SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    hazukalude
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    94 messages postés
    Date de création :
    le 24/01/2014 à 18:46

    Présentation
    Modifié le 05/03/2014



    [FICTION]ParanomInternat

     

    Sommaire:
    Accueil ~ Présentation ~ Règles ~ Prologue & Chapitres 1 et 2 ~ Chapitres 3 et 4 ~ Chapitres 5 et 6

     



    Accueil



    Bienvenue sur ma fiction et merci d'être venu(e)! Bonne visite et intégrez mon club! Pour voir le prologue, vous n'aurez qu'à aller sur la Présentation. Merci de lire les Règles avant de poster quoi que ce soit, ou ce sera immédiatement signalé. Merci.




    Présentation


    Titre: ParanormInternat
    Auteure: Hazukalude
    Chapitres disponibles: 2

    Personnages principaux:

    Prénom: Ambre
    Nom: Drein (j'ai trouvé ça en tapant au hasard sur mon clavier.)
    Âge: 17 ans
    Physique: brune; yeux bleus clairs; petite.

    Prénom: Léon
    Nom: Hyder (idem)
    Âge: 17 ans
    Physique: blond; yeux verts clairs au regard vide; grand.


    Règles


    • Pas de pubs
    • Pas de plagiat et aucun plagiat
    • Pas de flood seulement deux messages d'affilés
    • Pas de langage SMS. Nous ne somme pas sur un portable, je tiens quand même à vous le rappeler
    • Pas de conflits. Règlez ça par Message Privé
    • Pas de langage vulgaire ou insultes

    Toute règle enffreinte sera signalée voire sanctionnée.


    Prologue & Chapitre 1


    Prologue:
    Une simple pluie peut tout faire changer. La relation d'un couple, le programme des vacances, ou encore autre chose. Ambre est censée aller séjourner chez sa meilleure amie pour ne pas changer de lycée. Mais au final, une pluie fait changer l'avis de sa mère et son compagnon. Ces deux-là partent déménager dans le sud de l'Italie, mais Ambre doit rester en France pour ses études. Sa mère lui fait changer de lycée et se retrouve dans un internat...

    Chapitre 1: Retour en arrière pour aborder le présent
    Aujourd'hui je m'en vais à cause d'une pluie. D'une pluie rude et froide. Ma mère me laisse en France plutôt que de m'emmener en Italie, mais je préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagnée par ce type idiot et violent qui est le compagnon de ma mère. Je monte alors dans ma voiture pour six heures de route. Je vis à Lyon pour partir à Paris. Je m'explique. En ce moment, dans la France, c'est le froid qui règne pendant toute l'année, l'été n'existe plus. Il n'y a que l'hiver ici. Donc ma mère et son compagnon s'en vont en Italie pour un vie meilleure avec l'été inclus... Je pars dans un lycée et vivre dans un internat. Je n'ai jamais connu mon père, mais je savais que c'était quelqu'un de bien, car ma mère m'a toujours dit que je lui ressemble tant. Je l'avais aussi remarqué par moi-même, car si je ressemblais à son compagnon, et que si on me le faisait croire, j'aurais des doutes. Je ne me ressemble pas à un idiot, je ne suis pas aussi stupide que cet homme, et je n'ai pas une tête à assassiner les gens. Autrefois, on l'appelait la Bête, cet homme était humain le jour, mais se transformait en monstre la nuit, comme un loup garou qui dévore de simples innocents. Depuis qu'il a rencontré ma mère, une femme célèbre pour son physique, les gens les surnomment la Belle et la Bête. Mais moi, je suis quoi, au juste? Rien d'autre qu'une fille ordinaire vivant une vie qui va être extraordinaire, je sens. Bref, je n'ai plus le temps de penser à quoi que ce soit, je suis arrivée à destination. Je sors de la voiture et salue ma mère et son compagnon. Je prends ma valise en main et me rends dans l'internat. J'ouvre la porte d'entrée grinçante, la referme et salue: «Bonjour tout le monde, je suis Ambre, et...» j'aperçois un post-it et lis ce qui est marqué «Bienvenue à toi, Ambre les élèves de l'internat sont peu nombreux et ne sont pas très accueillants, excuse-les, mais en ce moment, il se passe tant de choses inexplicables. Ta chambre est la Chambre 7.

    La propriétaire Millie.» Je monte les escaliers avec ma valise. J'ouvre la porte de ma chambre: Chambre 7. Il y a un lit superposé dont un est vide et celui du dessus occupé par mon partenaire de chambre. Comment se fait-il que ce soit un garçon?! Je défais mes bagages et me présente: «Bonjour, je m'appelle Ambre, et toi?
    -Léon. Dit-il froidement.
    -Enchantée.
    -Ne parle surtout pas. M'informe-t'il.
    -Pourquoi?
    -Sinon, il nous trouveront.
    -Qui?
    -Tu le découvriras par toi-même si tu ne te tais pas.
    -Hein?
    -N'essaie pas d'avoir le dernier mot avec moi.
    -Pourquoi? Je ne comprends rien à ce que tu me dis.
    -...
    -Allez! Explique-moi!»
    Je ne comprends absolument rien à ce qu'il me dit! Mon partenaire est étrange, mais plutôt pas si mal que ça! Je sors alors de ma chambre, et pars enquêter dans l'internat. Je descends les escaliers, et entends du bruit... Je cours à pas de loup et me rend au salon. J'aperçois un couple. Je repars discrètement, mais je me frappe contre le mur avec mon pied! Le couple se tourne et je me joins à eux. Je me présent. La fille me sourit, mais le garçon ne me regarde même pas, et retourne dans sa chambre. Je m'installe à côté de la fille et se présente: «Bonjour! Bienvenue dans l'internat! Je me nomme Kim, je m'excuse que mon petit-ami soit dégréable, mais en ce moment, il se passe des choses étranges dans l'internat, plusieurs personnes sont mortes, ou alors se sont suicidées.» Je la remercie et pars dans ma chambre. Mais que se passe-t'il ici?!

    Chapitre 2: Le meurtre de la révélation


    Je demande ce qui se passe à Léon:«Mais que se passe-t'il, ici? Il y a des suicides, des meurtres, et tout autres choses!
    -Qui t'a raconté ça?! Dit-il en colère.
    -C'est Kim, je crois.
    -Celle-là ne peut jamais se taire lorsqu'on doit garder ce secret! Ceci est personnel! Cette rumeur ne doit pas apparaitre au lycée, sinon ils démoliraient l'internat!
    -Que cet internat est "hanté"?
    -Tais-toi! Heureusement qu'elle ne t'a pas tout dit. Il vaut mieux ne rien dire aux nouveaux. Nous n'avons pas encore confiance en eux.
    -Hé ho! Non mais c'est quoi ces manières?! Tu pourrais au moins me donner une chance!
    -Les nouveaux nous ont toujours trahis.»
    Je repars donc énervée et retourne dans le séjour. Millie est déjà rentrée. Je lui demande ce qu'il y a:«Pourquoi personne ne veut m'expliquer ce qui se passe ici!
    -Parce qu'il faut au moins que tu vives ici pendant cinq mois. Tu es nouvelle, la confiance est longue pour se construire entre tes camarades et toi. Ils te l'expliqueront en détails plus tard. Mais si tu insistes, tu le regretteras.
    -J'insiste! Mais je l'assumerai si je devais à le regretter!
    -Bien, mais il va falloir que tu demandes cela à Léon si tu réussis à le convaincre.
    -Et pourquoi lui?
    -Si tu demandes à une autre personne, tu auras des risques de mourir.
    -C'est impossible de le convaincre!
    -Fais ce que tu veux.»
    Je me rends dans la cuisine, et je vois Kim. Je lui demande des détails à propos de cet internat:«Kim, dis-moi tout! Ce secret que cache cet internat!
    -Ah bon? Tu es si curieuse que ça? La curiosité est un vilain défaut!
    -Allez, dis-moi tout!
    -Bon, d'accord... il y a cinq mois, il y a eu un crime qui s'est passé dans l'internat, du coup, les autres élèves soupçonnaient Millie, notre propriétaire. Du coup, la majorité de ces éléves se sont suicidés. Il n'y a que nous qui ne sommes pas morts, Léon devait quitter l'internat, mais comme nous devons rester dans cet internat définitivement, Léon doit rester ici, il a essayé de s'enfuir, mais après ça, ils ont menacé Léon comme quoi il devait rester ici ou il mourra.C'est pour cela qu'il doit se taire à tout jamais. Du coup, il n'y a que lui, toi, moi et Joe(le petit ami de Kim).
    -Quelle histoire! Mais nous ne sommes plus libres de sortir!
    -Malheureusement, non. Mais, je voualis te dire une chose: lorsque tu sors de l'internat, ce n'est seulement que pour aller au lycée ou tu mourras, et lorsque tu rentres du lycée, tu devras immédiatement rentrer dans l'internat.
    -Je vais devoir passer ma vie ici...»
    Le couvre feu se réveille, et moi, je pars dormir dans ma chambre. Je n'entends pas la respiration de Kim... c'est bizarre, elle a toujours une respiration facile à reconnaître. C'est bizarre...D'un coup, j'entends des cris... Cete voix me dis quelque chose... On dirait la vois de Kim! Mais, que se passe-t'il?! Je sors alors de ma chambre et vois Kim vomissant du sang, elle serre son cou pour que le sang cesse de sortir, mais rien n'y fait. Elle me voit et essaie de me dire quelque chose: de partir d'ici, de ne plus la regarder, et de prévenir Joe. Je cours alors jusqu'à sa chambre, et lui hurle:«Kim est souffrante! Elle a voulu me dire de te prévenir! Elle veut absolument que tu ailles la voir! Elle recrache du sang!
    -Et à cause de qui est-elle souffrante?! Je ne peux rien faire contre ça! À cause de ta curiosité elle est souffrante, il ne faut pas t'étonner que tu la vois souffrir!
    -Et alors?! Peut-être que je suis curieuse, car je n'aime pas que l'on me cache des choses, et tu ne vas pas la voir?! Tu prétends être son petit-ami?! Franchement, je ne sais pas pourquoi elle reste avec toi!
    -Tu ne me connais pas, Ambre...»
    Je sors alors de la chambre de Joe et pars voir Kim... je ne la vois plus... pourtant, elle était dans la salle de bains. Je regarde dans toute la salle de bains, mais je ne la vois pas... je me tourne, vue dans la baignoire, et vois Kim baignant dans la baignoire pleine de sang... Cette révélation lui a coûté la vie...



    Chapitre 3: L'émotion d'une mémoire de poisson rouge

    Kim... pourquoi suis-je aussi curieuse?! À cause de moi, tu es morte! Joe m'en veut tant... et moi aussi, je m'en veux... Pourquoi une telle révélation peut-elle faire autant de dégats?! Mes larmes coulent sur mes joues, je m'écroule, je me mets sur mes genoux, mon corps est si lourd, la gravité m'attire sur le sol, ma tête s'écroule sur le sol, je sens mes cheveux baignant dans une flaque de larmes, mes jambes tremblent. J'ai l'impression que mes paupières sont lourdes. Plus lourdes que mon corps. Que ma fatigue arrête mes larmes et que mes émotions s'apaisent, que je ne ressens plus rien. Je me mets à bailler.Mes jambes tombent. Je me couche sur le sol, sur mon ventre. Je m'endors... Quelques minutes plus tard, je ne sens plus le sol, j'ai l'impression de voler dans les airs... Je suis un peu troublée, là... Pourquoi je ne sens plus le sol?! Je me mets à sursauter, et à m'agiter... Tout d'un coup, je vois Léon en train de me porter! Il me crie:«Non mais ça va pas de t'agiter comme ça?!
    -Waaah! Désolée, Léon! J'avais l'impression de voler à cause de mon sommeil!
    -Hahaha! Tu me fais trop rire! Dit-il ironiquement...
    -Et..
    -Tu sais quelle heure il est?
    -Non, mais la pendule est juste devant toi.
    -Justement, là il est minuit pile. Je crois qu'ils nous ont repéré...
    -Qui? Tu dis ça depuis cet après-midi!
    -Tais-toi! Sinon tu vas te faire remarquer, et tu risques de mourir! Et là, je ne ris pas!»
    Je me tais donc... il se passe tant de choses étranges... J'ai l'impression de plus apprécier Léon. Il a l'air si gentil... j'ai l'impression que son regard devient de moins en moins vide, et devient doux... Soudain, il me lâche. Il est complètement fou! Je vais tomber par terre!! Tout d'un coup, je tombe, ma côte en premier sur le côté. Ouille! Ça me fait mal!Léon m'ordonne:«Retourne immédiatement dans la chambre, pars te cacher! Vite! J'ai senti quelque chose de mal!
    -Ou... oui, j'y vais...»
    Je cours dans le couloir, la chambre 7! Elle est loin! C'est au fond du couloir! Vite! Il faut que je me dépêche! J'ouvre la porte de ma chambre, je monte l'échelle qui mène au lit de Léon, mets plein d'obstacles pour que les ennemis mettent du temps pour me rejoindre. Je souffle un bon coup. Je vois une silhouette passer devant ma chambre... je me cache sous la couette. J'entends du bruit, mes obstacles marchent super bien! D'un coup, j'entends les cris de Léon:«Aaaaaaaaaah! Non mais c'est quoi ça?!»
    Je suis troublée... que se passe-t'il ici?! Mon coeur bat super vite! Je n'entends plus rien... Léon, où es-tu?! Soudain, je sens que quelqu'un soulève la couette... Je le savais qu'ils allaient me repérer! Je suis cuite! Une voix m'annonce:«Hé ho! C'est Léon! T'as plus à t'en faire! Ils sont partis!»
    J'ouvre les yeux, je le vois vraiment, et je rigole:«Ha ha! J'ai eu trop peur! Mais... pourquoi t'es dans cet état? T'es tout décoiffé!
    -Ce sont tes obstacles! C'est quoi tous ces cartons?!C'est incroyable! Où t'as pu trouver tout ça?!
    -Je sais plus... sourtout avec toutes ces émotions.
    -Hahaha! Tu m'étonnes pas! Tu me fais trop rire!
    -Si tu veux.
    -Bon, va dans ton lit!
    -Oui.»
    Je m'apprête à descendre l'échelle, mais je me rends compte qu'avec tous ces obstacles, ça ne va pas être possible...je regarde alors Léon avec une tête de supplieuse. Il me regarde d'un air étonné et me demande:«Bah alors? T'arrive pas à descendre l'échelle alors que c'est toi qui as posé toutes ces choses?!
    -Bah, j'y ai jeté à l'arrache!
    -T'es trop marrante, toi! Je vais mourir de rire!»
    Il a vraiment l'air de bonne humeur. Soudain, avec toute cette aventure, je m'endors en une seule seconde...

    Chapitre 4: L'enlèvement paranormal. (Part.1)

    Je me réveille... Il fait noir. Les volets ne sont pas ouverts... Je m'assois, et me cogne la tête... Ouille! Je pense que Léon m'a mis dans mon lit... Je sors donc du lit, j'ouvre les volets, et je pars au salon. Léon me voit et m'annonce:«Eh oh! Il est tant de se bouger! On est lundi! Les vacances sont terminées! T'as des cernes, toi!
    -T'as la pêche, toi...
    -Je dois faire comme si de rien n'était dans l'internat! Je dois jouer le rôle d'un garçon fier d'être dans cet internat. Je n'aime pas être joyeux.
    -C'est dur pour toi... Et cet internat n'a rien à cacher! Pourquoi on devrait mentir à ce sujet?!
    -L'internat de Lethny qui était auparavant au lycée, est le plus grand internat de la ville et du pays. Avant, il y avait pratiquement tous les élèves du lycée Lethny. Au moins 80 étudiants. Un jour, une fille est morte dans l'internat de Lethny. Lorsque le pincipal, qui était le propriétaire de l'internat l'a su, il a tout de suite vendu l'internat et s'est enfui de Paris car il croyait que cet internat serait hanté par cette jeune fille. On le prenait pour un fou, mais ceci devenu vrai...
    -Ah! Vite, partons de cet internat! Allons au lycée je commence à avoir peur!
    -Tu ne vas pas y aller en pyjama, non plus?!
    -En effet, tu as raison...»
    Je pars me préparer, et pars au lycée accompagnée de Léon et Joe. Ils discutent de tout et de rien, et se cherchent un peu, juste pour rire. Joe ne m'a pas vu à cause de ma taille, mais j'ai une tête de moins que lui. Il se baisse et me voit. Il me regarde de travers. Après tout, je peux comprendre... Une fois arrivés, tout le monde nous regarde. Comme si nous somes des célébrités populaires. J'entends qu'ils disent:«Ouah! Ils sont trop beaux Joe et Léon! Ambre est trop mignonne! Il parait que Kim est décédée hier soir! Et si c'était eux les membres du nouveau conseil des élèves?! Léon serait un Président parfait! Ou alors, Ambre! Ce serait la seule fille, et elle se ferait chouchouter par les autres membres!»
    Oh la... On me considère déjà comme une présidente! Léon et Joe partent de leurs côtés. Je me perds dans le lycée. Il est immense! Je me cogne contre une fille assez rebelle et ses deux amies. Elle me râle:«Oh! La nouvelle! C'est pas parce que le lycée t'admire pour que t'aies la grosse tête! T'as vraiment le culot de me voler la vedette en cinq petites minutes!
    Hé ho! 'Faut te calmer! J'y peux rien si je te vole la vedette! Je n'ai pas que ça à faire! Ne va pas t'inventer de telles histoires! T'as envie d'être embêtante avec moi?! Alors moi aussi, je le serais!
    -Comment oses-tu te rebeller contre moi petite peste?! Dit-elle en me heurtant et me coinçant contre le mur.
    -Et toi, alors?! Pourquoi tu me cherches?! Et c'est TOI la peste de service! Si tu me cherches la guerre, tu l'auras! Et ce sera la troisième guerre mondiale! Tu verras!»
    Cette fille est sur le point de me donner une claque. Tout d'un coup, Léon intervient. Il attrape le poignet de cette fille et lui prévient:«Toi, Angelina, on ne peut pas dire que tu sois un ange. Pourquoi fais-tu du mal à Ambre?! Si tu oses encore lui chercher des histoires, t'auras affaire à moi! Compris?!»
    Léon lâche le poignet d'Angelina et part. Ainsi que cette dernière et ses deux amies. Je suis Léon. La sonnerie retentit. Il me dit:«Je ne sais pas si nous sommes dans la même classe. Suis-moi, on va regarder ça à l'entrée.
    -On va être en retard!
    -C'est pas grâve! Je vais aller regarder ça tout de suite! Pendant ce temps, va devant n'importe quelle salle pour éviter de nous faire retarder!
    -D'accord!»
    Je cours les escaliers, au deuxième étage. Je m'arrête devant la salle 225. La classe de Joe. Léon arrive et m'annonce:«Nous sommes en salle 236! C'est à l'autre bout du couloir!»
    Il me prend par le poignet et me tire jusqu'en salle 236. La classe est déjà rentrée! Nous rentrons dans la classe en boucan: Léon ouvre la porte brusquement, me tire et me lance par terre, contre une chaise libre, entre dans la classe et referme vite la porte comme s'il y avait un monstre... Notre professeur principal nous regarde d'un air surpris... Je me relè et m'assois sur la chaise dont j'ai cogné... Léon s'installe juste à côté de moi. Toutes les filles me regardent assez bizarrement. Notre professeur principal se présente:«Bonjour, je suis M. Will, votre professeur principal et professeur de sport. Je vous aiderai tout au long de votre année scolaire...»
    Bref, le temps passe, nous nous préparons pour la nouvelle année et la journée se termine. Nous sommes sur le chemin de rentrer à l'internat. Léon se met à chanter tout et n'importe quoi. Joe danse, et moi... Plus ça va, plus je m'éloigne d'eux. Je me mets à siffler, valse dans l'air, ferme les yeux, et...



    Chapitre 5: L'enlèvement paranormal.(part 2)

    Je me mets à siffler, valse dans l'air, ferme les yeux et là... je sens que je m'endors, je me sens toute faible... je m'écroule... Tout d'un coup, je me réveille, me fais aspirer par le sol... J'entends quelqu'un marcher. Marcher discrètement. Pas à pas de loup, mais discrètement. Cette personne arrive, elle vient vers moi et me dit:«Bonjour, je me nomme Harry. Si tu es ici, c'est que j'ai un message à passer à Joe. Si tu ne le fais, pas, tu seras coincée ici le restant de tes jours.
    -Mais, où suis-je?! Dis-je d'une voix tremblante
    -Tu es en enfer, Ambre! Ambre Drein!
    -Comment connais-tu mon nom?!
    -Lé:on m'a parlé de toi! Tu as osé tuer Kim par ta curiosité! N'as-tu pas honte de toi?!
    -Et alors?! Un internat n'a rien à cacher aux étudiants nouveaux! Et depuis quand Léon a-t'il parler de moi aux démon comme toi?!
    -Ambre Drein, tu te trompes entièrement au sujet de Léon Hyder! Tu ne sais pas à quel point il se fiche de toi!
    -Et toi tu ne sais pas à quel point c'est blessant de dire ça?!
    -Je suis soit-disant un Démon, comme tu l'as si bien décris, Ambre! Bref, passons à l'action, dis à Joe à ce qu'il ne se fâche pas contre toi, d'accord?
    -Mais... pourquoi tu ne veux pas qu'il se fâche contre moi, alors que tu te fiche entièrement de moi?!
    -C'est un ordre!»
    D'un coup, je vois une lumière, c'est le soleil, je crois. J'atteris sur mon lit, sur les fesses, bien sûr, il fallait que je me cogne la tête! Je pars voir Joe pour lui passer le message. Je sors de ma chambre, et vois Joe sortir de l'internat, Millie viens de sortir de la cuisine, donc je saute sur Millie et atteris sur Joe. Ce dernier, surpris me crie:«Hé ho! Non mais t'es malade ou quoi?! Tu t'es crue dans Mario Bros, toi?! À sauter sur Toad et atterrir sur moi?!
    -Pardon! Mais j'ai un message à te passer!
    -Quoi, encore?!
    -Un démon, du nom de Harry, il a un peu une tête bizarre, des yeux gris qui virent aux blancs, des cheveux noirs, vraiment vraiment noirs. Il fait même des sauts d'humeurs!
    -Belle description! Et alors?! C'est Harry Satanistas. Il était dans notre internat, mais il est mort! Ne me dis pas que t'es allée en enfer par les escaliers Sataniques!
    -Mais c'est quoi ces trucs t'es accro aux Satans machins trucs bidule?
    -Non. Il est mort! Tu ne peux pas aller voir les morts sans accéder aux escaliers Sacrés: les escaliers Sataniques et les escaliers Paradisiaques. Les deux escaliers qui te permettent de communiquer avec les morts. Si tu ne connais pas ces escaliers, tu iras sûrement en Enfer, voire plus bas. Bon, tu voulais me dire quoi?
    -Harry m'a dit qu'il ne faux plus te mettre en colère contre moi parce que j'ai assassiné Kim.
    -Mmmm... ouais.»
    Une fois notre conversation terminée, Millie, rouge de colère demande à Joe:«Depuis quand je suis Toad, moi hein?! Je t'ai dis que je suis Peach!
    -Donc, t'aimes Ambre! Dis Joe mort de rire
    -Je ne suis pas...»
    Léon descend des escaliers et nous annonce:«Un esprit a été en contact avec une humaine. Nous devons tuer l'humaine!
    -C'est Ambre qui était en contact avec un esprit: Harry Satanistas. Répond Joe.
    -Ambre... Meurs!»
    Léon s'approche de moi, me prend par la gorge, me suspend au sol contre le mur. Appuie sur mon cou, il essaie de m'étrangler. Joe pousse Léon et lui dit:«Tu es complètement fou, Léon! Reprends-toi! Harry a simplement voulu me parler! Mais il a fait passer le message à Ambre!»
    Léon s'excuse et repart en haut. Joe part dans la cuisine. Millie s'en va dans son bureau. Moi, je reste: pétrifiée... Dire que je suis enlevée en enfer pendant quelques minutes et que je me suis fais étrangler par Léon... en tout cas, on dirait que Joe a écouté le message de Harry: Joe ne te vexe plus contre moi, maintenant...
    Le lendemain, Millie me réveille et m'annonce que Joe est parti en Enfer pour aller voir Harry. Paniquée, Millie m'ordonne d'aller voir ce qui se passe en Enfer puisque moi j'ai réussi à y accéder. Mais je lui ai explqué qu'on m'avait aspirée par le sol...

    Chapitre 6: Non disponible pour le moment

    texte

    Discussions