SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nana_love
    Activité :
    0 connectée(s)
    3 membres
    179 messages postés
    Date de création :
    le 14/12/2014 à 12:12

    Présentation
    Modifié le 25/04/2015

        Tyraël Deathknight 

           

    KATARINA by dutomaster

     Age: Inconnu (c'est impolie de demander l'âge d'une femme; surtout lorsqu'elle pourrait être aussi vieille que le Pape, voir même plus...)


    Race: Néphilim (Mi-Ange & Mi-démon)


    Physique: Rousse, aux yeux vert. Taille plus grande que la moyenne


    Armes: Se bat principalement avec ses dagues, détestant user de sa forme et pouvoirs démoniaque. Elle ne les utiliseras qu'en dernier recours. Quand à ses pouvoirs "Angélique", il ne s'agit que de compétence de soin; elle n'a pas vraiment travailler cet aspect d'elle, se jugeant indigne d'un tels statut.


    Caractère: Enjouée et un peu débile sur les bords, elle cache bien son jeu et se fait passer pour une alcoolique sans cervelle.. .Enfin, le côté alcoolique est réelle,  sa on ne peu le nier MAIS, elle est loin d'être SI stupide que sa. Elle est seulement; nulle en matière de social (en même temps la vie d'ermite aide pas trop...) Mais, jamais personne ne sait ce qu'elle pense ou ressent réellement sous cette façade.


    Spécialité: Adore boire (d'où le côté alcoolique..) Cependant, tous ont des faiblesses...Et la sienne; c'est la foudre. Autant vous dire qu'il vous faudra des boules quies lorsque le grondement d'un orage arrive;  parce qu'à défaut d'être une Néphilim, ces cries sont pire qu'une fillette ! Mis à part sa, elle a une forte tendance de jurer comme....Un cammionneurs (Mais vraiment...) Et n'a aucune pudeur; par conséquent elle obtient toujours ce qu'elle veut en jouant un peu de ses charmes ? (Surtout quand il s'agit de bière !)

    LoL Katarina Comic Promo 2 by Ganassa

    Tyraël; un nom célèbre et bien connue puisqu'il s'agit du prénom du célébrissime archange de la Justice. Mais ce n'est pas de cet homme que nous parlerons, non. Nous nous intéresserons a une de ses nombreuses personnes ayant été renommé en l'honneur de l'Archange. Alors vous l'aurez deviner, c'est l'histoire de Tyraël; Tyraël oui, mais pas n'importe laquelle. Tyraël Deathknight.

    Née d'une nuit d'amour entre une Archange et un des Cavaliers de l'Apocalypse; Tyraël fut conçus de par ses deux êtres que pourtant tout séparer; et cela lui causa bien des maux. Comment deux êtres, tout à fait opposer l'un de l'autres pouvait commettre un tel crimes ? Ainsi furent les pensées indignées des deux races. Les amants furent tout d'abords séparés dans un premier temps, Death n'eu pas de réel punitions; pour le moment et Tinuviel également. Ils purent vivre paisiblement, bien que séparés jusqu'à la naissance de l'enfant, jusqu'à la naissance de cet immondices qui allait, et devait disparaître à jamais. 
    Une fois le bébé née; ce fut sous les pleures abondant de l'archange Tinuviel qu'il fut ammener, déstinés à mourir; cependant, quelle mère pourrait laisser son enfant subir un tels sort ? Aucune.
    S'armant de son courage, Tinuviel fit tout ce qui fut requis pour sauver son enfants, car l'illusion du parfait, l'illusion de la pureté des Anges lui fut enlever, et à ses yeux cette races qu'elle servit autrefois avec véhémence n'était qu'un amas de mensonges odieux; tout n'était que mensonges pour elle, a l'exception d'une toute petite choses: L'amour qu'elle portait à cet enfant. Elle se cacha à la porter des anges; et cela jusqu'à ce qu'elle parvint jusqu'au portail des Enfers; portail qui lui était interdit, mur invisible qui la séparer de son être aimé; tombeau qu'elle s'était creusés.
    Parvenant à envoyer l'enfant en surêté aux côtés de son père, l'archange elle ne put malheureusement pas passer ce portail, et perda la vie tandis que sa main frêle sauver son enfant d'une même sort.
    Death; fou de chagrin en aprennant sa mort, ne pus malgré tout pas éxaucer son dernier souhait; il était la mort, il était celui qui fauché la vie des vivants... Il était celui qui l'avait condamné. Se maudissant bien plus que jadis, le Cavalier décida de préserver cet enfant aux sangs mêlés de 2 races à la puissance infini, et l'envoya dans un lieu plus sûr, dans un endroit où ses pouvoirs ne pourront pas se développer sans la volonter. Il l'envoya sur Terre; ou Midgard ou peu importe le nom donner; il donna son enfant, son sang et sa chair aux Humains. 


    Le temps passa, le nourisson grandit alors en une filette aux cheveux de feu et des yeux éméraude remplis de fougue et de malice. Ignorante de qui elle était, de ce qui se passer; la jeune fille vivait comme tout enfant, dans une famille aimante et chaleureuse (Dont 1 frère et 1 soeur, elle "était" l'aînée) dans la ville de Pise en Italie. Les années passèrent, et l'ennuie rentra dans sa vie, ennuyée par les esprit si arriérer des hommes; elle en avait assez de sourire niaisement et flatter l'égo surdimensionner des hommes de son époque qui la considérer que comme bonne a enfanter avec un beau visage. 

    Quittant son pays pour rejoindre l'ancienne Terre des peuples Vikings, seuls peuple ou les femmes furent un jour apte au combat, elle arrivas en Prussie et y résida de nombreuse années. Bien que le début fut dur, elle s'octroya la confiance de tous, et fut reconnue en tant que guerrière. Cependant, elle n'était pas très faite pour la vie en communauté, alors elle erra, encore et encore jusqu'à explorer une bonne partie du monde. Et c'est là qu'elle s'aperçut que quelque choses été différent chez elle; en plus de ne plus vieillir, elle n'éprouvait pas d'épuisement comme elle le devrait après tant de voyage. 

    Ainsi, petite a petite son chemin se rétrécit et la ramena sur ses origines. 
    Ainsi, elle parcourras le monde, elle connue alors tout, les hommes aux aspect animal, vampire, loups garous, elfes; et enfin les Anges et les Démons. Elle qui clamait que la religion n'était qu'un amas de mensonges, elle se retrouva en face même de ce qu'elle appeler absurdité.

    Un jour lors de ses voyages, elle se fit embarquer dans une quêtes des plus loufoques, qui commencer par un concours de boisson (qu'elle gagna bien évidemment !) et se terminer, par un face a face avec son "Sauveur". Alors, elle comprit. Tout s'éclaira pour elle; ce qui a ses yeux fut assez ironique... Etre ammené a l'illumination par un démon, habitant des ténèbres, et qui plus est Belzébuth ! Qui l'aurait cru ?
    Alors, l'enfant en quêtes d'aventures, devint désormais assoiffés de justice. Alors reniant son nom et sa vie d'humaine; elle se renomma d'après l'Archange qui symbolisait ce qu'elle cherchait; ainsi revint Tyraël; fille de Tinuviel et de Death. 

    League of Legends: Katarina WP by ChrisBjors
    Suivant alors le démon de la tentation qui lui proposa de l'aider a éveiller ses nature démoniaque et angélique sans rien en échange, d'après ce qu'il clâmait; Tyraël ne fut pas dupe et savait pertinamment ce qu'il voulait: La puissance. Car Belzébuth ne pouvait se contenter de si peu de pouvoir, et quoi de mieux que la dernière Nephilim, et enfant de la Mort elle même, hm ? Mais cela importer peu a Tyraël pour le moment; elle avait besoin de lui pour apprendre a user de ses pouvoirs et il lui serait plus utiles vivant que mort, alors elle le laissa la "manipuler", ou du moins lui laissa penser.

    Comme attendu, ses exploit était surprenant et elle apprenait a une vitesse affolante. Elle fut bientôt proche de la vrai puissance, et le démon ne manqua pas cela. Elle devenait hors de contrôle, même pour lui. Elle répandait beaucoup de sang, et attirer l'attention céleste pour elle. Alors vint enfin le jour de la confrontation, un combat violent, entre démon et Nephilim, puis le silence, le sang et puis un cri. Car la Mort nous joue parfois des tours, et Tyraël qui prônait la justice en vint par tuer son père, Death sous la forme du démon Belzébuth. Perdant son peu de lumière, Tyraël sombra doucement dans un abîme sans fonds, tandis que le cadavre de son père la hanter, elle devint alors plus démon qu'ange.
    Errant durant des années, puis des siècles, elle devint chasseur de vampires, démon et tout autres race qui nuisait aux humains puis aidaient les pauvres victimes de ses races manipulatrices. Elle purifia avec le peu de son côté angélique les vampire mordu et autres races; ramena a la raison les plus fou qui croisait son chemin et tua des bêtes que l'espèce humaine n'aurais jamais soupçonner d'exister.
    Toujours a la recherche de sa rédemption, celle que l'on appela l'envoyer des Dieux parcoure le monde en regardant les âges passé; a la recherche de quelque choses, ou quelqu'un pour lui porter compagnie, a elle, Tyraël DeathKnight, la dernière des Nephilim.

    Katarina and Garen 2.0 by SamuraiOctopus

    - « Sadique.

    - Oui je sais~ »

    © Nana_love - RPG Characters

     

    "See You In Hell"

    Nouvelles membres


    Discussions