeur. Ce qu'il fit. Il a souffert de faim et même légèrement de déshydratation, mais son périple en forêt qui a duré près d'un an s'est soldé par sa survie. Plus que de survivre, en se battant contre des animaux sauvages comme des ours et des loups, Yaqub a développé une force presque surhumaine. Bien-sûr, il était suffisamment intelligent pour ne pas se mettre en danger stupidement.
    Mais même lorsqu'il était en danger de mort, il a su se débrouiller.
    Un jour, son père est revenu le chercher, et face à ce petit garçon chétif mais fort, déterminé et courageux qui avait réussit à créer les conditions parfaites pour sa survie de lui-même, il était on ne peut plus fier.

    Bien sûr, il en a énormément voulu à son père. Il l'a même détesté et maudit pendant des années. Mais il a rapidement compris pourquoi son père faisait tout ça.

    À ses 10 ans, alors que son père était brièvement de retour à la ferme des hommes de l'armée ont emmené son père dans une "prison" militaire. Autant dire un camp.

    À 12 ans, Yaqub qui s'était entre temps engagé dans l'armée révolutionnaire, celle dont son père faisait parti, et avait appris le maniement des armes a mené une expédition pour libérer son père du camp. Ce fût la première fois qu'il dû ôter des vies humaines, et jusqu'aujourd'hui cette expérience l'a énormément marqué. Et même si ce jour-là il a pu libérer et sauver énormément d'innocents, il n'a jamais trouvé son père dans le camp.

    À partir de là, Yaqub a eu une adolescence instable. Il a mené à bien plusieurs missions d'éliminations ce qui lui a permis de constituer des économies pour sa mère qui malheureusement n'étaient pas suffisantes.

    Lorsqu'il a eu 15 ans, on lui a proposé de se vendre à d'étranges hommes qui l'emmèneraient ailleurs. Ce qu'il fît sans hésiter. Il savait qu'il ne verrait probablement plus jamais sa mère, mais il avait une certitude qu'elle ne manquerait jamais de rien.

    En plus de cela, il avait des petits frères et soeurs pour qui il n'aurait jamais eu suffisamment d'argent pour les nourrir.

    Et c'est ainsi que Yaqub est devenu employé au camp. Et probablement le garde qui fait le plus peur à tout le monde.

    Normal, même si il manie extrêmement bien les armes à feu (que ce soit fusil, pistolet, AK...), ses poings restent en eux-mêmes une arme mortelle. Il faut dire qu'il a déjà amoché le portrait de plusieurs petits rebelles qui ont eu le malheur de croiser sa route. Et des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait tué d'anciens résidents...

    Autres : il préfère normalement se faire appeler Yaqub par tout le monde, mais s'il vous demande de l'appeler Sultan alors prenez garde, tout le monde sait que c'est soit qu'il veut se battre car vous lui avez manqué de respect, et vous aurez la chance de vous en tirer seulement avec un lourd handicap, soit qu'il vous donne un avertissement avant de vous tuer.

    Image:

    https://a.storyblok.com/f/178900/1024x576/3a99814309/c823891512e977d609b073b2a513a2f81661963386_main.jpg/m/filters:quality(95)format(webp)
    à 18:19 le 03/01/2024
    Pseudo : AshleyHayley
    Nom : Nuradilov
    Prénom : Sultan Yaqub Saluhdin
    Âge (entre 10 et 21 ans) : 21 ans
    Sexe : Masculin

    Caractère / personnalité :
    Bien qu'il puisse paraître froid aux premiers abords, et qu'on puisse prendre ça pour de l'asociabilité, très vite il n'inspire plus que la peur

    En terme de caractère, il est considéré comme colérique et violent. Pourtant, la plupart du temps il ne va pas chez les autres. Il ne tolère pas le moindre manque de respect, même si il paraît insignifiant. Il ne tolère même pas qu'on lui parle d'un ton un peu abrupt.

    Il aime être craint et inspirer la peur et ne s'en cache pas. Je suppose que pour ça, on peut considérer qu'il est quelque peu sadique.
    Pourtant, Yaqub est loin d'être mauvais. Il réserve sa sensibilité et sa bienveillance à ceux qu'il en juge digne, comme il réserve son courroux à ceux qu'il juge nuisible. Il est particulièrement attentif et doux avec les enfants, très probablement parce qu'il aurait aimé qu'on le soit envers lui lorsqu'il l'était lui-même. Pour autant, il est juste. Du moins, autant que faire se peut.

    Il est très auto critique. Nul n'est plus dur envers lui-même que Yaqub. Il faut dire qu'il a des convictions extrêmement fortes et que pour lui, sa morale est plus importante que sa vie elle même. Alors celle des autres, n'en parlons pas.

    Son enfance a été difficile et violente. Pour cette raison, il est lui-même réputé pour sa violence. Il faut dire qu'il se réfugie dans les sports de combat. Sa passion ? Le grappling et les combats à mort.

    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?) :

    Yaqub est né au milieu d'une guerre. Fils d'un soldat et d'une bergère, il n'a jamais eu le luxe et la chance d'avoir une enfance facile.
    Il est pourtant plein de reconnaissance, car sans un tel contexte, jamais il n'aurait appris à se battre. Or, sa force fait sa fierté.

    Lorsqu'il est né, sa famille possédait une ferme dans une montagne dans un petit village. Très tôt, le petit Yaqub a appris à s'occuper des animaux, monter à cheval, faire pousser des légumes, tondre les moutons, etc. Des compétences essentielles à la vie de la ferme. Les 5 premières années de sa vie ont été assez paisibles, entre balades champêtres et à cheval, s'occuper des animaux et des plantes de la ferme, il aidait sa mère avec toutes sortes de besognes. Même certaines "féminines", comme coudre et rapiécer des vêtements ou faire la cuisine.

    Malheureusement ou heureusement pour lui, à ses 5 ans, le père de Yaqub a décidé qu'il était temps pour lui de commencer son entraînement. Yaqub a énormément souffert en apprenant à se battre "à la dur" avec son père. Toujours couvert de bleus, d'hématomes, parfois gravement blessé, il a très tôt appris à se battre. À ses 7 ans seulement, son père l'a abandonné dans une forêt avec pour seule consigne de survivre pour prouver sa valeur. Ce qu'il fit.

    Bien sûr, il en a énormément voulu à son père. Il l'a même détesté et maudit pendant des années. Mais il a rapidement compris pourquoi son père faisait tout ça.

    À ses 10 ans, alors que son père



    Autres : il préfère normalement se faire appeler Yaqub par tout le monde, mais s'il vous demande de l'appeler Sultan alors prenez garde, tout le monde sait que c'est soit qu'il veut se battre car vous lui avez manqué de respect, et vous aurez la chance de vous en tirer seulement avec un lourd handicap, soit qu'il vous donne un avertissement avant de vous tuer.

    Image:

    https://a.storyblok.com/f/178900/1024x576/3a99814309/c823891512e977d609b073b2a513a2f81661963386_main.jpg/m/filters:quality(95)format(webp)
    à 18:02 le 03/01/2024
    Pseudo : AshleyHayley
    Nom : Nuradilov
    Prénom : Sultan Yaqub Saluhdin
    Âge (entre 10 et 21 ans) : 21 ans
    Sexe : Masculin

    Caractère / personnalité :
    Bien qu'il puisse paraître froid aux premiers abords, et qu'on puisse prendre ça pour de l'asociabilité, très vite il n'inspire plus que la peur

    En terme de caractère, il est considéré comme colérique et violent. Pourtant, la plupart du temps il ne va pas chez les autres. Il ne tolère pas le moindre manque de respect, même si il paraît insignifiant. Il ne tolère même pas qu'on lui parle d'un ton un peu abrupt.

    Il aime être craint et inspirer la peur et ne s'en cache pas. Je suppose que pour ça, on peut considérer qu'il est quelque peu sadique.

    Pourtant, Yaqub est loin d'être mauvais. Il réserve sa sensibilité et sa bienveillance à ceux qu'il en juge digne, comme il réserve son courroux à ceux qu'il juge nuisible. Il est particulièrement attentif et doux avec les enfants, très probablement parce qu'il aurait aimé qu'on le soit envers lui lorsqu'il l'était lui-même.

    Pour autant, il est juste. Du moins, autant que faire se peut.

    Il est très auto critique. Nul n'est plus dur envers lui-même que Yaqub. Il faut dire qu'il a des convictions extrêmement fortes et que pour lui, sa morale est plus importante que sa vie elle même. Alors celle des autres, n'en parlons pas.

    Son enfance a été difficile et violente. Pour cette raison, il est lui-même réputé pour sa violence.

    Il faut dire qu'il se réfugie dans les sports de combat. Sa passion ? Le grappling et les combats à mort.

    Histoire (comment êtes-vous arriver au centre?) : Yaqub est né au milieu d'une guerre. Fils d'un soldat et d'une bergère, il n'a jamais eu le luxe et la chance d'avoir une enfance facile.
    Il est pourtant plein de reconnaissance, car sans un tel contexte, jamais il n'aurait appris à se battre. Or, sa force fait sa fierté.

    Autres : il préfère normalement se faire appeler Yaqub par tout le monde, mais s'il vous demande de l'appeler Sultan alors prenez garde, tout le monde sait que c'est soit qu'il veut se battre car vous lui avez manqué de respect, et vous aurez la chance de vous en tirer seulement avec un lourd handicap, soit qu'il vous donne un avertissement avant de vous tuer.

    Image:

    https://a.storyblok.com/f/178900/1024x576/3a99814309/c823891512e977d609b073b2a513a2f81661963386_main.jpg/m/filters:quality(95)format(webp)
    à 17:47 le 03/01/2024