Informations
- Présidente :
- XjessicaX
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 1 messages postés
- Date de création :
- le 19/10/2014 à 10:38
Présentation
bonjour à toutes les sailors. Ici c'est le club de lecture. L'espace où vous arrètez pour lire une belle histoire courte.
Règles
les règles sont simples.Il suffit de les respecter et on s'entendra toutes.
pas de plagiat
pas de languages sms
pas d'insulteset autres
je donne aussi des votes au régulières!
One-Shot I : Les vacances de l'amour
One- Shot : Les vacances de l'amour
C'était l'été à Magnolia . Le ciel s'était habillé avec sa couleur favorite , celle qui lui allait le mieux et que tout le monde lui préfèrait , le bleu . Un ciel sans aucun nuage et tout laissait présager qu'il n'y en aurait pas avant bien longtemps car le soleil qui y brillait depuis quelque temps ne paraissait pas se lasser de briller si fort à longueur de journée , sans relâche . Les nuits était douces et belles et les journées très chaudes . À Magnolia c'était l'efervescence . Surtout dans une certaine guilde de la ville bien connu pour les dégats causés à chaque interventions des mages qui la compose . Son nom ?
Fairy Tail . Habituellement lorsque la guilde était normal cela signifiait que tout le monde se battait sans cesse et cassait . Aujourd'hui c'était encore pire ( comme si cela était possible ! ) . En faite le Maitre venait de leur annoncer une nouvelles qui les ravirent tous .
" Il existe une légende que l'on dit plus veille que le monde et pour cause . Elle concerne les fondements du monde la magie et donc de Fiore . Elle est la base de tous ce qui est . Il y a longtemps , avant que l'Homme n'existe , les dragons et les fées vivait sur ces terres bien avant qu'elles deviennent un royaume . Chacune des deux espèces vivait dans l'ignorance de l'existance de l'autre . Étant les seuls êtres-vivants existants à cette époque , ils commencèrent à se sentirent seul et un jour les fées en eurent assez et décidèrent d'explorer leur monde , de le découvrir car au-delà de leur grand village , elle ne connaissait rien . Le sage de leur village n'en savait pas plus non plus et il encouragea ses " enfants" à sortir de ce village que chacun n'avait jamais quitté . Alors un jour ils partirent tous à la découverte de ce monde qui les entouraient mais que jamais personne n'avait osait aller voir .
Au bout de plusieurs jours ils découvrirent l'endroit où vivait les dragons . Leur rencontre fut un choc pour chacune des deux especes . Ce fut là le commencement d'une longue et fidéle amitié . Ils vivaient tous en harmonie ensemble . Les dragons était grands , forts et impressionants et les fées était tout le contraire . Elles était petites et vulnérables seulement , tout comme les dragons elles possédaient une magie incroyablement grande et puissante .
Et ils vécurent ainsi en parfaite harmonie pendant plusieurs décénies . Puis arriva le centième anniversaire de leur rencontre et ils firent une grande fête . C'était ce jour là qu'était prévus les noces de la fille du roi des fées et du cadet des fils du chef des dragons . Les noces furent magnifiques et le vieu sage des fées scella leur union dans une lacrima brute , le symbole de cettes amitié . Comme cadeau de mariage , on construisit une immense ville entière à l'éfigie de leur couple . L'amour des deux jeunes époux prospéra longtemps et à leur mort , ils furent enterrés côte à côte et leurs enfants prirent la sucession du trone et les générations suivantes firent de même .
Puis un jour , la reine qui était une fée tomba horiblement malade et rien ni personne ne pouvait y changer quelque chose . Deux ans plus tard elle mourut mais non pas de la maladie mais assassiné . Tous suspectaient son valet , un dragon . Ce fut le début de querelles interminables . Puis cela donna une guerre puis une autre et encore d'autres . Leurs forces étaient égales et cela dura longtemps ainsi et ils devinrent même pire énemis , se méfiant sans cesse les uns des autres . Et un jour il se produit une chose que personne ne soupçonait et que personne n'aurait souhaitait voir arriver . La fille du roi des fées et le fils de celui des dragons tombèrent amoureux et se virent en cachette . Cela finit par se savoir et cela déclencha une autres guerres mais cette fois plus fortes que toutes les autres auparavent et se fut sans pitié . Pour faire cesser le massacre les deux amants finirent par se suicider devant les yeux de chacun afin de montrer à tous l'idiotie de leur querelles et de les faire réflechir et ainsi rétablir la paix entre eux se qu'ils firent de bon coeur car chacun n'en pouvait plus de tout ces conflits . Leurs tombent fut batit juste à côté de celles des fondateur de leur ville natale . Ils représentaient chacun la paix rétablie dans ce nouveaux royaume qui fut batisait Fiore en souvenir du nom de la jeune amante morte pour faire revenir la paix . Puis le temps passa et le royaume se développa , la date de sa mort restée graver dans les mémoire de chacun . Les Hommes s'instalèrent au royaume déserté des deux espèces étant en voie de disparition . La date était cependant resté gravée dans les mémoires de chacun comme le jour le plus important de l'histoire de la création du royaume de Fiore . Chaque année sera célébré à cette date la paix rétablie à Fiore par chaque citoyens en s'offrant des lacrimas , signe de la paix entre les deux espèces devenus aujourd'hui un symbole mythique dans le monde de la magie . "
Makarof : Comme vous le savez , la semaine prochaine sera célébrée la création de Fiore . Et comme vous le savez il y aura donc le B?ru !
Tous : OUAIS !!!!!!
Lucy : Le B?ru ?? Qu'est-ce que c'est ?
Mira Jane : Le B?ru ? Cela veut dire bal . Chaque année il est organisé à cette occasion . C'est un bal qui durent une semaine et qui se deroule chaque soir . Seul les mages peuvent y participer . Je crois que cette année c'est à Akane-Beach que les festivités se deroulent . Ça va être géniale ! Comme ça pendant la journée on pourra aller à la plage ! ( NDA : B?ru veut réellement dire " bal " en japonais )
Tous : OUAIS !!
Makarof : Cette année , vos chambres et les repas sont offerts par l'hotel d'Akane . Nous y sommes tous conviés alors aller préparer vos affaires nous partons tous après-demain !!
PDV Lucy
Un bal ? Génial !!! Je vais pouvoir dancer avec Gilles !! Aaaaaaah ! Ça quand même un peu plus d'un an qu'on est ensemble et je ne l'ai toujours pas présenté à la guilde et surtout à mon meilleur ami , Natsu . Faut dire qu'il travaille énormément voir presque tout le temps . Bien sûr , toute la guilde sait déjà que nous sommes ensembles et ils me demandent souvent de ses nouvelles et lui aussi mais jamais il n'ai venu à la guilde . Lui aussi c'est un mage ! Je me souvent quand nous nous sommes rencontrés c'était à la bibliothéque ! Qu'est-ce qu'il est beauuuuu en plus ! J'ai de la chance quand même ! Et dire que Mira me disait que Nastu et moi étions fait l'un pour l'autre ou tout du moins que nous irions bien ensemble . Elle se trompait car Natsu et mon meilleur ami . Je tiens tellement à lui , il est comme un frère pour moi et moi je suis un peu comme sa soeur . Il me comprend super bien et je rigole énormément avec lui . Mais dans mon coeur c'est Gilles qui l'emporte haut la main . . . Enfin je crois ?. . . Mais non !! Qu'est-ce que tu raconte Lucy ?!! Tu rêve , là ! Arrete de divaguer et de t'imaginer des choses ! Je vais vraiment pas bien moi ! Au début , je n'étais pas amoureuse de Natsu mais je craquais un peu . Et puis il a eu Gilles et ça étais le coup de foudre pour lui comme pour moi . Le Maitre me tira de mes rêveries .
Makarof : Et alors Lucy ? Tu ne vas pas préparer tes affaires chez toi comme tout les autres ?
Je me retourner et vis qu'ils étaient tous partis sauf Mira qui devait rester pour le bar, le Maitre et Readers qui était entrain de terminer une de ses peintures .
Lucy : Hiiiiii !! Ils sont déjà tous partis !! Ils ne m'ont même pas attendu !! Merci Maitre mais 'faut qu'je file !!!
Avant qu'il puisse me repondre j'étais déjà partis en courant chez moi . Lorsque j'arrivais , je fis apparaître Virgo pour qu'elle m'aide à faire ma valise le plus rapidement possible avant que d'éventuels squatteurs ( !! ) n'arrivent et que je ne puisse être tranquille et réfléchir à se que je devrais prendre sans en oublier la moitié !
Lucy : Ouvre toi , Porte des Esprits ! Viens à moi : Virgo !!
Virgo : Princesse . L'heure de la punition ?
Lucy : Naaan !!! Et puis arrete avec ça !! Je t'ai appeller car j'ai besoin de ton aide . Il faut que tu m'aide à préparer ma valise car je part bientôt et avec Natsu et Happy dans les parrages je n'y arriverai pas . Alors on vas en profiter qu'ils ne sont pas là pour le moment ! ;)
Virgo : Très bien Princesse ! Allez-vous me punir pour cela ?
Je soupirais d'éxaspération . C'est comme lorsque je dis à Natsu d'arrêter et qu'il continue quand-même . . . Fffffff . . . Désespérant . . .
Grâce à l'aide Virgo , ma valise fut bouclée en 10 minutes à peine ! Nous avions fait tellement rapidement que je pensais avoir un peu de temps pour moi avant de voir arriver la tête rose et son chat mais je me trompais . À peine étais-je rentrer dans mon bain que j'entendis deux personnes hurler mon nom .
Lucy : Je suis dans mon bain !!!
Puis j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir . Je me cachais avec la mousse dans l'eau .
Lucy : Quand je disais que j'étais dans mon bain c'étais pour dire que du coup , il fallait pas venir !!!!!! >(
Natsu : Ah bon ?! Ah déso . . . ! Aïeeeeee !! Gomenasaïïïï !!
Je venez de sortir , une serviette autour de moi et de l'envoyer contre le mur avec un coup de pied dans le visage .
Natsu : E-Effrayante . . . Je me demande comment il fait , Gilles . Il doit en avoir marre de se prendre des coups , non ?
Lucy : Non car lui , il rentre pas par la fenêtre mais par la porte et en plus il toque avant , et surtout ! Il ne me dérange pas dans mon intimité !!!! Maintenant , sortez pour que je m'habille !!!
Happy/Natsu : A-Aye !!
Ils sortirent en trombe de peur que je leur fasse quoi que ce soit d'autre .
Natsu : On t'attend dans le salon !
Lucy : Ne touchez à rien !! Happy , ce n'est pas la peine d'aller voir dans le frigo , il n'y a plus de poissons . Tu a manger le dernier hier . ON S'ABSTIENT DE LIRE MON ROMAN !!!!!! Et on éviter de regarder dans mon tiroir à sous-vêtements , par la même occasion !
Happy : Cette fois-ci elle n'a rien oublier . On est condamnés à attendre sans rien faire .
Cinq minutes plus tard , je sortai de la salle de bain et , je ne sais par quel miracle , ma maison étais rester intact .
Lucy : Whouaw ! Ben vous voyez quand vous voulez !
Pour les récompenser je leur préparer donc à manger mais Happy râla car ce n'étais pas du poisson . Ils avalèrent néanmoins tous les deux ce que je leur avait préparer aussi rapidement que possible , vidant leurs assiettes bien avant moi qui n'en avait pourtant qu'une .
La nuit était tombée et bien évidement , comme par hasard , les deux firent semblant de ne pas avoir vu l'heure et du coup il restèrent dormirent à la maison prétextant qu'ils étaient trop fatigués pour rentrer chez eux . Je préparer donc un petit lit pour Happy et un autre pour Plue . Ils allèrent tous les deux se coucher et Natsu et moi restions sur le canapé devant la télévision . Je commencais à avoir froid . , je ne saurai l'expliquer mais malgré que l'on soit en été , les nuits ici étaient tout de même un fraiche . Il s'en aperçu , alors il me blotit contre lui , ma tête sur son torse . C'était agréable , j'avais moin froid . Sans doute parcequ'il émanait de son corps tout entier , une chaleur permanente . Ça avait des avantages d'être un dragon slayeur ! Il passa son bras autour de moi . Humant son odeur à plein nez , je profitais de ce moment .Tout à coup , je sentit le sommeil m'envaillir ( il faut dire que je me sentais si bien , là ) et sans que j'eusse le temps de lutter pour pouvoir aller dans mon lit je me sentit glisser dans les bras de Morphé . Cependant , je sentait encore , malgré tout , cette chaleur que j'avais sentit en me callant contre Natsu .
Le matin je me réveillait dans mon lit , sentant toujours autant cette chaleur voir plus encore que la veille . Pas étonnant ! Natsu c'était endormis contre moi et moi dans ses bras , dans mon lit ! Il a dû me porter au lit lorsque je me suis endormis . Et il en a profiter pour s'endormir dedans par la même occasion ! Je lui ai pourtant dit un million de fois . Mais quand on y réfléchit bien , il dort chez moi environ six jours sur sept et si j'arrive à le faire dormir dans le canapé plutôt que dans mon lit deux fois dans le mois , c'est beaucoup !
Raaaaah , qu'est-ce qu'il est beau quand il dort ! Oui , je sais ! Je sors déjà avec quelqu'un . Et alors ! Ça n'empeche pas que je puisse trouver quelqu'un beau sans en être amoureuse , non ! Non ? . . . Mais arrête un peu Lucy , voyons ! C'est de ton meilleur ami que tu parle ! Pas de ton petit copain ! Pfffff . . . Faut que j'arrête moi . Sinon je vais encore me faire tout un tas de film et je vais vraiment devenir folle . N'empêche qu'il est bea . . . Raaaaah !!!! Merde !!! Décidement , je vais vraiment pas bien , moi ! Aller calme-toi , Lucy . Respire . Pfffiou ! Ça va un peu mieux . Bon c'est pas tout mais moi je suis toujours fatiguée . Je me suis réveillée parceque avec les couvertures plus Natsu , j'avais chaud moi ! J'enlevais les couvertures et me rendormis toujours près de lui . Fermant les yeux , je laisser mon esprit divaguer et faire toutes sortes de rêves farfelues dont seul lui avait le secret . Je me mit à m'imaginer dans les bras de Gilles . Tous les deux nous avions l'air si bien comme ça .
Gilles : Je t'aime Lucy . . .
Lucy : Moi aussi , je t'aime . . .
Puis approchant nos visages l'un de l'autre , nos lèvres allaient se toucher mais soudain , j'ouvris les yeux et je vis que je n'étais plus dans les bras de celui que j'aime mais dans ceux de mon meilleur ami !
Natsu : Héhé ! Alors comme ça on est amoureux de moi Lucy ? Héhéhéhé !
Il souriait et rigolait . Enfaite , il se fichait de moi . J'étais toujours dans ses bras , stupéfaite . Mais qu'est-ce que je faisais là ? En plus il s'est moqué de moi ?!
Natsu : Aller Lucy ! C'est pas grave ! Héhé ! Ça fait rien !
Lucy : Quoi ??!! Non mais pas du tout ! Non . . . ! N-Non ! Je n't'aime pas !
Natsu : Aller Lucy ! Reconnaît-le !
Lucy : Quoi ??! Mais non ! T'as rien compris !! Je t'aime pas !!
Natsu : Aller !! Dis-le que tu m'aime !
Lucy : Jamaiiiiiiiiis !!!! . . .
Je me réveillais en sursaut , le visage humide et couvert de larmes . La respiration haletante , j'essayais de reprendre mes esprits , en vain .
Natsu : Lucy ? Reprend-toi Luce ! Est-ce que ça va ? Depuis tout à l'heure tu est bizarre . Tu t'agitais beaucoup dans ton sommeil et tu t'est mis à pleurer toute seule . Tu as fais un cauchemar ?
Lucy : Hein ?! Quoi ? Heu oui . . . Heu-Non !! N-Non ! Ça vas !! Tout vas bien !!
L-Laisse moi s'il te plaît . Laisse moi !
Je m'écartais brusquement de son étreinte protectrice que j'apprécie tellement en tant normal . Pourtant cette fois-ci je courru vers la salle de bain et m'y enfermais . Plaquant mon dos contre la porte et glissant au sol jusqu'à m'asseoir . Soufflant un bon coup , je cachais mon visage dans mes mains , ravalant mes larmes . J'étais tellement choquée et fatiguée que les larmes coulèrent toutes seules .
On toque . C'est surement Natsu .
Natsu : Lucy ? Lucy repond ! C'est moi ! Est-ce que ça vas ? Lucy ?
Lucy : Je t'ai dit que j'allais bien Natsu . C'est rien laisse moi , il faut juste que je me calme .
Natsu : Bon daccord . Mais si il y a quoi que ce soit n'oublie pas que je suis là , pas vrai ?
De derrière la porte , je devinais son sourire de trois mètre de long . Il le faisait toujours et j'adorais ça .
Lucy : Oui . Ne t'inquiète pas . Ça ira .
J'entendis le bruit de ses pas s'éloignaient . Je me levais et me passer de l'eau sur le visage . Inspectant ma figure , faisant de multiples sourires faux devant le mirroir , j'essayais de cacher le fait que j'avais pleurer . Pfff ! À quoi bon faire semblant . Natsu et les autres à la guilde le verrais tout de suite si il y a quelque chose qui ne vas pas . Et je serrais obligée de m'expliquer , ce dont je n'avais pas du tout envie .
Happy : Lucy !! Est-ce que ça va ? Moi , j'ai faim !
Lucy : Oui . Ne t'inquiète pas tout vas bien . J'arrive .
Je sortis de la salle de bain et me diriger vers la cuisine . Je préparais cinq omelettes . Natsu me rejoignis dans la cuisine , attiré par l'odeur de la nourriture entrain de cuir .
Natsu : Hummm ! Ça sent bonnn !! Il a de la chance , Gilles !
Il me souriais et je lui rendis son sourire malgré que je ne sois pas vraiment d'humeur à sourire . Je servais les cinq assiettes , trois pour Natsu , une pour Happy et la dernière pour Plue .
Natsu : Luce , tu ne mange pas ?
Lucy : Plue ne finira pas toute son assiette car il n'a pas assez d'appétit alors peut être que je la terminerai . J'ai pas très faim .
Natsu/Happy : ???
Plue : Poun-Poun ?
Natsu : Bon ! Et si on aller à la guilde ?
Lucy : Partez devant! Je vous rejoins ! , fis-je en souriant le plus naturellement possible pour éviter qu'il ne se doute de quoi que ce soit . Si non Natsu allait encore s'inquièter .
Ils partirent donc à la guilde me laissant seule pour repenser à ce fameux rêve . Mais qu'est-ce qui m'était arriver ? Pourquoi est-ce que j'ai rêvée de Natsu ?? Et puis pourquoi est-ce que ça me fais ça ? À tel point que j'en pleure ? Après tout ce n'est qu'un rêve , pas vrai ? Bon je vais me calmer parceque sinon je vais encore me mettre dans tous mes états , pour rien . N'empêche , ça me turlupine . Natsu est peu être grand , beau et fort , mais je suis amoureuse de Gilles . Et puis en plus c'est mon meilleur ami !!!! Raaaaah . . . Qu'est-ce que c'est compliqué . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai rêvée que j'aimais Natsu . Peu être parceque c'est vrai ? . . . Oh non !!! Ça y est !! Je recommence ! Nan mais faut qu'j'arrete moi , parceque là ça va plus du tout ! J'aime Gilles de tout mon coeur et rien ni personne ne pourra jamais rien y changer !
Bon , c'est pas tout mais il vas falloir que j'y aille si non ils vont tous s'inquiètaient ! Je me mis alors en route pour la guilde . Une fois arrivée , je saluais tout le monde , fis un calin à Levy-chan et Mira-chan puis m'assis au comptoir et commença à parler avec Mira .
Mira-Jane : Alors Lucy ! Ça fait quoi d 'aller pour la première fois au Bõru ?
Lucy : Je suis super contente et super excitée . J'ai vraiment hâte d'y être ! En plus , il y aura Gilles . Il nous rejoindra le soir de notre arrivée .
Mira Jane : Génial ! Tu vas enfin pouvoir me le présenter !! Vous devez être trop mignons tout les deux !! Je vous voie bien tout les deux entrain de danser ensemble . En plus , ce qui est génial , c'est que chaque soir , se sera basé sur un thème différent ! Je crois qu'il y aura un soir où le thème sera sur les rois , reines , princes et princesses , un autre soir se sera basé sur le thème boite de nuit ensuite il y en à une sur le thème du casino , je crois qu'il a même une soirée où l'on ne peut rentrer que si l'on est accompagnée d'un cavalier !! Et il y en a plein d'autres . . . ! Et puis bien sûr il y aura la traditionnelle cérémonie où chacun s'offre des lacrimas ! Mais ça , je crois que c'est le dernier soir !
<span style="font-family: Palatino Linotype,