Informations
- Présidente :
- poplive97
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 743 messages postés
- Date de création :
- le 11/08/2014 à 00:11
Présentation
Prologue
Depuis plusieurs moi, vous jouer à un jeu multijouer sur votre ordinateur et votre téléphone. Chaque joueur reçoit une attache cellulaire avec un petit lapin pendu dessus. Le jeu consiste à trouvé le loup déguisé en lapin qui se cache parmi vous. Vous devez deviner qui est le loup, mais si vous échouez le loup mangera tous les autres lapins. Un beau jour, vous décidez de rencontrer des personne avec qui vous jouez. Vous prenez un bon repas, avant d'aller au karaoké. À la fin de la soirée, vous vous sentez très mal et commencez à avoir le tournis. Tous les joueurs, y compris vous, tombez dans les pommes.
Mise en situation du groupe A
Vous vous réveillez dans une pièce éclairée, mais sans fenêtres. Après l'un des murs, il y a deux portes identiques.Le sol et les mur sont complètement salle, vieux et pousiéreux. Proche de chaque poignier, il y a une scanneur, mais vous ne savez pas a quoi ils servent. Vous voyez la poignier de la porte à gauche bouger.
Mise en situation du groupe B
Vous vous réveille à une endroit ou que vous ne pouvez déterminer. Vous étes dans le noir total et vous sursautez à chaque fois que vous touchez à l'un de vos compagnons. Vous marchez contre le mur. Le meneur du groupe touche a un boitié de petite dimention. Le meneur touche à la poignier et essait d'ouvrir la porte, mais elle est barrée.
Personnage
Nom:
Prénom:
Âge:
Caractère:
Histoire ( Très important ):
Place du code barre:
Image ( Manga ):
Mon personnage
Nom: Yoshida
Prénom: Takeru
Âge: 17 ans
Caractère: Il est très gentil avec tous le monde, mais il est mytérieux sur ce qu'il pence vraiment. C'est aussi un Otaku pervers.
Histoire: Ces parents ont été tué dans un vol de banque. Il vit chez sa grand-mère. Il a de bonnes notes à l'éole et il est populaire. Il passe ces fin de semaines à faire du bénévolat. Il achète souvent des manga dès qu'il en a les moyens. Son copain vient de le laisser pour une fille à grosse boule et un peu idiote sur les bords.
Place du code barre: Sur le poignet gauche
Groupe: A
Personnage de Angedark
Nom : Soraya
Prénom : Shinta
Âge : 17 ans
Caractère : distante par intérêt, déteste les interrogatoire, ne s'approche pas facilement vers des personnes et préfère être derrière un ordi, garde son calme en toute circonstance
Histoire : Elle s'entraine au maniement de armes depuis toute petite. Elle aime la stratégie et la surprise. Niveau famille tout le monde dit qu'elle n'en a pas a par un lapin doupt grandeur nature (en vrai elle a un jumeau caché).
Place du code barre : au poignet droit ( Utilisé)
Groupe: A
Nom: Kaaki
Prénom: Ray
Âge: 19 ans
Caractère: toujours joyeux malgré les circonstance, cependant il a une peur horrible du noir
Histoire ( Très important ): Ray est comme qui dirait un "goss de riche" toute sa famille est morte dans un accident de voiture, sauf lui et sa sœur jumelle. Depuis la mort de ses parent il c'est éloigner de sa sœur et du reste du monde. Il avait quelque relation grâce au jeu qui la conduit ici.
Place du code barre: sur le torse
Groupe: B
Personnage de Lola262001
Nom : Araegon
Prénom : Shae
Âge : 18 ans
Caractère : De nature joyeuse, elle est amicale et écoutera en silence tout ce qu'on pourrais lui dire. Elle aime remonter le moral, hais parler d'elle, aime être entourée, et apprécie chaque geste de gentillesse à son égard.
Histoire : Son petit ami est mort d'un meurtre qui visait son père, ils l'ont confondus avec lui et a donc été tué. Elle était avec lui à ce moment là, dans le jardin, à faire des "anges" dans la neige vers 1 heure du matin, ils ont débarqués, égorgés son petit-ami et elle s'en est sortie avec un couteau de cuisine enfoncer dans la cuisse. Après ce traumatisme, elle allait plutôt bien à par le fait qu'elle soit devenue violente avec tout le monde et avait même faillit tuer son psy, elle allait très bien "si on éloignait le sujet", plutôt. Elle a trouver "le jeu" qui était devenu son moyen de rester les pieds sur terre.
Place du code barre : Dans la nuque. ( utilise)
Groupe: B
Nom : Aelween
Prénom : Klaus ( Mort au bout de son sang)
Âge : 18 ans
Caractère : Solitaire et indépendant, semble renfermer mais contrairement aux apparences, s'attache vite aux gens ( sans le montrer aux concernés ) . Il aime avoir le dernier mot et se sentir aimé, mais en gros il est taciturne.
Histoire : Il est Albinos, et a toujours été traité de monstre, c'est pourquoi il est si "secret". De plus, sa mère est morte quand il avait 11 ans et son père est devenu un alcoolique vers ses 15 ans, il a du trouver un travail pour ne pas mourir de faim. Au lycée, c'était et c'est encore le concours " Qui a la meilleure insulte à dire à Klaus pour qui se sente horrible, comme un monstre devrait se sentir ? ", il s'est donc sentit rejeter tout ce temps, il jouait au 'jeu' pour se déconnecter du monde et trouver une vie plus calme quelques heures.
Place du code barre : Sur le front. ( Utilisé)
Groupe: A
Personne de Daophing
Nom: Shimney
Prénom: Erza
Âge: 17 ans
Caractère: magnanime, ermite, stoïque et pacifique
Histoire: Erza vit seule avec son père. Elle est distante avec les autres et préfère la plupart du temps n'avoir aucune compagnie. Elle possède un katana reçut d'héritage de son grand-père dont le maniement est presque parfait.
Place du code barre: Sur la main droite
Groupe: B
Personnage de Aubree
nom : Kai
Prenom : Mizuki
age : 19 ans
caractere : froid, distant, parle peu, n'a pas de peur apparente
histoire : il a eu une vie tout a fait banale, mais a préférer reste seul et dans son coin depuis qu'il joue a ce jeu.
code barre : a la cheville gauche
Groupe: B
nom : Tsuki
prenom : Maziko
age : 18 ans
caractere : gentille, sourit souvent, aide des autre, peur d'être enfermer.
histoire : Elle est orpheline et ainée de 3 autre sœur comme elle. Elle a toujours vecu dans un internat jusqu'à son adoption qui a était difficile pour elle. Elle a commencer le jeu au moment de sa création, il lui permet de canalisé sa colère dedans au lieu de frapper des humains
place du code barre : a l'épaule gauche
Groupe: A
Information importante
1- Premièrement, je vais désigner les groupe de dépat.
2- Deuxièmement, Je vais parler au loup déguisé en lapin par message privé comme on sera juste deux à savoir qui sait. Le loup est déterminer par votre histoire.
3- Troisièmement, je vais écrire la description des pièces quand vous allez les ouvrir et si la porte est ouverte ou pas.
Règle du RPG
Dialogue = Nom: J'ai faim
Action = Nom: - Donne un coup de pied -
Pensé = nom: * Je me demande si c'est pas elle le loup *
Hors RPG = ( Désoler, mais je reviens dans 2 ou 3 jours )
P.S. Amusons-nous à trouver le loup qui est déguisé en lapin