Informations
- Présidente :
- MonkeyDDragon
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 37 membres
- 232 messages postés
- Date de création :
- le 31/01/2014 à 19:33
Présentation
Bonjour/ Bonsoir
Je me nomme Monkey D Dragon je suis le chef des Révolutionnaires.
LET'S JOIN THE REVOLUTION !
Je vous propose, camarades, de parler de Révolution car l'air de rien, cette brise est omniprésente dans notre vie....
Lorsque vous êtes témoins d'injustice, de choses qui ne devraient pas exister, qui ne devrait plus exister, c'est le mot qui raisonne suite à la question:"Que puis-je faire?"
Se renseigner, se cultiver, savoir comment fonctionne le systéme pour mieux se révolter, pour mieux désobéir...
C'est ainsi qu'elle se répend et qu'elle prend forme. Elle touche les gens, leurs coeurs, leur raison et ils s'écrient "Non !". Ils se lévent et font face.
Car oui, la Révolution est intelectuelle, elle prône le partage. On partage notre révolte et la Révolution devient collective, on désobéit collectivement, c'est pourquoi Camus a dit "Je me révolte donc nous sommes". Ces paroles trouvent alors tout le sens qu'elles voulaient partager, l'idée qu'elle voulait transmettre, le partage de la révolte, le refus de la servitude, le refus d'obtempérer...
On hurle au Monde de se réveiller, de refuseer l'autorité et l'asservissement, c'est ça aussi, la Révolution.
Désobéir.
Disobey.
La Révolution nous pousse à réfléchir le Monde d'une autre manière, d'un autre point de vue que celui imposé par les politiques les banquiers véreux, ceux qui nous font croire qu'ils détiennent dans le bout de leur mains le Monde si vaste...
Ces derniers disent agir pour notre sécurité. Pour la sécurité, ils diminuent nos libertés si durement acquises.
Ne nous laissons pas leurrer...
Soyons heureux qu'il y ait eu des gens pour protester lorsque tous gardaient les yeux fermés, faisant semlant de ne rien voir.
Mais certains les ouvrirent, ils protestérent aux côtés de Che, Marx, Engels, Gandhi, Thoreau, Tito, Lénine, Mandela, Malcom, Trotsky... Ces grands hommes aux grandes idées...
Alors Camarades, puissiez-vous être inspirés et puissions nous trouver un moment pour discuter de ce vaste sujet dans mon humble club.
En attendant, je vous invite à me partager vos impressions, ressentis, vos question, je reste ouvert à vous, Camarades !
Comme on dit... Jusqu'ici, tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...
Sur ce, Join The Reolution !