Informations
- Présidente :
- Elena_DeCarli35
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 0 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 25/08/2014 à 20:20
Présentation
Chapitre 5 : Tourments
Les Couleurs : Emma Waider , Jenny Brandon , Lucas Brandon , Mickael Grayer , Thomas Reader, Autres...
________________________________________________________________________________________________________
PDV Emma Waider :
Je sors de la chambre n°508, là où se trouve le corps sans vie de ma Tata…Je n’en reviens toujours pas…Elle est morte ! Je suis maintenant seule…Sans aucune famille…Qu’est-ce que je vais devenir ?? Je me dirige vers l’accueil.
-Emma Waider ?
-Oui c’est moi…
-Toutes mes condoléances pour votre tata…
-…
J’ouvre la porte de l’hôpital qui est en verre et en me retournant pour la fermer, j’aperçois au loin ma tata sur un chariot, les médecins la recouvre d’un sachet plastique qu’ils déposent à la morgue en attente d’être mis dans un cercueil ou d’être incinéré… Sorti de l’hôpital, je vais vers le parking afin de rejoindre Mickael qui m’y attends…Je n’ai plus de force, ni pour marcher ni pour pleurer juste assez pour me tenir debout et parler…
PDV Mickael Grayer :
Je suis dans la voiture et j’attends Emma afin de savoir si celle-ci va mieux… La portière droite s’ouvre, c’est Emma. Elle a comme toujours la tête baissé et les yeux rouges…
-Comment va ta Tata ??
-Elle doit bien se plaire là haut…
-Je suis désolé…
-…
J’essaie de changer de sujet de conversation
-Et toi ?? Ton bras sa va ??
-Oui…Enfin je crois…
Je n’essaie pas plus…Elle est triste et je ne peux rien y faire….C’est à elle de se bouger…Et de se ressaisir…Je roule donc jusqu’à l’école.
-On est arrivé…
-Je sais…
-Demain soir on ira dans une chambre de notaire pour reprendre tout se que ta tante ta léguer…
-…
Je sors de la voiture, Emma fait de même. On rentre dans l’école, puis dans nos chambres respectives… Je me douche et met mon pyjama. Et je vais me coucher. Quelques minutes après avoir fais tout ça, j’entends Emma pleurer….Je n’arrive pas à supporter le fait de l’entendre pleurer…Elle passe des moments difficiles mais tout va s’arranger très bientôt j’en suis sûr ! Mais il faut qu’elle se ressaisisse.
PDV Jenny Brandon :
Thomas me raccompagne jusqu’à chez moi. Il est vraiment très chou ! Gentil ! Beau gosse ! Tout ce qui me plaît chez un mec ! Mais attends ! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse !! Ce n’est pas possible ! C’est papillons dans le ventre quand je le vois ! Ma voix tremblante que je l’aperçois ! Je suis belle et bien amoureuse ! Mais c’est la première fois ! Oh la la !! Je suis à la fois stressé et gêné ! Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire !
-Euh…
-Quoi ??
-Rien…
-Ok…
L’ambiance devient un peu lourde ! Faut que j’essaie de dire quelque chose ! Un sujet de discussion…Euh…
-Tu sors avec quelqu’un en se moment ??
Pourquoi j’ai dis ça ?? C’est nul !
-Non.
-Tu es déjà sorti avec quelqu’un avant ??
Arrête !! Tu vas le mettre mal à l’aise !
-Non.
-Comme moi !
-Mais je suis amoureux d’une fille…
-QUOI ?! Enfin je veux dire…Elle est comment ??
-Très belle…Gentille…Marrante…
-D’accord ok…
Nan dis pas plus sinon je vais péter un câble ! J’y crois pas il aime une autre fille !! Je me mets à le bouder en posant mon coude sur la portière de la voiture et je regarde dehors…Tout en essayant de pas montrer que je suis en colère après lui…Je sais que ce n’est pas de sa faute mais je ne sais pas pourquoi sa me fout une rage pas possible !! Je verse une larme et prends une mèche que je remets derrière mon oreille car mes cheveux volent dans tout les sens…Ils sont incontrôlables…Enfin, j’essuie la larme que j’ai versé. Je me retourne le regarde et lui souris pour cacher mon jeu. Il me sourit à son tour. Et je regarde de nouveau part la fenêtre car rien quand le regardant sa me rends triste….
PDV Mickael Grayer :
Elle vient tout juste de passer des petits gémissement au larmes…Depuis qu’on est rentré, elle n’a pas arrêter de pleurer…Je vais aller la voir….Je me dirige donc vers sa chambre, plus je me rapproche plus les pleurs sont de plus en plus forts…J’ouvre la porte et la vois, couché sur le lit, la tête sous le coussin qui est trempé à cause de toutes les larmes versé…Je vois qu’a force de pleurer, le coussin commence à pourrir. Il n’a pas été changé depuis un bon moment. Je ferme la porte derrière moi et en entendant le bruit, Emma sors du coussin et me regarde en pleurant. J’ai presque eu peur en la voyant, on aurait dit un zombie !! Elle avait les yeux rouges, le teint pâle et à force de pleurer, des rides se dessinaient sous ses paupières, elle avait également els cheveux ébouriffé telle en lion enragé ! Sauf qu’elle, elle n’était pas dangereuse mais triste…Triste d’avoir tout perdus…Son père, sa tante…Tout sa famille !! Et maintenant elle est seule… Enfin c’est se qu’elle croit ! Mais nous on est là pour elle ! Et je vais essayer de lui faire comprendre ça…
-Emma…
-….
-Tu pleurs parce que tu as perdues ta tante…
-Oui mais…
Elle essuyé ses larmes
-Mais pas que pour ça…
-Mais pour quoi alors ??
-J’ai tout perdus !! Tu ne comprends pas ! Ma famille ! Ils sont tous partis ! Ils m’ont abandonné…
-Tu n’as pas tout perdus il te reste encore des choses…Et puis ils sont partis car la mort les a pris ! Tu ne peux rien faire, c’est comme ça et c’est tout !
Je m’assoie à côté d’elle sur le lit et elle commence à me frapper.
-Et qu’est-ce qui me reste alors un ?!!
Je la serre fort dans mes bras. Elle arrête de me frapper.
-Il y a nous ! Jenny, Lucas, Thomas et Moi ! Ton père, ta tante et toute ta famille resteront toujours dans ton cœur et ils ne t’abandonneront jamais ! Je te le garantis !
Elle se met à pleurer sur mon épaule, je lui caresse les cheveux…
-Chut…Sa va allez ne tant fais pas….On est là…On est tous avec toi Emma….
J’espère que se chapitre 5 vous plaît !
Il est très triste pour Emma qui n’arrive pas à purger son chagrin…
Figurez vous que j’ai même failli en pleurer en l’écrivant !
Bref laissez des petits com’s sur se que vous pensez de mon chapitre !
Sur se Bonne journée/soirée !!
TCHAO !!