SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    manonpitch66300
    Activité :
    0 connectée(s)
    1 membres
    1 messages postés
    Date de création :
    le 26/01/2014 à 19:22

    Présentation
    Modifié le 28/01/2014

    bonjours a tous,

    Si j'ai décidé de crer ce club c'est pour parler de ma propre experience.

     Cela faisait plusieurs mois voir années que j'avais des diarhés chroniques. Puis les diarhés sont devenues de plus en plus persistance et accompagné de balonnement, maux de ventre...etc. Depuis toujours je suis plus maigre que les "enfants" de mon age, mais la je voyait bien que c'etait encore pire qu'avant car meme si je m'alimentais mon poid diminuer ou stagner.

    J'en ai parler mais on ne me croyait pas, on disais que je me fesait des idées, que j'était folle... 

    Tout ces symptomes désagréable se sont empiré a noel et n'ont pas voulu partir j'ai du rajouter a la liste fatigue puis des symptomes emplifié.

    Ma mère a enfin compris qu'il y avait un probleme et j'ai eut un rendez-vous au docteur le 3janvier 2014 (alors qu'on était le 26décembre et que je souffrais depuis longtemps).

    De ma part j'ai fait des recherches pour voir ce que j'avait et j'ai desuite compris! J'était ceoliaque soit intolerente au gluten.  

    Bien sur j'en ai parler a ma mère qui ne m'a pas cru, personne me croyais... Je me sentait seule et démunie.

    Le rdv chez le docteur a eut lieu et il m'a donné des medicament contre la gastro qui n'ont eut aucun effet bien sur, ainsi qu'une prise de sang que j'ai faite mais qui na rien donné. 

    Vu que les problemes continuez et que le docteur etait choqer par mon poid beaucoup trop leger (30kg pour 1m56 et 13,5ans), j'ai fait une série d'examens tous plus inutile les uns que les autres.

    Enfin ma mère a enlever le gluten de mon alimentation car elle a compris que c'est ca qui me faisait du mal.

    J'ai eut un rendez vous avec une gasto-enterologue qui a compris le probleme, la semaine prochaine je fait des examens pour voir si je suis intolerente au gluten le probleme est qu'il faut que j'en remange alors que sa me fait du mal. Se faire du mal pour son bien, si je croyait qu'un jour sa m'arriverais.

     Je repense au mot qu'on était dit par les docteurs quand je parlais d'un réel probleme "un effet de mode" voila ce qui a etait dit sur l'intolerence au gluten, une sorte d'allergie tres dur a detecter qui bouffe la vie des gens qui le sont sans le savoir.

    Malheureusement j'ai appris que beaucoup de personne l'était sans le savoir et les consequances sont terrible. J'aimerai vraiment traiter se sujet avec d'autre sailor pas forcement reconnu intolerente mais toutes les sailors.



    Nouvelles membres


    Discussions