SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    KilariHinamori
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    73 messages postés
    Date de création :
    le 21/03/2014 à 11:38

    Présentation
    Modifié le 21/07/2014


     


    Le repère des RPG's !




     Clubs partenaires :
    Répertoire de forums RPG/JDR

    Bienvenue à toutes les sailor's ;)

    Ce club est fait pour les amatrices de RPG's.
    Il réunit une grande partie des RPG's de Sailor Fuku, un petit résumé, l'activité, la directrice et quelques autres informations utiles ^^






       
    Important :

    La mise à jour ne sera pas faite avant le 13 juin, vous pouvez quand même m'envoyer vos RPG's :)





    Les RPG's  fictifs :





    Les RPG's fantastiques :




    L'Internat Black Bird

    claclakiss

    Toutes les histoires commencent par " il était une fois " et finissent par " ils vécurent heureux ". Oui, mais pas celle-là. On ne peut pas savoir si on va en sortir indemne. 
    Tout a commencé il y a de cela quelques années, quand l'internat à ouvert ses portes. Rien d'intéressant me diriez vous... Mais quand l'internat en question a été construit sur d'anciennes catacombes dites " hantées " et que d'étranges meurtres, disparitions et apparations se font voir, il y a de nombreuses questions a se poser. Mais que se passe-t-il dans cet internat ? C'est la question que tout le monde se pose... Les surprises ici sont nombreuses : Bonne comme Mauvaise.
    Alors, oserez-vous franchir les portes de l'internat Black Bird ?


    Notes :
    Commentaires :
    Club perso's :




    Survival Red Riding Hood
    claclakiss

    Histoire des chaperons rouges : Ta famille d'accueil trouve que tu deviens de plus en plus étrange et te renvoie. En chemin, alors que tu chantonnait, tu as eu un malaise, puis tu tomba sur la route complètement assomé. En te réveillant, tu te rendis compte que tu était dans une fôret déserte et que le ciel était noir. Puis, tu remarqua que tu était vêtu de rouge. A côté de toi une carte rouge sang avai técrit :
    " Bienvenue, cher chaperon rouge ! Depuis le temps qu'on t'attend ! Ton but sera d'échapperaux loups avant qu'ils te tuent. Le jeu va commencer... Bonne chance "

    Histoire des loups : Le chef des loups vient de vous annoncer une bonne nouvelle. Tout les chaperons rouges ont été retrouvés. Depuis les années qui sont passées, vous vous êtes entraîner pour ce Grand jour. Il faut que ce soit comme l'année dernière, dit l'un d'entrre vous, ils doivent tous mourir ! Vous avez hâtes de les trouvez pour que le jeu commence. ( Vous êtes des humains hein ! Mais on vous surnomme les loups parce que vous aimez chassez des humains ! ! Voilà, voili, voilou )


    Notes :
    Commentaires :





    Hybrides x Humains

    claclakiss

    C'est en 2195 que le premier hybride fut créé, le jeune scientifique surnommé " Z " avait réussi. Il allait révolutionner le monde avec ces êtres mi-homme mi-animal qui pourront se dévouer pour le monde et travailler main dans la main avec les Humains. Lorsqu'il présenta les premiers hybrides, beaucoup de personnes se révoltèrent. La création de ces êtres était une insulte envers la nature. 
    C'est ainsi que tout commença. Une haine féroce naquit entre hybrides et humains. 
    60 ans après, une hybride réussi à faire intégrer ses semblables dans la société. Elle ouvrit un lycée réservé aux hybrides pour leur y apprendre le fonctionnement du monde. Mais plusieurs humains n'avaient pas dit leur dernier mot. C'est pourquoi, ils envoyèrent leurs enfants s'infiltrer dans ce lycée.


    Notes :
    Commentaires :
    Club perso's :



     

    Two opposite world


    claclakiss


    Autrefois, quand la Terre était toujours paisible, Razzalguulh un être maléfique qui n'éprouvait aucun scrupule décida de punir ce monde qu'il détestait tant. C'est ainsi qu'il jeta une malédiction sur le monde. La magie a un prix. Heureusement, un dôme pris place et protégea la moitié du monde.
    Quant à l'autre partie plongée dans les ténèbres pendant plusieurs jours, les humains se virent acquérir plusieurs pouvoirs. C'est ainsi que pendant des milliers d'années, les deux parties évoulèrent seules jusqu'au jour ou tout bascula. Le dôme disparut  par la faute de Razzalguulh qui l'avait détruit.
    C'est là que l'histoire commence, les humains ont quitté le dôme pour aller dans la partie magique. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que leur histoire se terminera là bas, et qu'ils n'en sortiront surement pas indemne.


    Notes :
    Commentaires :
    Club perso's :





    Bon jeu ^^





    Discussions

    http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
    ILLUMINATE THE DARKNESS

    Bonsoir !

    Je tente ma chance en te présentant mon bébé. Il s'agit d'un forum fantastique inspiré de l’œuvre « 16 lunes » rédigée par les auteures américaines Kami Garcia et Margaret Stohl. Nous avons néanmoins décidé, à sa conception, de modifier quelques éléments. Les futures intrigues seront originales et différentes de la saga.

    Je te laisse le début de notre synopsis ainsi que son lien si tu souhaites lire sa suite.
    (http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t28-synopsis)

    « Le ciel grisé par une multitude de nuages annonçait un temps pluvieux sur la ville d'Elyas, une ville perdue loin de toute civilisation et de ces grandes villes à réputation mondiale. C'est la première fois que vous entrez en ces terres. L'allure lugubre des lieux vous empreigne d'un énorme frisson parcourant le long de votre corps. Vous n'êtes pas en sécurité ici et vous le sentez au plus profond de vous. Des horreurs se sont passées ici par le passé. Vous ne savez ni à qui vous adresser, ni où aller pour passer votre nuit. Vous arrivez ici complètement égaré.

    Vous vous dirigez vers une stèle représentant deux personnes semblant lutter l'une contre l'autre. L’œuvre est sombre tout comme le reste des alentours, cependant vous vous penchez par curiosité et commencez la lecture d'une longue histoire. L'histoire d'Elyas. »

    En parlant de liens, nous possédons un guide du nouveau assez concis qui présente concrètement le plan du forum afin de ne pas s'y perdre.
    (http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t9-guide-du-nouveau)

    J'espère qu'ITD t'intéressera ; par ailleurs, n'hésite pas à passer dans notre coin invités. ♥
    (http://illuminate-darkness.forumactif.fr/f2-coin-des-invites)
    à 16:01 le 24/01/2016
    Je quitte le club pour cause de tri, bonne soirée.
    à 23:03 le 08/01/2016
    J'en ai un nouveau :3 N'hésitez pas ! :D http://www.sailorfuku.com/club-86325-rpg-the-mansion-rpg
    à 10:37 le 18/10/2014
    Moi aussi j'en ai des RPG :

    http://www.sailorfuku.com/club-78235-rpg-nouveau-monde
    http://www.sailorfuku.com/club-78867-rpg-candy-s-world
    à 19:15 le 12/06/2014
    Voilà, j'ai un nouveau RPG, fais à partir du manga et jeu vidéo Kamigami no Asobi :D
    Voici le lien ;D
    http://www.sailorfuku.com/club-79239-rpg-kamigami-no-asobi-ludere-doerum-rpg
    à 19:13 le 12/06/2014
    Ouki :)
    De toute façon je ne ferais pas la mise à jour avant le 13 ^^
    à 18:27 le 31/05/2014
    Merci :)
    Je te ferais ça.... Plus tard u.u
    à 18:23 le 31/05/2014
    Je les supprime ^^
    à 18:20 le 31/05/2014
    Tu pourrais supprimer mes rpg's s'il-te-plaît ?
    J'aimerais faire une sorte de mise à jour, je te donnerais les nouveaux plus tard :D
    à 16:44 le 29/05/2014
    Oui ^^
    à 12:17 le 29/05/2014