Informations
- Présidente :
- shaywouu
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 43 membres
- 105 messages postés
- Date de création :
- le 07/09/2014 à 10:01
Présentation
Étant donné que je suis nule en HTML la présentation ne sera pas extraordinaire
J'ai créé ce club pour partager des citations avec toute personne en voulant
Donc servez vous ! A condition d'être inscrit(e) évidemment --'
Profites de ta vie à 100%! Car une vie, on en a qu'une... Alors ne t'arrêtes pas sur des peines de cœurs de mecs qui ne te méritent pas. Et continue à avancer surtout ! "Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui..." Alors tu t'en fout des gens qui te critique, évites-les et ils ne diront plus rien vu que tu ne feras plus attention à eux... Amuses-toi autant que tu peux avec les meilleurs à tes côtés et emmerdes les cons qui te critiquent car ils sont jaloux. Ne vous arrêtez pas près des réfléctions "t'es moche" C'est pas vrai, il/elle est jaloux(se). Et avance, vas vers le bonheur car regarde il t'attend depuis longtemps mais tu ne le trouvais pas mais maintenant tu l'as trouvé, tu es enfin heureuse.
Textes :
Parfois la vie n'est pas facile
Parfois on veut baisser les bras
Parfois on veut pleurer
Parfois on veut quitter ce monde
Mais si la vie serait facile, quelle serait l'importance de vivre? Si la vie est difficile et dure c'est pour nous apprendre à nous relever et nous relever plus fort et de nous dire que c'est nous qui combattons la vie et c'est nous qui gagnerons au final! Certes on peut se retrouver très bas et tomber sur Ana ou encore Cat et pleins d'autres mais il faut se dire que c'est un défi contre la vie, qu'on se bat contre la vie et qu'au final on en sort toujours vainqueur! Battez-vous! Relevez-vous! Souriez à la vie en lui disant que c'est vous qui gagnerez toujours et se sera toujours comme ça! N'oubliez pas que ce monde a besoin de vous!
Oui je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire.. Mais c'est ta faute. Je te déteste,je te hais, je t'en voudrai toute ma vie de m'avoir abandonné.. Je n'ai peut-être pas tout fait pour te garder mais je n'ai fait qu'une petite erreur..Toi tu fais une faute de me laisser comme ça, car un jour je ne serai plus là, et tu t'en voudras car tu comprendras que personne ne t'aime comme je t'aime,personne d'autre n'a le même sang que toi, personne ne me remplacera. Ce sera à ton tour de t'enfermer.
- Lorsqu'on te regarde, on ne dirait pas que tu as souffert dans le passé. Tu as toujours la joie de vivre, le sourire aux lèvres. et rigoler jusqu'en avoir mal au ventre. Comment fais-tu?
- La vérité, c'est que je cache ma peine et ma douleur derrière un putain de faux sourire et je me force à rigoler pour essayer d'oublier ce mal qui hante mes pensées à chaque secondes qui défilent. Tellement de périodes douloureuses ont marqués ma vie, que ça me bouffe au quotidien. Si seulement tu savais à quel point mon passé m'anéantit, me détruit. J'aimerai que tout s'efface et que je puisse m'épanouir réellement. Au jour d'aujourd'hui je suis heureuse avec l'homme que j'aime et j'ai une famille en Or qui me soutient dans mon désarroi, mais mon passé m'empêche de nager totalement dans le bonheur. On me voit souvent le sourire aux lèvres, être présente pour les autres et rigoler, mais si seulement vous saviez à quel point c'est difficile et à quel point mon cœur est anéanti par ce fichu passé qui me ronge. Un jour, je pourrai m'épanouir complètement et ce jour je l'attendais, je l'attends et je l'attendrais.
Ouvre les yeux. Regarde moi. Regarde mes yeux. Regarde à travers eux. Regarde tous ces sentiments en moi, toute l'amour que j'ai pour toi. Mais non. Tu n'es pas capable de ça. Tu ne lis pas en moi comme je le voudrais. Si tu savais comme je t'aime... Le problème, c'est que j'en ai marre. Marre que tu ne vois rien. Marre de ne pas compter plus que ça pour toi. Marre de souffrir à cause de toi ! C'est limite si j'en ai pas marre de t'aimer... Mais qu'es ce que j'y peux moi si je ne peux pas contrôler mes sentiments. Ça m'est tombé dessus comme ça, PAF ! Et moi, je n'ai rien vu, rien compris... Tout s'est embrouillé et maintenant, regarde moi, regarde où j'en suis aujourd'hui. Oh j'ai bien essayé des choses... Pour attirer ton regard sur moi ou aussi pour t'oublier... Rien n'a marché. Le résultat de tout ça ? Aujourd'hui, je souffre car tout ça m'énerve plus que tout. Je souffre à cause de toi et le pire, c'est que je ne sais même pas si tu le sais...
Quand je suis près de lui, je sais qu'il est indifférent, que son cœur ne s'emballe pas et que sa respiration reste normale. Je sais qu'il n'en a rien à faire de ce que je ressens ou à quel point je peux souffrir. Mais pourtant, je continue de l'aimer. J'ai toujours une petite lueur au fond de mon cœur qui me chuchote de ne pas cesser d'espérer mais... c'est difficile. J'aimerais pouvoir dire que ça ne me pas fait mal. Mais c'est plus fort que moi. Même le temps qui passe n'arrive pas à me faire oublier. J'aimerais arrêter de rêver. Arrêter d'y croire. Mais je n'y arrive pas donc je souffre. Je n'en peux plus. Moins on se parle, plus tu me manques. Et je regrette tout ce que j'ai pu faire pour m'attacher à toi ou essayer d'attirer ton attention. Je ne me serais jamais cru capable d'aimer quelqu'un à ce point pendant aussi longtemps. Mais je ne contrôle rien. Beaucoup de personne comme moi, savent qu'oublier quelqu'un qui compte n'est pas si simple. Quelques fois, je me dis qu'on devrait parler, mettre les choses au clair. Mais j'ai peur que ça ne me fasse encore plus mal. Alors je ne dis rien et j'attends que la douleur passe... En espérant qu'elle passe vite.
Les amies...Je ne sais même pas comment ça a commencé. Je me souviens juste qu nous avons commencé a nous parler et que c'est tout de suite passé entre nous. Vous êtes vraiment des personnes géniales. Des personnes avec qui je peux passer de bons moments sans me prendre la tête, en étant moi même. Des personnes à qui je peux faire confiance, à qui je peux parler sans avoir peur d'être jugé. Vous n'êtes pas comme tous les autres. Vous, vous avez quelque chose. Je sais que je pourrais toujours compter sur vous. Et puis, si jamais nos chemins doivent un jour se séparer, je sais qu'au fond, nous sommes inséparables. Vous êtes comme une deuxième famille pour moi. Sans vous, ma vie n'aurait pas été la même. Je n'aurais pas vécu toute ces belles choses, tous ces bons moments entourés de ceux que j'aime. Tellement de souvenirs remontent quand je pense à vous. Et c'est dans ces moments là, que je me rends compte que l'amitié est essentielle dans une vie. Je me rends compte que sans vos, je ne serai rien. Merci pour tout.
C'est absurde de s'attacher à quelqu'un. Tu pars dans des histoires improbables. Tu y penses à longueur de temps. Tu ne vis que pour ça. Tu ramène tout sujet à cette personne. C'est dur d'aimer. Existe-il un réel intérêt à s'attacher.certains diront que oui d'autres que non. Mais au fond, chacun tire sa réponse de sa propre expérience personnelle. Moi, je ne sais pas encore la réponse. Mais être attaché à quelqu'un, espérer qu'il se passe quelque chose alors que l'autre.... ne voit rien, c'est dur, très dur. On a envie de crier, de hurler ce qu'on ressent... mais on se tait. On fait comme si de rien n'était. On espère toujours qu'il se passe quelque chose mais on se sent impuissant. Alors peut-être qu'on fond, ce n'est pas si bien que ça de s'attacher aux gens si on est toujours déçu à la fin. Mais quand on y réfléchit, ça nous apprend ce qu'est aimer, ce que c'est vraiment que de s'attacher à quelqu'un et que le résultat d'une expérience comme celle-ci n'est pas forcément comme on le voudrait. Ça nous apprend ce qu'est la vie tout simplement, avec ses échecs, ses réussites...etc. En tout cas, la vie est belle et un jour, je m'attacherai à la bonne personne.
Quand je repense à toi, je vois tous les bons moments que nous avons passés. Tout me revient en mémoire, nos délires, nos chansons, nos histoires... je crois que je me suis attachée à toi. En fait, j'en suis sûr. Mais le problème, c'est que pour toi, cet attachement n'a pas l'air réciproque... et je dois avouer que quelque part, ça me fait mal. Ça me fait mal que tu ne comprennent pas, mal que tu ne vois pas ce que je veux. Je ne dit rien car je ne pense pas que j'oserais te dire tout ce que je ressent. Alors je me tais. J'ai l'impression que le silence m'aide, je me pose des questions, j'essaye de comprendre. Et puis ça m'énerve tout ça ! Pourquoi de telles petites choses sont toujours si compliquées ? Quand on y pense, c'est simple à le base non ? Tout ce que je veux, c'est que tu comprennes que je me suis beaucoup attachée à toi, un peu trop même. Le problème, c'est que tu ne le sais pas et que j'aimerais que cela soir réciproque. Je ferais tout pour que tu remarques ce que je penses, pour que tu ME remarque. Mais je ne sais pas, je ne sais rien.
L'AMOUR. Comme tout le monde j'ai aimé et comme beaucoup je suis tombé. J'ai pleuré, j'ai regretté, j'ai pensé, j'ai essayé d'oublier. Mais comment oublié quand on a eu mal. Comment oublié ce qui est la cause de notre tristesse, de notre déception ou de notre colère. On ne peut pas. Il faut juste attendre. Attendre une infinité de jours que ton esprit passe à autre chose et que ton petit cœur se remette en place. Pour certain, ça va plus vite que d'autre. Chacun à sa méthode pour se remettre. Elle nous permet de nous défouler, d'exprimer tout ce que nous ressentons, toutes les émotions qui se trouvent en nous. Après, ça va un peu mieux. Oh, bien sûr, on n'est pas encore prêt, pas encore remis, pas encore guérit... mais on se sent plus libre. Après tout ce qu'on nous a fait, après tout ce que notre petit cœur à subi ça fait du bien de se sentir libre. À cause de cet amour, mon cœur à eu mal. Je n'ai pas envie qu'il souffre encore. Les gens qui ont déjà vécu cela me comprendront je pense... Ce n'est pas forcément facile à vivre, mais on s'en sort. Ou du moins on essaye de s'en sortir.
L'amour... Vous voyez de quoi je parle ? Ce sentiment complexe et inexplicable qui nous prend au moment ou on s'y attend le moins. Vous savez ce truc qui vous rend triste, en colère, heureux pour ceux qui ont de la chance ou malheureux pour ceux qui en ont moins.
Que dois-je pensez de tout ça ? Au début, tout était beau. Le monde me souriait, j'étais heureuse... jusqu'à ce que je tombe dans ce quelque chose qu'on appelle l'amour. Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite. C'est au fur et à mesure que le temps a passé que j'ai commencé à avoir mal. Au début, l'espoir et les sentiments que j'éprouvais pour lui était plus forts que tout. J'y croyais et je ne voulais pas lâcher. On était assez proche. On s'entendait bien, on rigolait, on s'appréciait... Parfois, ça me fait du bien de repenser à ces moments. Tout cela me paraît lointain maintenant. Nous nous sommes éloignés et ces moments « d'avant » me manque. Quand j'y repense, les larmes me montent aux yeux et je me demande comment et surtout pourquoi on en est arrivé là. Un des stratagèmes de la vie pour nous tester, pour nous faire souffrir ? Dans mon cas, c'est à peu près réussi. L'amour à encore frappé. Je te regarde t'éloigner petit à petit de moi mais mes sentiments eux, sont toujours là... Je ne rage même pas, je n'ai plus envie de me battre... Je suis juste triste, déçu que ça finisse comme ça.
C'EST quoi être quelqu'un de « Normal » pour vous ? Une personne qui n'entre pas dans vos critères serait donc « anormal ». Je ne pense pas non. Chacun est comme il est. Tout le monde à son propre style, ses propres origines, ses propres goûts musicaux... etc. Tout le monde est différent. Le problème, c'est que la société est mal faîte. Évidemment, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Mais ce qui me dérange, c'est le jugement des autres sur moi. Je ne suis peut-être pas la fille parfaite, je le sais. Mais suis-je pour autant jugé « anormal » par les autres ? Je ne plaît certainement pas à tout le monde mais... J'ai peur parfois... J'ai peur du regard des autres sur moi. Peur qu'ils me trouvent « bizarre » ou trop banale. Peur qu'ils pensent que je suis quelqu'un que je ne suis pas. Mais pourquoi sommes nous toujours jugé sur tous nos faits et gestes ? Au fond, ça va vous avancer à quoi ? Faire du mal aux gens en parlant derrière leur dos. Critiquer pour se donner de l'importance. Mais ouvrez les yeux ! Rendez vous compte que cela ne vous servira à rien à part à vous faire détester de quelques personnes ! À cause de vous, certaines personnes n'ose plus rien dire, plus rien faire en « public » de peur que leurs gestes ou leurs paroles soient mal interprétés avant d'être critiquées. D'autres se taisent et finissent pas se laisser influencer... Alors laissez les autres vivre leur vie. Chacun est comme il est et c'est tout.
(Textes pas tous de moi.)
Citations Mixes
1.Ce n'est pas parce qu'on est célibataire qu'on a le coeur libre..
2.La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car ils sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas.
3.Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent d'où on vient et ce que l'on a surmonté, elles nous apprennent ce que l'on doit éviter à l'avenir.
4.Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain.
Crois en chaque chose que tu fais.
5.Ne baissez jamais les bras, ne dites jamais que vous ne pouvez pas, ne vous fixez pas de limite, n'arrêtez jamais d'y croire.
6.Je suis plus forte qu'avant, tu m'as permis d'avancer. Je n'éprouve plus rien à ton égard à part de la pitié. Mais je te déteste toujours.
7.Nous sommes notre propre démon et nous faisons peu à peu de ce monde notre propre enfer...
8.Les relations passent, durent ou perdurent. Les sentiments s'envolent, restent ou grandissent. Et la vie fini par s'éteindre.
9.La seule chose pire que de ressentir de la douleur est de rien ressentir.
Citations D'Amours
1.Tu as été l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne..
2.Chaque chose qui nous rend heureux, nous rendra triste un jour ou l'autre..
3.A force de se retenir d'aimer, on peut en perdre la capacité.
4.
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...
5.Quand tu aimes quelqu’un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
6.Tout le monde dit et répète « je t'aime ». Il faut faire attention aux mots. Ne pas
les répéter à tout bout de champ. Ni les employer à tort et à travers, les uns pour les autres, en racontant des mensonges. Autrement, les mots s'usent. Et parfois, il est trop tard pour les sauver.
Citations D'Amitiés
1.Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous
aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance.
2.Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret
3.Les amis c'est comme les étoiles On ne les voit pas tout le temps Mais ils sont toujours là !
4.Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément
5.Une fleur peut se fermer ;Le monde peut s'écroulé ;Mais une amitié fidèle ne peut pas se briser
6. Aimer sa meilleure amie tellement fort qu'on ne peut même pas l'exprimer.
«Ne change jamais pour quelqu'un qui ne t'apprécie pas telle que tu es. Trouve celui qui le fera. »
«Il y'a pire que moi, il y'a mieux que moi, mais il y'en a pas deux comme moi. »
«Qui se ressemble, s'assemble. »
«Ne regrette jamais d'avoir été honnête. »
«Le passé est l’endroit où tu apprends des leçons; Le futur est l’endroit où tu appliques ces leçons; N’abandonne surtout pas en cours de route. »
«Ce n’est pas parce que je suis assez forte pour supporter la douleur que je la mérite nécessairement. »
«L'habit ne fait pas le moine. »
«La vérité ne sort que de la bouche des enfants. »
«Mieux vaut blesser quelqu'un avec la vérité que la rendre heureuse avec un mensonge. »
«Parfois, une seule phrase pourrait te faire pleurer pendant toute une nuit. Et parfois, un seul mot pourrait te redonner le sourire à nouveau. »
«Je voulais te dire que même si tes mots m'ont souvent blessé, je préférais cette douleur là à celle de ton absence, tu as laissé un énorme vide dans ma vie, et le temps a beau passer à toute allure, tu me manques toujours autant… »
«Quand vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour, c'est du désir. »
«Quand vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration. »
«Quand vous aimez quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour c'est que vous êtes profiteur. »
«Mais quand vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi. C'est ça c'est de l'amour. »
"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente"
"Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux."
"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."
"Le principal ennem