SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    yumeko15
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    11 messages postés
    Date de création :
    le 03/09/2014 à 16:42

    Présentation
    Modifié le 03/09/2014


    ~ WELCOME ~

    .....
    PRÉSENTATION

    Je mets ici une fanfiction sur l'Akatsuki. Elle sera accès sur l'humour et la parodie . N'hésitez pas à donner vos avis et des conseils sur ce, Bonne lecture :)
    REGLES

    Pas d'insultes en tout genres
    Pas de plagiat et le respect est obligatoire.
    RÉSUMÉ

    Par je ne sais quel moyen, l'organisation la plus célèbre du monde ninja s'est retrouvé dans la maison -ou plutôt manoir d'une jeune fille, Aya Wanabe une fan inconditionnée du manga Naruto et de cette dite organisation. Elle va devoir les héberger et les habituer à vivre à notre époque (vu qu'elle ne s'est pas comment les faire retourner dans le manga) avec l'aide de son amie Yumeko Ishigawa qui squatte très souvent au point de s'y sentir comme si elle était chez elle (même si elle se perd souvent). Ce qui n'est pas gagné....Paix à leurs âmes.
    CHAPITRE 1:Les Guignols Cosplayeurs

    En cette chaude journée ensoleillée, deux jolies jeunes filles en profitaient pour se prendre un s au bord de la piscine du manoir Wanabe. Une multinational très connue dans le monde de ma fanfiction. Vous vous en foutez...bah moi aussi. Enfin bref, L'une des deux demoiselles s'ennuyait ferme à ne rien faire. Allongée sur le ventre sur son transat, elle regarda son amie qui sirotait tranquillement un cocktail bien frais tout en lisant son manga préféré:Naruto, d'un air maussade.

    - Ayaaaaaa...j'm'ennuie trop et il fait chaud !
    - Occupe-toi dans ce cas. répondit la dite Aya sans relever ses yeux de son bouquin
    - Mais y'a rien à faire justement !
    - Rah...ferme-la Yume', j'ai relu la même phrase à cause de toi !
    Yumeko ne releva pas. Elle avait bien trop chaud pour ça. Elle se leva de son transat afin de quitter la piscine. Son amie, Aya lui jette un regard interrogateur en la voyant se lever.
    -Je sors. répondit Yumeko à sa question muette.
    -Ok, salut. Si tu reviens, ne rentre pas trop tard.

    Sans plus de cérémonie, notre jeune amie sortie de chez les Wanabe -en se perdant comme le veut la coutume- à la recherche d'une distraction. Retournons voir notre autre amie j'ai nommé Aya. Celle-ci venait de terminer son manga et son cocktail qui est au passage était délicieux. Se demandant ce qu'elle pourrait faire. Elle entra à l'intérieur qui donnait directement sur la salle de séjour en traînant des pieds. C'est vrai qu'on s'ennuyait ferme ici.

    Elle jeta un regard autour d'elle. Le salon était grand et très moderne. Un canapé d'angle de couleur crème assez grand prenait toute la longueur du mur du fond où au dessus se dressait deux tableau d'un artiste inconnu et incompris pourtant très proche du père de la jeune fille qui étaient censé pour l'un représenté la joie de vivre et l'autre le temps qui passe mais bon, pour Aya, c'est juste des tâches de couleurs sans plus. Au milieu du salon, se tenait la table basse en verre. Le sol était recouvert d'un tapis brun clair particulière doux sous les pieds venu d'Australie. Et en face du canapé, se tenait la bais-vitré qui donné une jolie vu sur la piscine et des jolis palmiers dans le fond où se tenaient sur le coté droit trois transat et sur la gauche un bar aménagé.

    -Ah...qu'est-ce que j'aimerais qu'une chose extraordinaire m'arrive...

    Sur ce souhait irréalisable pour le commun des mortels mais pas pour moi, elle s'avachit sur son canapé très confortable et s'y assoupie.

    Ok. C'était quoi ce bruit ? Aya se réveilla de trèsmauvaise humeur parce que oui chers amis lecteurs, il ne faut surtout pas la réveiller sous peine de morfler.Autant c'est une jeune fille distinguée, calme, gracieuse, hautaine, perverse yaoiste, psychopathe à ses heures et..hum...autant, quand on la réveille elle se transforme en espèce de monstre psychopathe aux pas aussi délicats qu'un éléphant tenant sur une patte avant dans un magasin de porcelaine quoique je me suis toujours demandée ce que peut bien foutre un éléphant dans ce genre de boutique. Revenons à l'ogre...heu je veux dire jolie jeune fille de bonne famille qui monta d'un pas aussi léger qu'un hippopotame en rut à l'étage. Elle se dirigea vers la pièce où le bruit s'y était produit.

    Devant la dite pièce, Elle se questionna sur bien sûr l'origine du bruit...C'est ça que de se réveiller de mauvaise humeur. On se pose des questions seulement après. Enfin bref. Donc, elle réfléchissait. Elle était seule chez elle, étant donné que ses parents étaient constamment en voyage d'affaires et qu'elle n'avait pas d'employés. Ses parents voulaient faire d'elle une personne responsable et qui sache se débrouiller. Et puis Yumeko n'était pas là sinon, elle aurait gueulé à s'en arracher les poumons en voyant son amie endormie sur le canapé. Pour elle, on dort la nuit et la sieste c'est pour les petits.

    L'adolescente pris son courage à deux mains et entra dans la pièce qui se trouvait être la chambre de Yumeko. Et là, le choque de sa vie ! L'Akatuski dans ici, chez elle et évanouie. Vous personnellement qu'auriez-vous fait ? Les photographier et vendre les clichés sur internet ? Leurs faire faire des chosessalaces,les photographier et leurs faire du chantage ?vous évanouir de bonheur ? Peut-être autre chose? Aya, elle fit autre chose. Elle hurla !

    -Aaaaaaaaah ! Non mais c'est quoi cette...ce....Aaaah !

    Et bien sûr, cette être dont le Q.I avoisine les zéros à ce moment précis, toujours sous le choque de sa découverte, les réveilla. Tout d'abords, il faut savoir qu'en atterrissant ici, ils étaient tous avachis les uns sur les autres et là en se réveillant, se fut un véritable bordel. Deidara était écrasé par les fesses de Kisame qui était entrain d'essayer de se relever en vain à cause de la cape de Tobi qui lui par je ne sais quel miracle, était toujours évanouie...je vous laisse imaginer l'état du pauvre Deidara. Hidan secouait Sasori qui s'était vautré à cause du sang d l'immortel sur son bras sans parler de Zetsu qui essayait de dévorer Tobi....A peine réveillé et lui pense à manger...Les seuls qui s'en étaient sortie étaient Pein qui les regardait d'un air complètement désespéré, Konan qui elle a eu la chance d'atterrir sur le lit et Itachi qui s'en foutait royalement ou plutôt regardait autour de lui ne comprenant pas comment il a pu arriver ici.

    -Putain Kisam-mmmmmh !! Ah ! Kisame bouge !
    -Désolé Deidara mais...Aïe ! Tobi dégage de là merde !
    -Non ! Zetsu veut me manger !
    -Je veux juste te croquer...
    -Bordel de merde mon bras ! Sasori !
    -...

    Bon, et bien je crois bien que notre chère amie ait complètement bugué ou qu'elle ait pris un coup de soleil au cerveau à délirer là...

    -Heu...hum...excusez-moi...
    -Sasori j't'ai demandé de lever ton gros cul de mon bras tu saoules !
    -Mais ferme ta gueule putain tu vois pas qu'il s'est évanoui !
    -Tss...tapette en bois

    Bon, bon...Faut croire qu'ils n'écoutent pas. Quand Yumeko verra ça...Sans qu'elle ne puisse dire un mot, quelqu'un lui pris ou plutôt lui arracha presque le bras et lui parlementa d'une voix particulièrement froide:

    -Où sommes nous ?

    voilà une chose dont la jeune fille détestait: L'impolitesse que fut preuve cette être diabolique. Elle lança un regard noir au propriétaire de la voix qui n'était autre que Pein.

    -Vous vous foutez de moi là j'espère ? Cracha-t-elle. En faite non, j'espère pour vous que c'est la vérité que vous êtes bien l'Akatsuki et que vous êtes CHEZ MOI ! A faire plus de bruit qu'un troupeau de vaches ! Et c'est quoi ces manières d'attraper le bras violemment d'une fille innocente et pure et de lui parler si grossièrement !

    Après ce léger pétage de plomb de notre héritière préférée parce que oui c'en est une, un silence complet prit place dans la pièce où tout le monde daigna lui prêter attention. Avec tout ses paires d'yeux sur elle, elle se sentit rougir, vraiment pas habituée à être au devant de la scène ce qui est un comble pour la future PDG qu'elle est. C'est plus le rôle de Yumeko ça. Quand à l'organisation criminel, ils furent assez étonné par la soudaine crise de la jeune fille qui était à présent rouge de honte. Ils sortirent tous de leurs moments de léthargies lorsqu'elle prit la parole.

    -Bon, nous allons tous descendre en vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Et je ne pense pas que vous puissiez dire non. Donc, s'il vous plait, suivez moi.

    Sans attendre, elle sortie de la chambre et descendit au salon. Dire qu'elle a toujours rêvé de quelque chose de ce genre lui arrive....Elle déchanta bien rapidement...Qui aurait cru l'Akatsuki aussi puéril et grossier...surtout Pein !

    -Installez-vous. fit-elle poliment en se retournant vers eux.

    D'ailleurs, tous la regardaient curieusement. Qui était cette mystérieuse jeune fille au visage de poupée ? Parce que oui ma petite Aya possède un joli visage de poupée à la peau claire, des lèvres fines légèrement rosées de grands yeux verts et des cheveux châtain raide et doux au touché. Et puis, qu'elle est cet endroit ? Un grand salon moderne donnant une belle vue sur la piscine alors qu'ils étaient entrain de préparer l'attaque de Konoha. De toute façon, si elle essaie de les tuer, ils la tueront avant. Bah oui, c'est l'Akatsuki tout de même.

    -Qui es-tu ?

    La question fut posée par Hidan qui se grattait le menton l'air interrogateur avec son bras coupé...Ok d'accord. Notre jolie poupée pris une profonde inspiration et déclara:

    -Je me nomme Aya Wanabe.

    S'attendant à une explication plus poussée, ils l'encourageaient tous silencieusement à poursuivre sa présentation mais elle n'y fit rien. D'ailleurs, elle se mit à rougir de gêne et de colère.

    -Ne me regardaient pas comme ça, c'est lourd à la fin !
    -Heu...désolé ? proposa la blonde de service j'ai nommé Deidara.
    -Ne le dis pas comme une question abruti ! Retorqua la fine fleur de l'éloquence et de la grâce j'ai (une nouvelle fois) nommé Hidan.
    -Silence.

    Ce simple mot sortie de la bouge de la bouche délicate et sensuelle de l'aîné des Uchiwa suffit à les faire taire. Il s'assit gracieusement sur le canapé en réfléchissant à leur situation actuelle.

    -Une...une amie vit également avec moi, elle est sortie et elle...elle reviendra dans pas longtemps je l'espère et là, j'espère qu'on pourra tous essayer de comprendre ce qu'il se passe. Tenta Aya en soupirant et priant très fort intérieurement que Yumeko revienne et ne pète pas de câble.

    Avant de pouvoir dire ou faire quoi que se soit, les gens ici présent entendirent la porte d'entrée claquer. Et par la même occasion, profiter de la douce et belle voix de notre chère Yumeko, l'incarnation même de la douceur.

    -Non mais c'est quoi c'est quoi cette arnaque à la con ?! Merde quoi ! Genre lui gagne contre moi ! Non mais faut pas déconner non plus ! MERDE et REMERDE ! Tricheur de mes deux !

    Aurais-je omis de préciser qu'elle avait un vocabulaire des plus exquis ? Oui ? Vous m'en voyez désolé. Et c'est d'un pas fulminant de rage qu'elle se rendit au salon et ô miracle ! Sans se perdre ! Mais qu'elle fut pas sa surprise en voyant tout ses inconnus pas si inconnus que ça dans SON salon.

    Avec toute la délicatesse dont elle fut preuve, elle les pointa du doigt en regardant son amie de toujours d'un air suspicieux.

    -C'est qui ces guignols cosplayeurs ?
    CHAPITRE 2 - A VENIR
    CHAPITRE 3 - A VENIR
    CHAPITRE 4 - A VENIR
     
    - CSS & Codage © MikuraAngels - Ne pas recopier -

    Discussions