Informations
- Présidente :
- sarah287
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 1 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 29/07/2014 à 18:59
Présentation
Voici mon blog sur les fictions ! IcI
Vennez ici en t'en que lecteur de Fanfic ! - et je sais que vous êtes nombreux même ceux qui n'aime pas la lecture peuvent aimer ! c'est un monde totalment different de la littérature tel qu'ont la connais dans nos classe de français ! bien que le principe est le même ! écrire un histoire qui vous plais et que vous voulez partagez - et même plus -
Donc c'est ici que je posterais des fiction fait par des auteurs - ét non il n'y a pas que moi - voyer-vous sur mon blog je recherche des fictions et je poste celle qui sont les plus appréciable et pas besoins d'avoir une fiction populaire il suffit aussi de demander en présentant votre fiction !
Ce que vous pouvez faire dans ce club :
♦ présenter votre fic OS / + d'1 chapitre
♦ lire des fictions - plus de détails plus bas [en cour] -
♦ m'aider et rejoindre le staff de mon blog - infos par com puis par MP -
♦ Lecture fiction : ♦
Première fiction " boys love " de Hyma
~ Laisse moi entrer dans ton monde prologue ~
Je ne sais pas par quoi commencer, peut-être par me présenter, oui se serait une bonne idée je pense, mon nom est Stefen Greenwe, j'ai 17 ans, et nous vivons, ma petite sœur et moi à Amoris city, tout se passe bien pour le moment. Je dis "petite sœur" car malgré que nous soyons jumeaux, je suis né le premier donc pour moi, c'est moi l’aîné. Enfin bref, je devrais me décrire et vous présenter ma sœur.
En apparence, je suis beaucoup plus petit que les autres garçons du lycée Sweet Amoris, je suis brun, j'ai les yeux bleus et je pourrais dire que je suis calme, même discret. Je vais aussi vous présenter ma sœur, elle s'appelle Wendy, elle est brune tout comme moi, les yeux marrons et de taille normal, je suis d'ailleurs jaloux qu'elle soit un peu plus grande que moi. Notre mère est malheureusement morte l'année dernière d'un cancer après cinq ans de combat à nos côtés, mon père s'est remarié avec une autre femme peu de temps après. Elle est sympa mais elle remplacera jamais ma, pardon je veux dire notre mère...
Désormais abandonné par notre père, je vis seul avec Wendy dans un maison sympathique qu'on a pu acheter grâce à l'héritage de notre mère. Malgré que Wendy et moi soyons de la même classe, la terminale L, nous restons rarement ensemble, car sois-disant que j'effraie ses amis, alors je lui ai dis de ne pas rester avec moi. Donc je suis plutôt solitaire au lycée, et ce n'est pas pour me déplaire. En caractère, je suis plutôt renfermé et calme donc forcément pas très bavard et on dit souvent que mon regard représente la glace, je suis assez protecteur envers ma sœur, je dois vous dire que c'est normal, je n'ai pas pu sauver ma mère alors je me dois de protéger ma sœur...
Nous sommes loin d'être nouveau au lycée, je dirais même que nous sommes plutôt connu, étant les seuls jumeaux du lycée. On nous appelle avec ma sœur, "Les Greenwes" va savoir pourquoi... Alors que tout allait bien, même si la vie au lycée Sweet Amoris semblait devenir ennuyante Wendy m'apprend qu'on va accueillir un nouvel, non pardon, deux nouveaux élèves dans notre classe, elle espère qu'ils seront sympas, moi personnellement, ça ne m'intéressais pas, si j'aurais su ce qu'il allait se passer, j'aurais mieux fait de changer de classe...
suite de la fiction " boys love " qui vou l'aurez compris viens de A.S
~ laisse moi entrer dans ton monde chapitre 1 ~
-Les enfants, silence s'il-vous-plaît! S'exclama la professeur en frappant ses mains ensemble, il reprit quand les bruits dans la salle se calmèrent. Nous allons accueillir aujourd'hui deux nouveaux élèves, je vous demande d'être gentils avec eux et de les aider à s'intégrer à la classe... Avancez-vous, je vous prie.
Les deux nouveaux élèves en question s'avancèrent donc vers le tableau, je fronçais les sourcils, surpris. Tiens des jumeaux, ça fait plutôt bizarre, comme je vous l'avais dis plus tôt, nous étions les seuls avec ma sœur à l'être. Je ne pus m'empêcher de les juger et de les observer, comme tous les autres élèves de cette classe. Celui de gauche avait les cheveux noirs, il était habillé plutôt banalement, il ne semblait en aucun cas intimidé par nous, on pouvait apercevoir une console dépassée de son sac, il s'est cru où celui-là? A une salle de jeux peut-être?! Je me mis à soupirer, exaspérer par ce genre de personne. Il s'avance d'un pas et commençait à se présenter:
-Armin, 17 ans, enchanté de vous rencontrer...
Ouais, il a l'air "enchanté" de nous rencontrer.
-Bien, Armin, tu peux t'asseoir à coté...
Elle regardait la salle pour lui trouver une place, puis son regard s'arrêta sur moi et sur la place vide qu'il y avait à côté de moi, Oh non! Elle n'oserait pas.
-...De Stefen!
Je la hais... Je vis Armin qui essayait de savoir où j'étais, je décidais de lever la main pour l'aider, son regard tomba sur moi, il s’avançait vers moi et s'asseyait à côté de moi.
Après avoir bien regardé mon nouveau voisin de table s'asseoir à mes côtés, mon attention se porta alors sur son portrait craché sauf avec les cheveux bleus et ses vêtements de couleurs flashes me brûlaient les yeux, il s'avança à son tour d'un pas et dit en souriant:
-Bonjour tout le monde! Je m'appelle Alexy, j'ai 17 ans tout comme mon frère, j'adore le shopping! J'espère qu'on deviendra tous amis! Et qu'on s'amusera beaucoup ensemble!
Et ben, quelle pile électrique, l'entendre parler m'épuise déjà du peu d'énergie qu'il me restait...Et il se croyait où en disant "Et qu'on s'amusera beaucoup ensemble!", il s'était cru dans le monde des bisounours ou quoi?!
-Bien, Alexy, tu vas t'asseoir à côté de ...Wendy! Wendy tu peux lever la main je te pris? Demanda notre aînée en souriant à ma soeur.
-Oui! Répondit-elle en levant la main tout en souriant au nouveau, comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Alexy se dirigeait vers ma sœur et à peine ils étaient à côté, qu'ils se mirent tous les deux à parler pendant tout le cour, souvent repris par la professeur, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là. Moi pendant ce temps, je n'écoutais déjà plus le cours, préférant regarder le paysage de dehors par la fenêtre. Et mon voisin, lui, s'occupait en jouant à sa console tout en essayant de ne pas se faire prendre.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L'horloge sonna pour annoncer la pause déjeuner, je sortais rapidement de la salle pour me diriger vers la cafétéria, je regardais le menu de la journée tout en soupirant, pris mon plateau, m'asseyais à une table seul et commençais mon repas.
J'en étais à peine à l'entrée que je vis des gens de ma classe entrer à la cafétéria, je ne pus m'empêcher de les observer, d'abord les deux garçons les plus populaires du lycée, je parle évidemment de Castiel et Lysandre, suivis de très près par le trios infernal qui sont tout simplement Ambre et ses deux copines, Li et Charlotte. Puis le groupe des délégués, Nathaniel, Mélodie et ainsi que d'autres dont je ne connaissais pas le nom.
Aucun d'eux n'était venu m'interrompre dans mon repas, et heureusement, alors que j'en étais au dessert, un plateau se posa devant moi, je levais mon regard et tombais sur Alexy avec un grand sourire tenant fièrement son plateau, je reportais mon attention sur mon dessert quand j'entendis la voix d'Alexy, je relevais à nouveau mon regard vers lui:
-Je peux manger avec toi? Me demanda-t-il timidement.
Je me levais rapidement sans lui répondre, pris mon plateau et passais devant lui et lui dit alors que je le dépassais:
-Désolé, je viens de finir de manger, va manger avec Wendy et ses amies, elles seront heureuses de t'accueillir elles... Répondis-je d'un ton tranchant.
-Oh...D'accord... Fut sa seule réponse.
Je sortais de la cafétéria en lançant un dernier regard à Alexy, je voyais de la tristesse dans son regard, mais ça me faisais ni chaud ni froid, s'il voulait se faire des amis, il ne devrait pas rester avec moi. J'arrivais à la cour dans la cour, m'asseyais à l'ombre d'un arbre, enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et écoutais de la musique tout en fermant les yeux, me laissant apporter par les sons.
Au bout de plusieurs minutes, en ayant assez d'écouter de la musique, j'éteignais ma musique et regardais autour de moi. J’apercevais non loin de moi, ma sœur avec ses amies avec un nouveau arrivant qui n'est d'autre que Alexy, je regardais un peu plus loin et vis son frère encore en train de jouer avec sa console, serait-il un geek? Surement, et après tout je m'en fichais.
Je reportais donc mon attention sur ma sœur et vis qu'Alexy me regardait, ne me laissant jamais marcher sur les pieds, je soutenais mon regard, il détourna rapidement le siens, intimidé. Je ne pus retenir un sourire satisfait d'apparaître sur mon visage.
La sonnerie annonça la reprise des cours de l'après-midi, je me lèvais et me dirigeais vers le gymnase. Cet après-midi, c'était cours de sport, les garçons et les filles se séparèrent pour aller dans leurs vestiaires respectifs. On se déshabillait tranquillement quand tout à coup, je constatais que les garçons essayaient de se cacher avec leurs serviettes, deviendraient-t-ils pudiques? Sont-ils gênés par les nouveaux arrivants? Je n'y fis pas vraiment attention et continuais de m'habiller et sortais des vestiaires pour aller à la salle où nous attendons notre professeur.
Je m'asseyais sur l'estrade seul quand je vis ma sœur sortir des vestiaires avec ses amies, elle me regardais et me salua avec sa main avec un grand sourire, je lui lançai un léger sourire et elle partit s’asseoir sur l'estrade.
J'écoutais les explications du professeur quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je me tournais en fronçant les sourcils et vis Alexy accompagné de son frère, je ne faisais pas attention à leur arrivé et portais à nouveau mon attention sur le professeur de sport qui nous dit ce qu'on devait faire, les filles allaient faire basket et les garçons feraient course. J'entendis des plaintes venant des garçons, disant que c'était injuste accompagnées des plaintes des filles, refusant de faire ce sport. Mais vu qu'ils avaient pas le choix, on sortit tous dehors sur le terrain de course tandis que les filles allaient au terrain à côté, on commençait lentement les échauffements, puis on commença à courir, alors que je courrais seul, Alexy me rejoignit:
-Hey..ça va? Demanda-t-il en essayant de suivre mon rythme.
-Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je à mon tour, déjà lassé de sa présence.
-Ben je suis venu te parler. Répondit-il avec un faible sourire.
-Laisse-moi tranquille, tu veux! M'exclamais-je en haussant un sourcil.
-Pourquoi, est-ce que tu ne veux jamais parler avec moi? Qu'est-ce que j'ai fais de mal?
-Rien, mais je préfère être seul et si tu veux te faire des amis, ne reste pas avec moi, ok? Va voir les autres mecs...
-Ils ne m'apprécient pas, et je préférerai rester avec toi. Dit-il encore avec un sourire.
-Et moi, je préfère être seul...Puis je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’accélérais ma course, le semant.
Ma course se fit plus rapide, je dépassais sans mal Alexy, puis Lysandre et les autres garçons jusqu'à ce que je double Castiel, ce qui n'a pas dû lui plaire, vu qu'il accélérait à son tour sa course, ne me laissant pas marcher sur les pieds, je le doublais encore une fois. Il me lança un regard haineux qui disait qu'il ne perdrait pas et le mien disait la même chose que le sien. Après ce petit combat visuel, une course juste entre nous deux commença, on refusait absolument de perdre, question de fierté. A un moment, j'ai dû ralentir, laissant Castiel me dépassait puis je trouvais le second souffle, fis un sprint juste à la fin, le dépassa facilement et je gagnais notre...duel, si je pourrais dire? On s'arrêtait de courir, tout deux complètement essoufflés, je vis Castiel me regardait avec un regard noir tout en dégoulinant de sueur.
-Espèce de... Commença-t-il avant que je ne le coupe.
-N'insulte pas sans raison, se serais ridicule. Soufflais-je en essuyant mon front.
-Tu veux te battre?! S'exclama-t-il soudainement tout en me prenant par le col et brandit son poing vers moi.
Je restais sur place sans bouger, soutenant mon regard, je n'avais pas l'habitude de répondre avec la violence, le poing de Castiel allait partir quand tout à coup quelqu'un s'interposa entre nous, Wendy.
-Mais ça ne va pas la tête! S'exclama-t-il en tirant sur la main du garçon aux cheveux rouges.
-Wendy... Soufflais-je.
-Oni-chan, ça va? Me demanda-t-elle.
-Oui...
Castiel s'éloigna rapidement de moi et partit aux vestiaires se changer, Lysandre me lança un regard désolé et partit aussi dans les vestiaires rejoindre son ami. Wendy me regardait inquiète, je la pris dans mes bras pour la rassurer et pour la remercier, puis lui murmurer:
-Tu es folle et s'il ne s'était pas arrêter, tu te serais pris le coup...
-Oui mais il s'est arrêté. Se justifia-t-elle en souriant.
-Allez va te changer!
-T'as qu'à dire que je pus! S'exclama-t-elle en faisant la moue.
-J'osais pas te le dire mais oui. Rigolais-je.
Elle me donna un coup à l'épaule tout en rigolant et partit en courant vers les vestiaires. Elle croisait Alexy et ils se tapèrent dans la main tout en se lançant un regard puis il se dirigea vers moi, mais avant qu'il n'ouvre la bouche, je passais devant lui et me dirigeais vers les vestiaires, l'évitant.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La sonnerie sonna enfin, vendredi, le dernier jour des cours de la semaine, deux jours de repos bien mérités, j'étais en train d'attendre Wendy pour rentrer à la maison quand je croisais Castiel, il me lança un regard noir tout en me poussant avec son épaule.
Wendy sortit peu de temps après des vestiaires tout en disant au revoir à ses amies, elle se dirigea vers moi et on rentra ensemble à la maison tout en discutant, et là elle me posa LA question:
-Dis-moi, tu n'as pas l'air d'apprécier Alexy?
-Non, je le trouve bizarre... Soupirais-je en passant ma main dans mes cheveux
-Ah oui? Moi je le trouve gentil...
-Il essaye à chaque de me parler et il vient toujours me voir avec son grand sourire, il m'énerve!
J'aime pas les personnes collantes comme lui! M'exclamais-je en fronçant les sourcils.
-Il veut juste être ton ami...
Je m'arrête et me retourne vers elle:
-Mon ami? Je ne veux pas d'ami, je préfère être seul!
-Pourtant avant tu n'aimais pas être seul... Murmurait-elle en baissant la tête.
-Mais ça, c'était avant! J'ai changé, tout le monde change.
Après ça, on ne se parlait plus durant tout le trajet, on arrivait à la maison, Wendy allait dans sa chambre et moi, j'étais dans le salon en train de regarder la télévision quand tout à coup, on sonna à la porte, je me levais en criant que j'arrivais, j'ouvrais la porte et vis en face de moi, Alexy avec un grand sourire.
Sans réfléchir, je refermais rapidement la porte puis m'appuyais dessus tout en essayant de reprendre mon souffle, Wendy descendit rapidement les marches et ouvrit la porte à son ami:
-Alexy! Merci d'être venue, on va s'éclater! S'exclama-t-elle en rigolant.
-Grave!
-Ton frère n'a pas pu venir? Demanda-t-elle triste.
-Non, c'est pas trop son truc les petites soirées...
-Euh, il se passe quoi en fait? Demandais-je en tapant l'incruste dans cette discussion.
-J'ai invité Alexy à venir chez nous, vu qu'il est nouveau, je me suis dit que se serais pas mal. On va s'éclater tous les trois!
Elle referma la porte et me tira par le bras ainsi que celui d'Alexy et elle nous amèna dans sa chambre. Je sens que cette soirée va être génial...
♦ Lecture Fiction OS ( one shot ) ♦
première fiction OS
~ un rêve éveiller ~
Ce rêve je l'est fait il y a peut ! mais alors peut ont appeler sa un rêve ? ...Sachant que dans un rêve ont ne peut lire, ont peut se souvenir de brides qui se sont passer mais elles disparaisse si vite ne laissant plus aucune trace de leur passage.
Alors pourquoi semblait il si réaliste, pourquoi je m'en souviens comme si cela c'était réellement passer, et surtout pourquoi ais-je cette énorme marque verte sur mon ventre qui me fait souffrir ...
C'était le soir je m’endormais comme tout les soirs après avoir lu quelque chapitres de " Oksa pollock " et c'est la que tout commença ...
Mes yeux s'entrouvrir, laissant place a une petite lumière du jour, le soleil commençais a se lever. J'était chez moi et pourtant c'était si différent, comme déformer de la réalité. La pièce semblait plus grande. Mais je n'arrivait pas bien a distinguer les choses, je me sentais désorienter. C'est alors que je marcha dans le couloir pour aller descendre les escalier ... Mais quel escalier au juste ? aucun n'apparaissait et plusieurs porte était là. Je ne sais ni comment ni pourquoi mais j'avançais tout de même vers une porte plus loin et je l'ouvris. Je me retrouvait alors fassent a des gens qui avait les yeux river sur moi.
J'avais l'impression d'être regarder de la tête au pied. Je constatait que tout le monde me regardait avec entrain comme si ils était content de me voir, comme si il me connaissait...
Je ne parvenait toujours pas a me faire à cette sensations qui me paraissait ni agréable ni désagréable. c'est personne semblait vraiment me connaitre tous avait un grand sourire... par ailleurs je ne savait pas se qui se passait mais ils semblait être n plein combat , ou plutôt concours. Deux gars venait de partir ayant fini - surement- leur fameuse représentation. Un d'eux s'approcha de moi ressemblant a quelqu'un que je connaissait, du moins que j'vais déjà vu les traits fin la bouche fine un regard d'ange, ces yeux bleus et ses cheveux bruns. Celui-ci me proposa de m'installer, ce que je fis sans comprendre pourquoi.
Je regardait un a un sans bouger le regard a moitié dans le vide sur tout ces passant qui passait. Je n'arrivait pas a déterminer ce qu'il faisait.
C'était au tour de deux fille de passer. Un peut extravagantes mes très jolies, elles semblait bien me connaitre et me firent un clin d’œil juste après elle levèrent une grande affiche avec marquer en gros dessus " NEW WORLD " ...
Je venais d'avoir une impression étrange, puis je commençais à trembler au fur et à mesure que je regardait ce qu'elles faisaient... La fin de leur show était arriver tous applaudirent, ce que je fis aussi, juste avant d'avoir un trou noir complet ... J'entendais les gens autour de moi crier, une impression peut être ? mais j'avais mal très mal.
A mon réveil je n'avais plus mal, mais quel genre de réveil était-ce, n'avais-je pas fermer les yeux ? pourquoi je me retrouvais alors en face de lui dans mon jardin ?!
- Hey ! alors sa va mieux ?
je ne savais quoi répondre, et je croyais ne pas avoir parler, mais lui répondit d'un ton comme si j'vais ne serais-ce que sortit un seul mot,...
- Cool sa me rassure !
Il souriait le regard apaiser je me sentait soulager de le voir comme sa, mais je me sentait aussi faible d'avoir une impression que c'est sentiments ne m'appartenais pas...
Quelque heure plus tard je rejoignais mon père devant sont ordi, il discutais par cam avec mon docteur, que pourtant je n'avais jamais vu auparavant...
Alors, voila j'ai vérifier tout les radios et voila ce que j'en vois, tu aurait quelque chose de vert sur coter gauche de sont sont ventre ! vérifit-le
Par incompréhension je fit un geste et souleva mon maillot... Je fut très choquer, un sorte d'énorme racine verte était sous ma peau à l'exacte endroit qu'il avait fait remarquer !quand je respirais celle si faisait de marque bizarre sous ma peau des petite veines vertes apparaissait ...
bizarrement même avec tout sa je ne ressentait pas la moindre douleurs, pas même ne serai-ce qu'une émotion.
Tout cela s'enchaînait et je retomba dans un grand trou noir pour cette fois si me réveiller pour de bon ! car oui je devait surement être en train de rêver bien heureusement je vérifiait bien sur ! l'escalier était la mes parent mon frère tout a la normal...
...excepter cette chose horrible qui se trouvait du coté gauche de mon ventre ...
FIN