Informations
- Présidente :
- Maarihnaa
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 12 membres
- 73 messages postés
- Date de création :
- le 27/12/2014 à 13:41
Présentation
« Welcome to the maze, greenie. »
Une fois par mois, sans exception la boite s'ouvre et un nouveau joueur amnésique en sort, se souvenant seulement de son prénom. Les plus anciens, sont là depuis deux ans, les habitants du bloc se nomment les blocards, chaque nouveau visitera le bloc en compagnie d'un ancien. La grande cour est entourée de murs géants, le "bloc", qui se trouve au milieu du labyrinthe a été aménagé pour entretenir un potager et élever un peu de bétail ; un petit cimetière accueille les blocards qui n'ont pas survécu à certaines tentatives d'évasion ; un bâtiment sert de dortoir et pour les repas, mais ils sont nombreux à dormir dehors comme il ne pleut jamais. Les tâches sont réparties pour que chacun ait une occupation, pour assurer la cohésion du groupe. Certaines fournitures sont envoyées via un ascenseur -la "boite"- par des personnes extérieures que les prisonniers ont dénommé les "créateurs". Le bloc est le carré central du labyrinthe. Tous les soirs, ces portes se ferment, le coupant ainsi du labyrinthe et des griffeurs. Le bloc est divisé en 4 parties : le jardin, l'abattoir, la ferme et le terminus (cimetière).
? Griffeur → Le griffeur a une odeur d'huile chaude. Il est mi-animal, mi-machine. Son corps est celui d'une limace géante qui enfle et se recroqueville au rythme de sa respiration. Rien ne distingue sa tête de sa queue. Le griffeur mesure 2m de long sur 1,20m de large. Toutes les 10 à 15 secondes, des pointes métalliques dardent sa chair. Le griffeur possède plusieurs bras mécaniques. Une pointe lumineuse ou une aiguille le termine. Ils peuvent également rouler sur eux-mêmes.
? Cuistots = Ils font les repas pour le bloc et sont les seuls à pouvoir accéder à la cuisine, au garde manger et aux manuels de cuisine. La pluspart d'entre eux sont également à l'abattage des animaux. Les cuistos doivent se montrer précis à la tâche et minucieux.
? Trancheur = ils s'occupent de la viande, la découpent. Ils s'occupent aussi du bétail avec les Sarcleur et font en sorte que chaque animal à l'âge propice connaisse une mort sans douleur pour pouvoir nourrir les blocards. Leur travail est difficilement, ils ne doivent pas avoir de pitié et savoir travailler dans le froid, ils ont accès aux couteaux.
? Coureur = Dès l'ouverture des portes le matin ils partent explorer le labyrinthe pour trouver une sortie et n'y reviennent qu'avant la fermeture de ce dernier. Ils ont en leur possession diverse armes (en général deux couteaux), une montre leur indiquant l'heure, un sac contenant des provisions ainsi que quelques affaires de rechange, ils ont également droit à des chaussures neuves ainsi qu'un calepin et un crayon. Les coureurs doivent être en forme physiquement, doivent avoir une bonne mémoire et surtout ne pas être effrayé par ce que contient le labyrinthe.
? Torcheur = ils nettoient le bloc afin que celui ci reste propre, ils ont un travail ingrats mais leur présence est nécessaire pour maintenir le bloc sain et pour pouvoir y vivre. Ils débarrassent souvent après les dînées et s'occupent des déchets comme ce qui peux traîner au sol, ou les compresses ensanglantés ou simplement ce qui peux perturber le bloc. Ils doivent être fort et avoir le cœur accroché dans leur poitrine.
? Ensacheur = ce sont les constructeurs, sans eux il n'y aurai aucun bâtiment dans le bloc, ils demandent des matérieux aux créteurs et agrandissent peu à peu leur endroit de vie. Tout ce qui est présent est grâce à eux, de la cabane des malades jusqu'au clôtures pour enfermer les animaux. Ils doivent bien évidemment être très fort et ne pas avoir le vertige.
? Sarcleur = ils travaillent dans le jardin, s'occupent de semer les plantes et de les faire pousser pour pouvoir donner leur récolte aux cuistots, leur rôle est important dans le bloc car ils s'occupent également des animaux. Les Sarcleur doivent être musclés et ne pas souffrir de mal de dos pour être penchés le dos courbé pendant 8h par jour.