Informations
- Présidente :
- Sekine
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 10 membres
- 56 messages postés
- Date de création :
- le 28/07/2014 à 01:05
Présentation
(Je n'ai pas vu énormement de films asiatiques, je ne peux vous donnez que cela pour l'instant. La plus part de ses films sont des films d'horreur, ou des films de mangas.)
Titre: Don't cry, Mommy.
Titre original: Don keurai Mami
Pays : Corée du Sud
Réalisateur: Kim Yong Han.
Acteur principaux: Dong Ho [U-Kiss], Nam Bo Ra, Yu Seon.
Genres: Drame - Thriller.
Durée: 1h32.
Age conseillé: 15 ans et +
Divorcée depuis peu, Yu Rim vit avec sa fille unique, Eun Ah. Cette dernière rentre dans une nouvelle école et tombe vite amoureuse d'un camarade de classe : Jo Han. Un jour, il lui donne rendez-vous sur le toit du lycée. Seulement, il ne sera pas seul au rendez-vous.
Elle se fait brutalement violer par Jo Han et ses amis. Peu de temps après cela, ils la menacent de divulguer la vidéo du viol sur les résaux sociaux pour la faire taire.
Yu Rim, sa mère endeuillée, va faire appel à la justice mais ses espoirs sont faibles puisque les agresseurs sont encores mineurs.
Une seule idée reste dans la tête de cette femme : se venger des violeurs de sa fille.
Titre: Death Bell
Titre original: Gosa
Pays : Corée du Sud
Réalisateur: Chang Gam Dok
Acteurs principaux: Lee Eol, Eun Jeong [T-ara], Kim Beom, Lee Beom Su, Nam Gyu Ri.
Genres: Drame - Horreur/Epouvante - Thriller
Durée: 1h25
Pour préparer un concours face à des étudiants britanniques, le directeur du lycée de Chang-In décide de former une classe-élite de 20 élèves ou ces derniers ne seront choisis qu'en fonction de leurs bon résultats scolaires.
Les professeurs décident de réunir cette classe afin de les préparer, y compris lors d'un week-end.
Une fois en classe, une élève manque à l'appel. En visionnant une vidéo, les élèves découvrent avec effroi que cette dernière est prisonnière dans un aquarim qui se remplit d'eau...
Une voix off leur signale qu'ils devront résoudre des énigmes, et qu'à chaque fois qu'ils échoueront, l'un d'entre eux mourra.
Titre: Death Bell 2
Titre original: Gosa 2
Pays : Corée du Sud
Réalisateur: Yu Seon Dong
Acteurs principaux: Hwang Jung Eum, Park Eun Bin, Ji Yeon [T-ara], Yu Si Yun.
Genres: Drame - Horreur/Epouvante - Thriller
Durée: 1h24
Age conseillé: 15 ans et +
Se Hee est hantée par sa soeur Taeyeon qui était une nageuse prometteuse malheureusement tuée soudainement dans une piscine 2 ans auparavant. Pendant les vacances d'été, elle rejoint le camp d'étude à l'école pour l'examen d'entrée à l'université à venir avec 30 autres étudiants d'élite.
La première nuit, Se Hee trouve un passage résolvant griffonné dans le bureau, elle voit ensuite le corp d'une fille morte pendue. Aussitôt, les moniteurs de TV s'allument et les étudiants peuvent donc observer un autre de leur ami écrasé par une moto dans le couloir.
Depuis lors, une succession des massacres cruels se produit. Tout ceux qui ne répondent pas aux questions donnés à temps se feront tuer. En attendant, la vérité cachée derrière le suicide Taeyeon est lentement dévoilée et les étudiants terrifiés luttent à mort pour résoudre le puzzle avant qu'ils ne deviennent les prochaines victimes.
Titre: Keitai Kanojo
Titre original: Cellular Girlfriend
Pays : Japon
Réalisateur: Asato Mari
Acteurs principaux: Suziki Airi [°C-ute][Aa!][Hello! Project Kids][Dia Lady], Taketomi Seika, Baba Toru
Genres: Horreur - Mystère
Durée: 1h24
Il y a six mois de cela, de nombreuses jeunes filles sont décédées mystérieusement après avoir joué à Keitai Kareshi un jeu de simulation pour portable mettant en scène des petits amis virtuels.
Cette fois-ci, c'est un jeu avec une petite amie virtuelle nommée Erika, qui semble à l'origine de la mort violente de nombreux joueurs. Le principe de Keitai Kareshi a quelque peu changé. En effet, lorsque la jauge d'amour du jeu atteint 0% ou 100% le joueur tue une fille portant une anneau, avant de mourir brusquement.
Lorsque Yuuto et Chiho sont frappés par cette malédiction, leur amie Kurahashi Erika, une jeune lycéenne, décide de mener l'enquête.
Murase Takashi est à la recherche de sa soeur Murase Erika qui a disparu.
Le mystère du jeu de simulation s'épaissit lorsque Kurahashi Erika et Murase Takashi découvre que la petite amie virtuelle Erika ressemble étrangement à la soeur de Takashi...
Takashi, persuadée que sa soeur est toujours en vie, aide Erika dans son enquête pour retrouver sa soeur et résoudre ce mystère.
Titre: Don't Click
Titre originale: Mihwakin Donghyeongsang : Jeoldaekeulrik Geumji
Pays : Corée du Sud
Réalisateur: Kim Tae Kyeong
Acteurs principaux: Joo Won, Park Bo Young, Kang Byeol.
Genres: Horreur/Epouvante - Mystère
Durée: 1h33
Age conseillé: 15 ans et +
Jeong Mi et sa soeur ainée Se Hee vivent ensemble suite au départ de leurs parents pour les Etats-Unis. Jeong Mi est une adolescent sui souhaite à tout prix devenir célébre. Pour atteindre son but, elle poste sur internet des vidéos d'elle, même si sa soeur est contre cette idée. Malheureusement pour la jeune fille, ses vidéos baissent en popularité...
C'est alors que la rumeur de l'existence d'une vidéo nommée "la vidéo interdite" circule sur le net. Jeong Mi demande alors au copain de sa soeur, Jun Hyeok, de lui récupérer ce fichier qui était bloqué car celui-ci travaille pour une équipe spécialisée dans les cyber-crimes. Mais après avoir visionné la vidéo, une série d'événements étranges touche Jeong Mi et son entourage.
Titre: Attack on the Pin-Up Boys
Titre original: Flower Boy's Series of Terror Events
Pays : Corée du Sud
Réalisateur: Lee Kwon
Acteurs principaux: Hee Chul [Super Junior], Ryeo Wook [Super Junior], Shin Dong [Super Junior], Lee Teuk [Super Junior], Han Geng
Genres: Comédie - Ecole
Durée: 1h21
Attack on the Pin-Up Boys est le premier film du groupe Super Junior ou les membres utilisent leurs propres noms...
Tout a commencé après l'attaque peu commune sur le garçon le plus populaire de son lycée, Sung Min, un 14 février. Puis d'autres attaques ont suivie touchant à chaque fois les garçons les plus populaires dans différénts lycées, toujours un 14 du mois. Parmi les victimes on nomme Han Kyung un joueur de basket-ball et Ye Sung une rock star...
Alimentée par un blog, une rumeur indiquant que la prochaine victime sera du lycée de Neulparan se propage. L'étudiant Ki Bum, décide de mener une enquête sur tous ces évènements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Ce dernier, qui est aussi l'auteur du fameux blog et membres du lycée Neulparan, prédit que les prochaines victimes seront Si Won, le président de l'association des élèves, Hee Chul, le président du club de danse ou Kang In, le capitaine de l'équipe de judo.
Alors, qui va être la prochaine victime?
Titre: Gomenasaï
Titre original: Ring of Curse
Pays : Japon
Réalisateur: Asato Mari
Acteurs principaux : Suzuki Airi [Buono][°C-ute][Aa!][Hello! Project Kids][Dia Lady],Tsugunaga Momoko [Buono], Natsuyaki Miyabi [Buno]
Genre: Horreur
Durée: 1h34
Yuka fréquent le même lycée qu'un jeune fille aux cheveux noirs nommée Kurohane. Celle-ci est mystérieuse voir étrange mais elle a de bonnes notes à l'école. Cependant, elle mène une vie difficile : ses parents ne se soucient guère d'elle et n'ont d'yeux que pour sa soeur Kana.
Un jour, Kurohane apprend qu'elle a le cancer, mais malgré cela, ses parents ne lui portent pas d'intérêt, elle maudit sa soeur. Par la suite, sa soeur Kana a des difficultés à respirer et meurt le mois suivant. Kurohane essaye de se suicider à plusieurs reprises sans réussir à capter l'attention de ses parents.
Kurohane n'a pas de vie social, ses camarades de classe sont tous méchants avec elle. Un jour, elle est désignée pour écrire le script d'un jeu pour la fête de son lycée ce qui lui donne l'occasion de se venger. Elle commence à maudire ses camarades de classe un par un.
Titre : K'ings Kame
Titre original : Ôsama Game
Pays : Japon
Réalisateur : Tsuruta Norio
Acteurs principaux : Sakurada Dori, Suzuki Airi [°C-ute][Aa!][Hello! Project Kids][Dia Lady], Kumai Yurina [Berryz Kobo][Hello! Project Kids]
Genres : Ecole - Horreur/Mystère - Thriller
Durée : 1h22
Ousama Game est le film tiré du manga du même nom, paru en France sous le nom de King's Game aux éditions Ki-on
Tout commence un soir lorsque les élèves d'une classe reçoivent un mal ayant pour expéditeur "le roi" et pour sujet "le jeu du roi".
Cet e-mail explique brièvement les règles d'un jeu auquel tous les élèves de la classes sont conviés : le roi désigne des élèves pour exécuter son ordre, s'ils n'achèvent pas un ordre dans les 24h qiu siuvent, ils seront alors punis.
Sur le coup, chacun pense qu'il ne sagit que d'une plaisanterie d'un camarade de classe, ils exécutent alors un à un les ordres.
Mais le jeu prend alors une tout autre tournure lorsque les ordres deviennent de plus en plus mauvais, deux élèves vont donc refuser de s'y plier.
C'est alors que les étudiants commencent à disparaître les uns après les autres...
(Si vous voulez d'autres infos demandez moi par commentaires ;)(Dans le club si vous êtes inscrits sinon sur mon profil).
~ En cours ~