◊ CONTEXTE ◊
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner, le black-out total. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
Vous étiez peut être enfants lorsque cette évènement s'est produit...
◊ LA CONFRERIE ◊
Depuis le black out général plus aucune loi n'était respectée. Le plus fort vivait et le plus faible mourrait, la loi de la nature avait donc commencer à reprendre ses droits. Certaines personnes profitèrent de ce black out pour mettre en place une autorité et faire respecter l'ordre. Ils mirent en place : la Confrérie... Cette dernière, en l'espace de quelques mois, prit de l'ampleur jusqu'à devenir la seule puissance légitime dirigé par deux chefs très en accord avec leur conviction : Valentin et Vlad et leurs sous chefs. Ils prirent en mains toutes les armes à feu existantes pour être sûrs de ne pas connaitre de révoltes (même si certaines aujourd'hui se promènent dans les marchés illégaux ou dans les maisons de certains habitants)...
C'est alors que commença un régime de terreur, ceux qui ne paient pas ou qui ne respectent pas l'autorité de la Confrérie deviennent des esclaves ou dans le pire des cas sont tués. Des délits avec des sanctions sans jugement :
( ex de délit : Si vous ne payez pas vos taxes ou vos impôts...)
(autres ex de délit : Si vous insultez ou regardez de travers un membre de la Confrérie. Si vous venez à voler une de ses possessions)
Et vous serez-vous un fervent défenseur de l'autorité total pour voir les Etats Unis rester sous la bannière de la Confrérie et donc posséder une partie du pouvoir à vous seul et faire se répendre la terreur lorsque vous passer devant une personne?
signe particulier : tatouages de différentes formes avec les initiales VCV
(Valentin Confrérie Vlad)
Possède tous des numéros.
◊ LES REVOLUTIONNAIRES ◊
~(révoltants)~
S'il ne s’agissait au départ que d’une bande d’hommes et de femmes se comportant comme des Robins des bois, ils ont peu à peu décider d’agir pour le bien de la population s’opposant fermement à la Confrérie. Les premières arrestations et exécution en publique d’opposant se sont alors multipliés. L’organisation à alors quitté la ville principale pour s’abriter dans un ancien hangar militaire au cœur de la forêt.
Pourquoi se battent ils ?
Pour ré-instaurer la démocratie et la paix qui existait autre fois. Lorsque l’on rejoint la Résistance, on est prêt a sacrifier sa vie pour celle des autres, on renonce à sa vie plus ou moins paisible. On affronte le risque et la mort. On oublie notre famille et nos proches. Ces combattants de l’ombre sont considérés comme des criminels recherchés par la Confrérie. Les résistants possèdent des armes à feu illégalement et les vendent en parfaite conscience, dans les marchés. La plupart des rebelles sont recherchés par la Confrérie, leur destin s'ils croisent un de ces membres : tuer ou mourir.
Vivre cachés est devenu leur but principal aujourd'hui pour continuer d'essayer de renverser ce gouvernement ...
Vous serez une prime pour les personnes mal attentionnés et une chance d’être promus pour les membres de la Confrérie…
Signe particuliers : tatouages représentant le drapeau de la république ou un drapeau blanc. Se donne souvent des noms de code.
◊ LES CITADINS, VILLAGEOIS ◊
Alors que beaucoup ont fui les villes lors du Blackout, certains y sont restés. Peut être par nostalgie ou par peur de s'aventurer dans les bois à la recherche de nourriture. Les premiers mois et les premières années furent difficile pour tous forçant certains à réapprendre à vivre pour trouver de quoi se nourrir etc. Depuis l'apparition de la Confrérie en ville, les rues commencent a reprendre de la vie mais pour combien de temps encore ?
On trouve plusieurs personnes dans les rues de la ville , certaines se pensant en sécurité auprès de la Confrérie, d'autres les espionnant et d'autres n'en ont rien à faire. Des révolutionnaire y vivent incognito essayant de se faire passer pour de simple citadins au près de la Confrérie. C'est ici dans les villes qu'on lieu l'exécution des Révolutionnaires.
Beaucoup de personnes ont quitté la ville, certains se cachant dans la forêt, d'autres partant le plus loin qu'ils le pouvaient, mais plusieurs d'entre eux ont construit leur village sur une ancienne ville plus loin. Ils y vivaient tranquillement jusqu'à ce que la Confrérie ne vienne tout chambouler et intègre en partie leur terre. Les membres de celle ci pense que ce petit village abrite quelques révolutionnaires qu'ils aimeraient bien tuer. En effet les membres de cette petite ville sont pour la plupart des amis, des membres de la famille, des personnes aidant les révolutionnaires. Quelques révolutionnaires passent même quelque fois par ici. Ils ont déjà eu plusieurs altercation avec des troupes de la Confrérie provocant plusieurs morts et cela continue encore aujourd'hui...
◊ REGLEMENT ◊
- PAS DE SURNATUREL
- No Insulte (sauf rpg)
-Ecriture/language lisible.
-Pensées (non) HS : [hey] Actions *tire*
-Mettre le nom du perso avant de parler: Révo : *marche*
- scène hot mp
◊ INSCRIPTION ◊
Fiches personnages : @
(enlever ce qui est barré pour me facilité)
- Nom / Prénom :
- Age :
- Camp : (confrérie etc)
- Histoires :
- Autres :
- Images :