SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nessya
    Activité :
    0 connectée(s)
    10 membres
    703 messages postés
    Date de création :
    le 13/02/2014 à 18:14

    Présentation
    Modifié le 28/04/2014

    Chapitre 1 :

    //Bip Bip Bip//

    J'ouvris les yeux, regarda mon reveil : 7h00. Je soupira tristement et me leva de mon lit, attrapa mes habits et alla dans la salle de bain où je pris une douche avant de m'habiller de mon uniforme. Je peigna mes long cheveux noir et me fis des couettes.

    Maman : Alyce, dépêche toi mon coeur, tu vas être en retard.

    Moi : Oui maman, je descends !

    Je descendis donc, pris une tartine et mon cartable, et sortis en vitesse de chez moi. Peut être est il temps que je me présente, je suis Alyce, j'ai 10 ans et vis à New York avec ma mère, mon père a disparu peu avant ma naissance alors je ne le connais pas. Je vais dans une école primaire qui fait aussi collège et on va dire que je n'ai pas vraiment d'amis... Tous les élèves des classes de CM2 s'amusent à me persécuter, les collégiens m'ignorent et les plus jeunes aussi. Alors autant dire que je suis seule. 

    J'arriva devant mon collège et déjà des idiots de ma classe coururent vers moi.

    Enfant : Hé, Alyce ! Pourquoi t'es toujours seuuuuule ? Pourquoi personne ne t'aime ? Pourquoi tu ne te suicide pas ??

    Moi : ...

    Je n'écouta pas se qu'il me dit après et je rentra dans la cour, elle était grande, très grande, trop grande, il n'y avait que quelques paniers de basket et deux buts de foot. Des filles de ma classe se mirent à rire et chuchoter en me voyant mais ça ne changé pas trop de d'haitude. La cloche sonna et mon montîmes en classe. Le professeur m'adressa un large sourire en me voyant, j'étais la plus intelligente et la plus forte de la classe et de tout le niveau des CM2. Le cours se déroula normalement, mais à la fin des filles s'approchèrent de moi avec une paire de ciseau.

    Fille 1 : T'es vraiment jolie, tu sais, mais à cause de toi, on passe pour des thons.. 

    Moi : Ah...

    Une d'entre elles m'enleva mes chouchous, laissant mes cheveux voler dans tous les sens. 

    Fille 2 : T'es vraiment inutile ! En plus t'es une fayote et une chouchoute !! C'est énervant ! 

    Moi : ...

    Une des filles m'attrapa les cheveux et les coupa ! 

    Moi : Ah !!!!! *cris*

    Tout le monde se tourna vers nous en riant

    Tout le monde : Hahahaha, trop laide !! Idiote !! 

    Je partis de la classe en courant et pleurant.

     

    Chapitre 2 :

    Je courais, je pleurais, je n'en pouvais plus ! Pourquoi tout le monde me détestait ?! Qu'est ce que j'avais fait ?! Je me dirigea vers le toit de l'école... Je monta sur le rebort prête à sauter quand quelqu'un m'attrapa le poignet. Je me retourna et regarda le garçon qui me serrait la main, il avait l'air paniqué !

    Lui : Qu'est ce que tu fais, c'est dangereux !!

    Moi : Lâche moi, s'il te plait... Je veux sauter ! Personne ne m'aime et tout le monde me rejette ! Regarde ! Regarde ce que des filles de ma classe ont fait à mes cheveux ! 

    Il me giffla.

    Lui : Idiote ! Des cheveux ça repousse non ?? Si personne ne t'aime, change d'école ! Mais une vie, si on la perd, on ne la retrouvera jamais !! Ok ?

    Je descendis du rebort et me mis à pleurer, le garçon me caressa les cheveux gentillement, et garda sa main dans la mienne. Je me sentais bien avec lui, rassurée, peut être parce qu'il est le 1er à m'avoir t'endue la main. Je retourna en classe avec lui, tout le monde nous regardait bouche bée. Le soir dès que j'étais rentrée chez moi, je raconta tout à ma mère, qui décida de me faire changer d'école ! J'étais heureuse mais j'avais un petit pincement au coeur quand je me disais que je ne reverrais plus jamais ce garçon... Je ne connaissais même pas son nom...

    Ma mère m'annonça qu'on allait partir en France car elle était mutée ! Nous partîmes donc, la semaine suivante. Quand le taxi démarra pour nous emmener à l'aéroport, je le vis, ce garçon sur le trotoire en face de moi, il me souriait gentillement et je ne pus retenir mes larmes encore une fois. Ma mère ne compris pas mais elle me réconforta.

     

    //5 ANS PLUS TARD//

     

    Aaah New York, ma ville natale, ça fait à présent 5 ans que je l'avais quitté pour partir en France. Je peux vous dire que j'ai beaucoup changé durant ces belles années où j'étais entourée d'amis plus précieux pour moi que des diamants ! J'avais les cheveux long, toujours noir, j'étais grande et mince, d'après ma mère j'étais un "canon" et je n'en doutais pas ! Je n'étais plus la gamine pleurnicharde d'autre fois mais j'étais arrogante, légèrement narsicique et espiègle. J'adorais ma nouvelle maison et dès demain, j'irais à mon 1er jour de cour dans mon nouveau lycée, je débarque en beau milieu d'année donc j'espère devenir une fille populaire rapidement car j'allais EVIDEMMENT devenir populaire ! 

    Maman : Alyyyyyyce ! Chérie, descends, les voisins sont venus nous dire bonjour !

    Moi : J'arrive ! 

     

    Chapitre 3 :

    Je descendis dans le salon, une femme et ma mère me souriaient.

    Voisine : Oooh ! Quelle belle jeune fille nous avons là !

    Moi : Merci *sourire*

    Pour qui elle se prend celle là ?! Bien sur que je suis belle, hum hum peut être n'est elle pas habitué à voir de canon tel que moi.

    Maman : Et votre fils, où est il passé ?

    Voisine : Ohlala ! Il doit être dans le jardin, pardonnez son impolitesse !

    Moi : Il a quel âge ?

    Voisine : Ton âge ma choupinette ! *sourire*

    Choupinette ?! Beuuurk ! Je partis en vitesse dans le jardin, plus jamais je ne la laisserais m'appeler "choupinette", quel horrible surnom ! Une fois sur ma terrasse, j'aperçut un garçon S.U.B.L.I.M.E, les cheveux blond et court, les yeux noisettes ! Miam, je pense que je vais un faire un trèèèèès bon ami.

    Moi : Salut *sourire* Je suis Alyce, et toi ?

    Lui : Waaah, la vache, t'es sacrément belle toi ! Moi c'est John *sourire*

    Moi : Je sais merci.

    Nous discutâmes un peu, j'appris avec grand plaisir que j'allais aller dans le même lycée que lui. J'ai hâte de voir la tête des autres garçons, et je choisirais le plus beau, et j'en ferais mon petit ami ! Haha, j'ai trooop hâte.

    Il rentra chez lui et je fis de même.

    Maman : Aloooors ? Comment tu le trouve ? Pas mal hein ?

    Moi : Ça va, il y a pire, mais je mérite mieux !

    Maman : Evidemment que tu mérite mieux !! Tu n'es pas ma fille pour rien ! Mais ne te laisse pas trop aller, hein ?

    Moi : Oui, oui...

    Je monta dans ma chambre et parla par skype avec mes amis de France, rien ni personne ne pourra les remplacer... Haaaaa ils me manquent, enfin bon, je vais très vite me trouver des bouches-trous ! Je ferma mon ordinateur, alla manger puis monta me coucher, j'étais heureuse d'être revenue à New York !

     

    Chapitre 4 :

    Je me réveilla avec une étrange bonne humeur, je sortis de mon lit et alla me doucher et m'habiller.

    Maman : Alyce ! Viens, ton petit déjeuner est prés.

    Moi : J'arrive ! 

    Je descendis à toute vitesse, mangea et partis. Je ne pouvais pas être en retard, il fallait que je fasse bonne impression pour que tout le monde m'aime ! Je marchais à vive allure quand on me saisit l'épaule.

    John : Salut beauté, alors pas trop stressée ?

    Moi : Bien sur que non, j'ai juste ... hâte !

    John : Hâte ? T'es bizarre toi.

    Moi : C'est ce qu'il me rend particulière *sourire*

    Nous arrivâmes très vite au lycée, où tout le monde me dévisager, John m'abbandonna en plein milieu de la cour pour aller voir ses potes... Sympathique ce garçon. Je me rendis dans le bureau de la directrice, où je reçue mon emploie du temps et le nom de la salle de classe. Salle 212... salle 212... Mais mince ! Où est cette fichue salle ?! Je commençais à ronchonnais lorsqu'un garçon s'approcha de moi.. Zut, il me dit quelque chose... Où est ce que je l'ai rencontré ?

    Moi : Excuse moi, mais je suis nouvelle, je cherche la salle 212, tu sais où elle est ? *sourire*

    Il me regarda mais même mon plus beau sourire le laissait de marbre.

    ? : *soupire* C'est toi la nouvelle ? Je suis dans ta classe vient, on est en retard.

    Il partit et je le suivis, on arriva dans la classe et dès qu'il ouvrit la porte un silence glacial, s'abbatit sur la salle.

    Prof : Ah ! Où étais-tu encore ?! Retard ?! C'est la 4 ème fois cette semaine !!

    ? : *soupire* Ouais ouais..

    Prof : *se tournant vers moi* Vous devez être la nouvelle élève, je vous en pris entrez *sourire*

    Moi : Bonjour, excusez moi du retard, je m'étais perdue *sourire*

    Prof : Ce n'est rien, alors assiez vous... Au fond ! A côté du jeune homme avec qui vous êtes entrée.

    Je partis donc gentillement m'assoire à ma place, telle la "bonne" élève que je suis. Huuum, ce type me dit vraiment quelque chose.. Où aurais-je pu le rencontrer ? Le cour se déroulla parfaitement bien, je ressus les regard curieux de toute la classe, héhéhé je suis fière de ma première impression. A la fin de l'heure, tout le monde accourut vers moi pour me causer. Je joua donc au rôle, de la charmante nouvelle, toute gentille, toute jolie ! Quand je réussis à avoir une seconde pour souffler, seule, je recroisa se type, mon voisin de classe. Je lui souria gentillement mais il passa à côté de moi, sans m'adresser un mot, en m'ignorant totalement... Je lui accrippa le bras, pour l'empêcher de partir plus loin et il se stoppa net, il me fixa de ses grands yeux bleu.

    ? : Qu'est ce que tu me veux ?

    Moi : Est ce que j'ai fait quelque chose qui t'aurais mit en colère ? Si c'est le cas je m'en excuse...

    ? : Non, t'as rien fait de spécial, à par jouer la gentille pour que tout le monde t'aime.

    Moi : *bouche bée* Qu.. Quoi ? Mais je... Je voulais juste...

    ? : Je sais pas se que tu voulais et je m'en contre fiche, maintenant lâche mon bras.

    Moi : *serrant encore plus son bras* Ok, bon, je voulais aussi être une "bonne camarade" avec toi, mais vu que tu es le seul qui a vu que je jouais la comédie, je vais juste... t'ignorer ! *le lâche*

     ? : En réalité, t'es une vrai vipère... *murmure* T'as drôlement changé en 5 ans...

    Moi : Tu... me connaissais il y a 5 ans ?

    Mon sang commença à geler, il y a 5 ans... en primaire... La seule époque de ma vie que je voudrais de tout mon coeur oublier ! C'est mon seul et unique point faible : me rappeller de ma faiblesse d'il y a 5 ans... 

    Je tremblottais légerrement, et mes yeux étaient grand ouvert... Il m'avait connu à cette période de ma vie, au mon dieu, qu'est ce que je vais faire ?!

     

    Chapitre 5 :

    Je fixais le sol.. Je me sentais si vulnérable, c'est comme ça à chaque fois qu'on évoque mon passé en primaire.. Je me mets à trembler et à ne plus pouvoir aligner un mot après un autre.

    ? : Oui, en primaire. T'étais tellement plus... réelle.

    Moi : Réelle ?! T'appelle ça réelle ?! J'étais juste...  une idiote qui n'avait pas compris comment se faire aimer ! Mais maintenant je sais comment faire pour ne plus être martiryser je vais me servire d'eux et leur faire croire que je suis super ! 

    ? : C'est ça ton état d'esprit depuis 5 ans ?! Tu m'étonnes que t'as changé ! T'y gagneras rien à être une pauvre fille superficielle ! 

    Moi : T'es qui pour me dire ça, hien ? En primaire tout le monde me persécuter !! T'es forcément l'un de ceux là !! Ne m'approche plus !!

    ? : Non, moi je suis juste le gamin qui t'as empêcher de te jeter du haut du toit quand des filles de ta classe avaient coupé tes cheveux. Mais quand je vois ce que t'es devenue, j'aurais peut être du te laisser sauter.

    A ses mots il partit, me laissant seule, comme une idiote au milieu du couloir... vide. Mes yeux commencèrent à pleurer tout seuls, mince... Ce gars... C'était le seul avec qui j'aurais voulu ne pas être méchante, arrogante et superficielle et au lieu de ça, je lui ai montré la pire facette de moi, j'aurais voulu le remercier, pour ce jour là... Mais maintenant il me hais. Je me mis à courir jusque derrière le lycée, où je m'adossa au mur et me mis à pleurer. Zut, mon maquillage doit être foutue.. Oh et puis je m'en fiche.

    PDV (point de vue) du gars "?" : 

    J'étais furieux contre elle, mais se que j'avais dit ne se fesait pas non plus... Oooh après tout c'est de sa faute ! Je me rendis dans les toilettes, où je me fixa dans la glace, puis j'écrasa mon point dans le miroire se qui le fis exploser en mille morceaux, raaaaah c'est à cause d'elle ! Je me prends trop la tête, j'ai jute à l'ignorer. Ma main saignait mais je ne voulais pas aller à l'infirmerie donc je partis dans la cour, pour rejoindre l'arrière du bâtiment, mais je me stoppa net quand je la vit, adossée contre un mur en train de pleurer. Merde... Je m'approcha d'elle sans qu'elle me voit et lui caressa les cheveux... J'ai limpression d'avoir déjà vécu cette scéne... Ah oui ! Quand je l'avais fait descendre du toit de l'école primaire, qu'elle pleurait et que je lui caressais aussi les cheveux... 

    Retour au PDV d'Alyce : 

    Je sentis qu'il me caressait la tête gentillement, comme il y a 5 ans... Je ne voulais pas le regarder, je devais ressembler à un panda avec mon mascara qui devait avoir coulait...

    Moi : *tête baissée* Qu'est ce que tu fais là ?

    ? : Le pur hasard...

    Il retira sa main de mes cheveux, et je remarqua que son autre main dégoulinait de sang !

    Moi : Ta main !!

    ? : Rien de grave.. Je me suis énervé après un miroire.

    Moi : Pourquoi....?

    ? : A cause d'une certaine fille, qui m'avait énervé, 2 min plus tôt...!

    Moi : *génée*

    ? : *soupire* Je vais soigner ma main.

    Il se retourna pour partir et j'avais toujours la tête baissé...

    Moi : *murmure* Merci...

    Il continua de partir mais il semblait plus "détendu" en quelque sorte..

    ? : De rien.

    Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles, je ne pensais pas qu'il avait entendu ! Je courrus moi aussi très vite jusqu'au toilette pour arranger mon visage ! Une fois avoir réglé la catastrophe au niveau de mes yeux, je retourna bien sagement en classe mais sur le chemin, je croisa John.

     

    Chapitre 6 :

    Et il n'était pas seul, mais avec sa bande de copains (en passant, dès que je les vis, une image de singe m'est montée en tête). Ils s'approchèrent de moi et m'encerclèrent.

    John : Alors beauté, tu t'intègres ? Je peux te faire visiter, je connais pleins de coin où on sera pas dérangé *clin d'oeil*

    Moi : Charmant.. Je pense que je me passerais de tes services.

    John : Evite de me rembarrer comme ça.

    Moi : C'est un ordre ?

    John : Ouais.

    Moi : Alors écoute moi bien, toi et ta bande de copains-singes vous allez bien sagement dégager, parce que PERSONNE ne me donne d'ordres.

    Je le bouscula et continua mon chemin, mais je l'entendis me traiter de "sale pute" mais bon.. Quand je rentra en classe tout le monde me lança des sourires joyeux et complétement faux. Je m'assis à ma place tranquillement quand une fille du nom de Emy... je crois... s'approcha de moi.

    Emy : Alyce ? Si tu veux, toi et moi, on peut échanger de place *sourire*

    Moi : Pourquoi ça ? *sourire*

    Emy : Bah, tu l'as peut être pas encore remarqué mais ton voisin n'est pas... fréquentable, alors on voudrait pas qu'une fille aussi gentille que toi se fasse embarquer par ce type...

    Moi : ... Au fait c'est quoi son prénom ? Ne t'inquiète pas pour moi, je vais pas me transformer en méchante fille, hypocrite et lêche cul seulement parce que je suis à côté de lui //pensées : Surtout que je le suis déjà en faite//

    Emy : Nait. Tu es sure ?

    Moi : Oui oui, ne t'inquiète pas *sourire*

    Elle hôcha la tête et repartis. Nait... Après 5 ans je connais enfin son prénom *heureuse* Justement quand on parle du loup, il rentra dans la salle suivit de près par John.

    John : Alors le rémi, t'as réussis à te faire un ami aujourd'hui ? *rire avec ses copains*

    Nait : ...

    John : A ce que je vois, non.

    Il éclata de rire avec sa troupe de singe. Mon dieu que ce type m'exaspère !!! Je me leva de ma chaise et m'approcha sans m'imisser dans leur discution.

    John : *me regardant* Tiens, tiens comme on se retrouve ! Alors toujours pas décidé de passer un peu de bon temps avec moi ? *clin d'oeil*

    Le visage de Nait se crispa, la remarque de John a du l'agacer, ça me fait plaisir... En quelque sorte.

    Moi : Je préférerais encore laver le sol avec ma langue.

    Alors John devint rouge de colère, ça me fis rire une seconde avant qu'il ne m'en colle une. Youpi...

     

    Chapitre 7 :

    Moi : Aïïïïïïïe !! 

    John : Fallais pas me faire chier ! 

    Il m'éneeeeerve ! Je fis mine d'avoir vraiment très mal, et me mis à pleurer (c'est pratique de pleurer sur commande !). Tout le monde l'engueula et le dégagea lui et ses potes de la salle. Les filles de la classe étaient toutes penchées sur moi pour regarder la trace qu'il y avait sur ma joue. Nait, soupira et partit s'assoir à sa place. Il devait savoir que je jouais la comédie... Enfin j'espère...

    Le reste de la journée passa normalement, tout le monde m'aimait et j'étais contente, que demander de plus ? Quand je rentra chez moi, John m'attendait devant ma porte.

    Moi : Bouge toi de là ! 

    John : Tu m'parles mieux déjà ! 

    Moi : Mille excuse, si ça majesté le roi John voulait bien se décaler, j'en serais honorée ! 

    John : Pff.. T'es qu'une gamine..

    Moi : Et toi un gros con, qu'est ce que tu me veux ?!

    John : Tu t'entends bien avec Nait ?

    Moi : Qu'est ce qui te fait croire ça ?

    John : J'sais pas.. Vous avez l'air d'être potes..

    Moi : On était dans la même école primaire, c'est tout, sinon pourquoi t'es venu me parler de lui ? Je pensais que t'allais t'excuser pour la gifle.

    John : Crois pas que je vais m'excuser, t'es qu'une pétasse, profiteuse. Et pour ce qui est de Nait, t'en approche pas.

    Moi : Je suis une "pétasse, profiteuse" mais tu viens quand même m'avertir de pas trainer avec Nait. T'es encore plus stupide que je le pensais... *soupire*

    John : Même le diable mériterait de savoir qu'il faut pas s'approcher de ce type.

    Moi : Pourtant t'es bien aller l'emmerder toi.

    John : Ouais mais c'est... différent.

    Moi : En quoi c'est différent ??!

    John : C'est comme ça et puis c'est tout. Enfin bon après, fait comme tu veux, mais va pas dire que je t'avais pas prévenu.

    Il partit, comme ça.. Sans rien dire de plus.. Nan mais pour qui il se prend ??! Je fais ce que je veux ! Mais je me demande bien pourquoi il ne faut pas s'approcher de Nait... Je lui demanderais demain.

     

    Chapitre 8 :

    Le lendemain, j'arriva en retard en cours, et dès que j'ouvris la porte de la classe, tout le monde me regarda comme si j'étais un alien decendu de Mars avec marqué "je suis un âne" sur le front..

    Moi : Désolée, je suis en retard... Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? *rire nerveux*

    Emy : Non non, c'est juste que... bah voila quoi...

    Je partis m'assoire à ma place en fixant Emy, qu'est ce qu'il se passe ici ? Je regarda la place à côté de moi, Nait n'était pas là... Où est-il j'ai besoin de l'interroger sur ce qu'a dit John... Enfin j'aurais qu'a demander à quelqu'un d'autre.. Lorsque la cloche sonna, je me dirigea vers Emy mais celle-ci fila dès qu'elle me vit, c'était pareil pour chaque personne que j'approchais.. Ils me fuyaient comme la peste. Une vague d'inquiètude, de malaise et d'engoisse m'envahit, qu'est ce que j'ai fait ?! Je tenta une nouvelle fois de parler à Emy.

    Moi : Emy ?

    Emy : Je dois y aller !!

    Elle courru jusqu'à la porte mais je lui bloqua l'accès.

    Moi : Emy !

    Emy : J'ai pas le temps, désolée, désolée !!

    Moi : Pourquoi tout le monde me fuis ?!

    Emy : ...

    Moi : POURQUOI ?!

    Elle sursauta et me ragrda avec plein de peur dans les yeux. Toute la classe nous fixez, ou plutôt me fixez.

    Moi : Désolée, c'est juste que c'est mon 2ème jour et que je comprends pas, je vous ai fait mauvaise impression ??

    Emy : Au non, tu es super gentille et tout mais..

    Moi : Ouf, tu me rassures... Mais quoi ?

    Emy : On a peur de ta relation avec Nait ou plutôt on a peur de Nait en général..

    Moi : Mais pourquoi ? *ouvre grand les yeux* Il est vraiment cool *sourire*

    Emy : *me fixe* C'est bien ce qu'on pensait... Excuse nous mais maintenant tu ne t'approche plus de nous ! *me bouscule*

    J'étais pétrifiée, pourquoi ? Pourquoi ?! Il fallait vraiment que je parle à Nait !

     

    Chapitre 9 :

    Je sortis précipitamment de la classe, j'étais effrayée, pourquoi tout le monde a peur de Nait, il est vraiment gentil... Enfin il a peut être changer en 5 ans, j'en sais rien et ça m'effraie. Je courus jusque dans la cour, je voulais le voir, lui demander pourquoi, mais il n'était pas là... Je re rentra dans le bâtiment et me dirigea vers le toit, j'ai toujours aimé les toits, surement depuis que Nait m'avait sauvé... J'ouvris la porte et poussa un long soupire, puis me dirigea vers le rebord.
    ? : Qu'est ce que tu fais là ?
    Je sursauta et trébucha vers le vide, je ferma les yeux mais il m'attrapa la main pour me tirer vers le sol.
    Nait : Mais fait gaffe un peu ! Je vais pas te sauver à chaque fois !
    Moi : Je te signale que c'est de ta faute ! Tu m'as fait peur !!
    Nait : Peu importe... Qu'est ce que tu fais là ?
    Moi : Je te cherchais figure toi !
    Nait : Pourquoi ?
    Moi : Tout le monde a peur de moi parce que j'ai une certaine relation avec toi, et je veux savoir ce qu'il les effraie.
    Nait : T'as cas dire que ta pas de relation avec moi et ce sera réglé...
    Moi : Trop tard, j'ai dit que t'étais gentil.
    Nait : *éclate de rire* Moi ? Hahaha ! Tu m'étonnes qu'ils aient peur ! 
    Moi : C'est vrai ! T'es gentil ! 
    Nait : Non, j'ai changé.
    Moi : Et qu'est ce qui te rends si méchant et peu fréquentable ? 
    Nait : Ne t'en soucis pas, dis leur juste que tu pensais que j'étais encore comme avant et hais moi.
    Moi : Je ne hais pas quelqu'un sans raison ! 
    Nait : Crois moi, il sera trop tard, quand t'en auras une.
    Moi : *hurlant* Bien puisque c'est comme ça, je ne me soucierais plus de toi !!
    Je partis comme une furie dans ma classe. Je fis ce que m'avait dit de faire Nait et ça fonctionna parfaitement, mais je ne suis pas décidais à abandonner ! Je compte bien savoir ce qu'il cache ! 
    A la fin des cours, je marchais pour rentrer chez moi lorsqu'une voiture noir aux vitres teintés freina brusquement devant moi. Un grand type en sortis et me poussa dedans, je me cogna contre la portière et m'évanouis..

     

    Chapitre 10 :

    Je reprenais peu à peu mes esprits, un fort gout de sang inondait ma bouche, je voyais encore flou mais j'arrivais à distinguer 2 silhouettes, surement des hommes, ils avaient l'air plutôt costaud. 

    ? : Elle revient à elle.

    ? : Tant mieux.

    C'était bien des hommes, leurs voix le prouvaient, un des deux s'approcha de moi. Ma vue commençait à s'éclaircir, il était plutôt beau gosse, enfin bon c'est pas le moment là...

    Moi : Vo...Vous...êtes qui ?

    Vincent : Moi c'est Vincent et l'autre derrière c'est Gary. On veut pas te faire de mal, on veut seulement des infos.

    Moi : Sur quoi ?

    Gary : Sur cet enfoiré de Nait !!

    Vincent : Calme toi, bouffon, tu vas l'effrayer !

    J'avais complètement repris mes esprits et je fixais Vincent.

    Moi : Nait ? Qu'est ce que vous lui voulez ? Et qu'est ce qui vous dit que j'ai des infos ?

    Vincent : *me regarde bizarrement* Bah...T'es sa copine, non ?

    Moi : *rigole* Moi ? Sa copine ?! Hahaha, non non, je le connaissais juste en primaire.

    Gary : Peu importe, tu dois bien connaitre des trucs sur lui, vu que tu le suis tout le temps.

    Moi : *regard noir* Je ne le suis pas ! Il m'a juste attiré quelques ennuies ! C'est tout.

    Vincent : Gary, par pitié, calme toi, tu as vexé notre invité...

    Je voulais me lever de la chaise ou j'étais assise mais je me rendis compte que j'étais attachée...

    Moi : Détachez moi.

    Vincent : Désolé, c'est une mesure de sécurité *sourire*

    Raaah, il m'a mise en colère, j'aimerais me lever et lui en coller une, mais bon je pense pas que j'y arriverais... Ils ont l'air vraiment fort, c'est intimidant et je suis bien plus stressais à l'idée d'imaginer ce qu'il pourrait faire d'autre à par me parler... Au mon dieu, que quelqu'un m'aide ! 

    Gary : Vincent, je peux te causer ?

    Vincent s'éloigna de moi et partit avec Gary en dehors de la pièce. La pièce, je n'y avais pas fait attention non plus, elle est assez étroite et les mur étaient en béton, et le sol en métal.
    Lorsque les garçons revinrent, ils avaient l'air plus... effrayant...

    Vincent : On va te poser quelques questions. Nait, tu sais ce qu'il a fait il y a deux ans ?

    Moi : Ça a un rapport avec le fait que tout le monde à peur de lui ?

    Gary : Ouais.

    Moi : Je n'en sais rien alors...

    Vincent : Dans ce cas je vais te raconter.

     

    Chapitre 11 : 

    Moi : Vous allez me dire pourquoi tout le monde à peur ? *sourire*

    Vincent : Oui, mais en contre partie, tu vas faire quelque chose pour nous.

    Moi : Quoi ?

    Gary : Découvrir son point faible !

    Moi : Facile ! *sourire*

    Vincent : Si tu le dis, mais je te préviens, t'aura deux jours, si tu tiens pas les délais, on devra se montrer... plus "méchant" avec toi *clin d’œil* 

    J'en eu un frisson tout le long du dos, il va pas falloir que je me loupe sur ce coup là ! 

    Moi : ... J'y arriverais ! Allez racontez moi.

    Vincent : Parfait. Alors ça c'est passé il y a deux ans, tu connais John ?

    Moi : Oui, c'est mon voisin mais c'est un vrai con...

    Vincent : Et bien, il avait un grand frère, mais hélas ce dernier est mort... Assassiné... Devine par qui *sourire*

    Moi : *bouche bée* Nait ?! 

    Vincent : Ding ding ding, bonne réponse ! *rire* En fait à l'époque Nait était un vrai voyou, il tabassait tout le monde et tout le monde le respectait et avait peur de lui, sauf le frère de John, il s'appelait Max, c'était notre meilleure pote à Gary et moi. *regard triste*

    Gary : ... *commence à s'agiter*

    Moi : Ohh... Je suis désolée...

    Gary : Ravale ta pitié, ça me donne envie de vomir.

    Vincent : *me chuchote à l'oreille* On croirait pas comme ça mais il est gentil.

    Gary : Bon tu raconte comment ça c'est passé ou je le fais ?!

    Vincent : *s'éclaircit la voix* Un jour, Max a provoqué Nait pour une histoire à la con... Et il se sont frappés, mais Nait y a était trop fort et a donné un coup en trop à Max, qui s'est jamais relevé... Nait n'a pas été en taule, pour je-sais-pas-quelle-raison et depuis se jour il est devenu beaucoup plus calme, mais ça n'empêche pas que tout le monde ai peur de lui, mais sauf John le fais chier, surement pour se venger en quelque sorte.

    Moi : Je vois, c'est... vraiment triste...

    Gary : Je t'ai dit quoi avec ta pitié ?!

    Moi : *fixe Gary* C'est pas de la pitié, c'est un constat ! Maintenant tu te détends, ok ?! Pour qui tu te prends à me parler comme ça ?!

    Vincent : Gary, je t'avais dit de te calmer... Désolée Alyce.

    Gary : Tss.. *sors de la pièce en claquant la porte*

    Moi : Non mais ! Il m'énerve ! 

    Vincent : T'inquiète pas tu t'y habitueras *sourire* Donc... T'as deux jours pour nous dire quel est son point faible !

    Vincent, me détacha et me raccompagna chez moi. Je sens que je me suis embarquée dans une histoire complexe... Et puis que veulent-ils faire du point faible de Nait ? Se venger ? Huum, c'est bizarre...

     

    Chapitre 12 :

    Je me réveilla assez tôt aujourd'hui, j'étais stressée à l'idée de ne pas arriver à trouver le point faible de Nait...

    Sur le chemin du lycée j'étais plongée dans mes pensées lorsque qu'on me sauta dessus.

    Moi : Haaa ! 

    Emy : Coucou ! Comment ça va ?

    Moi : Refais plus jamais ça ! J'ai eu peur ! Ça va et toi ?

    Emy : Ok ok, moi ça va *sourire* A tout à l'heure ! 

    Elle partit en courant... Sérieusement cette fille est spéciale. Je recommença à réfléchir à une façon de trouver le point faible de Nait, mais je me rappela que la dernière fois qu'on s'était parlé, ça c'était pas bien passé... Roooh, ça me facilite pas la tâche ! 

    Je rentra dans la classe et dis bonjour à quelques personnes, puis alla m’asseoir à ma place. Nait n'était pas là, merde ! Il a pas intérêt à être absent ! Le premier cours passa assez vite et dès sa fin, je me rua en dehors de la classe et me dirigea sur le toit. J'ouvrit la porte et le vu, un soupire de soulagement m'échappa, il me fixait avec un air d’indifférence.

    Nait : Qu'est ce que tu fous là ?

    Moi : Quoi ? J'ai pas le droit d'être sur le toit ?

    Nait : Tu vas être en retard pour le deuxième cours *sourire méprisant*

    Moi : *sourire méprisant* Je pourrais dire la même chose pour toi.

    Nait : Tss..

    Moi : Dit, t'as toujours l'air d'être invincible, t'as bien peur de quelque chose,...non ?

    Nait : *me fixe* Pourquoi ? Tu veux exploiter mes points faibles ?

    Dans le mile ! Je me racla la gorge et m'avança vers lui.

    Moi : N..non pas du tout. C'est pour savoir..

    Nait : Dommage pour toi, j'ai peur de rien.

    Moi : Même pas d'aller en prison ? *agacé*

    Nait : Pourquoi j'irais en taule ?

    Moi : Je sais pas... Parce que t'as fais une grosse connerie peut être ?

    Nait : Alors t'es au courant ?

    Moi : Je fini toujours par être au courant de tout, alors j'aimerais que tu me dises de quoi t'as peur avant que je l'apprenne d'une autre personne, ça me ferais gagner du temps.

    Nait : Pourquoi t'as une limite de temps ? 

    Je commença à trembler, comment il fini par tout deviner ?! Il m'agace ! Mais je dois surtout pas lui dire ou je vais avoir de gros ennuis...

    Moi : Je... Ré...réponds à ma question ! 

    Nait : Alors réponds à la mienne et sois franche ou je ne le serais pas avec toi.

    Moi : Oui j'ai une limite de temps ! *baisse la tête* Je t'en dirais pas plus alors à toi de me dire ! 

    Nait : J'ai peur de rien particulier, à par qu'une certaine personne ai des problèmes...

    Moi : Qui ?

    Nait : Qui t'oblige à connaitre mon point faible ?

    Moi : Raaah ! Ça va j'ai compris ! Merci de l'info ! 

    Je tourna les talons et partis, je pense que je me suis assez bien débrouillé ! Bon maintenant j'ai cas le dire à Vincent, j'espère juste qu'il ne me demandera pas qui est la personne que Nait veut protéger...

     

    [Il n'y a plus de place sur ce club alors rejoinds le 2ème :)]


    Discussions