SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    La_fan_de_manga_dessu
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    0 messages postés
    Date de création :
    le 02/07/2014 à 10:30

    Présentation
    Modifié le 05/07/2014

    Ancienne Roselineda

     

    Rules



    ♦ Pub accepté avec politesse et respect.
    /!\ Pas de demande de vote ni de club pour vos cadeaux du genre "dis que tu viens de ma part" /!\

    ♣ Je rend les votes, pas la peine de demander ni de mentir en me mettant "+1" sur mon profil.

    ♠ Pas d'échange de cadeau.


    ♥ Pas de DDA inconnu sans raison valable. (demande d'amitié)

    • Je refais le tri de mes amis régulièrement.
    Flood et langage kikoo refusé. 


    Poliversun-school

     
    « Chers professeurs, chers élèves,
    Veuillez vous rendre immédiatement dans l'amphithéâtre afin de commencer cette année scolaire convenablement. »

    Mme Sun
     
     ~
     
    L'amphithéâtre de Poliversun-School accueillait des centaines et des centaines d'élèves chaque début d'année scolaire dans un bruit assourdissant. Toutes personnes présentes étaient plus ou moins excitées à l'idée de retrouver leurs camarades et de partager leur souvenir d'été. Un micro grinça plongeant la salle dans un grand et long silence tandis que les retardataires cherchaient désespérément une place assise.
     
    « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Retentit une voix à travers les murs du bâtiment. Pour commencer je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année parmi nous. Je me présente, je suis madame Sun, directrice de Poliversun. Comme vous le savez tous, seules les plus prodiges sont admis dans l'enceinte de cet établissement. Je m'adresse à vous, jeunes élèves, pour vous transmettre mes plus sincères félicitations pour avoir atteint un si haut niveau scolaire et je vous remercie d'avoir choisi notre école pour fonder votre avenir. Vos uniformes, vos emplois du temps ainsi que vos chambres vous seront distribués en fin de journée. Chaque chambre ne comportera pas plus de quatre élèves. Sur ce, je laisse la parole à mon adjoint. Finit par lâcher la directrice avant de descendre de l'estrade et de rejoindre ses prochains collègues. »
     
    Des toussotements se firent légèrement entendre dans la salle et quelques rires firent écho entre les murs arrondis de l'amphithéâtre. Il était difficile pour certain de respirer tellement la salle était remplie. Alors que le proviseur adjoint prenait place sur l'estrade, la grande porte qui menait au jardin de l'établissement s'ouvrit à la volée laissant entrer un groupe d'élèves composé de cinq garçons. Il faut dire que leur entré ne passa pas inaperçu. Tous vêtu de vêtement de haute couture, ces personnes ne se gênaient pas pour rire à gorge déployée et à virer quelques élèves pour avoir une place assise.
     
    « Jeunes hommes ! S'écria alors la voix de l'adjoint. Puis-je avoir une explication rationnelle à votre retard et surtout des excuses pour votre arrivée des plus spectaculaire ? »
     
    L'un des garçons se leva pour prendre parole. C'était un jeune homme d'une impressionnante carrure. Assez grand pour une personne de son âge, il était brun et recouvert de piercing. Deux vers l'arcade du sourcil et un sur la lèvre inférieure. Il avait aussi toute une oreille percée. Il avait un teint bronzé et était vêtu d'un simple haut blanc et d'un slim noir revêtu d'une veste en cuir. Malgré son côté simple, il était doté d'une grande élégance. En effet, il se leva avec grâce et douceur toujours avec ce sourire en coin qu'il affichait à longueur de temps.
     
    « Bien le bonjour à vous aussi proviseur adjoint. Je me présente, je me nomme Erwin. Je m'excuse au nom du groupe de notre retard qui est non-justifié. Nous avons eu un petit contre-temps au niveau du trajet. Je m'excuse aussi pour notre entrée que vous appelez spectaculaire. Ceci est notre façon d'être tous les jours. Ne nous cachons pas derrière un masque le premier jour seulement pour faire bonne impression. C'est sur ce point que je vous relaisse la parole, monsieur l'adjoint. Termina le brun un sourire malveillant étirant ses douces lèvres rosées. »
     
    Il se rassit tout aussi gracieusement qu'il s'était levé avec son éternel sourire mystérieux aux coins des lèvres sous les regards quelque peu choqués de ses futurs camarades. Le proviseur adjoint ne sachant quoi répondre se racla la gorge avant de reprendre les présentations de l'établissement comme si rien ne s'était passé.
     
    [ ... ]
     
    « T'aurais dû voir la tête de l'adjoint mec, c'était trop tordant ! Rigola bruyamment un jeune frisé.
    - Monsieur Connard voyons ! Le repris son ami hilare.
    - C'était pas plutôt monsieur Couillard ? Questionna un petit blond timidement.
    - Franchement les mecs, écorcher un nom de famille à ce point c'est énorme. Gémit le typé de la bande.
    - Oh fait pas genre Mickey, entre nous c'est toi l'adepte des vans les plus nulles. Se moqua le plus âgé du groupe.
    - Ta gueule Edward. Grommela celui-ci en retour.
    - Oh je vous en prie seigneur, faites que moi, James, puisse finir mes quatre années dans cette école en paix sans que ces imbéciles ne fassent obstacle à ma scolarité. Pria le blondinet.
    - James... Ferme-la toi aussi. Soupira le frisé. Il est où Erwin en fait ?
    - Ici Steph'. J'étais avec m'sieur Couillard... Connard... Connord ! Retentit une voix rauque. »
     
    Tous se retournèrent vers le nouvel arrivant le sourire aux lèvres. Erwin était comme dirait-on le ''leader'' du petit groupe d'amis. Celui-ci se contenta de sourire en examinant un à un ses compagnons. 
     
    Il détailla tout d'abord Stephen, le plus futé des quatre. Stephen de son surnom Steph' était un garçon de taille moyenne et extrêmement fin. Il possédait des frisettes châtains qui lui donnaient un certain charme accompagné de ses yeux d'un gris profond. Toujours vêtu d'une chemise à carreaux rentrée dans un pantalon, Stephen était le genre de garçon calme et posé ce qui lui valait la réputation du plus sérieux de la bande.
     
    Il porta ensuite son regard sur Mike, le seul typé de la bande. Comparé aux préjugés sur les personnes noires de peau, Mike n'était pas une ''racaille'' ou autre. C'était, au contraire, un garçon respectable qui se souciait beaucoup d'autrui. Appelé Mickey par ses amis, Mike est le plus idiot de la bande même si parfois il pouvait faire preuve de grandes réflexions. Accompagné de sa fidèle veste universitaire, il ne s'embêtait pas à choisir ses vêtements et pouvait mélanger du rose et du vert sans que ça ne le dérange.
     
    Il sourit tout en regardant le plus âgé de la bande, Edward. Ce garçon d'origine française lui avait tout d'abord parut trop ''bourge'' pour lui. Comme quoi les préjugés étaient très présents. Il faut dire que dans cet établissement tous étaient plus ou moins issus de famille aisée. Edward possédait des cheveux roux qui contrastaient avec ses yeux d'un vert éclatant.
     
    Son regard attendri se posa pour finir sur le blond. James était le plus petit de la bande. Il était le garçon que les filles trouvaient ''parfait''. Toujours souriant avec ses fossettes, des yeux bleus au soleil et verts à l'ombre, un rire cristallin et un sens de l'humour étrange, il faisait fureur chez la gente féminine. Seulement, James était gay. Il ne se gênait pas de le dire ce qui a tout de suite attiré le regard d'Erwin sur lui. Ce garçon l'attirait sans qu'il ne sache pourquoi.

    Il se dit que cette année allait être particulièrement amusante. S'il savait...
     
    To be continued ...

     

         

     













    @Rosychan

    Nouvelles membres


    Discussions