Je suis une personne qui peu paraître "idiote" ou "immature" je peux être méchante et violente mais ceux qui me conaissent comprendront, je tiens à dire que très peu de personne me connaissent entièrement, j'ai toujours une phase d'ombre pour chacun, sur terre, il existe une seule personne qui me connait réellement, certes cette personne ne connait pas tout mais je sais que ça sera le cas à l'avenir, mes vrais ami(e)s se comptent sur les doigts d'une main, mais même en étant mes véritables ami(e)s, très peu connaitrons TOUT sur moi, il ne faut pas mal le prendre, mais il y certaines choses qui doivent être cachés, une personne, une seule, à tout changé, en à peine 3 semaines, arrêter de croire ce que VOUS voulez croire, arrêtez de croire que vous savez TOUT sur les gens, arrêtez de vous permettre de juger les gens en croyant les connaitrent... Vous êtes des p*tain d'hypocrite, vous croyez tout savoir mais vous ne savez rien, le monde est pourri ouai et il faut savoir vivre avec, vous croyez tout connaitre de la vie à 12ans mais m*rde, vous n'êtes au courant de RIEN, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout, je sais que ce n'est pas le cas, mais j'ai vécu beaucoup de choses, pas les pires non, mais chacune a son importance, c'est facile de faire semblant et de fuir, je l'ai toujours fait, ouai, très peu de gens savent lire entre les lignes, ouai là j'ai envie de pêter mon câble de raconter ma vie et alors? Je fais ce que je veux.
Des gamines de primaires qui parlent amour et scarifications, vous connaissez rien... Vous connaissez même pas l'amour... L'amour fait mal, il faut savoir faire des choix, qu'ils soient bon ou non, c'est magnifique et dévastateur et croyez moi, nombre de mes vrais ami(e)s pourrons en témoignez, moi également; vous croyez que le suicide ou les scarifications sont une manière d'attirer l'attention? Et bien vous avez tort, les personnes qui se scarifient ont tendances à le cacher et ils en sont surement pas fier...
Vous savez même pas ce que c'est de sourire à l'extérieur, auprès de tout le monde même des plus proche, alors qu'on a envie de gueuler à l'intérieur, un conseil, apprenez à reconnaitre vos ami(e)s et surtout... Ne vous faite pas prendre pour des c*ns, ne laissez pas vos "ami(e)s" vous piétiner alors que vous avez besoin d'eux, il faut savoir tout abandonner pour tout recommencer à 0, c'est pas facile, mais c'est nécessaire.
Une vie sans souffrance n'existe pas, à vous de choisir si vous voulez la dominer...