



Informations
- Présidente :
- Zoua
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 7 membres
- 9 messages postés
- Date de création :
- le 17/11/2014 à 16:43
Présentation
Créez un monde, inventez votre propre personnage..
Le concept est simple. Pour ceux qui connaissent OhMyDollz, le Rpg ce déroûle de la même façon.
Explication:
Chaque Rpgiste crée son ou ses personnages et les affichent dans sa page, avec images ou descriptions (toute liberté).
Exemple:
Nom: Baba
Espèce: Sorcière
Pouvoir: Magie noir
Caractère: Solitaire, elle aime déambuler dans son château. Elle déteste la compagnie des femmes et idolatre les hommes.
Physique: Une longue robe abimé, des cheveux frisés...
Chacun crée son personnage de son coté. Si l'on veut faire un Rpg ensemble, un premier joueur envoie un début d'histoire avec son personnage par Mp, le deuxième joueur envoie la suite avec son personnage, puis ainsi de suite..! Si ça n'est pas assez précis, je vous montre un véritable exemple par Mp ^^
Le Rpg ce déroûle avec qui vous voulez et l'histoire est écrite en message privé. Il faudra avant s'accepter en amie pour pouvoir s'envoyer des messages.
Attention!!
Ce club servirait simplement de repère pour découvrir des nouveaux Rpgistes. Après le jeu, les personnages, sont indépendant du club. Vous êtes libre, complétement livre de laisser libre cours à votre imagination avec les autres via leur MP.
Les Rpgistes:
Multipersonnage:
Humain:
Fantastique:
Un conseil, n'hésitez pas à écrire et beaucoup écrire pour que le Rpg soit le plus incroyable possible ;)
Nouvelle:
Avant de commencer les Rps avec les autres, préparer votre personnage dans votre portrait ! Dites moi quand c'est bon et je vous inscrit dans le portrait du club. :)
Discussions
Nom : Takahashi
Prénom : Suzumi
Âge : 17 ans.
Espèce : Vampire.
Pouvoir : Elle ne possède aucun pouvoir. Elle arrive tout juste à faire apparaître des étincelles sur le bout de ses doigts et qui peuvent envoyer de minuscules décharges à la personne qui les touches.
Caractère : Elle est quelqu'un d'un courage extrême. Elle n'est pas très souriante mais reste quand même quelqu'un de très gentil et attentionnée. Elle est parfois méchante mais elle se trouve toujours une excellente excuse. Elle est très franche et dit souvent ce qui lui passe par la tête. Elle mange tout le temps et dans des quantités énormes.
Histoire : Ses parents sont très riches. Elle fait parti d'une famille de vampire de très haute lignée mais elle, n'a hérité d'aucun pouvoir, d'aucune particularité hormis le fait qu'elle se nourrissent de sang et qu'elle soit plus endurante que la plupart des humains. Elle est donc rejetées par sa nombreuses famille et par ses parents, qui préfèrent ses frères et sœurs, largement plus impressionnants et doués qu'elle. Elle ne ressemble pas tellement à un vampire, hormis la couleur de ses cheveux.. qui ne parait pas être naturelle. Qui plus est un vampire de pur sang. Elle peut aussi boire du sang de vampire ou d'autres créatures.
Image : http://aliana.a.l.pic.centerblog.net/x703wcl8.jpg
Alors.
Nom: Ikezawa
Prénom: Ken.
Age: 18 ans.
Espèce: Ghoul.
Pouvoir: Un se nourrir des âmes humaines.
Caractère: À découvrir ~(parce que j'ai la flemme d'inventer un caractère à un perso que j'ai fait à la va vite.)
Image: http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e08bee354751580832519bd8dc71ecba3e831484/Tokyo_Ghoul_Anime.jpg
Je devais toujours me désinscrire des rps parce que j'arrivais pas à suivre à cause de mes horaires, mais maintenant ça va être plus simple en mp ^^
Dda envoyé :)
Tu crée ton personnage de ton coté, et moi du mien. Si l'on veut faire un Rpg ensemble, je t’envoie un début d'histoire avec mon personnage par Mp, tu m’envoie la suite avec ton personnage, puis ainsi de suite..! Si ça n'est pas assez précis, je te montre un véritable exemple par Mp ^^
Simplement, comme vous pouvez voir, le RPG ne fonctionne pas comme dans les autres clubs de RPG de sailor fuku.
Il faut que tout le monde puisse voir votre personnage constamment, indépendamment du club, il vous faudrait le présenter comme vous venez de le faire mais l'afficher dans votre Portrait (votre page à vous)!