Informations
- Présidente :
- Amichii
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 05/10/2014 à 19:45
Présentation
Prologue :
Le véritable amour se cache-t-il derrière une destinée improbable?
Lui, c'est Matsuda Keisuke, quarteron anglais du côté de son grand père maternel, est un jeune adolescent de 15 ans vif, joyeux, pas très intelligent mais pas idiot non plus et attiré par les filles bref, un garçon tout à fait normal comme tant d'autres.
Elle, Hoshimiya Melody/merodi, jeune adolescente de 15 ans aussi, timide, ni intelligente, ni idiote, c'est une surdouée, personne ne sait grand chose sur elle, on l'appelle simplement "Blank Doll" qui signifie literralement poupée vide. Son surnom ne lui a pas été attribuée par hasard, elle est surnommée ainsi à cause de son manque de présence, de son insociabilité et du fait que selon des rumeurs sous ce tas de long cheveux noirs se cachent une véritable poupée au visage angélique, mais ça personne n'en est sûre car ils ont tous peur de s'en approcher.
Ces deux individus sont pourtant si différents mais leur rencontre hasardeuse va les amener à changer leur vie, leur personnalité et leurs sentiments...Mais dans le bon sens ou dans le mauvais?
"A chaque regard qu'il pose sur moi, je retombe amoureuse de lui..."
"Chaque jour qui passe sans elle, je deviens fou, fou d'elle."
Entre héritage, passion, trahison, amour, amitié, et musique découvrez le bonheur de l'amour d'une jeune fille passionnée~
_________
• Black Box • - Premier mouvement -
Partition 1 : "Apprendre à te connaître"
Tokyo, 2 jour avant la rentrée, 10h43
Devant une résidence à belle allure se trouve Keisuke, notre cher protagoniste masculin. Portant un carton , il se dirige à l'intérieur de la belle résidence et les pose par terre. Vous l'aurez compris, il est en plein amménagement. Il s'assoit sur les cartons en essuyant la sueur sur son front et se plaint "Pfiou! Allez, encore 5 satané carton et je pourrais enfin aller prendre l'air!" Une voix forte s'entend soudainement "KEI! Bouge tes fesses on a pas encore fini! Et après tu te dis sportif? Pendant cet amménagement tu n'as fait que porter 2 cartons!" C'était Sephira, la belle et sévère soeur aînée de Kei. Il l'admire mais la craint aussi, après tout Sephira est vraiment flippante. Non mais vraiment...j'ai bien dit vraiment, si vous la chercher vous êtes sûr de la trouver et pas pour jouer à cache-cache mais plutôt à Tape-Tape... Mais ne nous focalisons pas sur Sephira, retournons plutôt vers notre protagoniste. Suite à la remarque de sa soeur, il soupira un bon coup avant de ressortir pour prendre un autre carton. Mais d'un coup il s'arrête, une personne vient de passer derrière lui et son parfum était familier. Il se retourna mais ne vit personne, il regarda sur le côté pour avoir une chance d'apercevoir sa silouhette mais ne vit q'une longue chevelure à la couleur noire qui disparut dans l'allée menant à droite. La belle inconnue disparut, ne laissant aucune trace derrière elle. La journée se finit tranquillement, sans problème.
Tokyo, jour de la rentrée, 7h50, devant le lycée.
[wip]