SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    haebyeol
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 17/07/2014 à 01:24

    Présentation
    Modifié le 28/12/2016


    CONTEXTEREGLEMENTPERSOSFonctionnementCLUB PRIVE



    La prison fédérale de Litchfield, une prison à la réputation douteuse. Les détenus de ce pénitentier ne sont que des hommes, les gardiens aussi pour des questions de sécurité, mais ces hommes n'ont pas tous eu le droit à un procès juste, à une vraie défence. Dans cette prison se cotoient criminels, fraudeurs, dealeurs, et victimes de concours de circonstance dont l'état se fiche. Mais peu importe leur crimes, ils sont tous traités de la même manière: comme des bêtes. Les gardiens ne les respectent pas vraiment, parce que ce soit des criminels après tout n'est-ce pas ? Alors ils abusent de leurs pouvoirs pour réduire les droits des détenus. Mais ceci n'est pas le seul problème de la prison de Litchfield: L'argent en est un autre. Le pénitencier n'est pas dans un très bon état, les détenus sont chargés de s'occuper de tout, le ménages, la cuisine, l'électricité, tout.
    C'est dans cette prison que vous allez passer les prochains mois, voir même les prochaines années de votre vie. Et il va falloir apprendre à vous débrouiller pour survivre. Il n'y a pas de pitié en prison... 

    ARTICLE 1 - LEs règles globales

    1. Club entièrement réservé à JokerDream et moi merci de ne pas rejoindre.

    2. Merci de ne pas plagier mon travail.

    Li Minki - 24 ans.
    transport de drogues et participation à un réseau de substances illicites, suspicion de meurtre organisé.

    Minki n'est pas un géant et n'a pas les muscles de the Rock, mais malgré sa carrure qui peut paraître efféminée et qui ne laisse pas tout le monde de marbre, il a quelques muscles mais surtout beaucoup de caractère. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds, il est ronchon, peut être aussi solitaire. Il s'est forgé une carapace qui lui permet de compenser sa corpulence et se protéger. Il est aussi malin, futé, et sait quand bien même se défendre un minimum malgré les apparences.
    Comme beaucoup de personnes dans ce domaine, il n'a pas eu une enfance rêvée ce qui l'a poussé vers ce chemin, pour réussir à se débrouiller seul. Il était sage quand il était enfant, solitaire mais sage. Durant son temps à l'orphelinat, jusqu'à ses 17 ans il était un bon élève, sage et plutôt doué. Puis il a commencé à travailler, faisant des petits boulots, mais après quelques années il a été détourné du "droit chemin" par son petit ami de l'époque. Il est donc entré dans une sorte de réseau de drogue, ou de gang, personne ne sait vraiment. Il devait transporter la drogue, il ne s'occupait pas des affaires, ou de la vente ou quoi que ce soit, il devait juste transporter, et il le faisait à merveilles. Ce qui lui permettait de voyager dans le monde entier, avec son petit ami de l'époque et ceux qui ont suivis. Mais le "gang" dont il faisait partie était aussi impliqué dans des affaires de meurtre, de conflits entre gangs pour des territoires, pour de la drogue. Alors, même s'il ne faisait que profiter de la vie et le respect qu'il avait grace à son boulot, sans faire de mal à personne, jamais, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et s'est finalement fait prendre et accusé pour meurtre. Mais il n'a pas vraiment eu de défense à son procès donc peut importait la vérité.

    Joker: 

    Noah Greyback, 28 ans. 
    Détournement de fonds d'une banque nationale. 

    Noah est quelqu'un de plutôt ouvert d'esprit. En général, il ne parle pas beaucoup de lui et préfère écouter les autres plutôt que de révéler des informations sur lui. Il a très longtemps chercher sa vocation mais il ne l'a jamais vraiment trouver. Il vagabondait dans les rues sans but précis, s'amusait avec légèreté dans des boites de nuit et dans des bars après son travail ennuyant de banquier. C'est un peu par hasard qu'il a découvert une faille dans le système pouvant lui permettre de gagner beaucoup d'argent. Avec tout cet argent, Noah pensait qu'il pourrait vivre tranquille pour le restant de ces jours mais malheureusement pour lui, il s'est fait prendre. 
    Cet homme n'a pas vraiment de mauvais fond, il veux juste vivre tranquillement sa vie sans pour autant être ennuyé par un métier qu'il n'aime pas ou qui l'ennuie. Noah déteste les choses monotones ainsi que la routine. Ce petit voyage en prison ne l'affecte pas vraiment car il n'ai pas attaché à quelqu'un en particulier. Être coupé du monde sans voir ses amis et sa famille est dur mais ce n'est pas vraiment la mer à boire. Du haut de ces 28 ans, Noah n'a pas vraiment connu le grand amour. Il sait qu'il est gay mais il n'a vécu que des aventures brèves et passionné. Il s'attache et se détache très vite des gens. 

    C'est un homme qui adore les choses sucré ainsi que le thé. Il occupe généralement son temps dehors et discute avec les autres prisonniers. 
     

    FONCTIONNEMENT
    Chaque détenu a un box attribué.
    Un box est une sorte de chambre que l"on partage avec un autre détenu. Seulement, les murs sont assez bas (arrivant au niveau des épaules d'une personne debout) pour que les gardiens puissent surveiller. Chaque box continent deux lits simples, une petite fenêtre en hauteur, pour faire des économies de lumière, deux casiers avec cadenas pour fermer, un par détenu, qui peut aussi servir de table à chevet ou meuble. Ainsi que deux crochets par détenu, pour y suspendre ce que vous voudrez.
    Il y a plusieurs dortoirs, séparant les différentes communautés (ethniques): A, B et C. Chaque dortoir contient plusieus boxs avec un couloir principal séparant le dortoir en deux allées de box, permettant aux gardiens et détenus de circuler. Dans chaque dortoir se trouve une logette "sécurisée" avec une vitre permettant qu gardien de surveiller le doitoir. Le détenu pourra demander quelque chose au gardien s'il le veut en toquant à la porte de la logette, mais le gardien n'est pas obligé de répondre.
    Chaque dortoir a aussi sa propre salle de bains avec toilettes en cabines (dont certains n'ont plus de porte), des éviers, et des douches couvertes par des rideaux.
    Le pénitentier a aussi une cafétéria, accessible seulement et obligatoirement, uniquement durant les heures de repas. Une cuisine accessible uniquement par ceux qui y travaillent. 
    Il y a aussi une cour commune, une salle comune où l'on peut jouer aux cartes ou regarder la télévision avec des planches horraires de choix de programmes réservées à chaque communautés, et une "salle de cinéma" avec des chaises et un rétroprojecteur de mauvaise qualité, où des films sont diffusés une fois toutes les deux semaines. Il y a aussi un bureau pour le conseiller auquel vous pourrez vous confier, ou une petite pièce servant d'église pour les croyants. Ainsi que des placards à balets qui cachent bien des secrets dans leur obscurité. Et pour finir un "magasin", ou une petite pièce gardée par un détenu et séparés par un grillage, où vous pourrez acheter presque tout ce dont vous avez besoin si vous avez de l'argent dans votre compte.
    Les détenus sont chargés d'entretenir la prison, en y travaillant. Ainsi, selon votre poste vous pouvez avoir accès: au potager (pour les plus agés), à la cuisine, à l'atelier d'électricité, au débara.

    Pour avoir des sous sur votre compte vous devez travailler ou vos proches peuvent vous mettre des sous dessus.
    Des fouilles auront lieu de manière alléatoire, que ce soit de vous ou de vos box.
    Des visites auront lieu une fois par semaine mais ce droit peut vous être retiré en cas de mauvaise conduite, tout comme votre droit à un appel par semaine sur les téléphones fixes communs.

    Si vous avez un mauvais comportement vous pourez être envoyé en isolement, au "trou", au "shu", ou pire, en psycho. 


    News:

    • Déshabillez vous, on va passer à la fouille. Accroupissez vous, toussez. Prenez cet uniforme et enfilez le rapidement. Metez vous là, attendez, c'est bon vous avez votre photo. Ouvrez la bouche, teste salivaire. Signez ici, puis trempez votre doigt dans l'encre puis posez le ici. Voici votre badge de détenu. Vous faites à présent partie de la prison de Litchfield. Tenez vous à carreaux...

    Attention:
    Ceci est un club privé réservé à JokerDream et moi, merci de ne pas rejoindre.

    Nouvelles membres


    Discussions