SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Luptia
    Activité :
    0 connectée(s)
    13 membres
    22 messages postés
    Date de création :
    le 22/07/2014 à 13:20

    Présentation
    Modifié le 06/08/2014

    • Mon passé, mon présent, mon futur •

    Bonjour et bienvenue sur ma chronique. C'est une histoire qui sort tout de droit de mon
    imagination. J'accepte les conseils et les critiques à partir du moment ou celles-ci son constructif.
    En ce qui concerne les règles c'est simple : pas d’insulte, de flood, de plagiat, ni de pub
    sauf pour d'autre chronique.

    Chapitre 1 Chapitre 2Chapitre 3 • Chapitre 4


     

    Chapitre 1

    Comme dans beaucoup d'histoire la mienne commence avec l'arrivé d'un nouvel élève au lycée. Il s'appelle Mike, mais ce n'est pas la première fois que je le vois, loin de là.

    ~Il y a deux ans, lors des vacances d'été~

    Je le sentais qu'il s'écartait un peux de moi, mais je ne voulais pas, je voulais continuer de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Pourtant il continuait de s'écarter, pas de beaucoup car je pouvais toujours sentir son souffle dans mon cou, mais c'était déjà trop.

    Il releva les yeux vers moi.

    - Chloé, faut que je te dise quelque chose...
    - Je t'écoute.

      Je dis ça de la voix la plus douce que je pouvais tout en caressant sa joue. Il me prit la main et la serra dans la sienne.

    - T'es géniale, j'adore être avec toi et...
    - Attend.
    - Quoi ?
    - C'est le genre de phrase qu'on entend dans les films quand quelqu'un veut rompre. Alors si tu veux me quitter dit-le simplement.

    Il rit un petit peux puis avec son regard et son sourire si craquant, il me dit : - Chloé je ne veux pas rompre avec toi.

    - Alors qu'est ce que tu veux me dire ?
    - Je sais que dans une semaine on va devoir se quitter et qu'on se reverra que dans un an mais je tiens absolument à te le dire. Chloé je crois que je suis amoureux de toi...

    Je me rappelle exactement de ce que j'ai ressenti à ce moment là : un immense bonheur et à la fois une très grande panique. Malheureusement pour moi, la panique pris rapidement le dessus sur le bonheur.

    - Non c'est pas possible ! T'as pas le droit de me dire ça ! Ça va être encore plus dur pour moi de te quitter ! Pourquoi tu me le dis ? Tu fais ça pour me faire du mal ?

    Mes larmes montèrent jusque mes yeux et je partis en courant. Aujourd'hui encore je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, la peur de souffrir sûrement, car je suis pratiquement sur que je ressentais exactement la même chose pour lui.

    Mike et moi c'était une longue histoire, depuis qu'on était petit, on allait tous les ans au même endroit pour les vacances. Depuis qu'on était petit c'était mon amoureux des vacances. J'avais rêvé des milliers de fois de ce moment mais dans aucun de mes rêves je n'avais réagi comme cela.

    Après ça je ne revis plus Mike. Il m'envoya des messages mais je ne répondis pas, il essaya de m'appeler mais je ne décrocha pas. L'année d'après je demanda à mes parents de partir ailleurs en vacance. Et maintenant il se retrouvait dans la même classe que moi.


    .

    Discussions