Informations
- Présidente :
- otaku111
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 6 membres
- 9 messages postés
- Date de création :
- le 23/11/2014 à 10:50
Présentation
POUR ETRE A LA MODE FAUT DEMANDER UN conseill A OTAKU111
alor si vous voulez etre a la pouette de la mode regarder ce jolie ensemble
la c est swagg
Modenews » Actus mode » How to wear | Comment porter le rose ? How to wear | Comment porter le rose ? 20/09/2014 · Alex
Vous avez craqué sur une tendance mais vous ne savez pas comment l’adopter ? L’équipe de Mode News est là pour vous aider ! 3 styles, 3 conseils. A l’affiche aujourd’hui : la couleur rose !
Couleur des filles depuis toujours, le rose est à la mode cette saison. Mais pour éviter le total look barbie ou un peu trop girly, il est préférable d’y aller par petites touches. Mode News vous donne ici trois styles différents pour vous aider à porter le rose !
1. La Robe rose
La robe rose est un atout indispensable de votre garde-robe ! Facile à porter, on peut la ressortir pour toutes les occasions : pour une soirée un peu habillée, un mariage, ou simplement pour aller retrouver des amies…La différence se fera principalement dans les accessoires que vous allez associer avec votre tenue. Pour un look sophistiqué, on choisira une paire d’escarpins avec une veste bien cintrée, pour un style plus décontracté, on mise sur un veste en jean avec une paire de ballerines ou des baskets en toile fine. Pour un look rock’n’roll, on porte notre robe rose avec des collants opaques, des boots et une veste en cuir pour compléter notre ensemble
| Comment porter le rose ? 20/09/2014 Alex
Vous avez craqué sur une tendance mais vous ne savez pas comment l’adopter ? L’équipe de Mode News est là pour vous aider ! 3 styles, 3 conseils. A l’affiche aujourd’hui : la couleur rose !
Couleur des filles depuis toujours, le rose est à la mode cette saison. Mais pour éviter le total look barbie ou un peu trop girly, il est préférable d’y aller par petites touches. Mode News vous donne ici trois styles différents pour vous aider à porter le rose !
1. La Robe rose
La robe rose est un atout indispensable de votre garde-robe ! Facile à porter, on peut la ressortir pour toutes les occasions : pour une soirée un peu habillée, un mariage, ou simplement pour aller retrouver des amies…La différence se fera principalement dans les accessoires que vous allez associer avec votre tenue. Pour un look sophistiqué, on choisira une paire d’escarpins avec une veste bien cintrée, pour un style plus décontracté, on mise sur un veste en jean avec une paire de ballerines ou des baskets en toile fine. Pour un look rock’n’roll, on porte notre robe rose avec des collants opaques, des boots et une veste en cuir pour compléter notre ensemble !
2. Le Pantalon rose
Le pantalon rose, c’est le vêtement que l’on peut facilement porter pour le bureau. Attention cependant à ne pas trop en rajouter à côté ! Pour un look réussi, on choisit bien nos accessoires : on évite un trop gros mélange de couleurs pour le top, et on choisit une blouse dans les tons blanc ou noir ! Pour les chaussures, on peut rester sobre avec une paire d’escarpins dans des teintes neutres, ou alors être un peu plus fantaisiste et choisir une paire de chaussures dans des couleurs peps, comme le jaune moutarde ou le bleu électrique !
3. Le Pull rose
Le pull rose se porte très facilement et apportera une touche de fraîcheur à votre tenue. Choisissez le un peu ample et dans une matière confortable. Associez le avec un jean slim, déchiré pour rajouter un contraste et se donner un air plus décontracté, avec aux pieds une paire de baskets compensées ou une paire de mocassins vernies.
Les trucs de mode à oublier d'urgence pour être tendance en 2014 ! A l'heure de la fashion week, on fait peau neuve, yeux neufs et on se rue aux défilés pour imaginer et rêver l'été 2014. Oui mais auparavant, on n'oublie pas quelque chose ? Pour faire peau neauve, ne faut-il pas se délester des imperfections et traumatismes du passé ? Si, si. Et de tous ces "tocs" de mode moches qu'on a subis.
On les as vus, on en a lu les éloges, on les a détestés et surtout, on les a subis pendant des mois et des mois, de longs mois durant lesquels nos regards avalaient goulument malgré eux ces looks visuellement "toxiques" pour toute personne éprise de mode ou de goût (même de mauvais goût).
Aujourd'hui, l'été s'en va on n'en peut plus parce que c'est tellement pas juste... alors il est grand temps de répondre aux diktats de la mode et ses grands méfaits avec un joli petit doigt d'honneur.
Et l'envie de dire "merde" aux trucs de mode les pires de 2013 se fait si pressante, que voici un petit vomi de ceux-ci.
Quoi ? L'horrible veste, avec ou sans manches, pleine de longs poils souvent en fausse fourrure qui fait en tout cas toujours très synthétique et donne l'impression qu'on porterait une perruque de cheveux secs en pétard. Sorte de ramasse-poussière moche qui donne un air de Cousin machin, vous savez, dans la famille Adams...
Décryptage : A mi chemin entre la bête sauvage et le mouton zélé, la veste à longs poils n'est pas sexy, n'est pas élégante, n'est pas non plus saillante. Ayant l'unique "vertu" de s'apparenter à Chweebacca (la grosse bête poilue de Star Wars) ou au Yeti, selon la couleur de la touffe de poils, on ne comprend pas comment une modeuse a pu un jour lancer l'idée que porter ce machin pouvait devenir cool et encore moins comment les fashionistas ont suivi le mouvement.
Pourquoi on le jette ? Le trip berger des montagnes en ville avouons-le c'est marrant deux minutes et à part si on a envie de se faire donner du "look de Yorkshire" par les passants, on peut carrément classer suspect cette veste improbable. Ce style n'est pas indémodable, il n'est simplement pas "modable". Plouc à souhait, on la range, on la brûle, on fait ce qu'on veut... mais on l'évite. Bye bye les Fraggle rock.
Quoi ? Une moustache un peu ringarde, dessinée, ou même carrément tatouée, sur le côté du doigt; le doigt collé sous le nez en plein sur le philtrum. Ce phénomène s'appelle le "fingerstache"et s'est répandu dans le monde à l'instar d'une private joke...
Décryptage : Touffue, design, désuète, sévère, rigolote... la moustache se porterait donc sur l'index et sous le nez. Une formule contemporaine pour signifier aux autres qu'on est cool, voire hipster. Je reste sceptique mais l'ampleur du phénomène parti des USA et répandu partout sur la planète prouve bien qu'il y a eu tendance. La petite touffe de poils s'est promenée sur les tee-shirts, sur des mugs, en bijoux et s'est déclinées à l'infini jusqu'à se retrouver dans vos lits sur les taies d'oreilles et sur les ongles des filles. Mêmes les people et célébrités politiques s'y sont mis. Nous avons donc eu l'extrême chance de voir Obama ou Kate Moss s'adonner au fingerstache. Côté fashion, la grande dame punk aka Vivienne Westwood a fait défilé ses mannequins avec un beau fingerstache. C'est le côté "boyish" un rien vieux-jeu que l'on affirmait avec cette tendance kitsch. Soit.
Pourquoi on le jette ? Marilyn. Non mais Marilyn ! Allo quoi. . Ah la la. Comment même au nom d'un humour fort douteux on pourrait coller un symbole aussi viril à la plus glamour des stars d'Hollywood. Le sens m'échappe mais ce n'est pas le pire. Esthétiquement, c'est inacceptable. Par ailleurs, la Joconde avec une moustache c'est le geste artistque et fun de Duchamp et rien d'autre. Ce n'est pas l'index d'un malin collé sur la toile. Sans compter qu'on a en effet énormément ri tant le phénomène était hilarant certes, mais on en a marre. On s'en fout que trois hispters et demi aient répandu ça sur les réseaux sociaux et que tout le monde a trouvé marrant de faire un doigt d'honneur aux métrosexuels, ce qu'on veut c'est une vision propre c'est à dire qu'on prône la fin de ce all-over en déco, mode et beauté merci.
Quoi ? L'été se termine sur une immense pile de jeans troués. Slims ou larges, portés par les femmes et les hommes, ce fossile des années 80 s'est fait peau neuve à la belle saison et ce n'est pas fini puisqu'on nous promet la suite pour cet hiver... Stars et anonymes l'ont déjà arboré à la mer et en ville qu'en sera-t-il des mois à venir ?
Décryptage : Tendance née au même moment que la mode des guêtres fluo, donc pas hier, le jean troué donne une allure grunge et négligée à celle ou celui qui le porte. Donc cool et rock. Troué au genou ou tout du long de la cuisse à la cheville, sur un jean large boyfriend ou sur un slim, il se porte en 2013 non plus simplement troué mais carrément déchiré, lacéré.
Pourquoi on le jette ? L'argument coupable est d'avancer que les pauvres eux n'ont pas le choix, que la décence indique donc un peu de retenue. L'argument n'a pas tenu plus de deux secondes dans les années yuppies donc je ne lui vois pas un grand avenir sous le règne des bobos.Non, il faut simplement le jeter parce que c'est moche.
la
Quoi ? Du côté des tics de mode masculine, on a aussi du souci à se faire et des choses à réviser. Messieurs, vous n'y couperez pas. Eh oui la barbe. Elle est à la mode chez les bobos (avec un costume près du corps) et chez les hipsters (avec une chemise bucheron).
Décryptage : Farfelue, ébouriffée, contrôlée, longue, voire très longue, la barbe s'est affichée sous toutes ses coutures. A la ville comme dans les villas des people, la barbe se promène sur les visages masculins. Brad Pitt nous a d'ailleurs offert toute une panoplie de modèles dont la très fine barbichette nattée. Le poil fait sa révolution et la virilité s'affirme.
Pourquoi on les jette ? Taillée, elle est supportable et parfois même appelle à une forme d'affection. Mais avouons que souvent, elle est synonyme de friche, jachère et abandon total du terrain. Et c'est triste. Alors on dit stop au ramasse-miettes et on ne finit pas en ZZ top, ok ?!
Tati n’est pas peu fière d’être le partenaire de l’édition spéciale 1 Pièce 10 Styles (1P10S).
Ce projet est né de l’imagination d’une bande de 9 copines blogueuses venant des quatre coins de la France. Fortes de leur expérience sur la blogosphère, elles se lancent tous les mois le défi de poster le même jour un look composé d’une pièce commune. A l’occasion de cette édition spéciale, 1P10S a vu les choses en grand en conviant non pas 10 mais 20 blogueuses autour de la jupe zippée TATI. Style girly, glamour, casual ou même vintage, elles ont réussi avec brio à mixer notre jupe à leurs univers et leurs personnalités.
Nous aussi nous nous sommes prêtés au jeu ! Le style rock revient sur les devants de la scène et envahit nos étales, nous avons donc accompagné la jupe d’un t-shirt maille chiné, d’un blouson court noir, de boots style motarde et d’une bague fantaisie avec une pierre.
Le denim est une tendance sûre ! Indémodable et pratique, il peut aussi bien composer une tenue décontractée que plus habillée. Tati vous propose une sélection de produits à prix mini pour que vous maniez avec goût le style denim !
Commençons par l’incontournable de toute garde-robe qui se respecte : le jeans. Coupe boyfriend, bootcut, droite ou slim, vous pouvez être sûre de trouver le jeans adapté à votre morphologie. La seule règle est d’éviter le jeans trop destroy avec des trous réservés aux ados.
Pour mettre en valeur vos courbes et vos longues jambes, choisissez un jeans slim avec un haut évasé et de jolies boucles d’oreilles créoles. Aucune chance de faire une faute de goût, le jeans slim s’accorde avec tous les types de vêtements et permet de façonner son style.
Vous avez toujours rêvé de porter un jeans au travail sans paraitre négligé ? Optez pour le jeans coupe droite que vous pouvez accompagner d’escarpins et d’accessoires fins comme le bracelet breloques pastilles.
Si vous aimez porter des boots, rien de mieux qu’un jeans bootcut stone pour allonger votre silhouette et dissimuler à merveille vos mollets de sportives.
Il est difficile de parler denim sans penser au total look jeans, n’ayez pas peur d’associer à votre jeans bootcut une chemise en jeans. Pour ne pas tomber dans le piège du bleu de travail, vous pouvez dynamiser votre tenue avec des accessoires imposants comme un bracelet jonc.
Mais gardez à l’esprit qu’avant d’être un pantalon, le jeans est une matière, vous pouvez ainsi trouver une multitude de vêtements en jeans très tendance. Été comme hiver, vous pouvez porter une veste ou une jupe en jeans pour apporter une touche casual à votre tenue. Le short en jeans, qu’il soit brut, retroussé ou avec imprimés fait quant à lui toujours autant fureur. Vous pouvez également le porter en hiver accompagné de collants opaques !
Cet été, les imprimés se font une place de choix dans la garde-robe de vos loulous. Tati vous propose une sélection de t-shirt qui raviront vos enfants, garçons comme filles !
Comme vous le savez si bien, vos chérubins grandissent vite …trop vite : le besoin de renouveler sans cesse leur vestiaire rythme donc votre quotidien ! Le « t-shirt imprimé » est donc LA solution tendance du moment à petits prix ! Chez TATI, impossible d’être en panne d’inspiration ; notre gamme se décline sous toutes ses formes et sous toutes ses couleurs : rayures, pois, inscriptions streetwear …
Pour les filles, deux tendances s’opposent. D’un côté le look plus sage avec des imprimés romantiques composés de cœurs ou d’inscriptions love et, de l’autre côté, un style urbain, idéal pour la plage, avec le t-shirt à nouer et le t-shirt imprimé California. Si vos petites princesses aiment les animaux, la tunique imprimé tigre et le sous pull col montant imprimé hibou sont idéals.
Pour les garçons, la tendance est définitivement au look urbain, du t-shirt imprimé « Listen street music » au t-shirt Swag. Pour les petits farceurs, vous pouvez opter pour des imprimés plus fun comme le tee-shirt imprimé visage fantaisie.
Mesdemoiselles, les longues soirées d’été ont fait leur grand retour, l’occasion de donner la chance à de futures rencontres amoureuses ou tout simplement d’égayer vos soirées d’une féminité assumée. Tati vous faire part de sa sélection mode pour s’enivrer jusqu’au bout de la nuit : adaptez-vous au thème de votre soirée !
Pour les soirées tranquilles en terrasse de café ou les apéros entre amis, un short imprimé fleurs fera l’affaire. Gai, coloré et élégant, vous ne passerez pas inaperçues. Si le temps se rafraîchit légèrement, optez pour une combinaison pantalon imprimée. Fluide, sans manche, elle peut s’associer à des chaussures compensées ou de jolies sandales. Pour donner un peu plus de peps à ces deux tenues, n’hésitez pas à porter des bijoux imposants comme un collier plastron doré. Cet accessoire devient un indispensable si vous portez un léger décolleté. N’oubliez pas que c’est l’été, préférez le choix des couleurs pour votre sac ou votre pochette.
Pour faire la fête jusqu’à l’aube, n’hésitez pas à sortir vos belles jambes. Une jupe patineuse avec un joli top évasé marquera votre taille de guêpe. Pour avoir un style romantique, vous pouvez agrémenter votre tenue d’un long sautoir et de fleurs dans les cheveux. Libre à vous de porter des ballerines ou des escarpins pour les plus courageuses. Pour les ambiances un peu plus chics, la robe blanche à dentelle est parfaite pour mettre en avant votre magnifique bronzage. Associée à des boucles d’oreilles dorées et fines, vous serez la reine de la soirée.