Informations
- Présidente :
- toimoi1202
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 7 membres
- 35 messages postés
- Date de création :
- le 15/10/2014 à 13:57
Présentation
~TEXTES ET CITATIONS ~
" Ce n'est pas parce qu'une histoire, une période ou une amitié se termine qu'elle n'aura pas valu la peine d'être vécue. Chaque expérience que l'on vit, bonne ou mauvaise, nous renforcera d'une manière ou d'une autre. Ce sont tous ces regards que l'on a croisé, ces sourires dont on se souviendra longtemps, qui définissent quelque part qui l'on est, qui influencent nos choix et la façon dont on veut vivre notre futur. Chaque erreur, chaque chute, aussi haute et douloureuse soit-elle, finira toujours par nous apporter une leçon. Quoi qu'il arrive, ne cédez pas,n'abandonnez pas à la moindre complication, ne baissez pas les bras. Et vous aurez tout gagné le jour où vous vous rendrez compte que les problèmes de la vie quotidienne ne sont rien au final. "
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Un sourire est le plus beau maquillage qu'une femme puisse porter.
- Katherine Pancol -
.
" Soyez quelqu'un de bien, de vrai, mais surtout n'oubliez pas qu'à chaque parole, chaque sourire que vous donnez, vous offrez peut être du bonheur à un tout petit bout de personne. Car chacun d'entre nous pourrait être le sens de la vie de quelqu'un sans le savoir..."
En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais.
- Thierry Cohen. -
"Si tu souris c'est pour mieux m'envahir. Si tu souris je vois le monde entier. Si jete quitte nous nous souviendrons. En te quittant nous nous retrouverons." - Paul Eluard
Je suis brisée, tu comprends ? Il n'y a plus rien qui me donne vraiment envie, je me cache derrière des blagues stupides et des rires niais. J'essaye d'aimer, follement, passionnément. J'essaye de décoller, de planer, très haut, mais à chaque fois je m'écrase à terre. Je me brise le cœur et les os à continuer sur ces chemins sinueux. J'avance dans les ronces et les massacres, je sais que je ne prend pas la bonne direction, mais je continue quand même. Je me dis qu'au bout de ce chemin j'y trouverai le bonheur. Je me fixe un objectif à atteindre, sans vraiment savoir où je pourrai le trouver. Je m'attache à des êtres que je perdrai forcément un jour, je me laisse manipuler, et pire que tout, je laisse les autres me faire du mal. Je leur donne ma confiance, je leur ouvre mes bras et mon cœur pour mieux les laisser me planter leur haine dans ma poitrine. J'en ai marre d'ingérer toutes leurs conneries, je commence à saturer. A me dire que personne ne tient ses promesses, à comprendre qu'aucun être humain ne pourra jamais me donner ce que je veux vraiment. On dit qu'on t'aime, on dit qu'on sera là pour toujours, et on se tire dès qu'on a trouvé quelqu'un d'autre, à qui sortir les mêmes paroles. Oui, parce qu' on te promet la lune et les étoiles, on te jure fidélité ou amour parfait. On te jure l'amitié à vie et tous ces mensonges qu'on t'enfonce dans la gorge pour mieux te bourrer le crâne. J'en peux plus de ces hypocrites, qui n'attendent que ta chute pour mieux t'achever. J'ai essayé de combattre tout ça, je te le promet. J'ai essayé, longtemps, à chaque seconde. Mais là c'est le coup de trop, je suis enfin à terre, et j'ai décidé de ne plus me relever. On aura beau m'insulter, me frapper, m'encourager, je ne bougerai plus. Je ne bougerai plus tant que quelqu'un n'aura pas le courage de me rendre heureuse et de respecter mes choix. Je resterai là, à crever de faim ou de soif s'il le faut. J'attendrai que quelqu'un m'aime et me protège, qu'il me respecte. J'attendrai qu'il soit différent des autres.
Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car ce sont pluies versées sur l'aveuglante poussière de la terre, quirecouvre nos cœurs endurcis.
- Charles Dickens -
Nos malheurs rentrent toujours par une porte qu'on leur ouvre.
Il y a des personnes qui entrent et sortent de notre vie, par dizaines, par centaines. Comparables aux étoiles, Certaines passent, filantes et laissent derrière elles une trainée de lumière, qui termine toujours en poussière. Et d'autres nous éclairent depuis toujours, mais n'apparaissent à nos yeux qu'à un moment précis, ces étoiles là ne s'en vont pas, elles restent près de nous, ne bougent pas et veillent sur nous. Ce sont celles ci vers qui nous devons nous diriger quand nous passons dans l'ombre, et à qui nous devons penser même quand nous sommes sous le soleil. J'ai trouvé une étoile il y a déjà quatre ans, elle était tellement belle, et brillait tellement fort qu'aujourd'hui encore elle me dirige et m'aide à avancer. Je sais qu'elle n'est pas la seule à briller pour moi, mais pour l'instant elle est la plus présente dans mon ciel. J'ai enfin compris pour qui et pour quoi j'existe, parce-que sans cette lueur d'espoir, je serais seule dans le noir.
Je me mets alors à rire. A rire aux éclats, presque à en pleurer. Le rire est uninstrument puissant, tout comme le sourire. Mais le rire montre la joie tandis que le sourire se contente parfois de la cacher. Dans une vie, il nous arrivera de voir plus de faux sourires que de joies sincères. Ça aussi ça me donne envie de rire ; parce que la vie est trop courte pour se cacher derrière des faux-semblants ; qu'elle est trop cruelle pour qu'on n'essaie pas de la contredire en lui montrant quand elle viendra chercher son but, qu'on a su profiter de ses merveilles jusqu'au bout. Mais je ris aussi parce que je n'ai plus la force d'avoir mal ; qu'endurer toute la misère du monde n'est pas pour moi et que profiter de chaque instant est plus important que de les dénigrer.
.
Se forcer à sourire c'est mentir aux autres et à soi même tout en sachant très bien que l'on ne trompe personne.. C'est un geste lâche, c'est montrer aux autres que nous avons honte de notre chagrin. Pourtant nous n'avons jamais eu honte d'être heureux, et puis expliquer moi qu'elle honte y a-t-il a être triste nous sommes tous humains nous éprouvons tous les même sentiments .. l'amour, la joie, la trahison... Nous avons tous des tempêtes qui nous balayent le cœur et qui foutent un sacré beau bordel sous notre crane mais ils ne faut pas les cacher ils faut les affronter et les affronter c'est tout d'abord les accepter.
Il ne faut jamais avoir honte de se que l'on éprouve c'est grâce à ses sentiments que l'homme s'est différencié des autres animaux.
Il ne faut jamais avoir honte de se que l'on éprouve c'est grâce à ses sentiments que l'homme s'est différencié des autres animaux.
J?'aime bien ce verbe « résister ». Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugés, aux jugements hâtifs, à l'?envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu'?à s'?exprimer, à l'?envie d'?abandonner, au besoin de se faire plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l?'autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant. Résister, et? sourire.
------------------------------------------------------------------ Marc Lévy -Sifflote un peu pour croire que tout ne va pas si mal que ça, et surtout souris, n'oublie pas de sourire ! Souris pour escroquer ton desespoir, souris pour continuer de vivre, souris dans ta glace, devant les gens et même devant cette page. Souris avec ton deuil plus haletant qu'une peur. Souris pour croire que rien n'importe, souris pour te forcer a feindre de vivre, souris toute ta vie à en crever et jusqu'a ce que tu en creves, de ce permanent sourire.
"Les choses ne tournent pas forcément toujours comme on le souhaite, ilfaut toujours se méfier du bonheur qui vous envahi sans vous prévenir."
Rien n'est plus singulier que de regarder le monde là haut. D'observer ceux que j'ai laissé derrière moi. Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu'on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l'on veut. Désespéré parce qu'on rêve d'avoir une vie à l'extérieur, mais qu'on craint en partant d'oublier l'essentiel. Désespéré parce qu'on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu'on se rende compte qu'elle ne l'a jamais vraiment été. Désespéré parce qu'on rêve d'un meilleur avenir, mais qu'on arrive pas à échapper à son passé... Je ne me contente pas de les observer, je les encourage, ces femmes, si formidables. J'espère de tout coeur qu'elles obtiendront ce qu'elles désirent. Mais... Je sais que toutes, ni parviendront pas... Hélas... La vie est ainsi faite. Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse...
------------------------------------------------------------------- Desperate Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien parce que tu me vois sourire parce que tu me vois rire parce que mes yeux brillent. Mais si je te dis que je vais bien c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même. Et si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne paspleurer.
Le temps passe, les choses changent, les gens nous font sourire et nous déçoivent. Parfois on continue sans y prêter attention, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien
Et si un jour je te manque, rappelle toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fait. Rappelle toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappelle toi de chaque câlin, de chaque larme versée. Rappelle toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout.
"Ma vie est un désastre mais personne ne le voit car je suis très poli : je souris tout le temps."Frederic Beigbeder - Windows on the world.
J'veux pas paraître comme la fille qui ne sourit jamais parce qu'elle a le coeur brisé.
Mais j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres.
Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment.
A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.
Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour être heureux.
Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour être heureux.
- Peyton Sawyer -
"Être amoureuse c'est inexplicable. Ce n'est ni quelque chose ni un sentiment ou une sensation. C'est au fond de toi, ça te prend de l'intérieur, ça t'envahis .. Quand tu es amoureuse, tu pense tout le temps à elle c'est une obsession, tu te demandes ce qu'elle fait, à quoi elle pense, elle t'obsède. Tu penses tout le temps à elle, t'envisages des projets avec elle, tu veux regarder les étoiles avec, tu veux simplement t'allonger dans l'herbe auprès d'elle et écouter les oiseaux chanter, tu ne peux t'empêcher de la toucher, lui prendre la main et la serrer dans tes bras, tu ne rêves que de ça. Tu rêves d'elle, tu imagines ta vie avec elle . Quand tu la prends dans tes bras, tu la serres fort tellement fort que tu pourrais l'étouffer. Tu la sens, tu la respire. Tu vis avec. Tu dis que c'est ta vie, ton sang, qu'il fais partie de toi, de ta vie, que rien ne pourra vous séparer. Vous vous promettez des millions de choses. Tu peux passer des après-midi dans le silence avec pour seule occupation se noyer dans son regard. Quand t'es amoureuse, tu la regarde sans t'arrêter, sans parler. Tu la vois, tu l'admire, tu lui dis qu'elle est parfaite. Tu es liée avec elle . Tu ne peux pas passer un jour sans lui parler, entendre sa voix. Tu la désires et bien plus encore. Elle est toi, ta vie. A ses cotés, tu ne penses plus rien. Tu n'es bien qu'avec elle. Tu lui donne une multitude de surnoms, tu ne peux pas t'empêcher de tracer des cœurs dès que tu as une feuille devant toi. D'ailleurs tu n'arrive pas non plus à t'arrêter de sourire en le faisant tellement tu penses à tout ces moments que tu passes avec elle. Quand tu dois la voir dans la journée, tu veux être parfaite alors tu passes du temps dans ta salle de bain en pensant encore et toujours à elle. Tu fais que de regarder l'heure et les 10 dernières minutes avant de la voir te paraisse des heures entières. Tu pourrais mourir pour elle, tout faire pour son bonheur, coûte que coûte. Main dans la main, envers et contre tout .. Être amoureuse ne peut se décrire plus, tu le sais quand tu l'es. C'est physique, psychologique, tu es envahie .. C'est une drogue, on est accro."
" - Mes cheveux ne seront jamais parfaits, ma frange partira toujours en vrille. Je tomberai sûrement toujours en marchant avec mes talons hauts. Je me cognerai sûrement encore souvent. Je ne serai peut être pas très mince. Je serai peut être celle que tu critiqueras à longeur de journée. Je serai peut être souvent triste mais très rarement heureuse. Je verrai encore les choses négativement. Je ferai confiance trop vite au gens jusqu'au jour où je me ferai vraiment avoir, comme une habitude. Mon écriture sera toujours illisible lorsque je n'aurai pas envie d'écrire. Je ferai des sortes de dessins sur chaque bout de papier que je trouve. Je mettrai sûrement toujours beaucoup trop de Nutella sur mes tartines. J'aurai peut-être toujours du mal a finir ma cannette de Coca-Cola. Je devrai arrêter de rester des heures sur MSN, Facebook et ne parler a personne. Je ne serai sûrement jamais vraiment fan de Michael Jackson, même si c'est une légende. Je ne trouverai jamais Robert Pattinson si magnifique. J'aurai sûrement encore longtemps mes poches remplies. J'aurai presque toujours des chewing-gums. Je n'aurai sans doute jamais de sublimes yeux. Je ne serai jamais anorexique, je resterai grosse. Je mangerai lorsque j'aurai faim. Je serai moi et puis c'est comme ça."
"- Ton prénom, ton sourire, ton regard, ton odeur, ton rire, ta voix, ta douceur, tes caresses, ta bonne-humeur, ta tendresse, tes bêtises, tes paroles, tes bisous, tes lèvres, ta peau, ta jalousie, tes blagues, tes cheveux mal coiffés, tes messages, tes doigts sur ma peau, tes jeans déchirés, ta gentillesse, ton honnêteté... Ce sont tous ces petits détails qui ont fait que je me suis attaché à toi, que je passe mes journées à penser à toi, ces petites choses qui m'ont tout simplement fait tomber amoureuse de toi."
"Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus qu'un bon classique de Disney. Plus que le bruit des vagues. Plus que vingt virées shopping. Plus que la carte de crédit de Carlos Solis. Plus qu'une journée en ville sous le soleil.Plus que Edward Cullen. Plus que mon vieux disque des Beatles. Plus que ma connexion internet. Plus qu'un bon roman d'amour. Je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne t'épouserai jamais. Non, non, non, ja-mais. Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me donnes une grosse bague avec un gros diamant. Je ne veux pas que tu dépenses toutes tes économies pour un caillou. Je ne veux pas de tes quatre enfants bien coiffés. Je ne veux pas de ta maison quatre façades avec un joli jardin et tellement de jolies fleurs. Je ne veux pas de ton monospace familial. Je ne veux pas de ta table de salon, de ton lit deux personnes, de ta mère, de tes chaussures cirées, de ton fric. Je ne veux pas me réveiller tous les matins à côté de toi et te voir partir travailler. Je ne veux pas de cette vie là, tu comprends ? Je refuse ce quotidien, je crache dessus. Moi je veux de l'original, du pétillant. Je veux m'endormir sur ton canapé un jour sur deux. Je veux t'embrasser sous la pluie. Je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris, puis je veux te tomber dans les bras. Je veux sentir ta main dans la mienne. Je veux qu'on aille à des centaines de soirées. Je veux pouvoir partir quand je veux, et revenir quand tu me manques. Je veux des étincelles. Je veux que tu sois là pour me protéger. Je veux que tu sois jaloux, mais que tu essayes de la cacher. Je veux te faire peur, te faire hésiter, te faire désespérer, et je veux ressentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre, je veux du doute. Je veux sauter dans une piscine à minuit avec toi. Je veux boire jusqu'à en vomir. Je veux qu'on aille acheter des pizzas surgelées pour les manger devant la télé. Je veux t'ébouriffer les cheveux. Je veux me moquer de toi, te titiller, te torturer, puis te faire rire, aussi."
" - Mes cheveux ne seront jamais parfaits, ma frange partira toujours en vrille. Je tomberai sûrement toujours en marchant avec mes talons hauts. Je me cognerai sûrement encore souvent. Je ne serai peut être pas très mince. Je serai peut être celle que tu critiqueras à longeur de journée. Je serai peut être souvent triste mais très rarement heureuse. Je verrai encore les choses négativement. Je ferai confiance trop vite au gens jusqu'au jour où je me ferai vraiment avoir, comme une habitude. Mon écriture sera toujours illisible lorsque je n'aurai pas envie d'écrire. Je ferai des sortes de dessins sur chaque bout de papier que je trouve. Je mettrai sûrement toujours beaucoup trop de Nutella sur mes tartines. J'aurai peut-être toujours du mal a finir ma cannette de Coca-Cola. Je devrai arrêter de rester des heures sur MSN, Facebook et ne parler a personne. Je ne serai sûrement jamais vraiment fan de Michael Jackson, même si c'est une légende. Je ne trouverai jamais Robert Pattinson si magnifique. J'aurai sûrement encore longtemps mes poches remplies. J'aurai presque toujours des chewing-gums. Je n'aurai sans doute jamais de sublimes yeux. Je ne serai jamais anorexique, je resterai grosse. Je mangerai lorsque j'aurai faim. Je serai moi et puis c'est comme ça."
"- Ton prénom, ton sourire, ton regard, ton odeur, ton rire, ta voix, ta douceur, tes caresses, ta bonne-humeur, ta tendresse, tes bêtises, tes paroles, tes bisous, tes lèvres, ta peau, ta jalousie, tes blagues, tes cheveux mal coiffés, tes messages, tes doigts sur ma peau, tes jeans déchirés, ta gentillesse, ton honnêteté... Ce sont tous ces petits détails qui ont fait que je me suis attaché à toi, que je passe mes journées à penser à toi, ces petites choses qui m'ont tout simplement fait tomber amoureuse de toi."
"Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus qu'un bon classique de Disney. Plus que le bruit des vagues. Plus que vingt virées shopping. Plus que la carte de crédit de Carlos Solis. Plus qu'une journée en ville sous le soleil.Plus que Edward Cullen. Plus que mon vieux disque des Beatles. Plus que ma connexion internet. Plus qu'un bon roman d'amour. Je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne t'épouserai jamais. Non, non, non, ja-mais. Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me donnes une grosse bague avec un gros diamant. Je ne veux pas que tu dépenses toutes tes économies pour un caillou. Je ne veux pas de tes quatre enfants bien coiffés. Je ne veux pas de ta maison quatre façades avec un joli jardin et tellement de jolies fleurs. Je ne veux pas de ton monospace familial. Je ne veux pas de ta table de salon, de ton lit deux personnes, de ta mère, de tes chaussures cirées, de ton fric. Je ne veux pas me réveiller tous les matins à côté de toi et te voir partir travailler. Je ne veux pas de cette vie là, tu comprends ? Je refuse ce quotidien, je crache dessus. Moi je veux de l'original, du pétillant. Je veux m'endormir sur ton canapé un jour sur deux. Je veux t'embrasser sous la pluie. Je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris, puis je veux te tomber dans les bras. Je veux sentir ta main dans la mienne. Je veux qu'on aille à des centaines de soirées. Je veux pouvoir partir quand je veux, et revenir quand tu me manques. Je veux des étincelles. Je veux que tu sois là pour me protéger. Je veux que tu sois jaloux, mais que tu essayes de la cacher. Je veux te faire peur, te faire hésiter, te faire désespérer, et je veux ressentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre, je veux du doute. Je veux sauter dans une piscine à minuit avec toi. Je veux boire jusqu'à en vomir. Je veux qu'on aille acheter des pizzas surgelées pour les manger devant la télé. Je veux t'ébouriffer les cheveux. Je veux me moquer de toi, te titiller, te torturer, puis te faire rire, aussi."
J'ai enlevé la photo de mon mur. J'ai brûlé tout nos souvenirs.Même si pour moi c'est si dure. Je dois avouer que j'en ris. A cause de ta bêtise innocente. Tu as fait quelque chose de blessant. Moi je n'ai rien fait que de te partager tes goûts.Tu m'as perdu.Pour toujours.Si tu ne fais rien,Pour arranger ça.Tu penses que c'est moi qui devrait faire le premier pas. Tu ne fais rien.Alors notre amitié n'aura pas de lendemain.Tu étais pour moi l'une de mes meilleures amies. On avait une si belle relation.Tu as tout fichu en l'air
Et on dirait que tu en es fière.OUVRE TOI LES YEUX.Tu m'as perdu.C'est fini
Plus jamais on fera des folies.Je ne sais plus je me suis perdu.
"Et Ça vous arrive dans la gueule un beau matin.On se dit qu'on est stupide. &merde qu'est-ce qu'on en a foiré des choses. Faut voir la vérité en face de temps à autre. Un jour On m'a dit "faut que t'arrêtes de croire que le monde est parfait".Bam dans la gueule. Ça c'est le genre de coup qui vous fout le cul par terre.Le genre de coup qui fait bien mal et qui vous empêche de sourire un moment. Pas terrible.. On se sent mal, y a une drôle de sensation qui s'installe au creux du bide, une soudaine impression d'impuissance totale, &bordel, ça fait pas du bien.D'un coup, t'as l'impression d'être rien. D'être tellement inutile que tu te dis que si t'étais pas née, ça aurait rien changer pour personne. &merde si j'avais pas été là ça aurait changé quoi? Hein? Peut-être que je compte pour toi... mais j'aimerais que tu me le prouves.."
"Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté. Je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grands yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le gout de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tapes tous les jours. Moi. Je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en toc. Pas des mots qui sonnent faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu as entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure. Qui dure parce que tu as ta main posée sur sa peau brulante. Parce que dans sa poche tu as furtivement caché un gribouillis avec inscrit " je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va pas toujours bien. Que ses yeux brillent. Parce qu'elle pleure. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Pardonne la. Recommence à zéro. Et dis lui. Crie le. Je t'aime. L'amour c'est ça. Ce n'est pas un jeu. C'est dangereux. Tu vois. Moi,c'est ÇA , dont je te parle."
~ L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voilà ce qu'est l'amour.
Et on dirait que tu en es fière.OUVRE TOI LES YEUX.Tu m'as perdu.C'est fini
Plus jamais on fera des folies.Je ne sais plus je me suis perdu.
"Et Ça vous arrive dans la gueule un beau matin.On se dit qu'on est stupide. &merde qu'est-ce qu'on en a foiré des choses. Faut voir la vérité en face de temps à autre. Un jour On m'a dit "faut que t'arrêtes de croire que le monde est parfait".Bam dans la gueule. Ça c'est le genre de coup qui vous fout le cul par terre.Le genre de coup qui fait bien mal et qui vous empêche de sourire un moment. Pas terrible.. On se sent mal, y a une drôle de sensation qui s'installe au creux du bide, une soudaine impression d'impuissance totale, &bordel, ça fait pas du bien.D'un coup, t'as l'impression d'être rien. D'être tellement inutile que tu te dis que si t'étais pas née, ça aurait rien changer pour personne. &merde si j'avais pas été là ça aurait changé quoi? Hein? Peut-être que je compte pour toi... mais j'aimerais que tu me le prouves.."
"Je te demande si tu l'aimes. Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle ? Belle ? Moi quand je te parle de beauté. Je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jeans Levi's. Ni de ses lèvres pulpeuses. Ni de ses grands yeux pétillants. Putain. Je ne parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes. Que tu aimes tout d'elle. Ses défauts. Les pires. Le gout de ses larmes quand rien ne va plus. L'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou. Ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour. S'il te plait. Ne l'associe pas au sexe. Parce que tu vois. Savoir combien de fois tu te la tapes tous les jours. Moi. Je m'en fous. Merde. Il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en toc. Pas des mots qui sonnent faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu as entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n'y a pas de mots. Juste des regards. Des gestes. Encore des regards. Puis un sourire. Qui dure. Qui dure. Qui dure parce que tu as ta main posée sur sa peau brulante. Parce que dans sa poche tu as furtivement caché un gribouillis avec inscrit " je t'aime " quand sa tête était tournée. Parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter. Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche. Parce que tout ne va pas toujours bien. Que ses yeux brillent. Parce qu'elle pleure. Lors d'une dispute. Qu'elle te lance au visage des mots affreux. Des cris de haine. Pardonne la. Recommence à zéro. Et dis lui. Crie le. Je t'aime. L'amour c'est ça. Ce n'est pas un jeu. C'est dangereux. Tu vois. Moi,c'est ÇA , dont je te parle."
~ L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voilà ce qu'est l'amour.
Tu es ma meilleure amie,tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre,c'est grâce à toi que je peux survivre.Toi je peux tout raconter,Tu connais mes moindre secrets, Avec toi je peux m'amuser,Avec toi rien n'est compliqué.Avec toi je me sens aimée,Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer,Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter.Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant.Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.