SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    yoruichii
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 20/10/2014 à 18:46

    Présentation
    Modifié le 21/10/2014

    Le monde n'est pas pourri, c'est ce que vous en faites qui le rend tel qu'il est.

     

     

     

    Carte de membre:


    J'étudie à Poudlard:

     

     


     ♦ Prénom: Marion


     ♦ Âge: Dis moi quel âge je fais et je te dirais si c'est bon :P


     ♦ Caractère: J'suis gentille, souriante, généreuse, affecteuse, câlin mais je suis aussi sadique, perverse, froide selon les moments, je deviens de plus en plus lunatique (Bah quoi? Y'a qu'les idiots qui changent pas d'avis) et le reste j'en sais rien x_x


     ♦ Style: J'ai découvert qu'en fait le "style" que j'ai cherché et que la plupart des gens cherche (d'après moi) n'est pas un style vestimentaire mais une mentalité, j'ai découvert qui j'étais vraiment, des gens m'ont accepté comme j'étais et je les remercierais toujours.

     

     


    Marion est une fille banale, qui montre à tout le monde qu'elle est forte, qu'elle est fière d'être ce qu'elle est mais au fond, c'est juste une petite fille qui manque de confiance en soit. Elle veut toujours faire plus même quand elle a atteint ses limites, elle veut rendre fière sa famille mais elle a l'impression de ne jamais atteindre leurs objectifs. Elle traine toujours avec des personnes plus intelligentes qu'elle.... Elle pense surtout qu'elle veut se montrer à quel point elle est faible et à quel point elle est bête est inutile, elle s'est toujours rabaissée sans jamais se poser de questions ou plutôt à toujours se remettre en cause; elle semble être détachée et déteste ce que les gens appellent "amour", mais au fond elle est très fleur bleue et se soucis beaucoup plus des autres que d'elle même.

    Marion essaye de ne pas montrer ses faiblesses malgré qu'elle en ai beaucoup, elle pleure rarement sauf depuis son entrée au lycée, les crises sont de plus en plus fréquentes et ses nerfs déraillent de plus en plus, elle a songé de nombreuse fois à laisser s'échapper ses peines et ses colères par la tuyauterie d'un lavabo, certaines de ses amie pensaient qu'elle ne pleurait pas .... Jamais ... Elles ont vus leurs erreurs.

    Marion prend tout à coeur, elle dit s'en foutre de tout mais au fond tout ce que les gens disent elle le garde au fond de sa tête et elle se souvient plus facilement de ce qui lui a fait mal plutôt que ce qui l'a fait rire, sourire ou rendue heureuse... Elle a plutôt bonne mémoire mais ne fait jamais "la gueule" elle pense que la vie est trop courte pour s'en préoccuper mais une fois seule, elle ne fait qu'y penser. 

    Marion pense que l'écriture est plus facile pour exprimer ses sentiments et c'est justement pour ça qu'elle n'a jamais sut écrire, mais pourtant elle est là, à raconter sa vie qui est totalement inutile et inintéressanteElle souhaite arrêter maintenant d'écrire car elle s'embrouille, elle ne sait pas étaler ses sentiments, ou du moins les expliquer, elle parle à la 3ème personne car elle n'est pas encore prête à s'avouer tout ça, elle préfère se voiler la face...

     

    Je suis maintenant plus forte, il m'arrive de pleurer oui, c'est vrai, mais je vais pas me gâcher la vie, j'ai découvert des gens que j'aimais, plus que ça même, se faire accepter sans être jugé - en mal - c'est merveilleux.

    Je déteste les gens qui jugent, il m'arrive de boire de temps en temps ou de tirer une taf d'une cigarette ou autre à l'occasion mais quel mal il y a? Je connais mes limites, je sais ce que j'ai à faire et où je dois m'arrêter, arrêtez de dire qu'un mec qui fume un pétard c'est un drogué, arrêtez de dire qu'être homosexuel est "dégoutant" ou "pas normal", bref, je déteste les jugement et mes ami(e)s à moi ne me juge pas, on est juste .... Nous, je les aimes, tout simplement.

     

     

     

    Laurie, tu es ici la seule à autant compter pour moi, on s'est rencontré y'a plus de deux ans sur ce site depuis, tout est allée vite, une relation incroyable, merveilleuse avec toi, des heures passés au téléphone ou à la web cam, de futurs rencontres qui tardent à venir mais qu'on n'oubliera jamais, j'en suis certaine. Plus qu'une amie ou une meilleure amie tu es ma soeur, ma jumelle de coeur, ma moitié, mon alter égo et pourtant mon mirroir, celle sans qui je ne pourrais plus vivre de la même manière, si je te perds, maintenant que je t'ai rencontré, je perdrais une partie de moi à tout jamais; tu es merveilleuse, une personne qui a beaucoup trop donné dans le passé sans avoir de retour et pourtant, maintenant je suis là, à montrer aux gens quelle personne magnifique tu es et à quel point mes sentiments peuvent être violent, impossible à exprimer, mais je sais que tu comprend ce que je ressens, tellement de choses à dire que je ne sais pas comment exprimer puis écrire, en bref, je ne t'abandonnerais jamais, tu m'es actuellement indispensable.

    Je t'aime ma twin ♥

     ~ Forever and ever ~

     

     


    Je suis une personne qui peu paraître "idiote" ou "immature" je peux être méchante et violente mais ceux qui me conaissent comprendront, je tiens à dire que très peu de personne me connaissent entièrement, j'ai toujours une phase d'ombre pour chacun, sur terre, il existe une seule personne qui me connait réellement, certes cette personne ne connait pas tout mais je sais que ça sera le cas à l'avenir, mes vrais ami(e)s se comptent sur les doigts d'une main, mais même en étant mes véritables ami(e)s, très peu connaitrons TOUT sur moi, il ne faut pas mal le prendre, mais il y certaines choses qui doivent être cachés, une personne, une seule, à tout changé, en à peine 3 semaines, arrêter de croire ce que VOUS voulez croire, arrêtez de croire que vous savez TOUT sur les gens, arrêtez de vous permettre de juger les gens en croyant les connaitrent... Vous êtes des p*tain d'hypocrite, vous croyez tout savoir mais vous ne savez rien, le monde est pourri ouai et il faut savoir vivre avec, vous croyez tout connaitre de la vie à 12ans mais m*rde, vous n'êtes au courant de RIEN, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout, je sais que ce n'est pas le cas, mais j'ai vécu beaucoup de choses, pas les pires non, mais chacune a son importance, c'est facile de faire semblant et de fuir, je l'ai toujours fait, ouai, très peu de gens savent lire entre les lignes, ouai là j'ai envie de pêter mon câble de raconter ma vie et alors? Je fais ce que je veux.

    Des gamines de primaires qui parlent amour et scarifications, vous connaissez rien... Vous connaissez même pas l'amour... L'amour fait mal, il faut savoir faire des choix, qu'ils soient bon ou non, c'est magnifique et dévastateur et croyez moi, nombre de mes vrais ami(e)s pourrons en témoignez, moi également; vous croyez que le suicide ou les scarifications sont une manière d'attirer l'attention? Et bien vous avez tort, les personnes qui se scarifient ont tendances à le cacher et ils en sont surement pas fier...

    Vous savez même pas ce que c'est de sourire à l'extérieur, auprès de tout le monde même des plus proche, alors qu'on a envie de gueuler à l'intérieur, un conseil, apprenez à reconnaitre vos ami(e)s et surtout... Ne vous faite pas prendre pour des c*ns, ne laissez pas vos "ami(e)s" vous piétiner alors que vous avez besoin d'eux, il faut savoir tout abandonner pour tout recommencer à 0, c'est pas facile, mais c'est nécessaire.

     

    Une vie sans souffrance n'existe pas, à vous de choisir si vous voulez la dominer...

     

     

    Nouvelles membres


    Discussions