Vous viviez une vie tout ce qu'il y a de plus normal.
Vous étiez proche d'elle ( personne proche, donc féminin ). Cette personne était tout pour vous. Vous l'adoriez, c'était réciproque. Et un jour, tout s'écroule.
Vous vous réveillez dans ce qui semble être un entrepôt désolé. Toute de suite, un frisson vous parcout l'échine. Dans le noir le plus complet, il y a d'autres respirations. Vous n'êtes pas seul(e). Et l'odeur de peau brûlée vous ravive le souvenir que vous avez été marqué(e) au fer rouge... Oh non !
Vous êtes une personne du soleil, kidnappée et enfermée dans un lieu désolé, attendant lentement la mort ou la libération !
Vous en aviez entendu parler.
La personne du soleil cherche la sortie, en compagnie des autres, tandis que la personne de la lune relève des défis horribles et inhumains dans l'espoir de trouver l'adresse et de sauver celle qu'elle aime !
Et à votre poignet et attaché une montre digitale, où un temps s'est affiché.
2 mois. C'est le temps qu'il vous reste pour trouvez la sortie...
C'est pas vrai ! Vous êtes vraiment une des victimes de ce fou furieux alors !
Comme si ça ne suffisaite pas, juste en face de vous, un écran s'allume, et vous voyez votre personne de la lune dépliait l'un des défis. Non !
" Ne les fais pas !!!! "
Elle ne vous entends pas, hoche la tête, et s'en va en courant. Vous hurlez, pleurez, rien n'y fait.
C'est décidé ! Pour vous, pour elle, vous allez enlever les menottes qui entravent vos poignets, vous levez, libérer les autres, enlever vos baillons, vous soigner, et vous enfuir de cet enfer.
Mais êtes-vous sûr que c'est sans danger ?
Oh non, bien au contraire. Le bâtiment est sûrement rempli de pièges immondes, et si ça se trouve même de créatures immondes...
Réussirez-vous à survivre, vous libérer, et peut-être même trouver celui qui est derrière tous ça ?